| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Resit ombre pour Zul'Aman? |
Mixdarion | Bonjour,
Message édité par Mixdarion le 23-06-2008 à 13:24:01 --------------- MixDarion 70 - MixDaria 70 - MixElune 39 sur confrérie du thorium (alliance). |
gandhy World Champion Buse | Buff prêtre, pour le reste, il faut mass dps/heal, à la rigueur le collier d'accès BT et la cape de craft, mais faut pas trop perdre ailleurs, le combat est gourmand en tout. --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
Mixdarion |
gandhy World Champion Buse | Pour felin y'a aussi l'anneau dps du 3eme coffre, la ceinture cuir, la cape, et le bijou de ZJ. Niveau stuff dps, chacun sa prio, mais pour moi le baton à 150 insignes, beh je l'ai mis de côté, j'ai préféré acheter le stuff tank, ayant le baton de Malacrass, qui est pas degueu une fois qu'on a un peu d'ignore armure. --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
hawkeye74 Voyageur d'Elune |
|
Mixdarion | Dailleurs jen profite ...
--------------- MixDarion 70 - MixDaria 70 - MixElune 39 sur confrérie du thorium (alliance). |
Mixdarion | Oui le T4 druide (en tt cas feral) est pas si terrible...meme gémé bleu / renfort epique jai moins de vit qd sabot fourchu --------------- MixDarion 70 - MixDaria 70 - MixElune 39 sur confrérie du thorium (alliance). |
hawkeye74 Voyageur d'Elune | Jambières en peau de sabot-fourchu
Message édité par hawkeye74 le 27-06-2008 à 18:25:33 |
Mixdarion | Ok merci c'est oté --------------- MixDarion 70 - MixDaria 70 - MixElune 39 sur confrérie du thorium (alliance). |
hawkeye74 Voyageur d'Elune | Le kilt bien gemmé est mieux, tant que tu ne perds pas le bonus 2 pièces T4 |
Mixdarion | Ok merci.
--------------- MixDarion 70 - MixDaria 70 - MixElune 39 sur confrérie du thorium (alliance). |
Beni Dude ! | Pour Malacrass la RO est un +, mais tu peux faire sans
--------------- woot ! ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶ Beni, druide 70@ Rashgarroth, < SM >. |
Beni Dude ! | J'ai dit que c'etait simple ?
Mixdarion | Merci pour toutes ses réponses.
Beni Dude ! |
Beni Dude ! | C'est rigolo les gens qui extrapolent pour faire passer de simples passants et adeptes de jeux video pour des pgm qui se la racontent. Pas super sympa qui plus est --------------- woot ! ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶ Beni, druide 70@ Rashgarroth, < SM >. |
Beni Dude ! |
Mixdarion | Vous battez pas --------------- MixDarion 70 - MixDaria 70 - MixElune 39 sur confrérie du thorium (alliance). |
Beni Dude ! | HAN TU LFAI A 2 HEAL T TRO KIKOO TOI
Zahia | OUE ET MEME JE SUIS TELLEMENT TROP OVERSTUFF QUE J'AI SOLOTE HOGGER §§§ |
Beni Dude ! | !!!!!