| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Monture volante Kipik de druidounet : corbeau |
ReactorK A down Taragaman l'Affamé | http://forums.wow-europe.com/threa [...] 2468&sid=2
--------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
hears_hunter | Oui, sauf certaines très rares, et sans compter les buff +vitesse monture. --------------- Mijka, Druide 70 spé Poulet/Soins
|
banban Rogue powa :) | vous auriez la photo d"un druide en forme de corbeau ou je ne sai quoi --------------- ßußule rogue Gnome serveur : Naxxramaas |
ReactorK A down Taragaman l'Affamé | Sur le site off je crois, partie BC, nouveaux sorts des druides.
--------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
banban Rogue powa :) | ok --------------- ßußule rogue Gnome serveur : Naxxramaas |
EternalSun95 Witcher | Bof, je trouve la forme de corbeau bien plus belle que la wyverne ou le gryphon... 'fin questions de gouts je pense (meme si la wyverne est affreusement moche |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Si vous cherchez bien, y'a même des démos qui veulent une forme de vol au niveau 68, genre "Il vous pousse des ailes démoniaques de l'enfer du corbeau dans le dos, vous vous déplacez en volant 60% plus rapidement que normalement" --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
ReactorK A down Taragaman l'Affamé | C'est pas de l'insatisfaction, c'est du reve. --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Mescalito | C'est les 2 --------------- Fonctionnement Armure Druide |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Need les voleurs qui peuvent voler en courant dans les airs --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
iklash | à la tigre et dragons ? |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Avec un mélange DbZ, pour qu'il soit entouré d'une flamme =D --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
Andil I love Bouchon | ouais enfin le rogue fufu entouré d'une flamme, jvois pas l'interet hein ^^ Message édité par Andil le 19-03-2007 à 19:01:22 --------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
ReactorK A down Taragaman l'Affamé |
selya spé classes cheatées |
--------------- les Sentinelles sur Arathi |
angrist |
QFT ! Pas mal cette faute là, on pourrait presque croire que c'est un délire éthymologique Edit : lol selya, toi aussi tu as tapé pied d'estal dans google ? Message édité par angrist le 20-03-2007 à 12:25:30 |
selya spé classes cheatées |
zoreil Ne plus jamais travailler | vous vous moquez mais vous ne saviez pas non plus --------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ |
war.filou mouarf. La vie est indécise | C'est quand meme achement une bonne nouvelle pour nous, les druides --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Archange-demon Divine engeance | On va pas se plaindre, c'est sur, mais a choisir, j'aurais préféré une forme de monture épique classique, ou même de monture normale.
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Andil I love Bouchon |
--------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |