online faq recherche accueil

Il y a 167 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

petite question de bug? ou pas

n°173559
jean claud​e
le vénérable Jean Claude Dusse
Posté le 11-05-2007 à 16:10:05  profilanswer

Bonjour,

J'ai essayé plusieurs fois hier soir et sa marche à chaque coup, mais si on se transfo en gros nounours (sachant qu'a la base on a 100pv en normal) on passe à 280pv(jusque la on est bon).Puis le nounours prend des coups et passe a 100 pv, puis si on se détransforme. Et la le druide est full(et oui 100 pv pour lui c'est le max) du coup je me retransforme et je suis refull en nounours(et voila un jolie heal pour pas cher). Est ce que j'ai révé? Est ce que ça dure même tout le temps, a haut lvl? Je trouve ça assez cheaté mais bon.

Merci

---------------
Vous voulez pas la jouer Soft, je suis pas contrarient vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard
n°173561
ghostridah
Woot-Machine
Posté le 11-05-2007 à 16:22:08  profilanswer

C'est un bug, ca le fait à haut niveau aussi. Ca a ete corrigé à un moment mais j'ai constaté avec plaisir que le bug est revenu. Ca devrait pas durer ^^

n°173568
gandhy
World Champion Buse
Posté le 11-05-2007 à 16:51:23  profilanswer

Non la correction est prevue au prochain patch =)

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres.
Team Pain Choc
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°173635
EL DIABLO
Posté le 11-05-2007 à 23:52:22  profilanswer

:(  triste :p

---------------
[:el diablo][:el diablo:1][:el diablo:2][:el diablo:3]
n°173655
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 12-05-2007 à 03:28:21  profilanswer

Moi j'ai une question concernant la correction de ce bug...

Quand on se détransformera d'ours, on perdra les 2K HP qu'on avait gagnés lors de la transfo... si il nous reste 1K HP au moment du demorph... on meurt?

Ou alors c'est basé sur le pourcentage de la barre de mana, si bien que demorph avec peu de vie nous fera perdre moins de HP que demorph full life?

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°173671
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 12-05-2007 à 11:20:19  profilanswer

A mon avis ça sera basé sur le % de hp.
Si il te reste plus que 2k hp en ours, et que cela représente 20% de ta vie totale en ours, alors en repassant en humain, tu aura 20% de ta vie totale en humain.

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°173694
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 12-05-2007 à 13:11:59  profilanswer

Gimmick a écrit :

Si il te reste plus que 2k hp en ours, et que cela représente 20% de ta vie totale en ours, alors en repassant en humain, tu aura 20% de ta vie totale en humain.

Ca me semble aussi le plus probable... C'est vrai que c'était plaisant de se voir avec 2K HP en plus gratos mais bon... :D

---------------
n°173714
zoreil
Ne plus jamais travailler
Posté le 12-05-2007 à 15:14:18  profilanswer

Archange-demon a écrit :

Moi j'ai une question concernant la correction de ce bug...

Quand on se détransformera d'ours, on perdra les 2K HP qu'on avait gagnés lors de la transfo... si il nous reste 1K HP au moment du demorph... on meurt?

Ou alors c'est basé sur le pourcentage de la barre de mana, si bien que demorph avec peu de vie nous fera perdre moins de HP que demorph full life?

en tant que war avec le cri de vie (1350 hp en amélioré)
si je cri, je gagne 1350hp et mon max aussi
si je suis en dessous des 1350 hp et que mon cri disparait : je meurs
testé il y a plusieurs jours de ca mais ca doit toujours etre le cas ;)

guil.

---------------
╔╗╔═╦╗
║╚╣║║╚╗
╚═╩═╩═╝  
:paf: [Witchblade]
n°173716
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 12-05-2007 à 16:05:33  profilanswer

En meme temps votre cri est totalement bugé, il rend de la vie :D
J'ai vu en BG un wawa qui spammait son cri pour faire remonter sa barre de vie et ne pas mourir à cause des dots qu'il avait sur la tronche...

---------------
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
n°173724
zoreil
Ne plus jamais travailler
Posté le 12-05-2007 à 17:05:30  profilanswer

Gimmick a écrit :

En meme temps votre cri est totalement bugé, il rend de la vie :D
J'ai vu en BG un wawa qui spammait son cri pour faire remonter sa barre de vie et ne pas mourir à cause des dots qu'il avait sur la tronche...

blablabla ouin ouin
comme toujours gimmick se plaint :D

ce sera nerfé au prochain patch ne t'inquiete pas ;)

toujours est il que ton post n'apportait rien au schmilblik dont merci d'etre passé ;)

guil.

---------------
╔╗╔═╦╗
║╚╣║║╚╗
╚═╩═╩═╝  
:paf: [Witchblade]
n°173776
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 13-05-2007 à 03:07:32  profilanswer

J'ai rien dit de mal, je crois :hmm:
Et direct tu deviens agressif, et j'en prend plein la gueule.
Relis bien, et tu comprendras que j'ai cité l'evenement pour son coté "anecdotique" et qu'il n'y pas la moindre trace d'une quelconque plainte dans mon post.
Tu dis que le cri du wawa est bugé car la vie qu'il ajoute n'entre pas en compte dans le pourcentage de vie maximale (100%+1350hp). Je dis que le cri du wawa est bugé aussi, car il rend de la vie au lieu d'augmenter le pourcentage de vie maximale (X%+1350hp*x). Jusque là, tu remarques que ça revient au même hein...
Alors pourquoi quand c'est moi qui le dit c'est du ouin ouin ? :hmm:
J'ai un wawa moi aussi, et je vois pas ce que je gagnerai à voir cette classe, que j'aime beaucoup, être nerfée...
La seule différence c'est que moi je suis de bonne foi, et, jouant d'autres classes, je sais reconnaitre quand on a un trop gros avantage, ou qu'on exploite des bugs comme le cri en ce moment, ce que je ne trouve pas normal et pas du tout fairplay par rapport aux autres.

Citation :

toujours est il que ton post n'apportait rien au schmilblik dont merci d'etre passé

Qu'est ce que tu fais là toi ? Forum druide ici, on pose des questions sur le druide, on en a rien à secouer que ton wawa meurt à la fin de son cri.
(Tu vois, moi aussi je peux jouer au mec desagreable qui prend les autres de haut...)
Toujours est-il que le cri des wawa n'a absolument rien à voir avec la métamorphose en ours, donc merci d'être passé ;)

Gimmick.

Message édité par Gimmick le 13-05-2007 à 03:18:19

---------------
n°173788
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 13-05-2007 à 04:13:58  profilanswer

Heuh sinon, quelqu'un peut me passer les pop corns?
J'adore les crêpages de chignon ^^

---------------
n°173799
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 13-05-2007 à 10:43:42  profilanswer

Arrête de flooder malheureux, tu va te faire engueuler par le grand maitre qui nous fait l'honneur de passer sur ce topic !  :sweat:  

zoreil a écrit :

toujours est il que ton post n'apportait rien au schmilblik dont merci d'etre passé ;)

---------------
n°173800
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 13-05-2007 à 10:51:40  profilanswer

Gimmick a écrit :

En tout cas, ca marchait comme cela à DII, ce qui est un bon indice.

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°173804
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 13-05-2007 à 11:09:31  profilanswer

Il existe un autre bug de ce type, mais pour l'équipement.
Ce n'est pas très facile à expliquer alors je vais vous donner un exemple, vous allez tout de suite comprendre.

Je m'équipe de [Stuff 1]. Lorsque ma vie est à 100% j'ai 1000/1000hp
Je m'équipe en suite de [Stuff 2] qui donne moins d'endu. Ma vie est encore à 100%, j'ai 800/800hp.

Cependant, si on prend dans le sens inverse.
Je m'équipe de [Stuff 2]. Ma vie à 100% est à 800/800hp.
Je m'équipe en suite de [Stuff 1] qui donne plus d'endu. Ma vie reste à 800/1000 et je n'ai que 80% de ma vie alors que j'étais à 100%, full regen !

Cela montre que la vie n'est pas compté en % mais bel et bien en chiffre. Si on a 100% hp et qu'on passe en suite à un stuff avec moins d'endu, on reste à 100% hp. (1000>800)
Cependant, si on change de stuff pour en équiper un avec un bonus plus important à l'endu, alors on reste avec le meme nombre de points de vie. Meme si on était à 100% avec 800/800, on passe à 800/1000 (80%) car 800<1000.

(Ca marche exactement pareil pour la mana.)

---------------
n°173814
EL DIABLO
Posté le 13-05-2007 à 12:18:02  profilanswer

bha oui faut pas chercher nerf le druide c'est trop une classe uber :o ....   mais quand on ose dire la verite en face des autres classes on se prend  une violence des autres joueurs qui joue la classe en disant ouais mais le druide c'est cheat ... eh ben   franchement  :sweat:    en pvp je sais pas ou il est cheat le druide entre nous  

cf  le post avec les demonistes qui a ete ferme .....       gimmick a pourtant bien resume et moi meme plus haut , ya aucun equilibrage de classe  ...

---------------
[:el diablo][:el diablo:1][:el diablo:2][:el diablo:3]
n°173817
rjaco31
War Master
Posté le 13-05-2007 à 12:25:35  profilanswer

Gimmick a écrit :

Il existe un autre bug de ce type, mais pour l'équipement.
Ce n'est pas très facile à expliquer alors je vais vous donner un exemple, vous allez tout de suite comprendre.

[blablabla]

(Ca marche exactement pareil pour la mana.)

lol.

clair on devrait pouvoir mettre un stuff 0 inté puis un stuff full inté pour regen mana, c'est n'importe quoi à l'heure actuel

---------------
[:rjaco31:1] «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» [:rjaco31:2]

<En plein modding de Diablo II>
Pourquoi c'est toujours ceux qui demandent rien qui ont toujours ce que veulent les gens qui demandent toujours tout ? :ack:
n°173821
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 13-05-2007 à 12:36:58  profilanswer

rjaco31 a écrit :

lol.

clair on devrait pouvoir mettre un stuff 0 inté puis un stuff full inté pour regen mana, c'est n'importe quoi à l'heure actuel

Apprend à lire. Ce qu'on demande, c'est d'avoir le même % de mana / vie avant et aprés avoir passé le stuff. C'est pas le cas pour le moment.

Tant qu'aux oins - oins de El Diablo sur l'équilibrage qui reviennnent n'importe où ils me donnent envie de réclamer une ignore liste sur le forum. Ca vient comme un cheveux sur la soupe et ca ne sert qu'çà faire ressortir sa haine, alors que franchement cest pas ici qu'il faut le faire.

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
n°173850
rjaco31
War Master
Posté le 13-05-2007 à 15:39:07  profilanswer

Ohlmann a écrit :

Apprend à lire. Ce qu'on demande, c'est d'avoir le même % de mana / vie avant et aprés avoir passé le stuff. C'est pas le cas pour le moment.

ça veut dire qu'il suffit d'avoir des armes qui font de plus en plus d'inté pour pouvoir gagner de la mana en combat juste en changeant d'arme? autant pour ce qui est cri du wawa et forme d'ours du druide, le % est logique et obligatoire, autant pour le stuff je ne vois clairement pas pourquoi on aurait un %, ça apporterait bien plus de problèmes qu'autre chose

---------------

Pourquoi c'est toujours ceux qui demandent rien qui ont toujours ce que veulent les gens qui demandent toujours tout ? :ack:
n°173862
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 13-05-2007 à 18:25:36  profilanswer

Peut-être que tu trouve ça logique, moi pas :D
Etre régénéré à 100% ca veut dire qu'on est au maximum de sa vie. Donc meme en changeant de stuff, on devrait rester au maximum, on a pas perdu de vie entre temps, on s'est pas enfoncé sa fermeture éclair dans l'oeil, et on s'est pas trompé de pied quand on a mis ses bottes :/

---------------
n°173864
rjaco31
War Master
Posté le 13-05-2007 à 18:48:24  profilanswer

Gimmick a écrit :

Peut-être que tu trouve ça logique, moi pas :D
Etre régénéré à 100% ca veut dire qu'on est au maximum de sa vie. Donc meme en changeant de stuff, on devrait rester au maximum, on a pas perdu de vie entre temps, on s'est pas enfoncé sa fermeture éclair dans l'oeil, et on s'est pas trompé de pied quand on a mis ses bottes :/

donc on est à poil, on a 4k de mana, on met son stuff on gagne 5k de mana? être full life ça veut dire avoir son nombre de points de vie égal à son nombre de points de vie maximum, quand tu changes de stuff tu augmentes ton nombre de points de vie max, et donc par définition tu n'es plus full life...

---------------

n°173867
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 13-05-2007 à 19:21:37  profilanswer

rjaco31 a écrit :

donc on est à poil, on a 4k de mana, on met son stuff on gagne 5k de mana? être full life ça veut dire avoir son nombre de points de vie égal à son nombre de points de vie maximum, quand tu changes de stuff tu augmentes ton nombre de points de vie max, et donc par définition tu n'es plus full life...

Ca dépend comment on pense que le stuff rajoute sa mana max. J'ai donc l'impression qu'il est inutile de chercher à argumenter selon le bon vieux principe du "Ta Gueule C'est Magique".. Car si moi et Gimmick penseont que ca amplifie la vie mana, toi tu pense que ca en rajoute, ce qui pazrait bizarre pour la vie (t'as un second coeur qui pousse :ack: ?)

Bref, je croit que ca dépendra de l'humeur de bli².

---------------
n°173877
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 13-05-2007 à 20:14:52  profilanswer

Ohlmann a écrit :

C'est assez pénible lorsqu'on se change dans la pièce d'attente de l'arène.
On est sensé commencer full mana et HP, mais si on change notre stuff farm pour prendre le stuff heal, on risque fort de commencer a 50% de mana.

C'est pac catastrophique, c'est clair, mais juste un peu gênant quand on a l'habitude e changer de tenue régulièrement.

---------------
n°173891
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 13-05-2007 à 22:58:08  profilanswer

On est druide quoi :ack:
Stuff dps, stuff tank, stuff heal... Changer de stuff on le fait très souvent ! (Merci closetgnome :ouimaitre: ) et c'est vraiment très chiant de devoir faire une pause regen entre chaque...

---------------
n°174016
great-os
Tauren druide feral
Posté le 14-05-2007 à 17:58:54  profilanswer

Citation :

J'ai donc l'impression qu'il est inutile de chercher à argumenter selon le bon vieux principe du "Ta Gueule C'est Magique"

J'adore cette expression  :love:  et je suis tout à fait d'accord avec tes arguments.

M'enfin ce qui m'inquiète le plus c'est la solution que va apporter Blizzard à ce bug plutôt agréable.
Perso, je nai jamais "exploité" ce bug mais bon voilà, un bug favorable aux druides qui reste inapperçu, c'est comme le nerf des démo: y'en aura jamais...

Ouh je m'égare... zut  :pfff:  (c'est juste pour l'anecdote, pas par convictions personnelles  :bounce: )

---------------
Feral powaah ^^
n°174044
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 14-05-2007 à 22:04:04  profilanswer

Vous voulez un bug exploit ? :ack:
J'ai trouvé :o
En BG : avant de mourir, changez vite votre arme pour une autre avec un maximum de mana et de vie. (Baton du dernier boss de GT2 est plutot sympa dans le genre gros stats, +4x endu +4x intell)
Une fois rez, vous vous buffez, et vous remettez votre baton féral : et voila, vous êtes buffés, et en plus vous être pratiquement full mana, c'est magique :ack:

Ok ok, :jesors:

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse