online faq recherche accueil

Il y a 182 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Resit ombre pour Zul'Aman?

n°215652
Mixdarion
Posté le 23-06-2008 à 13:23:35  profilanswer

Bonjour,

Mon stuf ayant progressé, ma guilde souhaite me prender en MT2 à Zul'Aman. (Sachant qu'ils ont tombé tous les boss sauf Zuljin mais bientot:)). Je ne sais pas si Nounours est aproprié dans ZA mais bon a voir :)
(Par contre qd on farme kara c'est un avantage certain, car je dps 75% du temps donc ça fait 7dps :D)

On ma dit que pour Malacrass il fallait de la RO, cependant en regardant sur la recherche JH j'ai rien trouver a part les craft BT...Sauf des trucs pre-BC....

alors ma question, comment on se stuff RO en nounours? :) (et combien il faut unbuff pretre/aura palouf... ?).

Dans l'idléal un casque ça serait bien, car de toute façon le mien est pas top, et pour y mettre une glyphe RO.

Merci.

Message édité par Mixdarion le 23-06-2008 à 13:24:01

---------------
[:mixdarion:1]MixDarion 70 - [:mixdarion:2]MixDaria 70 - [:mixdarion:3]MixElune 39 sur confrérie du thorium (alliance).
n°215656
gandhy
World Champion Buse
Posté le 23-06-2008 à 13:45:41  profilanswer

Buff prêtre, pour le reste, il faut mass dps/heal, à la rigueur le collier d'accès BT et la cape de craft, mais faut pas trop perdre ailleurs, le combat est gourmand en tout.

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Garona [:gandhy][:aaltar][:aaltar:1][:aaltar:5]
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°215680
Gimmick
Sauvez un tank, mangez un DK ©
Posté le 23-06-2008 à 16:45:04  profilanswer

Dans ma guilde on l'a toujours fait sans stuff RO, avec un buff prêtre tout au plus lorsque prêtre il y avait dans le groupe, sinon rien.
Un ban, un sheep, une cage, un gros burst dps sur le dernier (tanké par le MT2) et en suite on passe sur Malacrass en conservant les cc tout au long du combat.
Le combat peut être un peu dur à healer à cause des bolts d'ombres qui interrompent les casts, sans s'il y a un palouf dans le groupe qui les rend inoffensives.

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°215681
hawkeye74
Voyageur d'Elune
Posté le 23-06-2008 à 17:15:23  profilanswer

C'est un "gear-check" plutôt dédié au dps. Ce n'est pas un combat à faire durer.
La resist ombre peut "alléger" le combat mais pas au détriment d'une durée de combat limite qu'il ne faudra pas dépasser.

n°215701
jareth
même pas peur
Posté le 24-06-2008 à 01:03:23  profilanswer

Surtout que la plupart du temps, quand des gens mettent de la RO dans un raid ZA, y'en a un qui aura plein de RO tandis que d'autres en auront très peu ..   Au final les soins de groupe du pretre remontant tout sans distinction de qui est le + blessé, ça sert à rien si tout le monde n'a pas la même valeur de RO.

Donc en bref, et pour répéter ce qui est dit + haut, non la RO ne sert pas, même si le buff prêtre est très utile, et l'aura de concentration paladin aussi ;)

---------------
même pas mal youhou sans les mains !! :P
n°215721
Mixdarion
Posté le 24-06-2008 à 10:24:53  profilanswer

Ok merci pour vos réponses :) Je suppose qu'une carte vengeance et le collier Soleil brisé aiderai bien pour ce genre de combat...

(En plus ya aucun loot nounours à ZA...:()

---------------
[:mixdarion:1]MixDarion 70 - [:mixdarion:2]MixDaria 70 - [:mixdarion:3]MixElune 39 sur confrérie du thorium (alliance).
n°215750
Gimmick
Posté le 24-06-2008 à 13:38:04  profilanswer

Hors mis une armure de voleur en cuir sur Jan'alai et un baton dps sur Malacrass, qui se trouvent au final bien moins bon que l'armure S3 et le nouveau baton aux insignes, il reste encore le masque de sombrictus sur Zul'jin qui peut être assez intéressante et des épaules en cuir sur Halazzi qui peuvent être intéressant pour un stuff dps.
Attention cependant à conserver au moins le bonus 2/5 du T4. ;)

---------------
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
n°215763
gandhy
World Champion Buse
Posté le 24-06-2008 à 14:26:18  profilanswer

Pour felin y'a aussi l'anneau dps du 3eme coffre, la ceinture cuir, la cape, et le bijou de ZJ. Niveau stuff dps, chacun sa prio, mais pour moi le baton à 150 insignes, beh je l'ai mis de côté, j'ai préféré acheter le stuff tank, ayant le baton de Malacrass, qui est pas degueu une fois qu'on a un peu d'ignore armure.

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Garona [:gandhy][:aaltar][:aaltar:1][:aaltar:5]
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°215775
hawkeye74
Voyageur d'Elune
Posté le 24-06-2008 à 17:34:59  profilanswer

Gimmick a écrit :

Hors mis une armure de voleur en cuir sur Jan'alai et un baton dps sur Malacrass, qui se trouvent au final bien moins bon que l'armure S3 et le nouveau baton aux insignes, il reste encore le masque de sombrictus sur Zul'jin qui peut être assez intéressante et des épaules en cuir sur Halazzi qui peuvent être intéressant pour un stuff dps.

Alors j'ai fait des simu sur Rawr qui colle de plus en plus à mes observations réelles (et mes mesures de dps) et donc que j'apprécie de plus en plus.
L'armure cuir est très très bien et n'est pas "bien moins bonne que l'armure S3". Le baton par contre je préfère quand même largement celui insigne, même avec de l'ignore armure de coté, celui de malacrass ne compense pas.
Et le casque de sombricus est tout simplement moins bon que le casque T4 bien gemmé (qui en plus peu servir pour obtenir le bonus T4).

n°215781
Gimmick
Posté le 24-06-2008 à 18:09:22  profilanswer

J'avais également fait une simulation sur Rawr et je me rappel avoir finalement opté pour mon armure S3 sertie en agi/touché à la place de l'armure en peau de troll que j'avais gagné sur Jan'alai. :)
Cependant, l'armure reste évidemment excellente, tout comme le baton qui permet en effet d'économiser 150 insignes en quelque sorte. ;)
Pour le casque T4, il est actuellement sertie pour tanker et, même s'il était mieux, je crois que pour le plaisir de le voir sur ma tête je le prendrai quand même... ! :D

Message édité par Gimmick le 24-06-2008 à 18:10:55

---------------
n°215788
Mixdarion
Posté le 24-06-2008 à 19:54:45  profilanswer

Dailleurs jen profite ...

Jai bcp de mal a prendre du stuff FuFu ...et voir un avantage a du stuff druide...comme ça aux stats.

Par contre comme je joue casiment tt le temps MT2 en raid 10 et MT3 (ou dps) en raid 25, jaimerais bien boosté mon dps en chat !

Par exemple a kara, ya finalement peut dendroit qui nécésitte 2 tank (3boss de mémoire) Une fois le niveau de stuff t4 obtenu...donc ça serait un plus si je pouvais dps encore plus :) (meme si jai pas de mal a battre un wawa protect^^)

Je pense que je manque cruelment de toucher, mais yen a pas sur le t4 (ni dexpertise :()... Puis a part le changement darme...je change peu de chose qd je dps...(sauf les botte sabot fourchu par les botte basse tourbiere qui encore une fois sont druide est pas fufu) car au cas ou une aggro..une pat..jai encore mes bague et cape/colier tank..
Sinon jai qui traine en banque le kilt de BT hero, que je pourrais gemmer (et renforcer dps).

Pour le cuir ZA priorité fufu pour linstant :)

---------------
n°215802
hawkeye74
Voyageur d'Elune
Posté le 25-06-2008 à 01:16:10  profilanswer

En dehors du casque et éventuellement épaules pour le bonus, le T4 n'est pas terrible.
Par contre les insignes ça a du bon. Eventuellement craft bottes (enfin plutôt les insignes) et ceinture des ombres profondes. En dehors des jambières insignes, celles de quete tranchantes sont très très bien. Sinon le pantalon kara sur dédain.
Enfin pour ZA c'est dommage puisque ça te boosterait plus que les rogues probablement. Mais c'est vrai que c'est dur de sortir du rôle de tank en terme de priorité d'équipement. Enfin de temps en temps ça peut le faire ... ce soir 2ème dps sur kaz'rogal ... content  :D
En contrepartie tu t'imposes normalement plus facilement sur les sets.

n°215855
Haido
Posté le 25-06-2008 à 11:45:19  profilanswer

Nous on a quasiment jamais de fufu présent a ZA...
et puis le cuir dps bah, j'prefere le filer aux chasseurs ou aux chamelio vu que je suis quasiment tout le temps en tank...

Pour ZA comme tu le fais remarquer le gros avantage c'est que tu peux dps pendant que le mt1 est sur le boss...
on a réussi a down 4boss dans la soirée et j'ai tanké les 4...en duo avec un palatank
--Fier--
premier boss, il prend la phase 1 de nalorak...et moi la 2...
ensuite, il prend tous les trash devant donald pendant que je DPS, puis je prend le boss solo
pour le troisième boss, on laisse ouvrir la salle entière d'œuf de dragon faucon, il les prend tous pendant que je tank le boss dans mon coin  :D  
et pour le lynx, je tank pendant qu'il offtank le pet et se prend la grosse baffe avec moi...

on a down une fois malacrass...le wawa prend le  boss et moi j'offtank les adds le temps de les tuer, puis je passe en chat pour DPS... :p  

Druide > all  :jap:

Message édité par Haido le 25-06-2008 à 11:46:57
n°215861
Gimmick
Posté le 25-06-2008 à 12:33:47  profilanswer

Hors mis une différence de stuff importante, le palatank peut tout à fait tanker les boss pour te permettre de passer en dps, ce qui sera de loin plus utile que si lui passe en dps.
J'ai fait ZA hier, on a fait les 4 premiers timers et j'ai essayé de jouer en dps dans la mesure du possible pour gagner du temps.
Le gros avantage du palatank se fait sur Jan'alai, où on peut se permettre de vider les oeufs d'une traite (le druide passe en MT sur le boss), ainsi que sur les félins avant Halazzi, qu'il peut également prendre en grand nombre et qui fait gagner un temps considérable. :)

Après, il est vrai que contrairement à Kara où on peut se démerder avec un seul vrai tank pour toute l'instance et un war pour dépanner sur Minuit, Moroes et Opéra, à ZA il y a de nombreux boss qui font des cleaves et qui ont plusieurs phases à tanker (Nalorakk, Halazzi) ou encore d'autres comme Malacrass qui sont plus comme Moroes, encore de nombreux adds, qu'il faut parfois tanker également en fonction du nombre de cc disponibles dans le groupe, obligeant donc à prendre deux tanks dans le groupe... c'est là que le druide devient vraiment ultime, puisqu'il peut être efficace autant sur les boss où il doit tanker que sur les boss où il doit dps. :razz:

---------------
n°215972
Mixdarion
Posté le 26-06-2008 à 10:38:10  profilanswer

Oui le T4 druide (en tt cas feral) est pas si terrible...meme gémé bleu / renfort epique jai moins de vit qd sabot fourchu :( bon plus d'armure/Esquive/pa qd meme (mais toujours dexpertise / toucher)...
Sauf les bonus de set qui sont bien :)

Pour le cuir fufu ZA je vais etudier ça...jai looté les botte de l'arca hero (fufu), Mais je trouve pas trop de difference avec celle de basse tourbiere hero (qui elle sont pour druide).

Les jambieres de quete tranchantes? qu'est-ce donc ? :)

Ok pur la RO a ZA...jai un pantlon +29 et les joaliers de guilde propose de faire le collier. je ferai peut etre pas plus voir rien :)

Pour ma part, ma guilde butte sur zulJin (1soir de try seulement). Mais on etait le groupe 2 plutot :) et avec 5 personne qui connaissant pas ZA on a fait 3 boss dont jen'alai on etait deja content:)

@Haido, je pense qu'on a pas vraiment du tout le même stuff :) jaurais du mal à tanker un boss ZA en MT je pense.

Merci pour vos réponses.

---------------
n°216116
hawkeye74
Voyageur d'Elune
Posté le 27-06-2008 à 18:23:30  profilanswer

Jambières en peau de sabot-fourchu

Perdre le pantalon en RO alors que le pantalon est l'une des plus grosse source de dps de l'équipement ... bof bof.
Collier anneau, bijou, cape, poignets, ceinture en général c'est mieux.

Message édité par hawkeye74 le 27-06-2008 à 18:25:33
n°216117
Mixdarion
Posté le 27-06-2008 à 18:50:57  profilanswer

Ok merci c'est oté:)

Je fais me faire crafter tout les collier Rx deja.

Jai ce pantalon sinon Kilt de marcheur des bois dont je ne sais quoi faire:) peut etre en le gemmant full toucher et renfort pa/critique..ça serait un bon pantalon dps? (plutot que mes jambiere T4...)

---------------
n°216131
hawkeye74
Voyageur d'Elune
Posté le 27-06-2008 à 20:47:26  profilanswer

Le kilt bien gemmé est mieux, tant que tu ne perds pas le bonus 2 pièces T4  :love:  
Les gemmes peuvent changer pas mal de chose oui, déjà pouvoir atteindre le cap de toucher.

n°216137
Mixdarion
Posté le 27-06-2008 à 21:22:59  profilanswer

Ok merci.

Non jai 3pieces t4 donc ça ira :) (jsuis cocu de raid 25 et maudi de kara :D)).

J'ai looté ça hier Masque sauvage du seigneur lynx
premier item avec du toucher^^

le cap je vais me renseigner.

Sinon  le kilt je le gemme max toucher alors?

---------------
n°216219
hawkeye74
Voyageur d'Elune
Posté le 30-06-2008 à 10:31:34  profilanswer

Franchement non, je ne conseille pas de gemmer full toucher. Je préfère les +agi +toucher en général afin d'additionner un peu sur chaque pièce du toucher.
A moins d'être vraiment à la ramasse au niveau de cette stat, sachant que les gemmes peuvent toujours être changées plus tard.

Le cap est à 142.
Je pourrais conseiller 90+ en héro/kara/trash quelconque d'instance.
110/120 sur du boss à kara serait déjà pas mal mais ensuite entre 130 et 142 sur tous les boss.

n°216542
Beni
Dude !
Posté le 02-07-2008 à 19:07:02  profilanswer

Pour Malacrass la RO est un +, mais tu peux faire sans

On le fait a 2 heal sans RO et ca passe, mais ya aussi un coup a prendre donc bon (gros burst, le boss tombe 'achement vite)

---------------
woot ! ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
Beni, druide 70@ Rashgarroth, < SM >.
n°216543
Gimmick
Posté le 02-07-2008 à 19:20:51  profilanswer

Blablabla, c'est tellement simple, blablabla... C'est vrai que Blizzard a conçue ZA pour des gens en T6, j'avais oublié... :rolleyes:

---------------
n°216544
Beni
Dude !
Posté le 02-07-2008 à 19:24:57  profilanswer

J'ai dit que c'etait simple ?
J'ai du T6 ?

Si c'est pas de l'idee recue. Suffit de savoir jouer. Apres, si tu fais pas la difference entre stuff et skill, bah, DAYSOLAY HEIN ?

Et a parler de T6, c'est le seul moyen de choper l'Ours en attendant, donc ouais, Blizzard a du y penser ;)

---------------
woot ! ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
n°216545
Mixdarion
Posté le 02-07-2008 à 19:25:49  profilanswer

Merci pour toutes ses réponses.

Hier on a fait sans, mais avec un peu de RO (genre le colier) ça serait un plus. On la tombé juste:) il resté 1% et plus que le tank et un heal :)

@Beni on ne peut le faire a 2heal :) pour ce groupe la cetait son premier down, et niveau stuff on est t4+ plutot (et t4- pour moi ;D) ce qui n'est pas ton cas^^

(en gros on down hydross/rodeur à SSC).

Je ne sais pas si ya un stat mieux qu'une autre... Pour nous, cetait de down les 4 adds en premier.  
Le diablo en premier (pas daggro donc pas de tank)
Je tankais le dragon en attendant (2eme focus).
Puis le MV cagé
Puis l'eds sheep.

Puis full dps sur le boss.

---------------
n°216546
Beni
Dude !
Posté le 02-07-2008 à 19:28:18  profilanswer

Citation :

Le diablo en premier (pas daggro donc pas de tank)

Ah bon ?

T'inquietes, personne n'arrive la-bas et le tombe directement avec 2 healers. Seulement c'est une tres bonne compo car tu gagne de suite un dps en +, donc ecourte le combat et moins d'eclat d'esprit.

---------------
woot ! ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
n°216547
Gimmick
Posté le 02-07-2008 à 19:32:30  profilanswer

Venir dans une instance qui est dans la continuité de Karazhan avec un groupe de personnes stuffées à Hyjal/BT et avec une, deux voir encore plus de pièces de T6, ça me paraît carrément excessif et je doute que ça permette d'apprécier à sa juste valeur les subtilité de cette instance qui reste difficile pour des joueurs qui vont s'y frotter avec du T4 (ce qui est généralement le stuff que l'on possède lorsqu'on commence ZA et qu'on sort de Kara.). :rolleyes:
Venir en suite se la raconter parce que dans ta guilde vous faites ça les yeux fermés et avec seulement deux healers, je trouve ça plus ridicule qu'autre chose.

Message édité par Gimmick le 02-07-2008 à 19:34:18

---------------
n°216551
Beni
Dude !
Posté le 02-07-2008 à 19:40:06  profilanswer

C'est rigolo les gens qui extrapolent pour faire passer de simples passants et adeptes de jeux video pour des pgm qui se la racontent. Pas super sympa qui plus est ;)

Les yeux fermes = non, je sais pas si tu as deja essaye, mais ca doit etre vachement baleze :o
Apprecier a sa juste valeur ? J'ai decouvert cette instance avec une guilde qui buttait sur le premier boss de SSC. Donc je sais que c'est une instance difficile, et j'en chiais pour tanker ne serait-ce que Nalorakk.

Sinon le faire a 2 healers, c'est tout simplement le seul moyen de choper l'Ours (que nous n'avons jamais eu, oups nous sommes des quiches excuse-moi =/, je me la pete mais j'ai meme pas le nounours ! OUUUUUUUIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNN ). Et c'est un gain de temps monumental, suffit juste de pas jouer avec 9 manchots.

Mais bon, tes commentaires bidon sur ma pseudo-superiorite que j'essaye d'afficher tu les garderas et accessoirement te les carreras dans le fion, car je suis venu exposer un point de vue, et donner des conseils si possible. Malheureusement, un mec apparemment habitue du forum trouve ca incongru. TU M'EN VOIS ATTRISTE CHER CONFRERE, D'AINSI TE FAIRE CONCURRENCE.

Allez vas je ne t'en veux pas tu ne pouvais pas savoir =/ On se laisse si facilement berner par une fiche armurerie

---------------
woot ! ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
n°216555
Gimmick
Posté le 02-07-2008 à 19:53:00  profilanswer

Ta fiche armurerie ? Il m'a suffit de lire "Main d'Adal" pour comprendre d'où te venait cet aire supérieur. :)
Cela dit je ne t'en veux pas, c'est une constante que j'ai remarqué chez beaucoup de guildes sur mon serveur, bien que certain gardent tout de même la tête froide.

Moi, en lisant ton post, tout ce que je vois c'est "on le fait à deux healers nous."
Bref, t'as beau vouloir montrer les meilleurs intentions du monde, si tu avais ne serait-ce que pris le temps de regarder plus amplement le niveau du stuff de la guilde de Mixdarion, tu aurais compris que ton "conseil" si on peut l'appeler ainsi ne servait à rien d'autre que montrer que toi, t'es un kikoo PGM qui le fait à seulement deux healers parce que vous êtes des over kikoo roxxor, alors que eux ne possèdent que du T4 et du stuff insigne qui ne leur permet pas autant de fantaisies sur la composition de leur groupe...

De la concurrence ? :lol:
Je suis un des druides les moins expérimentés et les moins stuffés de ce forum alors pour la concurrence, je crois que tu arrives un peu en retard vu l'avancée en PvE de certaines personnes ici. ;)

Bref, je laisse là le HS et te laisser continuer à prodiguer tes bons conseils.

Message édité par Gimmick le 02-07-2008 à 20:01:56

---------------
n°216558
Beni
Dude !
Posté le 02-07-2008 à 20:01:41  profilanswer

Citation :

t'es un kikoo PGM qui le fait à seulement deux healers parce que vous êtes des over kikoo roxxor

Je crois que t'as oublie un "kikoo". Je peux rire ? LOLE.

Et apparemment t'as pu lu tout mon post ou alors t'en a pas tenu compte, dommage

Je me referais a ta FAQ sur le druide, longue de 25 posts, regroupant les 3 spe (rien que ca)

Enfin, pour tes idees recues sur les main d'adal, bah je peux rien y faire malheureusement. Mais bon

Allez stop lynchage, si participer a un post et paraitre au dessus du lot selon toi bah CAY PAS KOOL, je me retire comme je suis venu, en touriste.
(tu peux aussi jeter un oeil aux autres conseils que j'ai pu donner a droite a gauche, sauf si t'as peur de la kikoo attitude)

---------------
woot ! ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
n°216559
Mixdarion
Posté le 02-07-2008 à 20:16:18  profilanswer

Vous battez pas :)

Personne n'a l'ours sur mon serveur, Illidan est tombé...ya 1mois je crois :)
C'est pas le but ici^^ Qd on la fait dimanche, on a fait 4 boss et 2 timers, 2 try sur malacrass et on était deja bien content:) (sauf qu'on avais oublié le reset du lundi^^ Noobs)

Tu veux l'ours...voila go palatank :) http://forums.wow-europe.com/threa [...] 0147&sid=2

En passant il n'y a aucun loot tank druide dans cette instance est c'est bien dommage vu le niveau générales des objets...

---------------
n°216636
Zahia
Posté le 03-07-2008 à 14:10:19  profilanswer

Bon je m'incruste dans le débat!

Pour ce qui est du nombre de healeurs, ben je confirme à 2 healeurs c'est vachement plus fun et je vois pas comment on pourrait faire le timer avec plus (déjà qu'à 2 healeurs on y arrive pas^^), à moins que tous les dps soient full t6.
Par contre c'est sûr qu'il faut un minimum de stuff (avec 1400 bonus soin ça passera pas, idem si les tanks on 12k pv full buffs), et un prêtre ombre avec les healeurs est très fortement conseillé. (pour les 2 healeur j'ai test que en prêtre/chaman, je sais pas si les autres compos vont aussi bien)

Pour ce qui concerne Malacrass, ben la technique sur lui c'est de le tuer le plus vite possible avant que vos dps ne puissent plus dps! (et que vos healeurs soient oom au passage). Donc perso je conseille de ne pas mettre de ro, de controler le plus d'adds possible et de dps le boss le plus vite possible, en claquant tous les cd de dps dès le début quand vous êtes encore à pleine capacité de dps.
Je joue chaman resto, stuff T5+, et d'après mes souvenirs je tiens environ 6 salves d'ombre avant d'être oom (self buff, bien sûr si j'ai un prêtre ombre et une béné de sagesse ça va mieux^^), pour vous donner une idée de combien de temps vous avez pour tuer le boss. Après ça devient tendu j'ai plus qu'à prier pour que mes cd de popos soient up le plus vite possible.
Après il faut 2 healeurs de groupe. Chaman/prêtre cercle de soin est un plus mais ça se fait sans aussi :)
A savoir que les healeurs sont énormément interrompus pendant les salves d'ombre donc les palas doivent leur mettre aura de concentration et les chamans se mettent leur boubou de terre à eux même.
Par contre, si la ro sert pas à grand chose à mon avis, avoir 10k pv sur tout le raid ça sert :) Donc mettez vos mages/prêtres les plus ouike avec vos tank war et vos démos si ils utilisent encore le diablo.

Citation :

alors que eux ne possèdent que du T4 et du stuff insigne qui ne leur permet pas autant de fantaisies sur la composition de leur groupe...

Stuff insigne > T5... Et Kara reste le meilleur moyen de choper des insignes :)

n°216665
Beni
Dude !
Posté le 03-07-2008 à 16:52:07  profilanswer

HAN TU LFAI A 2 HEAL T TRO KIKOO TOI

SPEC DE MAIN DADAL VA !

---------------
woot ! ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
n°216667
Zahia
Posté le 03-07-2008 à 16:55:19  profilanswer