online faq recherche accueil

Il y a 265 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

petit probleme - forme aquatique

n°158766
berenice1
Elfette druidette
Posté le 12-01-2007 à 17:17:57  profilanswer

bonjour druides et druidettes,

mon problème est que je suis maintenant lvl 29 et que je n'ai toujours pas fait la quete pour la forme aquatique. après conseils et recherches, je n'ai pas trouvé de solutions pour l'avoir. je suis allée à reflet-de-lune, darnassus, voir le maître druide, dentrite, mais rien.  
si quelqu'un a la solution, ou a rencontré le même problème, je veux bien ses conseils... ^^ sinon, je me ferai une raison,  :sweat:  

voilàà,

merci

à++,  
have fun in wow

n°158769
Rels
Love A. d.C. <3
Posté le 12-01-2007 à 17:21:26  profilanswer

Faut que tu es fini la quete du nounours, et commencer celle du décurse de poison...si tu as deja fait ces quetes (pas besoin de finir celle du décurse, mais faut avoir fait la premiere partie il me semble), alors je ne sais pas...delete ton perso et remonte le ? :D
Rels

---------------
Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan.
Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER !
A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond.
Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ?
n°159214
Madra
Lapin compris
Posté le 15-01-2007 à 10:56:24  profilanswer

Requête MJ, typiquement, ils seront à même de te dire ce qui ne va pas et quelle étape coince.

n°159232
spoon
Druide Chtimi
Posté le 15-01-2007 à 13:18:45  profilanswer

Je rejoins Rels sur ce point. Ton problème vient du fait que maintenant tu ne vois plus le ! sur la tête des PNJ à cause de la différence de level entre toi et la quête. En gros il faut que tu finissent toutes les quetes druide en cours et que tu fasse le tour des PNJ en rapport avec ta classe (Aller voir tout les maitres de classe, visiter ta capitale d'origine (TB ou Darnassus, etc...) Et aussi Télécharger Wowcarto et fouiller le site JH

n°159334
kisscool97
Posté le 16-01-2007 à 10:45:13  profilanswer

As tu essayé de parler à Dendrite ou à ton maitre druide à Darnassus meme sans le "!" ?.
C'est bien Dendrite qui te permet de lancer la quete s'il ne reagit pas, je pense que la requete MJ est ta meilleure solution.

Bon jeu! :)

n°159376
yangounet
Posté le 16-01-2007 à 15:08:49  profilanswer

de ttes façons, c po gravissime. la forme poisson, ça sert assez peu , meme si c'est assez rigolo.

n°159517
kisscool
Force et honneur
Posté le 18-01-2007 à 00:11:35  profilanswer

chui pas d'accord c'est quand meme assez pratique :)

---------------
Ma new TL ladd!
n°159759
steplambb
wHYPEur forcené
Posté le 20-01-2007 à 23:28:42  profilanswer

:hello: Ben j'en suis là aussi.
J'ai la 1e moitié du pendentif (celle d'Auberdine) mais là je suis à Astranaar (mon 1e perso, druide - niv 22) et je devrais rejoindre la Marche de l'Ouest.
J'ai bien un bateau d'Auberdine vers Menethil (très joli port  :sarcastic: )
Mais je ne vois pas comment arriver à Sentinel Hill…
Quelqu'un peut me faire un petit guide détaillé ?  :sweat:  

Merci ! :jap:

---------------
[:steplambb:1][:steplambb:2]
Les choses ne nous arrivent pas, elles nous attendent...

La smala steplambb - La CCR ? - Vitesse d'attaque des mercos
n°159777
Corvax
Posté le 21-01-2007 à 15:11:09  profilanswer

Y'a pas de secret ->marche à pied de Menethil à IF puis tram jusqu'à SW et encore marche à pied jusqu'à la plage de Westfall.

C'est un peu long, mais faisable (je l'ai encore fais hier soir pour mon Draenei paladin :D ). En plus à ton niveau la traversé des paluns n'est plus un problèmes (mon druide 16 en a autrement plus bavé ;) )

Par contre un conseil : j'ai aussi testé la nage du Port de Menethil -> Plage de Westfall. C'est pas rentable niveau temps :lol: (~40 minutes si je me rapelle bien) par contre c'est joli à regarder une fois (nottament le débarcadère de Newman, arret screenshot obligé) :pt1cable:

n°159779
steplambb
wHYPEur forcené
Posté le 21-01-2007 à 15:31:57  profilanswer

Corvax a écrit :

Y'a pas de secret ->marche à pied de Menethil à IF puis tram jusqu'à SW et encore marche à pied jusqu'à la plage de Westfall.

C'est un peu long, mais faisable (je l'ai encore fais hier soir pour mon Draenei paladin :D ). En plus à ton niveau la traversé des paluns n'est plus un problèmes (mon druide 16 en a autrement plus bavé ;) )

Par contre un conseil : j'ai aussi testé la nage du Port de Menethil -> Plage de Westfall. C'est pas rentable niveau temps :lol: (~40 minutes si je me rapelle bien) par contre c'est joli à regarder une fois (nottament le débarcadère de Newman, arret screenshot obligé) :pt1cable:

Oki, c'est parti pour la marche à pied…

La natation, j'ai déjà essayé en tombant des chutes de la rivière de Teldrassil jusque sur des rochers de la falaise, à mi-hauteur de la mer :eyes: Pas moyen de remonter… Même mon fantôme tombait… J'ai dû nager tout le tour de l'île pour arriver jusqu'à la plage de Rut'Theran… Ben oui, comme j'étais en fantôme plus moyen de mourir pour avoir recours au Gardien des âmes  :pt1cable:  
Je suppose qu'il n'y a que moi pour me mettre dans des situations pareilles :mdr:

Bon c'est pas tout ça, j'ai quelques kilomètres à parcourir là…

Merci pour le tuyau…
@ +

[edit] Et bien, me voilà promu maître nageur :D
En passant, quelle balade ! J'en ai eu plein les mirettes  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par steplambb le 21-01-2007 à 18:17:45

---------------
[:steplambb:1][:steplambb:2]
Les choses ne nous arrivent pas, elles nous attendent...

La smala steplambb - La CCR ? - Vitesse d'attaque des mercos
n°160126
Corvax
Posté le 24-01-2007 à 02:00:05  profilanswer

steplambb a écrit :

Oki, c'est parti pour la marche à pied…
[edit] Et bien, me voilà promu maître nageur :D
En passant, quelle balade ! J'en ai eu plein les mirettes  :love:

Félicitation :D C'est clair que la petite marche est très sympathique la première fois qu'on la fait (moins pour le 5eme reroll :lol: ). Le passage de Dun Algaz : Paluns->Loch Modan :love:  

n°160712
berenice1
Elfette druidette
Posté le 28-01-2007 à 17:19:44  profilanswer

pas eu le temps de trop m'en occuper jusque là mais merci bien pour vos conseils... j'ai pas mal fouillé, à darnassus, chez les maîtres druides, à moonglade, auprès de dentrite... le seul truc que je n'ai pas encore fait : me faire partager la quête à l'initiale, par un autre druide. je chercherai à l'occasion un jeune druide pour tenter... sinon, requete MJ, je vois que ça !!

merci encore
à ++
 :hello:

n°160910
andil
I love Bouchon & Crapeau aussi
Posté le 30-01-2007 à 07:11:58  profilanswer

Corvax a écrit :

5-10 minutes et t'arrive à un endroit, comme une petite crique, qui est considérée comme faisant partie de la map d'if->noyade->rez cim et go if->tram->westfall(j'avais posté un screen dans un post qui paralis des trajets darna->if/sw)

Après en passant par le chemin normal tu actives les flypass.

:bounce:

---------------
Are you a real Ninja?
Prepare to fight !
n°177090
Claymort
Force et honneur ... mon oeil!
Posté le 07-06-2007 à 16:40:05  profilanswer

Bonjour,

J'ai également un problème avec cette quête... j'ai chopé la première partie du pendentif (celle à côté de sombrivage) mais pas moyen de prendre le bateau à Auberdine pour aller en wetfalls. Je précise que je suis hordeux (donc forcément l'accueil n'est pas chaleureux) et déjà d'un level bien supérieur à ce que requiert la quête... Aidez moi plz !!

Message édité par Claymort le 07-06-2007 à 16:44:30
n°177130
velocidad
Posté le 08-06-2007 à 08:37:37  profilanswer

@andil.
On ne peu plus faire ca, lorsque tu rez a un autre ange que la région ou tu es mort ca te renvoi au gardien des ames de ta region :).

Message cité 1 fois
Message édité par velocidad le 08-06-2007 à 08:37:44
n°177136
gandhy
World Champion Buse
Posté le 08-06-2007 à 09:07:35  profilanswer

Euh, Westfall c'est pour l'alliance... Pour la horde, il se trouve à la forêt des pins argentés.

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Garona [:gandhy][:aaltar][:aaltar:1][:aaltar:5]
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°177146
andil
I love Bouchon & Crapeau aussi
Posté le 08-06-2007 à 12:14:54  profilanswer

velocidad a écrit :

@andil.
On ne peu plus faire ca, lorsque tu rez a un autre ange que la région ou tu es mort ca te renvoi au gardien des ames de ta region :).

ça tombe bien  la petite crique est considérée comme faisant partie de la map d'if

Aller à :
Ajouter une réponse