online faq recherche accueil

Il y a 267 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Nouveau druide...question Spécialité VS Stuff

n°191531
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 10-10-2007 à 00:37:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Que la force du dindon soit avec toi ;)

enrmax a écrit :

Pourais-tu me me montrer le template le plus adapté pour XP jusqu'au level 70 en me détaillant à quel level il faut prendre chaque talent ?

10- férocité - Rang 5/5 (talent feral, hein :o )
14- Instinct farouche - Rang 3/3  
17- Impact brutal - Rang 2/2  
19- Célérité farouche - Rang 2/2  (bon boost de ta vitesse, yabon avant la forme de guépar)
21- Griffes aiguisées - Rang 3/3  
24- Fureur primitive - Rang 2/2  
26- Attaques lacérantes - Rang 2/2  
28- Charge farouche - Rang 1/1  
29- Furie sauvage - Rang 2/2  
31- Frappes de prédateur - Rang 3/3  (ca apporte pas énorme, c'est surtout le prérequis pour coeur de fauve, donc autant le prendre ici, en dernier)
34- Coeur de fauve - Rang 5/5  
39- Chef de la meute - Rang 1/1  
40- Chef de la meute amélioré - Rang 2/2  
42- Lucioles (farouche) - Rang 1/1  
43- Peau épaisse - Rang 1/3 (ou survie du plus apte)
44- Instincts de prédateur - Rang 5/5  
49- Mutilation - Rang 1/1 Ayé, tu rox ta race ;)
===
54- Fureur - Rang 5/5 5 points de "perdus" pour le PvE.
59- Naturaliste - Rang 5/5 +10% de dégats, sympa.
60- Augure de clarté - Rang 1/1 template optimal.

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°191537
enrmax
Posté le 10-10-2007 à 07:08:36  profilanswer

Je ne me rend pas trop compte de l'utilisation de charge farouche en phase de pex, pourais-tu m'expliquer ?

n°191550
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 10-10-2007 à 10:38:42  profilanswer

Pas super utile, mai elle servira pour charger rapidement un ennemi de loin, pour poursuivre les humanoïdes qui s'enfuient et pour interrompre le cast des mobs casters, quand tu en combats plusieurs notamment.

Ce qui est pratique, c'est que tu peux charger un ennemi même a travers une pente normallement impossible a monter.

---------------
n°191581
cricco
Posté le 10-10-2007 à 14:31:22  profilanswer

fureur ça sert en ours, un hot, morph, on charge, et on est déja sur un mob sonné avec 10 points de rage pour commencer et env 10 sec full vie.
Sur un mob un peu gros ou en tank instance c'est appréciable.

---------------
Raaji mercenaire d'Aaltar
n°191604
EternalSun​95
Witcher
Posté le 10-10-2007 à 17:23:29  profilanswer

Citation :

fureur ça sert en ours, un hot, morph, on charge, et on est déja sur un mob sonné avec 10 points de rage pour commencer et env 10 sec full vie.
Sur un mob un peu gros ou en tank instance c'est appréciable.

Sauf que la, charge ne sert a rien, a part faire perdre 10 rage.

Ca me fait toujours marrer les druides qui se prennent pour des wawas en instance et qui chargent le mob au debut du combat =D

n°191606
Petit necr​o
Posté le 10-10-2007 à 18:22:59  profilanswer

Dites, vous pourriez me dire ce que vous pensez de mon équipement et comment l'améliorer (via quetes ou instances) ?
Voilà mon perso sur l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character- [...] &n=Nekoran
Je rappelle que je suis spé équilibre ;)

n°191642
hawkeye74
Voyageur d'Elune
Posté le 11-10-2007 à 11:01:43  profilanswer

Pas le même avis sur la charge, je ne pourrais pas du tout m'en passer.
Et je ne charge pas le mob en début de combat, c'est effectivement 10 rage de perdu.
Elle m'a sauvé la vie dans les camps de murlocs pour bloquer les fuyards, elle me sert pour contresort les trucs bien génants.
En instance, certains mobs projetent, si on a pas l'occasion de s'appuyer sur un mur, on recolle immédiatement. Je surveille toujours les fins de crowd control et me place à portée de charge quand je tank. Ceux qui ne font pas gaffe ou crowd control qui se termine trop tot, un ptit coup de charge pour le bloquer et je repars sur mon mob. Enfin plein de situations difficiles à décrire mais pour lesquelles, j'ai adoré avoir cette charge régulière.
Certains s'en passent ... moi pas.

Et c'est un fort argument pvp, enfin ce n'est peut-être pas ton but.

n°191648
cricco
Posté le 11-10-2007 à 11:26:10  profilanswer

Comme ça je sais que c'était une connerie que j'ai dit, en fait j'ai bien fait je ne perdrais plus 10 rage bêtement maintenant.

---------------
Raaji mercenaire d'Aaltar
n°191698
Sc4rf
Posté le 11-10-2007 à 18:35:41  profilanswer

Je ne comprend pas comment quelqu'un pourrait contester l'utilité de la charge que ce soit en pve ou pvp.
Pas mal de choses ont été dites à ce sujet et je suis globalement d'accord.  
Ne pas perdre 6 rage pour un début de combat, car la charge ne stun pas, elle immobilise. Donc il faut savoir s'en servir et pas n'importe comment.

Par contre en PvP ça nous sert à :

- Rattraper un enemi.
- Casser un cast
- On est contre un rogue ou war, on s'en sert comme d'un stun. Je me recule (pas toujours facile et faut se déplacer à la souris) et dès que je suis à portée de charge demi tour et boom, ensuite demorph en sortant du cac et cyclone ou root sans se faire toucher.
- "Courir plus vite", je suis au goulet par exemple... j'ai le flag et je suis en ours car on me focus, un enemi arrive d'en face boom je le charge pour gagner 20 mettres.

En PvE :

- Rattraper un mob qui s'enfuit, ça permet de le finir et/ou d'éviter une aggro foireuse.
- Comme ça a été dit plus haut, un mob qui knock back. Exemple Void reaver, s'il KB sans qu'on perde l'aggro faut charger rapidement si on veut pas qu'il se déplace, car il est assez chiant à replacer au centre. Ou encore Lurker, quand il fait le tourbillon (donc le gros bump, pas le petit) ça nous permet de charger lorsqu'on est en l'air (car une fois dans l'eau on peut plus) avec un bon timing et ça évite qu'un rogue se fasse OS.
- Rattraper un mob qui part vers un casteur qui a repris l'aggro, ça immobilise le mob dans une instance 5, ça permet de taunt dans un raid (s'il est sensible).

Enfin bref, incontestable utilité de cette technique à mon avis, que ce soit leveling, pvp ou pve. :)

---------------

n°191701
EternalSun​95
Witcher
Posté le 11-10-2007 à 18:59:13  profilanswer

Ha mais personne a dit que c'est innutile hein ^^

Juste que charger en debut de combat ca fait perdre 6 rage (j'ai dit 10 parsque chui plus feral depuis 6 mois :p )

Par contre j'adore les combat ou faut charger lorsqu'on se fait projeter (jor les 2 dragons au temple engloutis), ca demande pas mal de reactivite et rends les combats bien plus dynamiques.

n°191702
Sc4rf
Posté le 11-10-2007 à 19:11:45  profilanswer

Non mais comme hawkeye74 dit :

Citation :

Certains s'en passent ... moi pas.

J'avais aussi déjà entendu des druides douter de son utilité/efficacité, j'ai préférer préciser ^^ et puis j'aime faire des post pour rien... sauf que ça se voit pas trop comme ettant du flood :D

---------------

n°191703
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 11-10-2007 à 19:19:24  profilanswer

EternalSun95 a écrit :

Juste que charger en debut de combat ca fait perdre 6 rage (j'ai dit 10 parsque chui plus feral depuis 6 mois :p )

Quand on en a assez, ca permet d'immobiliser le mob pendant quatre secondes, le temps de placer ton agro, c'est parfois utile quand tu as un groupe qui a la gachette dps rapide.

---------------
n°191704
Sc4rf
Posté le 11-10-2007 à 19:56:07  profilanswer

Le problème c'est qu'en début de combat on en manque en général, et donc 6 points de rage c'est beaucoup ^^
Après pour celui qui dps les 4 premières secondes, si c'est sur un boss c'est un *** ; si c'est sur un trash faut pas s'en faire le taunt est magique.

---------------

n°192177
hawkeye74
Voyageur d'Elune
Posté le 16-10-2007 à 14:29:15  profilanswer

Je préfères pouvoir charger après la reprise d'aggro qu'en début de combat sans savoir si je vais la perdre ou pas ensuite.
Ça m'offre une option de plus pour la suite des hostilités

En héroïque, le problème est d'ailleurs vite réglé, tu laisses mourir le gars en question en 1 secondes 3 dixièmes et tu reprends derrière par tous les moyens.

Si c'est un pote de guilde, vous en rigolez.
Si c'est en pickup (j'en fais rarement pour de l'héroïque mais ça arrive), il finira bien par comprendre, et sinon il quitte le groupe et un dps ça se remplace vite  :D

@nerakan
Bein pour du level 33, y'a pas grand chose à faire de plus en fait et si tu ne fais pas de pvp, les enchants ne te serviront pas à grand chose.
Pour l'instant, c'est +int +esp +endu, bientôt tu ajouteras du +dégats des sorts (dague du monastère ou autre bâton Zul Farrak).
Et plus tard, tu te pencheras sur le +crit +toucher +mana ... +hate  ;)  
Il faudra changer l'anneau avec de la force, il doit y avoir mieux en +int +esp. Faire joaillerie, ça peut aider  :)

Message édité par hawkeye74 le 16-10-2007 à 14:34:46
n°194954
Mixdarion
Posté le 13-11-2007 à 16:13:33  profilanswer

Je remonte un peu ce sujet que j'avais posté au level 24 je crois... j'ai (enfin) atteint 50 !

Merci à tous pour vos conseils (en particulier Sc4rf et Archange-demon), Mutilation est en effet assez impréssionant des les premieres utilisation :)

J'était passé à coté de la charge...(nounours me plaisait pas trop) mais maintenant qu'il est redoubable je suis pour la charge aussi :)

J'ai aussi suivi les conseil poru 2stuff, j'approche les 5000 de mana avec mon stuff cuir-heal, ce qui me permet de Healer en instance sans problème (au pire je m'innerve :)).
Je n'ai pas encore de stuff tank, donc seulement 4.5k d'armure et 3k de vie en ours ce qui est pas enorme... En meme temps tanker un elite 57 au maletterre etait pas forcément un bon exemple :) les 2dps vovo 50 lont pas tué assez vite pour que je meurt pas (mais il ont fini par lavoir :)).

Jen profite pour poser 2question stuff :)
Quid du set Armure tempétueuse?
Quid du set sombreruse ?  

Merci encore!

---------------
[:mixdarion:1]MixDarion 70 - [:mixdarion:2]MixDaria 63 - [:mixdarion:3]MixElune 38 sur confrérie du thorium (alliance).
n°194971
Sc4rf
Posté le 13-11-2007 à 17:14:07  profilanswer

Je pense qu'il est inutile de perdre ton temps avec ces set, encore un petit effort (lvl 58) et tu vas ENFIN avoir du vrai stuff fait pour druide. J'étais pas mal stuff avant BC (full set épique grade 13) et j'ai changé quasiment tout les 4 premiers lvl, rien que les bâtons que tu as dans les premières quètes/mob/instances sont mieux que 99% des armes pre BC alors qu'ils sont verts ou bleu.  
Tu n'as plus qu'à foncer, et dans quelques jours tu devrais pouvoir aprécier BC qui a révolutionné le druide feral :)

---------------

n°194980
Mixdarion
Posté le 13-11-2007 à 18:38:40  profilanswer

OK merci:)

En gros, je garde mes PO pour ma monture épique :)
Et j'attends le stuff "récompense de quête" de BC :)

Quelques jours de 50 a 58...c'est pas gagné ça :) (enfin 51 ce soir :)).

---------------
[:mixdarion:1]MixDarion 70 - [:mixdarion:2]MixDaria 63 - [:mixdarion:3]MixElune 38 sur confrérie du thorium (alliance).
n°194982
Haido
Posté le 13-11-2007 à 19:29:39  profilanswer

Moi j'ai eu la chance de leveler mon druide accompagné d'une wawa (on est partis de zero et monter nos persos ensemble)
J'ai donc passé mon lvl 1-60 en healer / caster (Stuff intel esprit quoi)

A l'arrivée de BC, je me suis vite rendu compte que le heal c'est useless avec des war qui ont plus de 10000points de vie (pourtant, stuff T1 :D)

Donc je suis passé feral et j'ai vraiment pas eu de mal a me trouvé un bon stuff Vert DPS en outreterre ^^.
Ainsi, je me suis crée un stuff Chat et un stuff ours pour tanker (Beaucoup plus sollicité comme tank que comme dps d'ailleurs)
Maintenant, je suis 70, tres souvent le mt1 de ma guilde, je tank le prince et maulgar  :D (Aussi bien qu'un wawa, sans Dernier rempart  :lol: ).
De ce faite, j'ai été obligé de commencer a me faire des stuffs resist (Arcane, feu, ombre pour le moment...)

Puis Pour m'amuser et faire des arene, je me suis fais un stuff DPS equi...
Donc pour resumé, pour jouer druide, faut avoir beaucoup de sac et pas etre bordélique dans sa banque :D

---------------
Kaias Druide Feral 70 ... Daiho Mage Givre 70 ... Saria Chamane Amelio ...  
Caias Druide Feral 50 ...
n°194986
Sc4rf
Posté le 13-11-2007 à 19:41:36  profilanswer

De toutes façons faut pas s'en faire niveau tanking, un Druide feral peut tanker tous les boss de BC.

---------------

n°194995
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 13-11-2007 à 22:47:34  profilanswer

J'approuve: pré BC, le mieux qu'on pouvait obtenir, c'était le matos du voleur. Dès BC c'est la fête, tu vas très rapidement changer ton matériel entier, et vraiment pouvoir jouir des potentialités du druide.

---------------
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse