| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pierre d'alchimiste pour feral tank |
Frontier | Ca peut se discuter, mais à mon avis non !
--------------- Mirtyl, Druide CdT |
koubo Qui ne tente rien na RIEN | perso moi j'ai 3 bijoux pour tanker, le fameux insigne de ténacité, une carte de sombrelune pour un stuff endu et l'eclat du mepris, pour son expertise dont je ne saurais plus me passer pour pex mon aggro convenablement..
Message édité par koubo le 24-06-2008 à 13:11:02 --------------- [Liste de Medoroa et Koubo] |
Caldas | Je suis alchi TdC donc pas besoin de respé ^^ Message édité par Caldas le 24-06-2008 à 13:35:43 |
Caldas | le problème avec la pierre d'alchi c'est que faut de la reput et des compos donc si jvais a kara demain et que la montre tombe j'aurais un peu fais tout ça pour rien^^ |
Mixdarion | En insigne? ya rien pour druide nounours --------------- MixDarion 70 - MixDaria 70 - MixElune 39 sur confrérie du thorium (alliance). |
gandhy World Champion Buse | Les popos j'en craque souvent de mon côté, mais pas assez pour avoir besoin de ce bijou. La montre de Moroes ou n'importe quel bijou avec plus de 40 endu sera plus interessant. --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
koubo Qui ne tente rien na RIEN | popo = bt/hyjal
--------------- [Liste de Medoroa et Koubo] |
Gunm@x47 | Prendre des popos quand on tank, c'est pas dangereux ? |
gandhy World Champion Buse | Non prendre des popos en tank y'a aucun pb avec la macro qui va bien, faut juste ne pas l'utiliser quand tu es stun (car y'aura pas de remorph, et là ça pique).
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
Gunm@x47 | Ah bah oui en macro c'est sûr ... quel c*n xD
|
Mixdarion | macro ? macro? quelle macro ? --------------- MixDarion 70 - MixDaria 70 - MixElune 39 sur confrérie du thorium (alliance). |
balarielle | ben c'est de ca dont on parlait |
Mixdarion |
gandhy World Champion Buse | Tu prends des coups que si tu la lance quand tu es stun, sinon impossible, tout se fait coté client en instantané. --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
Mixdarion |