online faq recherche accueil

Il y a 128 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Only 11K darmure en ours

n°179486
vodka20abs​olut
Posté le 24-06-2007 à 21:18:15  profilanswer

Salut a tous,

Voila j'ai un druide 70 que vous pouvez voir sur armory http://armory.wow-europe.com/chara [...] anoramitsu et en forme d'ours je n'est que 11k darmure alors que j'ai vu d'autre 70 qui en avais 25k.

Comment ca ce fais que j'ai si peu ? Que faut'il faire pour arrivé a 20k+ svp ???

Merci d'avance

PS: j'ai fais une recherche mais j'ai rien trouvé ^^

n°179489
gomork
Be E-sport !
Posté le 24-06-2007 à 21:52:10  profilanswer

La tout de suite je dirais revoir ton stuff, qui est plutôt mauvais. Tu ne peux pas tanker serieusement avec des trucs verts 62 ou 65, je te conseille de te faire craft le reste du set sabot fourchu, c'est un excellent set de tank ours. En chapeau dans les trucs facile a avoir je dirais le chapeau violet stylé qui est un début correct une fois 70.
Pour compléter le set sabot fourchu, le set reflet de lune peut etre sympa pour commencer, une fois nouveau 70, il est assez polyvalent dans le plus pur style druidique.
Concernant ton arme elle est sympa mais c'est plutôt une arme de druide dps, pas de tank, essaie de te trouver une arme avec un bonus a l'armure.
Avec un peu de patience [Gardien de la terre] n'est pas trés difficile a avoir et se révéle excellente pour le tanking.
Sinon divers bijoux et bagues ajoutent de l'armure, mais je n'en ai pas en tête, cela dit si l'armure est importante, n'oublie pas les points de vie et l'esquive qui sont des stats extremement importantes pour tout bon tank ours.

Message édité par gomork le 24-06-2007 à 21:55:35

---------------
"Je gank le lundi, je ganke le mardi, je gank le mercredi, et tout les autres jours aussi" Evangile selon St Ganka
n°179491
vodka20abs​olut
Posté le 24-06-2007 à 22:52:13  profilanswer

ok jte remercie, mais tinquiet je sais que mon stuff est mauvais mais en forme normal j'ai 3k darmure qui donne 11k en ours et j'ai parlé avec un druide il avai 3800 en normal et 21k en ours, Il a que 900 darmure en plus mais 10k en ours. Comment ca ce fais ? pake si jen crois mes calcul, etant donné qu'en ours larmure es augmenté de 400% (donc multiplié par 4), il faudrai que j'ai 5000 darmure pour arrivé a 20k. je compren plus rien, je suis cmpletement perdu ...

Pour mon stuff je suis passé 70 ce soir donc pas encore fais d'instance pour trouvé mieu

n°179492
Jihnn
Programmeur à temps partiel
Posté le 24-06-2007 à 23:05:56  profilanswer

400% = *5

En effet, à 100% tu doubles, 200% tu triples, 300% tu quadruples et 400%, ben tu quintuples :ack:

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
La vie, c'est une chanson sans refrain.
n°179493
EternalSun​95
Witcher
Posté le 24-06-2007 à 23:07:52  profilanswer

Ya une cape assez sympa a chopper dans mechanar sur le 1er boss, qui donne tres beacoup ( :ack: ) d'armure, et donc avec le quintuplage...

n°179495
gomork
Be E-sport !
Posté le 24-06-2007 à 23:18:45  profilanswer

Je pense que ton ami t'as raconté des conneries, en effet notre druide tank a (unbuff) 5200 d'armure en normal pour environ 23k en ours, donc arriver a 21k en ours avec 1400 d'armure en moins en forme normale ca me semble vraiment trés étrange.

Message édité par gomork le 24-06-2007 à 23:19:35

---------------
"Je gank le lundi, je ganke le mardi, je gank le mercredi, et tout les autres jours aussi" Evangile selon St Ganka
n°179497
LeWaRkS
Posté le 24-06-2007 à 23:35:29  profilanswer

Le talent +30% armure peut-être ?

n°179499
gomork
Be E-sport !
Posté le 24-06-2007 à 23:39:36  profilanswer

Notre tank l'a aussi bien entendu  :)

Edit: Chaque point d'armure gagné étant multiplié par 5, avec 800 d'armure en plus en normal, cette différence est quintuplée ce qui nous donne 4000 de différence au mieux sans compter le talent Peau Epaisse

Message édité par gomork le 24-06-2007 à 23:46:32

---------------
n°179516
Sc4rf
Posté le 25-06-2007 à 02:51:14  profilanswer

11000 armure est en effet assez bas pour tanker, 20k est le minimum... mais attention c'est loin d'être difficile à avoir, comme dit plus haut il y a le set sabot-fourchu, ainsi que quelques bleu un peu partout.

Par contre, ya une petite chose à rectifier :

Citation :

Chaque point d'armure gagné étant multiplié par 5

Attention, c'est pas exactement comme ça que ça marche.
Chaque point d'armure apportée par vos équipement est à multiplier par 5, par contre l'armure que procure l'agilité (1agi=2armure), les enchants ou les buff ne sont pas compabilisés dans le multiplcateur en forme d'ours.
Ne comparez donc jamais l'armure sous forme normal, c'est pas forcement représentatif de ce que vous aurez en ours.
J'ai par exemple environ 6500 armure en normale, ce qui devrait donner 32500 armure en ours, pourtant j'ai 28000 ^^  

---------------

n°179572
vodka20abs​olut
Posté le 25-06-2007 à 13:05:20  profilanswer

Ok je vous remercie pour vos reponse, pour les 400% c'etait un mauvais calcul de ma part lol ;)

J'vai donc instancé a bloc pour avoir du stuff armure, et monté ma reput aupres de l'expédition cénarienne pour prendre ca [Gardien de la terre]  
Pour ce qui est des talent, j'ai peau epaisse et survie du plus apte de monté donc voila ..

Merci encore bye

n°179592
gomork
Be E-sport !
Posté le 25-06-2007 à 14:42:10  profilanswer

Vi et n'oublie pas de mettre des gemmes dans les objets que tu possédes, ca augmente considérablement leur potentiel  :)

---------------
n°179619
darkyoda
Posté le 25-06-2007 à 16:31:16  profilanswer

Tu es récemment 70 alors voici quelques objet en attendant de monter ta reputation ou de faire les instances.

Tu as le Casque de seconde vie de furtif [http://armory.wow-europe.com/item-info.xml?i=31109] que tu peux avoir facilement en récompense de quete à la vallée d'ombrelune.

Le baton des betes [http://armory.wow-europe.com/item-info.xml?i=25761] que tu peux avoir à l'arene de sang à Nagrand.

n°179637
Sc4rf
Posté le 25-06-2007 à 17:32:16  profilanswer

Oui mais je crois que la personne recherche du stuff tank ^^
donc il y a le set composé des :

Bottes
Jambières
Plastron

La masse exalté déja montrée plus haut.
La cape du premier boss Mechanar.
La Ceinture en récompense de quète.
Les Bracelets en récompense de quète aussi (longue suite).

Avec tout ça l'armure aura déjà prit au moins 10k de boost :)

---------------

n°180216
exo76
Posté le 28-06-2007 à 15:04:53  profilanswer

c'est simple il te faut 5000 armure car en ours cela fait x4 (400%) :p

n°180235
Sc4rf
Posté le 28-06-2007 à 16:00:35  profilanswer

Citation :

c'est simple il te faut 5000 armure car en ours cela fait x4 (400%) :p

Essayes de lire les messages du topic avant stp.

---------------

n°180244
spoon
Druide Chtimi
Posté le 28-06-2007 à 16:55:41  profilanswer

Tu peux aussi acheter le baton Braxis a l'AH et un chapeau viloet stylé pour les tuff tank. C'est deja ca de pris et c'est facile a obtenir

---------------
Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran
Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR
n°180875
Ishkar
Posté le 03-07-2007 à 17:58:28  profilanswer

Déjà pour tout druide commençant les instances à 5 avec comme objectif les clé héroïques puis Karazhan, il est obligatoire d'avoir le set Sabot fourchu.
Il est très simple à obtenir, que l'on soit TDC / Dépeçeur ou même si on ne l'est pas, car bien souvent pour uper TDC à 375 on doit crafter quelques pièces, puis revendre.
Tu peux, si tu te débrouilles bien, obtenir le set complet pour 100 po à tout casser à l'HV.
Ensuite, je te conseille de mettre sur les châsses jaunes des gemmes + 6 défense, sur les bleues des gemmes + 9 endurance ainsi que farmer un petit renfort de jambes + 30 endu et + 10 agi qui est pas mal du tout.

A partir de la, tu as un bon set de base de tank.
Tu vas le garder longtemps, donc mettre un + 12 endu sur les bottes et un + 150 PV sur le torse peut être envisageable.

Normalement, à ce stade là, il te manquera environ 15 points de défense pour arriver à la barre des 415 de défense qui immunisent aux critiques ( si bien évidement tu as le - 3% critique dans ta branche de talent ). Le reste de ton stuff se fera donc à mesure en prenant des pièces avec beaucoup d'armure et beaucoup d'endurance.
Petit conseil, essaie d'obtenir des bijoux et des trinkets avec de la défense dessus pour atteindre 315 de défense ( voir un tout petit peu plus ) : tu pourras éviter de penser à mettre de la défense sur le reste de ton stuff, et tu auras juste à te concentrer sur l'armure et l'endurance.
D'ailleurs n'oublie jamais que tu peux trouver ton bonheur très facilement.

Exemple, le baton de léthargie se trouve facilement pour à peine 30 po à l'HV.
Il offre 39 endu, 550 armure et est donc un très bon bâton de tank en attendant d'être exalté Expédition cénarienne.
D'ailleurs, je pense qu'en étant éxalté Expé, on doit approcher des 415 de défense très facilement rien qu'avec le set et deux bijoux.

n°180890
Sc4rf
Posté le 03-07-2007 à 19:03:07  profilanswer

A propos des gemmes, une fois que vous avez plus de 415 def, je conseil fortement de ne mettre que du +12 endu peu importe la couleur de la gemme.
Notre point fort c'est vraiment d'atteindre une très grosse quantité d'armure et de Pv, autant en profiter :)

---------------

n°180939
Leufar
Posté le 04-07-2007 à 04:28:03  profilanswer

Avec bague Karazhan (honoré), bague insigne de justice et figurine d'adamantite (2e boss Labyrinthe), je crois avoir plus ou moins remarqué qu'il me faut le plastron de sabot-fourchu pour 415 défense, je peux me passer de jambières et bottes.

n°180940
Sc4rf
Posté le 04-07-2007 à 05:00:47  profilanswer

Humm oui mais tu dois oublier quelques trucs quand même ^^
Gardien de la Terre ? Collier avec de la def ?  
J'ai les 3 pièces sabot fourchu, la masse cénariène, un collier bleu avec un peu de def, la bague heroique, la bague reput exalté karazhan ainsi que la figurine def. Et il me semble que j'ai 430 def tout rond avec tout ça.

---------------

n°181098
Leufar
Posté le 05-07-2007 à 02:02:08  profilanswer

Oui j'oubliais la masse et le collier de Natasha, désolé :D Enfin c'était pour dire que le full set sabot-fourchu était pas si utile à terme, et qu'on peut lui préférer les bottines de Zierhut par exemple. J'hésite encore pour le kilt du marcheur des bois, faudrait que j'essaye...

n°181101
Sc4rf
Posté le 05-07-2007 à 05:37:33  profilanswer

Non bien sur, et puis il ne faut pas non plus négliger les pièces PvP qui parfois apportent beaucoup d'armure, de l'Endu ET de la résilience qui peut remplacer la def.

---------------

n°181185
hawkeye74
Voyageur d'Elune
Posté le 05-07-2007 à 14:55:11  profilanswer

Euh, je n'ai pas tout lu, mais les anneaux ne sont pas ok, l'arme non plus.
Manque bien sûr les bracelets et gants de quete en attendant mieux.

n°181310
Frontier
Posté le 06-07-2007 à 11:21:46  profilanswer

En effet, le set du sabot fourchu est super pour commencer puis après on s'en passe fort bien au moins en partie.

j'ai remplacé les jambières par le kilt du marcheur des bois et le bottes par celles de Zierut et avec les bracelets de vétérans j'ai même pas besoin de trinket +def pour être immunisé au crit entre la résilience et la def.

Et avec tout ça, j'ai gagné 3% d'esquive ce qui est loin d'être négligeable et pas mal de PA aussi !!

---------------
Mirtyl, Druide CdT
n°181703
Pipo68
Amis du jour, Bonjour !
Posté le 10-07-2007 à 05:04:20  profilanswer

Le bonus apporté par peau épaisse est-il multiplié par 400% ?

je veux dire:

forme normale + 15% , le tout multiplié par 400% quand on bear ou alors

forme normale x 400% quand on bear et ce nouveau total x 15% de peau épaisse?

---------------
Hell Is For Heroes Guilde hordeuse sur Naxxramas
n°181811
Frontier
Posté le 10-07-2007 à 16:28:09  profilanswer

Petite correction, peau épaisse apporte 10% de bonus d'armure !!

et il se stack bien avec la forme d'ours donc le score d'armure de tes équipements en ours est égale à 550 % (500 % *1,1) de leur score en forme humanoide.

---------------
Mirtyl, Druide CdT
n°182208
hawkeye74
Voyageur d'Elune
Posté le 12-07-2007 à 17:31:26  profilanswer

J'aime bien les jambières d'assassinat (+renfort sabot fourchu), faciles à avoir et max esquive.
Et par rapport à la demande de Pipo,  score * 5 * 1,1 ou score * 1,1 * 5 donne le même résultat.

Message édité par hawkeye74 le 12-07-2007 à 17:32:39
n°183955
Arakkur
Posté le 25-07-2007 à 17:02:48  profilanswer

Bonjour tout le monde.

Je suis un druide tauren.et j'aurais voulu savoir quels sont les "standard" de stats attendues (bon j'imagine bien qu'il n'y a pas de valeur précise, et que c'est très subjectif, mais j'aimerais avoir une idée) pour participer aux héroiques / Kara / et raid HL

Pour situer (et pas seulement faire kikoolol) je suis environ à  26k d'armure 27% d'esquive et 13k500 de PV (avec juste mon buff)
Mais n'ayant pas vraiment d'element de comparaison je ne sais pas vraiment situer l'etat de mon stuff, s'il est suffisant et surtout equilibré.
Je tank des heroiques et on commence Kara, mais est-ce suffisant (c'est peut etre juste les heals qui sont très bons), quelles sont les normes HL ?
(Parce que depuis le mes petits 12k d'armure de fraichement 70, ca a bien monter, je me trouvais tres satisfait, mais je vois aux détours de certains posts des valeurs exorbitantes !
Pour monter plus maintenant je bloque carrement, et meme a kara, j'ai rien vu de vraiment géniale pour tanker)

n°183960
Sc4rf
Posté le 25-07-2007 à 18:25:21  profilanswer

Au vu de ton stuff, je pense que tu as ce qu'il faut pour tanker en heroique et à karazhan, il y aura peut-être le Prince qui bloquera un peu mais avec 3 bons heal ça devrait passer.
Mon Equipement tank est fait de Sabot-Fourchu, de la Masse Cenariene, pour le reste, 2 Anneau épique l'un de réputation Karazhan et l'autre que j'ai acheté grâce aux insignes de justice, puis 3 pièces T4 quand je veux un max d'armure ou 3 pièces Arène pour un max d'endu. (le reste ettant bleu)
Hormis le T4, j'ai donc un équipement accesible par n'importe qui et qui me donne des stat suffisantes pour tanker au moins jusqu'a Magtheridon soit 16 000 pv unbuff, 27000 armure (ou 15 000 pv et 29000 armure avec le T4).

Je pense que là où tu devrais chercher pour améliorer ton équipement ça n'est pas trop le loot, mais plutôt les enchantements et gemmes. Tu verras que tu vas vite grimper en stat.
Mets un +12 Endu sur tes bracelets et tes Bottes.
Prend le set Sabot-Fourchu si ça n'est pas le cas et sertis le avec uniquement des gemmes +12 Endu.  
Essayes de faire un peu de raid ou d'arène pour obtenir des pièces T4/Gladiateur et sertis les de la même façon.
Ca devrait monter vite :)

Pour finir il y a 2-3 trucs interessants, ceinture tank sur le dernier boss des remparts heroique, bracelet tank sur le dernier boss des salles brisées heroique (un peu dur celle-ci), collier à acheter avec les insignes de justice.
Avec tout ça tu seras pret pour SSC ^^ je sais que ça prend du temps mais il n'y a rien de vraiment difficile à faire.

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse