| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Premier soin pour un druide ? |
Mixdarion | Bonjour amis Druides et bonne année à tous !
--------------- MixDarion 70 - MixDaria 63 - MixElune 38 sur confrérie du thorium (alliance). |
gandhy World Champion Buse | Pour ma part premiers soins m'a toujours servi, même avec mes classes capables de soigner (chaman, paladin, druide à l'heure actuelle) pour 2 raisons:
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
Jihnn Soccer addicted | En tant que druide balance, j'en utilise de temps en temps mais bon, c'est très dûr à placer alors qu'un heal, demorph lifebloom + rejuv, remorph et c'est bon... --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Archange-demon Divine engeance | Bah, ca peut pas faire de mal de l'avoir, et en feral, on manque parfois cruellement de mana... --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
spik96 Elfe de Sang Voleur | Moi c'est simple, |
oXid_FoX des bubulles ! |
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |