online faq recherche accueil

Il y a 128 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

La perte d'aggro

n°184960
vazen
Posté le 06-08-2007 à 13:06:07  profilanswer

Bonjour a vous

Je voulais savoir si le druide qd on le specilaise en soin a un sort qui lui fait perdre l'aggro du genre de oubli du pretre?

Merci de m'eclairer

n°184969
Sangocid
Yeah Rock' & Roll !
Posté le 06-08-2007 à 14:16:22  profilanswer

Non a moins que tu te transformes en chat et que tu utilises la feinte mais c'est le même système que le voleur.
Autrement y a le talent qui réduit l'aggro.  
C'est tout. :)

---------------
................(___)..........
.................|Oo|...........
.......... /```` OO).........
........./ |____-- .......druids are so cheated , nerf Moooooooooooh
n°184982
vazen
Posté le 06-08-2007 à 16:27:39  profilanswer

ok merci c de valeur par contre :)

n°184988
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 06-08-2007 à 17:36:33  profilanswer

Le truc fu félin est moyen, dans le sens ou tu perds 3 secondes de heal minimum et que tu dois t'approcher trop près de l'ennemi.

Mais bon, normallement, si le war est pas manchot, il arrive a garder l'agro.

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°185092
Pipo68
Amis du jour, Bonjour !
Posté le 07-08-2007 à 13:48:58  profilanswer

et comme dis tu as un talent qui réduit de 20% la menace générée par les sorts de soin.

---------------
Hell Is For Heroes Guilde hordeuse sur Naxxramas
n°185143
vazen
Posté le 07-08-2007 à 20:35:04  profilanswer

Le probleme c'est quand on a a faire avec plusieurs mobs. Un tank c excellent sur un voir 2 monstres mais qd tu arrives avec un pack de 4-5 veut veut pas tu manges des claques. Le probleme du heal c comme si tu frappais tout le groupe de monstre dans le calcul d'aggro.

n°185144
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 07-08-2007 à 21:12:02  profilanswer

Heuh je fais le tank très souvent en ours. Un ennemi, aucun souci, deux ennemis, pas de souci, trois ennemis, les DPS ont interet a faire un peu gaffe et 4, il s'agit qu'ils modèrent leur DPS, mais j'ai déja fait ça régulièrement.

Quand je perds l'agro, c'est a cause d'un dps, pas du healer.
(parce que quand t'as 4 ennemis a garder, t'es obligé de varier les cibles, donc l'agro sur la cible principale doit être très modérée).

---------------
n°185191
Pipo68
Amis du jour, Bonjour !
Posté le 08-08-2007 à 13:17:45  profilanswer

Non mais attends 4 enemis c'est cool, mais le tank peut pas tout gérer, vous avez des sorts de contrôle (sheep, freeze trap, sap, etc..) c'est pas pour les manchots... Parceque si votre tank dois gérer 4 mobs et que tout le monde dps n'importe comment et le healeur se fait plaisir à tout vas, le problème  vient pas des compétences ni des points de talents, mais bien des joueurs...

---------------
Hell Is For Heroes Guilde hordeuse sur Naxxramas
n°185195
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 08-08-2007 à 14:08:17  profilanswer

3 druides, un palouf et un war, ya pas de cc :s
(Enfin si, il y a ce fabuleux cyclone...)

Mais si les dps font pas n'importe quoi, c'est gérable.

---------------
n°187872
morcok
Posté le 06-09-2007 à 12:39:12  profilanswer

3 mobs c'est super simple a tanker, 4 ca demande un peu de reflexe et un comportement correct des dps, sachant qu'il faut vite récuperer le mob que tu griffes pas, puisque c'est lui qui va aller direct sur le healer...Je trouve pas ca super dur.

5 voir 6 là ca devient du challenge, challenge que je releverais pas en héroique :) C'est possible dans les instances où les gens ne crevent pas en un coup, pour le reste faut oublier...

---------------
Tout sur les addons ACE : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1157_1.htm
n°188006
iklash
Posté le 07-09-2007 à 17:50:36  profilanswer

vazen a écrit :

Le probleme c'est quand on a a faire avec plusieurs mobs. Un tank c excellent sur un voir 2 monstres mais qd tu arrives avec un pack de 4-5 veut veut pas tu manges des claques. Le probleme du heal c comme si tu frappais tout le groupe de monstre dans le calcul d'aggro.

Au passage faudra que tu m'expliques en quoi tu penses qu'oubli est utile dans ce cas précis de l'aggro multiple tiens.

un wawa n'a aucun pb à tenir 4 mobs s'il sait jouer, un druide c'est plus chaud et c'est beaucoup moins fun mais faisable aussi.

Pour la comparaison avec le prêtre admettons ton tank est en mousse et tu reprend l'aggro en healant (mouarf), 3 monstres reviennent sur toi, oubli est temporaire ton tank en mousse voit les mobs revenir il ne s'en occupe pas, tu lance un sort l'effet d'oubli est parti ton aggro remonte là ou elle était + ton nouveau heal /bye. Oubli est efficace au lvl 40 pas au 70.

Citation :

3 druides, un palouf et un war, ya pas de cc :s

[taunt] Y'a 3 membres en trop là ! Le palouf heal, le war tank donc les druides font quoi ? ils dps ? :p.[/taunt] J'imagine qu'un tel groupe doit exister tous les 31 février.

Sinon les problèmes d'aggro ne concernent vraiment pas souvents les druides resto, surtout depuis l'abandon du toucher guerrisseur.

n°188115
Hears_Hunt​er
Posté le 08-09-2007 à 17:28:16  profilanswer

Pipo68 a écrit :

Non mais attends 4 enemis c'est cool, mais le tank peut pas tout gérer, vous avez des sorts de contrôle (sheep, freeze trap, sap, etc..) c'est pas pour les manchots... Parceque si votre tank dois gérer 4 mobs et que tout le monde dps n'importe comment et le healeur se fait plaisir à tout vas, le problème  vient pas des compétences ni des points de talents, mais bien des joueurs...

En même temps si le soigneur ne soigne pas, il ne prendra jamais l'aggro certes mais il y aura des morts... un joli cercle vicieux.

De toute manière à part en tout début de combat il est très difficile de dépasser en aggro un tank (ce qui n'arrive pas en raid grâce aux pulls à la redirection d'aggro en raid, sauf cas exceptionnel (reset aggro, murlocs de morogrim...)).

---------------
[:aaltar:2] Mijka, Druide 70 spé Poulet/Soins
n°188503
xandaroo
Posté le 12-09-2007 à 10:03:31  profilanswer

si tu heal pas au TG ça devrait passer quand même  :sol:

Sinon il ya 2,3 bijoux qui te font perdre de l'aggro, ça peux servir en dernier recourt...

Mais c'est vrai qu'a haut level (70), moi qui tank, j'ai trés rarement des reprises d'aggro des healers (ou alors il a jeté son sort en même temps que mon attaque) mais souvent des reprises des DPS (chassous et mage la plupart du temps  :D ) qui veulent pas louper la 1ere place du kikimeter et qui se retrouvent one shot^^.

Pour tes sorts de soin (hot-fleur de vie) une partie de l'aggro est répartie sur la personne soignée (voir les combatlog) comme pour la prière de soin des prètres.

Message édité par xandaroo le 12-09-2007 à 10:06:17
n°188515
morcok
Posté le 12-09-2007 à 11:05:27  profilanswer

Ah c'est sympa ca, je connaissais pas cette spécificité des hots.

---------------
Tout sur les addons ACE : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1157_1.htm
n°188541
Sc4rf
Posté le 12-09-2007 à 16:52:27  profilanswer

C'est uniquement le tic final de la fleur de vie qui est prit en compte dans l'aggro de celui sur lequel elle est posée, donc pas tant que ça mais c'est toujours bon à prendre.

(c'est la priere de guerrison pour le prêtre)

---------------

n°188554
iklash
Posté le 12-09-2007 à 19:42:33  profilanswer

Oui la prière de soins toute l'aggro va au priest et c'est le merdier en général. La prière de guerison, elle, est géniale.

n°188606
xandaroo
Posté le 13-09-2007 à 11:00:12  profilanswer

oui merci d'avoir corrigé Sc4rf  :wahoo:

Aller à :
Ajouter une réponse