online faq recherche accueil

Il y a 263 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Petite demande d'aide sur template

n°191557
seogorath
Posté le 10-10-2007 à 11:01:28  profilanswer

Bonjour,

Apres moult recherche ici et sur wow-europe j'en suis arrivé a faire ce templates pour mon druide spé féral, mitigé pvp-pve, mais en aucun cas je healerais. Donc féral-dps/tank.

http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000

Merci de me dire si j'ai mal placer quelques points ou si je me trompe sur des choix, a savoir que je ne veux pas de l'emprise de la nature, mais par contre ça m'aurait bien interressé d'avoir la rapidité de la nature mais je n'arrive pas a garder les atouts du féral en même temps.

n°191575
yenish
Bête féroce
Posté le 10-10-2007 à 13:43:56  profilanswer

tres bon template.

n°191578
Fishes
M'en Fish
Posté le 10-10-2007 à 14:15:17  profilanswer

Te tromper peut-être pas mais on peut affiner suivant ce que tu veux faire: plus de pvp ou de pve...

- Peau épaisse: pas ultime mais utile si tu comptes tanker.

- Emprise de la nature: pour moi c'est pour PvP uniquement.  Parfois ça peut sauver en solo quand y a trop de mobs mais c'est rare.

- Changeforme naturel: Utile en solo uniquement.  En instance et en raids tu vas surtout rester dans ta forme chat ou ours.  Mais c'est toujours utile en pvp.  Tu peux remplacer par Peau épaisse par exemple.

- Si tu fais plus de PvP, tu peux mettre plutôt Focalisation de la nature plutôt que Naturaliste.  Sinon tu n'auras quasi aucune chance de te lancer un rétablissement.

- Rapidité de la nature tu pourras pas l'avoir et tanker correctement en héroique ou en raid.  Mais y a moyen de se faire un joli template pvp avec ça.

Sinon c'est tout à fait correct :)

---------------
[:fishes] FishesTown
n°191610
seogorath
Posté le 10-10-2007 à 21:03:00  profilanswer

Merci de vos réponses, j'en arrive plutot à un template comme ça :

http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000

Donc j'ai remplacé naturaliste par focalisation,
Et sacrifié Tenacité au bénéfice de "peau epaisse" pour pouvoir tanké un minimum en PVE

Message édité par seogorath le 10-10-2007 à 21:22:30
n°191612
Sc4rf
Posté le 11-10-2007 à 00:43:27  profilanswer

Surtout ne jamais remplacer Naturaliste pas focalisation, c'est passer à coté d'un des talents les plus puissants de la spe feral.
Avec ça tu auras le template classique qui est dans le topic "Les grands template du druide".

Le reste c'est niquel, une bonne spe.

---------------

n°191618
Fishes
M'en Fish
Posté le 11-10-2007 à 08:01:41  profilanswer

Je vois vraiment pas pourquoi s'il se destine plus au pvp qu'au pve.  T'as déjà essayé de te caser un heal contre un war ou un rogue sans focalisation ?  C'est un confort très utile.

---------------
n°191620
yenish
Bête féroce
Posté le 11-10-2007 à 08:41:49  profilanswer

En feral pvp, caser un heal au contact contre un war ou un rogue est suicidaire, focalisation ou pas.

Naturaliste est bien plus utile.

n°191663
Fishes
M'en Fish
Posté le 11-10-2007 à 13:02:05  profilanswer

C'est votre avis mais moi je suis pas d'accord.  Les classes de cac ont aussi des CD pour les stuns, suffit de placer au bon moment...  Enfin bon ça change pas grand chose.

C'est aussi valable quand t'as un chasseur sur le dos ou un démo.

---------------
n°191671
yenish
Bête féroce
Posté le 11-10-2007 à 14:36:30  profilanswer

Le probleme n'est pas tant le stun que les 3-4000 de degats que tu te prends en 2 secondes en forme de caster. Si en plus on ajoute l'interruption...

Pour moi l'interet de focalisation c'est de se caser un heal derriere un poteau quand on a un pet sur le coin de la figure. Mais alors, cyclone est plus efficace.

Et enfin, ecorce permet d'avoir 100% de chance de ne pas etre interrompu, ce qui rend le talent inutile, et ecorce a maintenant un cooldown suffisament court pour etre utilisable.

n°191682
kolargolo
you'e the junk of this planet
Posté le 11-10-2007 à 16:59:28  profilanswer

pour caser un heal contre un war ou un rogue, c'est aps focalisation mais peau d'écorce.

Sachant qu'en plus quand tu castes tu es fragile donc double effet kiss cool.

Donc je préfère naturaliste à foca.

n°191696
Sc4rf
Posté le 11-10-2007 à 18:20:27  profilanswer

Parfaitement d'accord avec les 2 messages précédents. On peut discuter de différents talents, afin de savoir lequel est le plus utile/efficace, mais entre Natruraliste et Focalisation le débat sera franchement stérile.

---------------

n°191838
seogorath
Posté le 13-10-2007 à 12:57:37  profilanswer

Merci pour vos lumières, juste une dernière chose, j'hesite encore entre "impact brutal" et "tenacité primordiale" et comme j'ai pas envie de respé 40 Fois je préfere vous demander :)

A savoir > je suis sur serveur PVP, mais je compte tanké de temps en temps mais disons que ça serais 80% pvp et 20% tank, voila merci encore ...

n°191869
Mitsu
Posté le 13-10-2007 à 22:46:45  profilanswer

J'ai exactement le même template et je tank kara, off tank gruul, tank trash à tk sans soucis. Niveau pvp (bg donc parce que arènes -_-') pas de soucis non plus.

n°191970
Sc4rf
Posté le 15-10-2007 à 02:28:53  profilanswer

Faut avouer aussi que pour tanker des trash à TK et offtanker Gruul le template ne posera pas de problème, limite même avec un hybride 0/30/31 ça passerait.
Tout est question de boss et de stuff. Essayez de tanker Morogrim avec un template sans peau epaisse si votre stuff est tout juste de niveau début T5, essayez de tanker Void reaver sans naturaliste et vous verrez que la génération d'aggro ne sera pas suffisante.
Un template optimisé ya rien de mieux, même si il y a des tas de template qui peuvent être suffisant autant maximiser les chances de survie.

Pour la question concernant impact ou naturaliste, je dirais impact en priorité, les 2 si tu peux.

Un template classique pour tanker/pvp : ici. Très peu de changement mais on ne passe pas à coté d'un talent indispensable.

---------------

n°192067
Mitsu
Posté le 15-10-2007 à 17:24:56  profilanswer

OUhla j'avais pas fait attention qu'il manquait peau épaisse. J'ai en fait le template que tu cites Sc4rf ^^

Aller à :
Ajouter une réponse