| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Et hop, un autre coup sur les nounours déjà par terre. |
quelqu'un | Hibernation=skill de druid
|
gomork Be E-sport ! |
|
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
LeWaRkS |
|
gandhy World Champion Buse | Beh même en bg, avec mon druide quand je vais chercher du tissu derrière, les hunts commencent toujours (ou très souvent) par tenter de me fear. Si j'avais pas un spell alert pour demorph, je me ferais avoir à chaque fois. Alors instant, et à 30m -.-" Déjà qu'en arènes et bg le druide feral est vraiment pas optimisé, vu le nombre de hunts qu'on peut croiser, ça fait chier --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres. Team Pain Choc BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
wookie_71 | mais lol, c'est pas encore assez cheaté le chassou oO --------------- Hurok Druide Arbuste Horde sur Temple Noir |
Hell Kirua No one lives forever | le chouetard est-t'il un animal ? --------------- Life Instruction GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
Gimmick Lament of the Highborne. |
Je crois que la forme de Sélénien est considérée comme humanoïde et il ne peut donc pas être fear par les chasseurs. (En revanche, il retrouve la possibilité d'être sap.) Message édité par Gimmick le 29-04-2008 à 12:33:19 --------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
stikouhm | et la forme d'arbre ? |
mamuuuht Profil : Modérateur |