| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Only 11K darmure en ours |
vodka20absolut | Salut a tous,
|
gomork Be E-sport ! | La tout de suite je dirais revoir ton stuff, qui est plutôt mauvais. Tu ne peux pas tanker serieusement avec des trucs verts 62 ou 65, je te conseille de te faire craft le reste du set sabot fourchu, c'est un excellent set de tank ours. En chapeau dans les trucs facile a avoir je dirais le chapeau violet stylé qui est un début correct une fois 70.
Message édité par gomork le 24-06-2007 à 21:55:35 --------------- "Je gank le lundi, je ganke le mardi, je gank le mercredi, et tout les autres jours aussi" Evangile selon St Ganka |
Jihnn Programmeur à temps partiel | 400% = *5
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
La vie, c'est une chanson sans refrain. |
EternalSun95 Witcher | Ya une cape assez sympa a chopper dans mechanar sur le 1er boss, qui donne tres beacoup ( |
LeWaRkS | Le talent +30% armure peut-être ? |
vodka20absolut | Ok je vous remercie pour vos reponse, pour les 400% c'etait un mauvais calcul de ma part lol |
gomork Be E-sport ! | Vi et n'oublie pas de mettre des gemmes dans les objets que tu possédes, ca augmente considérablement leur potentiel --------------- "Je gank le lundi, je ganke le mardi, je gank le mercredi, et tout les autres jours aussi" Evangile selon St Ganka |
darkyoda | Tu es récemment 70 alors voici quelques objet en attendant de monter ta reputation ou de faire les instances.
|
Sc4rf | Oui mais je crois que la personne recherche du stuff tank ^^
--------------- |
exo76 | c'est simple il te faut 5000 armure car en ours cela fait x4 (400%) |
Sc4rf |
--------------- |
spoon Druide Chtimi | Tu peux aussi acheter le baton Braxis a l'AH et un chapeau viloet stylé pour les tuff tank. C'est deja ca de pris et c'est facile a obtenir --------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
Ishkar | Déjà pour tout druide commençant les instances à 5 avec comme objectif les clé héroïques puis Karazhan, il est obligatoire d'avoir le set Sabot fourchu.
|
Sc4rf | A propos des gemmes, une fois que vous avez plus de 415 def, je conseil fortement de ne mettre que du +12 endu peu importe la couleur de la gemme.
--------------- |
Leufar | Avec bague Karazhan (honoré), bague insigne de justice et figurine d'adamantite (2e boss Labyrinthe), je crois avoir plus ou moins remarqué qu'il me faut le plastron de sabot-fourchu pour 415 défense, je peux me passer de jambières et bottes. |
Sc4rf | Humm oui mais tu dois oublier quelques trucs quand même ^^
--------------- |
Leufar | Oui j'oubliais la masse et le collier de Natasha, désolé |
Sc4rf | Non bien sur, et puis il ne faut pas non plus négliger les pièces PvP qui parfois apportent beaucoup d'armure, de l'Endu ET de la résilience qui peut remplacer la def. --------------- |
hawkeye74 Voyageur d'Elune | Euh, je n'ai pas tout lu, mais les anneaux ne sont pas ok, l'arme non plus.
|
Frontier | En effet, le set du sabot fourchu est super pour commencer puis après on s'en passe fort bien au moins en partie.
--------------- Mirtyl, Druide CdT |
Pipo68 Amis du jour, Bonjour ! | Le bonus apporté par peau épaisse est-il multiplié par 400% ?
--------------- Hell Is For Heroes Guilde hordeuse sur Naxxramas |
Frontier | Petite correction, peau épaisse apporte 10% de bonus d'armure !!
--------------- Mirtyl, Druide CdT |
hawkeye74 Voyageur d'Elune | J'aime bien les jambières d'assassinat (+renfort sabot fourchu), faciles à avoir et max esquive.
Message édité par hawkeye74 le 12-07-2007 à 17:32:39 |
Arakkur | Bonjour tout le monde.
|
Sc4rf | Au vu de ton stuff, je pense que tu as ce qu'il faut pour tanker en heroique et à karazhan, il y aura peut-être le Prince qui bloquera un peu mais avec 3 bons heal ça devrait passer.
--------------- |