| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Petite demande d'aide sur template |
seogorath | Bonjour,
|
yenish Bête féroce | tres bon template. |
Fishes M'en Fish | Te tromper peut-être pas mais on peut affiner suivant ce que tu veux faire: plus de pvp ou de pve...
--------------- FishesTown |
seogorath | Merci de vos réponses, j'en arrive plutot à un template comme ça :
Message édité par seogorath le 10-10-2007 à 21:22:30 |
Fishes M'en Fish | Je vois vraiment pas pourquoi s'il se destine plus au pvp qu'au pve. T'as déjà essayé de te caser un heal contre un war ou un rogue sans focalisation ? C'est un confort très utile. --------------- FishesTown |
yenish Bête féroce | En feral pvp, caser un heal au contact contre un war ou un rogue est suicidaire, focalisation ou pas.
|
Fishes M'en Fish | C'est votre avis mais moi je suis pas d'accord. Les classes de cac ont aussi des CD pour les stuns, suffit de placer au bon moment... Enfin bon ça change pas grand chose.
--------------- FishesTown |
Mitsu | J'ai exactement le même template et je tank kara, off tank gruul, tank trash à tk sans soucis. Niveau pvp (bg donc parce que arènes -_-') pas de soucis non plus. |
Sc4rf | Faut avouer aussi que pour tanker des trash à TK et offtanker Gruul le template ne posera pas de problème, limite même avec un hybride 0/30/31 ça passerait.
--------------- |
Mitsu | OUhla j'avais pas fait attention qu'il manquait peau épaisse. J'ai en fait le template que tu cites Sc4rf ^^ |