Salut,
Citation :
Dans un cadre purement arène / bg, dois-je :
- Remplacer mon bâton de SSC pour celui de Terestian sachant qu’avec celui de Terestian je gagne environ 1.5% crit mais je perds pas mal en endu et en PA
- Remplacer mes gemmes +12 endu par du +8 agi ? du +8 crit ? Perso je préfère up l’agi qui augmente aussi la PA et l’esquive, je fais peut être une erreur.
- Remplacer mon renfort en cuir sur les jambes +30 endu +10 agi pour le +50 PA / 12crit ? (je suis même pas sur d’y gagner niveau critique -_- quelqu’un a déjà fait le calcul ?)
- Quel méta gemme ? 12 agi / 3% au crit semble être pas mal pour commencer
- Quel trinket ? J’ai la pierre de l’alchimiste qui est vraiment génial (+15 all stat). Dois je la remplacer par le trinket pvp +40 au crit ?
|
Pour le bâton, je dirais "oui", mais j'explique après.
Les gemmes : JAMAIS de +crit pour un feral car : 25 agi = 1% crit 25 pa (félin), plus d'1% d'esquive et un peu d'armure. 22 score de crit = 1% crit et... c'est tout !
Je te conseil neanmoins de garder tes 12 endu. Conernant la meta je préfère aussi la 12 Agi même pour PvP, après ça dépend des personnes.
Si tu veux gagner du crit : 12 Agi meta + 15 Agi gant (tu as pas sur l'armu je sais pas si c'est à jour) + 6 all carac sur torse plutot que 150 pv = 1.x% crit~
Ensuite tu peux changer d'arme et prendre le bâton teresitan, tu ne perdras pas de pa (ou très peu), car 38 force et 37 agi ça compense. Les pv que tu vas perdre c'est pas trop grave tu en as déjà suffisament, par contre j'imagine que tu manques de burst. Et comme tu dis tu vas gagner du crit, et du toucher
Perso je joue(ais) avec assez peu de résilience (250 pas plus), 12000 pv, 41% crit et 3100 pa... et ça ne suffisait pas, je joue heal en arène maintenant. Mais si tu t'amuses, continue ! (ça me stress le feral en pvp xD)
Avec tout ça tu perds à peine 500 pv mais tu gagneras 3% crit environ. J'aime bien la pierre d'alchimiste, ça fait un bon passif quand même (45 points de stat "utiles", voir 60 si on compte l'intell). Cela dit si tu as des points, tu peux envisager un truc un peu mieux comme le 80 pa (j'aime pas le 40 crit, c'est même pas 2% ^^).
Message édité par Sc4rf le 09-01-2008 à 18:15:36
---------------