online faq recherche accueil

Il y a 58 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Petite question a vous chers naturalistes :D

n°217871
luminoob
Posté le 17-07-2008 à 22:28:04  profilanswer

hello hello a vous les druides :D
en faite j'ai juste une petite question a vous poser,
je compte me créer un druide dés mon retour de vacance aprés avoir vu les talents des drood dans WOTKL.... vous etes plutot gaté par blizzard sur ce coup  la xD notament pour les drood équi omg quoi :D mais bon mes deux main sont déjà des caster donc je verrai selon mes envie, puisque 3 caster, sa fait 3 perso a stuff pareil , devoir farm plein de fois , voila c'est pas trop mon truc xD puisque mon temps de jeu est plutot limité xD mais bon c'est pas le sujet, ma question tant attendue est :p :

sur quelle spe je dois me reposer pour up un druide le plus rapidement xD Je me disais plutot en spe feral, puisque j'avais essayer de monter a plusieurs reprises druide en spe equi jusqu'au niveau un, mais bon c'était un ally berk, horde powa quoi xD
Donc voila, merci de m'avoir lu :p

n°217873
koubo
Qui ne tente rien na RIEN
Posté le 17-07-2008 à 22:51:05  profilanswer

plop
la horde ? bha les tauren en forme animal sont trop moche ^^
sinon bha sa dépend, un membre de ma guilde a pex en spé eki et sa avais l'air de tourner( date d'1 mois ), après comme l'itémization pré bc n'est pas très orienté eki, le féral reste une valeur sur avec sont stuff rogue (a complèter par de la force/endu )

voila voila :) sinon pour WOLKT te réfère pas trop a ça parce que sa m'étonnerais que sa reste en l'état actuel ^^

---------------
[Liste de Medoroa et Koubo]
n°217910
Zahia
Posté le 18-07-2008 à 12:13:44  profilanswer

Bah y a pas mal d'item caster maintenant (avec dégats des sorts et critique hein pas que de l'intel!), mais c'est sûr faudra prendre du tissus en cuir ça reste super rare.

Après ben à toi de choisir ce que tu préfère : joue féral si t'aime bien le cac, équi si t'aime mieux les caster :)
Par contre l'inconvénient c'est qu'il faut attendre le niveau 20 pour pouvoir te faire une idée sur la spé féral.

Après heal est pas mal aussi si tu joue avec quelqu'un d'autre la plupart du temps, mais si tu joue tout seul il te faudra d'abord mettre des points en équi (au moins jusqu'au talent qui empêche d'être interrompu sur colère) sinon ça sera injouable.

Message édité par Zahia le 18-07-2008 à 12:15:51
n°217917
luminoob
Posté le 18-07-2008 à 13:08:21  profilanswer

ok ok :D ben merci de vos réponses :p
j'ai deja une ptite idée de ce que c'est un spe feral tkt :p le main de mon frere en est un, de temps en temps je fais un ou x bg avec xD
ok ok donc je vais quand meme faire sa en feral je pense, j'ai deja monter un pretrespe ombre et un mago, marre de pex en caster xD

Aller à :
Ajouter une réponse