online faq recherche accueil

Il y a 176 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Et hop, un autre coup sur les nounours déjà par terre.

n°211217
quelqu'un
Posté le 25-04-2008 à 20:40:38  profilanswer

"Scare Beast: The range on this spell has been increased to 30 yards and it is now instant cast."

Source: MMO-Champion 2.4.2 PTR Patch Notes Update

Est-ce là la tentative de Blizzard pour nerfer les druides heals ? Le grand bleu n'a t'il pas remarqué que c'est les druides FÉRAUX qui en seront les plus affectés ?

Message édité par quelqu'un le 25-04-2008 à 20:42:24
n°211218
LeWaRkS
Posté le 25-04-2008 à 22:10:55  profilanswer

Osef du pvp. C'est un jeu de névrosé le pvp de toute façon xD Dès que tu up une classe, les autres hurlent. Alors bon ... ce topic me surprend pas.

Sinon ça permet de donner un cc au chouettard sur les mob chasseur avec pet et sur les bêtes tout cours. C'est minime, mais on prend quand même :)

n°211219
quelqu'un
Posté le 25-04-2008 à 22:17:12  profilanswer

Hibernation=skill de druid
Scare beast ( effrayes les bêtes ? )=skill de hunt

n°211220
LeWaRkS
Posté le 25-04-2008 à 22:36:00  profilanswer

Awé mélangé. C'est ça de pas jouer pendant une semaine :'(
Enfin ça change rien. Ca chiale dès qu'on bouge un truc parce que ça nerf bidule en pvp a chaque fois :p

Mais bon t'inquète pas, 2% des hunt utilisent ce sort. Les 98% qui reste le connaissent même pas.

n°211221
gomork
Be E-sport !
Posté le 25-04-2008 à 23:03:39  profilanswer

LeWaRkS a écrit :

Awé mélangé. C'est ça de pas jouer pendant une semaine :'(
Enfin ça change rien. Ca chiale dès qu'on bouge un truc parce que ça nerf bidule en pvp a chaque fois :p

Mais bon t'inquète pas, 2% des hunt utilisent ce sort. Les 98% qui reste le connaissent même pas.

A 1400 de cote je veux bien te croire  :)

n°211222
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 25-04-2008 à 23:07:38  profilanswer

LeWaRkS a écrit :

Pourtant c'est trés trés bon, perso, je l'utilise dès que je vois un Drood transformé, ne serait-ce que pour lui faire les pieds. :o

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

n°211232
LeWaRkS
Posté le 26-04-2008 à 10:03:50  profilanswer

gomork a écrit :

A 1400 de cote je veux bien te croire  :)

Nan mais soyez réalistes quoi. Les arène c'est très très restrictif. C'est tout. Le druide féral n'est pas bon en arène. Comme le Mage Arcane ou Feu, comme le Démo destruction, ... Si on veut arriver a haute côte, faut jouer les spé qui vont bien.  

Le pvp c'est bien plus restrictif que le pve sur ce point :(

n°211233
gandhy
World Champion Buse
Posté le 26-04-2008 à 10:20:47  profilanswer

Beh même en bg, avec mon druide quand je vais chercher du tissu derrière, les hunts commencent toujours (ou très souvent) par tenter de me fear. Si j'avais pas un spell alert pour demorph, je me ferais avoir à chaque fois. Alors instant, et à 30m -.-" Déjà qu'en arènes et bg le druide feral est vraiment pas optimisé, vu le nombre de hunts qu'on  peut croiser, ça fait chier :/

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres.
Team Pain Choc
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°211257
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 26-04-2008 à 16:16:45  profilanswer

Ah mais oui c'est abusé ça. :heink:
Je pense toujours à me démorph au dernier moment grâce à la barre du cast de la cible qui m'indique qu'il incante un Scare beast mais si c'est instant maintenant... on peut strictement rien faire. :(

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°211367
wookie_71
Posté le 28-04-2008 à 10:52:21  profilanswer

mais lol, c'est pas encore assez cheaté le chassou oO :)

---------------
Hurok Druide Arbuste Horde sur Temple Noir
n°211368
goldo
Posté le 28-04-2008 à 10:58:07  profilanswer

Au début j'ai cru à un fake.. En esperant que ca reste sur les royaumes de test et que ca ne débarque pas dans le vrai patch.

Sinon, j'espère que ce sera considéré comme le même fear que celui des pretres ou des démos, c'est à dire qu'ils partageront le même rendement décroissant. Sinon contre les team pretre+hunt, on va pouvoir aller se faire un café en attendant de sortir du fear.

Message édité par goldo le 28-04-2008 à 11:00:15
n°211373
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 28-04-2008 à 11:24:13  profilanswer

A mon avis, c'est encore une fois un nerf des druides heal qui sont trop cheatés en arènes bla bla bla et évidemment Blibli n'a absolument pas pensé aux druides féral... Après tout, ils sont déja trop nul et on leur a clairement fait comprendre qu'ils ne devaient pas mettre les pieds en arènes, alors si avec ça ils persistes, au moins ils sauront vraiment pourquoi on leur demande de respé healbot. :rolleyes:

Bref, je trouve ça vraiment nul comme changement... On attend depuis des mois un soit-disant "up" du druide féral en arène et au lieu de ça ils nous rendent totalement impuissant face à toute compo possédant au moins un chasseur.
Mais d'un autre côté, ça fait bien trois mois que j'ai abandonné toute forme de PvP avec mon druide, alors je m'en moque un peu... C'est juste gueuler pour gueuler. De toute façon, c'est toujours celui qui pleure le plus fort qui obtiens les faveurs de Blibli alors autant s'y mettre tout de suite. :lolevil:

Message édité par Gimmick le 28-04-2008 à 11:25:01

---------------
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
n°211382
steforce
Posté le 28-04-2008 à 11:42:45  profilanswer

Franchement si sa passe, je passe Equi. Déjà, je suis Feral, je ne fait pas d’arène, seulement des BG. On va faire quoi contre des chasseurs. Il me semble, qu’ils peuvent continuer à dsp quand on est fear.

n°211427
hawkeye74
Voyageur d'Elune
Posté le 28-04-2008 à 17:04:31  profilanswer

Idem je ne fais pas d'arène, je gère tant bien que mal pour un fear chasseur. C'est plus visuel, je n'ai pas d'addon qui me prévient de ça.
Mais étant druide feral, je trouve ça inconcevable. Vraiment je tombe de haut, surtout qu'on a pas besoin de ça. Mais pas besoin du tout.
Franchement, je comprends pas comment ils en sont arrivés à ça. Ce n'est quand même pas contre les druides restau ça ? Vu que ça touche tellement plus le feral.
30 secondes de cooldown le fear hunt, il ne faut pas croire que c'est très long. Donc ça va être une horreur dans toute rencontre avec un hunt.

n°211434
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 28-04-2008 à 18:14:17  profilanswer

Eh ben décidément, on a pas l'air d'aimer les animaux chez Blizzard :ack:

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
“Perseverance does not equal worthiness. Next time you want to get my attention, wear something fun. Low-riding jeans are hot.”
n°211474
stikouhm
Posté le 29-04-2008 à 08:44:30  profilanswer

euh... noob inside, mais y aurait moyen de faire un petit rappel clair sur l'utilisation de scare beast du chasseur sur un druide ?

c'est censé lancer peur sur une bete.... le druide transformé est une bete ?
toutes les formes ? (meme l'arbuste ???)

bref si vous avez des clarifications je prends ^^

n°211502
Hell Kirua
No one lives forever
Posté le 29-04-2008 à 12:07:24  profilanswer

le chouetard est-t'il un animal ? :miam:

---------------
Life Instruction
GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake
"Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..."
n°211507
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 29-04-2008 à 12:30:16  profilanswer

stikouhm a écrit :

euh... noob inside, mais y aurait moyen de faire un petit rappel clair sur l'utilisation de scare beast du chasseur sur un druide ?

c'est censé lancer peur sur une bete.... le druide transformé est une bete ?
toutes les formes ? (meme l'arbuste ???)

Effrayer une bête (Scare beast) est un sort de chasseur qui a pour effet de déclencher un fear (genre démo) sur tous les monstres de type bête, soit les pets de chasseur mais aussi les druides en forme de félin, ours et voyage. (Vol ?)
A la base, c'est un sort à incanter et donc on a la possibilité de voir quand le chasseur d'en face va nous fear et on peut se démorpher en conséquence pour passer en forme humaine et faire échouer son sort.

Je crois que la forme de Sélénien est considérée comme humanoïde et il ne peut donc pas être fear par les chasseurs. (En revanche, il retrouve la possibilité d'être sap.)
C'est ce qui parait le plus logique puisque tous les chouettards que l'on croise IG sont des humanoïdes. :)

Message édité par Gimmick le 29-04-2008 à 12:33:19

---------------
n°211515
stikouhm
Posté le 29-04-2008 à 14:29:42  profilanswer

et la forme d'arbre ?

n°211517
mamuuuht
Profil : Modérateur
Posté le 29-04-2008 à 14:59:10  profilanswer

élem je crois :p

---------------
Hattrick est un jeu de gestion de football gratuit avec une grande communautée française ( environ 27000 utilisateurs actuelement ) et plus de 800000 utilisateurs a travers le monde.
savonnette (177575)

ma liste
n°211520
gomork
Be E-sport !
Posté le 29-04-2008 à 15:19:14  profilanswer

La forme d'arbre ne peut pas etre fear par le hunt, mais elle peut etre ban par un démo.
Le chouettard est un humanoide.

Message édité par gomork le 29-04-2008 à 15:19:58

---------------
"Je gank le lundi, je ganke le mardi, je gank le mercredi, et tout les autres jours aussi" Evangile selon St Ganka

Aller à :
Ajouter une réponse