online faq recherche accueil

Il y a 201 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Premier soin pour un druide ?

n°200026
Mixdarion
Posté le 07-01-2008 à 16:51:03  profilanswer

Bonjour amis Druides et bonne année à tous !

Comme le titre l'indique je me pose l'interet de premier soin pour mon druide... En effet, j'ai pris premier soin sur tous mes rerolls  
sauf ceux qui ont des sorts de soins (chaman)...

Jusqu'au niveau 60 ça ne m'a jamais manqué et de la meme façon je n'ai jamais "mangé" pour regen... Mais arrivé en OT..Les PV montent en flechent
et pas la mana... Donc pour regen entre plusieurs mobs je preferes mangé que vider ma barre de mana... pour me remettre full life.

Donc est-ce que j'ai interet a le prendre? meme si ça membete un peu de le monter depuis 0 (comme cuisine que je regrete de pas avoir, alors que je peche...)

Merci !

---------------
[:mixdarion:1]MixDarion 70 - [:mixdarion:2]MixDaria 63 - [:mixdarion:3]MixElune 38 sur confrérie du thorium (alliance).
n°200028
gandhy
World Champion Buse
Posté le 07-01-2008 à 17:00:27  profilanswer

Pour ma part premiers soins m'a toujours servi, même avec mes classes capables de soigner (chaman, paladin, druide à l'heure actuelle) pour 2 raisons:
- en PvP, dans les combats de mana, c'est indispensable
- en raid PvE, avec mon druide, craquer un bandage dans une situation de transition me permettait de garder ma regen de mana.
- en solotage/farming, en mode "caster", ca evite de gaspiller de la mana et d'allonger les phases entre les regen.

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Garona [:gandhy][:aaltar][:aaltar:1][:aaltar:5]
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°200239
Gimmick
Samus... <3
Posté le 08-01-2008 à 22:20:46  profilanswer

Jouant druide féral, je ne me suis jamais servie de bandages. :/
On se soigne tout de même assez rarement et entre deux soins, le mana a le temps de remonter pendant que l'on est en félin.
En PvP, je n'utilise jamais de bandages ou de popos... question d'habitude. ^^
En PvE, je suis tank alors on me garde en vie. :p

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°200265
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 09-01-2008 à 06:02:58  profilanswer

En tant que druide balance, j'en utilise de temps en temps mais bon, c'est très dûr à placer alors qu'un heal, demorph lifebloom + rejuv, remorph et c'est bon...

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°200438
hawkeye74
Voyageur d'Elune
Posté le 10-01-2008 à 09:24:00  profilanswer

Assez bizarrement, premier soin me servait surtout quand j'étais spé restau. En feral, je l'utilise très très rarement. Enfin c'est tellement peu couteux que quel que soit mes (nombreux) rerolls, j'ai toujours mis premier soin au maximum.

n°201976
Illuvattar
Crazy Drood
Posté le 22-01-2008 à 23:24:47  profilanswer

Etant druide féral de mon état , je peux que te conseiller la compétence Premier soin pour PvE . Je m'en ser rarement mais quand je m'en  sert c'est qu'il  me sont indispensable .

Sans  aucun doute , tu peux prendre  cette compétence .

n°201981
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 23-01-2008 à 02:21:11  profilanswer

Bah, ca peut pas faire de mal de l'avoir, et en feral, on manque parfois cruellement de mana...

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°204149
spik96
Elfe de Sang Voleur
Posté le 10-02-2008 à 19:09:44  profilanswer

Moi c'est simple,  

J'ai jamais de mana quand il faut xD
Alors j'ai premier soins complet...

n°204168
barduc
Mr.Wells.
Posté le 10-02-2008 à 22:45:06  profilanswer

De manière générale, faut toujours avoir premier soins au max, ça coûte 10 pas et après ça use les étoffes que tu loots en pagaille.

---------------
"Certains m'appellent Wells, EdmondWells"
n°205736
Beedies
Dionaea - Kirin Tor
Posté le 24-02-2008 à 14:51:27  profilanswer

C'est un mauvais argument ça, les étoffes on pourrait les vendre à la place :miam:

---------------
Coolness a écrit : C'est interessant le pve, et ça va plus loin qu'une combinaison toute conne de touche comme je suis habitué à voir/subir en pvp ^^
n°205825
sakar
Posté le 25-02-2008 à 14:59:50  profilanswer

A la fois je suis déjà 375 en premiers soins et je viens juste de commencer le marécage de zangar...
Donc c'est pas comme si c'était un problème de le monter.
Disons que ça sert à se soigner sans passer en FSR pour regen mana.
A part ça......

n°205836
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 25-02-2008 à 16:34:05  profilanswer

barduc a écrit :

De manière générale, faut toujours avoir premier soins au max, ça coûte 10 pas et après ça use les étoffes que tu loots en pagaille.

nan ça coute plus ^^ tous les tomes de soins qu'il faut acheter pour monter les palliers :p

plus sérieusement, dans son ensemble, c'est vrai que ça coute vraiment rien, les étoffes tombent largement assez (à part en couture, et surtout maintenant ou on 'up' plus vite).

par contre j'ai pas compris le dernier post : on rentre dans la FSR avec les bandages ou pas ? vu que ça coute pas de mana, oui, on regen avec l'esprit, donc si on y rentre ?

---------------
[:aaltar] Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°205896
sakar
Posté le 26-02-2008 à 11:20:38  profilanswer

Soigner quelqu'un à côté de toi ou toi même avec un bandage permet de ne pas déclencher la FSR. Donc si tu as un gros regen mana et que tu te permets 8 ou 10 sec de regen full (esprit+mp5), t'es pas déçu.

Enfin c'est pas applicable tout le temps, en général tu le fais sur toi.

Aller à :
Ajouter une réponse