| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Comment obtenir du bonus heal |
lavache | Bonjour a tous,
|
uiv Resolution: faire du sport :D | Salut,
Message édité par uiv le 04-01-2008 à 15:07:42 --------------- ![]() ![]() ![]()
Vache farmeur - Druide heal |
lavache | Merci uiv,
|
Aximili | Bonjour,
|
yolraven | il ne faut pas négliger aussi les enchants et autres glyphes et renforts, voir garder quelques verts qui ont masse bonus en soin, en attendant d'avoir mieux (en raid/instance, on se fout un peu de perdre en endu par exemple).
--------------- Druide Heal - Demo Affli - Pala vindicte : CHERCHE TEAM ARENE ---------------------------------- les "anges dechus" recrutent sur Khaz Modan pour commencer SSC |
wookie_71 |
Message édité par wookie_71 le 08-01-2008 à 12:11:34 --------------- Hurok Druide Arbuste Horde sur Temple Noir |
soinsengros Pas Cher ! | pour un druide qui regen a mort grace a l'esprit, je trouve que les valeurs demandees sont tres faibles |
yolraven | regen et bonus de la transformation --------------- Druide Heal - Demo Affli - Pala vindicte : CHERCHE TEAM ARENE ---------------------------------- les "anges dechus" recrutent sur Khaz Modan pour commencer SSC |
Aximili | Oui, quand j'avais commencé karazhan, j'étais aux environs de 300 esprit. (c'est juste un exemple) Message édité par Aximili le 08-01-2008 à 16:39:40 |
wookie_71 | pour l'équipement tu peux faire un tour sur ce site http://www.wow-prophecy.net/index.php?topic=3905.0
--------------- Hurok Druide Arbuste Horde sur Temple Noir |
Ambrefeuille | Bonjour à tous!
--------------- Druide un jour, druide toujours! |
LeWaRkS | Euh ... quand j'étais heal pve, avec mon stuff de tout juste débutant d'héroïque, j'avais plus de 350 d'esprit XD |
wookie_71 | @ambrefeuille : la différence vient que le premier est destiné au caster (car c'est en fait un + dégat) l'autre est destiné au healeur (c'est un +heal). A niveau équivalent, le premier item sera toujours plus faible en terme de +bonus.
--------------- Hurok Druide Arbuste Horde sur Temple Noir |
Ambrefeuille | Merci pour ta réponse claire et concise, l'ami wookie! --------------- Druide un jour, druide toujours! |
lavache | Comme ce post est un peu remonté, j en profite pour donner qques news.
|