online faq recherche accueil

remi972 Mods et Modding : Gattuso_8 Trading : Europe Ladder/Tournoi : rixxx, 2 utilisateurs anonymes et 45 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Optimisation stuff en 2v2 (feral)

n°200372
ghostridah
Woot-Machine
Posté le 09-01-2008 à 16:48:49  profilanswer

Amis druide bonjour.

Ce post s’adresse principalement aux druides feral qui play en 2v2 avec un voleur (mais les autres peuvent répondre aussi bien sur  )
J’ai toujours pensé que le plus important en 2v2 était l’endu. Aujourd’hui je me demande si je ne vais pas orienter mon druide complètement vers le crit, quitte à délaisser un peu l’endu.
Aujourd’hui j’ai :
12k pv
36.5% crit
2.8K PA
Le tout sans buff et sans le proc de l’idole (dont j’ai oublié le nom qui boost l’agi).

Mes questions :
Dans un cadre purement arène / bg, dois-je :
- Remplacer mon bâton de SSC pour celui de Terestian sachant qu’avec celui de Terestian je gagne environ 1.5% crit mais je perds pas mal en endu et en PA
- Remplacer mes gemmes +12 endu par du +8 agi ? du +8 crit ? Perso je préfère up l’agi qui augmente aussi la PA et l’esquive, je fais peut être une erreur.
- Remplacer mon renfort en cuir sur les jambes +30 endu +10 agi pour le +50 PA / 12crit ? (je suis même pas sur d’y gagner niveau critique -_- quelqu’un a déjà fait le calcul ?)
- Quel méta gemme ? 12 agi / 3% au crit semble être pas mal pour commencer
- Quel trinket ? J’ai la pierre de l’alchimiste qui est vraiment génial (+15 all stat). Dois je la remplacer par le trinket pvp +40 au crit ?  

Avec ca je pense retomber à 10K pv mais tâter le 40% crit unbuff. Est-ce que ça vaut le coup selon vous ? Ou dois-je m’entêter dans ma stratégie full endu / résilience ?

n°200382
KuRor0
Posté le 09-01-2008 à 17:24:57  profilanswer

Salut,  

Pourrais-tu nous link ton lien de l'armurerie s'il te plait ?  
J'aimerais bien savoir combien de résilience tu as et ta côte en arène.

Personnelement j'ai 10200 pv, 41% de critique et 2800 de pa buffé et j'ai une côte d'un peu moins de 1600 en 2c2  
(aussi avec un rogue, mais la semaine passée j'ai fait avec un war ce qui a légèrement remonté la cote)

Je viens de m'acheter le futal s3 et je me posais la même question que toi quant à privilégier l'endu ou la pa, mais je penses que je vais me tourner vers l'endu.

Pour l'arme, il me semble qu'il vaut mieux privilégier les armes d'arènes qui t'apportes non seulement un bon gros bonus de pa  
(pas autant que le baton de SSC mais bon...), un bonus de critiques assez conséquent et de la résilience.

Pour la méta gemme, je dirais que la +18 endu / 5% resist stun est mieux pour pvp, mais ce n'est que mon avis.

La pierre d'alchimiste perso je l'a mettrais jamais sur un féral, tu ne profites absolument pas du bonus des potions et encore moins en arène
A mon avis, le trinket +40 aux crit ou le +80 a la pa sont 2 bons choix (et le fait de booster sa vie de 1750 en pvp est un gros plus)

Message édité par KuRor0 le 09-01-2008 à 17:28:54
n°200395
Sc4rf
Posté le 09-01-2008 à 18:13:43  profilanswer

Salut,

Citation :

Dans un cadre purement arène / bg, dois-je :
- Remplacer mon bâton de SSC pour celui de Terestian sachant qu’avec celui de Terestian je gagne environ 1.5% crit mais je perds pas mal en endu et en PA
- Remplacer mes gemmes +12 endu par du +8 agi ? du +8 crit ? Perso je préfère up l’agi qui augmente aussi la PA et l’esquive, je fais peut être une erreur.
- Remplacer mon renfort en cuir sur les jambes +30 endu +10 agi pour le +50 PA / 12crit ? (je suis même pas sur d’y gagner niveau critique -_- quelqu’un a déjà fait le calcul ?)
- Quel méta gemme ? 12 agi / 3% au crit semble être pas mal pour commencer
- Quel trinket ? J’ai la pierre de l’alchimiste qui est vraiment génial (+15 all stat). Dois je la remplacer par le trinket pvp +40 au crit ?

Pour le bâton, je dirais "oui", mais j'explique après.
Les gemmes : JAMAIS de +crit pour un feral car : 25 agi = 1% crit 25 pa (félin), plus d'1% d'esquive et un peu d'armure. 22 score de crit = 1% crit et... c'est tout !
Je te conseil neanmoins de garder tes 12 endu. Conernant la meta je préfère aussi la 12 Agi même pour PvP, après ça dépend des personnes.

Si tu veux gagner du crit : 12 Agi meta + 15 Agi gant (tu as pas sur l'armu je sais pas si c'est à jour) + 6 all carac sur torse plutot que 150 pv = 1.x% crit~
Ensuite tu peux changer d'arme et prendre le bâton teresitan, tu ne perdras pas de pa (ou très peu), car 38 force et 37 agi ça compense. Les pv que tu vas perdre c'est pas trop grave tu en as déjà suffisament, par contre j'imagine que tu manques de burst. Et comme tu dis tu vas gagner du crit, et du toucher :)

Perso je joue(ais) avec assez peu de résilience (250 pas plus), 12000 pv, 41% crit et 3100 pa... et ça ne suffisait pas, je joue heal en arène maintenant. Mais si tu t'amuses, continue ! (ça me stress le feral en pvp xD)

Avec tout ça tu perds à peine 500 pv mais tu gagneras 3% crit environ. J'aime bien la pierre d'alchimiste, ça fait un bon passif quand même (45 points de stat "utiles", voir 60 si on compte l'intell). Cela dit si tu as des points, tu peux envisager un truc un peu mieux comme le 80 pa (j'aime pas le 40 crit, c'est même pas 2% ^^).

Message édité par Sc4rf le 09-01-2008 à 18:15:36

---------------

n°200400
ghostridah
Woot-Machine
Posté le 09-01-2008 à 18:34:07  profilanswer

Merci pour les réponses rapides :)

kuroro > Je dois avoir 320 resilience, quant à la cote, je n'ai pas encore commencé avec le voleur (on commence cette semaine). La je suis avec un chaman heal et on est monté à 1600 avant de retomber à 1500 -_- Y a des teams impossible à passer pour nous (druide heal / war ou war / pal sont des bons exemples -_-).
Sinon oui j'aimerai bien me payer le baton s2 mais je garde mes points pour le set actuellement. Et j'espere quand meme monter à 1850 avec mon rogue pour me choper le baton s3 :)

Scarf > Pour la méta gemme je pense quand meme prendre la 12 agi :) Au pire si je manque vraiment d'endu je prendrais l'autre :)
je m'apercois aussi que le renfort 50PA / 12 crit n'est pas si rentable que ca (sauf si je cherche à up ma PA). Je vais laisser mon 30 endu /10 agi.
Par contre je ne pense vraiment pas garder mes 12 endu. Soit je fais moitié moitié et je mets du 4 agi 6 endu soit du 8 agi. A voir....
Pour le trinket... bah je me tate encore, j'aime vraiment bien la pierre d'alchi qui est ultra polyvalente... mais je pense quand meme la changer pour un trinket pvp... A voir aussi pour lequel (PA ou crit).

n°200402
Sc4rf
Posté le 09-01-2008 à 19:09:04  profilanswer

'Tention quand même si tu mets que des 8 agi, tu risque de perdre beaucoup. Pour faire ton choix le mieux est de commencer les match je pense, et voir comment tu encaisse, si tu es souvent focus, et comment tu burst.
Bonne chance pour ta team, Rogue/Feral ça peut monter haut mais c'est très technique :)

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse