online faq recherche accueil

Il y a 168 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Debut tanking d'héro - Problem de stuff ou de skill ? :)

n°212203
Mixdarion
Posté le 11-05-2008 à 03:44:52  profilanswer

Bonsoir ami druide !

Comme le titre l'indique j'ai fait ma premiere hero ! les remparts (daily). Je n'en avais pas fait avant, jai fait 4-5 kara en dps (touriste) et aussi en Off-Tank.

Donc qd meme pas mal de wipe, aggro foireux mais surtout manque de controle et surtout on a pas pu down le boss de fin !

Conclusion du guildie qui ma invité : manque de heal (pourtant il avait + de 1500 au heal jcrois)
Mais le groupe etait plutot sur "le tank prends trop cher".
Je n'ai que 14k de vie unbuff et presque 24k armure (stuff en signature..jessaye de deco en stuff tankà

Le groupe : Pretre sacré  - Pretresse ombre - Chassou bete - fufu et moi.

Au debut je prenais pas assez vite le dragon qd il descend, apres ça allait mais javais encore son cavalier sur moi + jet de flamme a partir de la jetait jamais a plus de 50% de ma vie...

Alors est-ce que je doit investir en gemme / enchant (cest au programme mais sur du stuff bleu ...) Ou alors je retente avec un autre groupe :) et un mage pour le CC^^

Merci de m'éclairer !

---------------
[:mixdarion:1]MixDarion 70 - [:mixdarion:2]MixDaria 63 - [:mixdarion:3]MixElune 38 sur confrérie du thorium (alliance).
n°212206
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 11-05-2008 à 06:07:34  profilanswer

C'est vrai que certaines pièces sont à revoir, surtout les pièces PvP bleues. Les bracelets, jusqu'à avoir ceux via les insignes (très bon), j'en avais des verts ou bleus, me souviens plus du nom... (trus en hurlebrun?)

Pour améliorer rapidement ta survavibilité, mets des gemmes rares plutôt que des simples vertes. Le set sabot fourchu est très bon, donc tu le garderas surement longtemps, c'est pas un investissement vain (prends les épaules gladiateur, la tunique S3 et les gants gladiateurs). Si je ne m'abuse, on peut aussi acheter pas trop cher des pièces en cuir à mettre prèsque partout de +10E, si les enchantements sont pas dans tes moyens.
N'oublie pas de remplacer ton enchantement d'épaule par un plus utile.

L'arme est aussi pas terrible, essaie de farmer la réputation cenarienne si tu veux une bonne arme et si tu as le courage!

Sinon j'envie ton insigne de ténacité!

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°212228
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 11-05-2008 à 13:33:15  profilanswer

Les pièces PvP je crois que c'est pour son immunité aux crits, il n'a que 401 en défense.

MAIS, il dit qu'il a 14k hp unbuff dans son post alors que sur l'armory, il a 16k, peut-être ce n'est pas son vrai stuff de tank :p

Sinon, j'ai un stuff qui ressemble à toi (14k hp unbuff, 24k armor, 22% dodge, 22% crit, 415 def) et j'ai tanké Heroic Ramps sans trop de problèmes (les wipes c'est surtout ma faute, je commençais en tank et l'aggro de 3 mobs, j'avais un peu de misère ^_^)

On avait wipe seulement au dernier boss parce que j'avais été fear au moment où le dragon descendait et courait vers le healer, j'ai pas pu prendre l'aggro.

Message édité par Jihnn le 11-05-2008 à 13:34:03

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°212229
Gimmick
Samus... <3
Posté le 11-05-2008 à 13:56:42  profilanswer

Au niveau du stuff, tu as beaucoup, beaucoup trop de résilience !
Le sabot-fouchu, c'est tout bon. Comme dit plus haut, n'hésite pas à y mettre des renforts ou des gemmes de bonnes qualités car tu ne changeras pas ces pièces d'équipement avant longtemps !
La ceinture, c'est tout bon.
Le collier, c'est tout bon.
L'insigne de ténacité, c'est tout bon.
Les gants et les brassards, il y a mieux, mais pour l'instant c'est très bon.  
Maintenant, il faut changer la bague et le trinket qui apportent de la rési (inutile), ainsi que toutes tes pièces de PvP bleu par du S1 dans le pire des cas.
Au niveau de l'arme, l'idéale serait de chopper la masse éxalté cénarien mais c'est assez long à farmer et il faut s'armer de courage. En revanche, l'arme S1 (ou S2) est relativement bonne pour tanker dans la mesure ou elle offre un jolie score d'endurance et de PA ce qui permet d'augmenter son aggro.

L'idéale serait de mettre la main sur un bon packet d'insignes pour acheter en priorité l'idole, la cape de Slikk et les brassards. Le reste du stuff peut être constitué de S1 (S2 à venir) en attendant que les gants et le casque T4 tombent à Kara. Niveau épaules, le S1 est bien, le S2 encore mieux.  
Personnellement, j'ai conservé les épaules S2 jusqu'à pouvoir les remplacer par du T4. ^^

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°212239
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 11-05-2008 à 17:02:09  profilanswer

Gimmick a écrit :

L'idéale serait de mettre la main sur un bon packet d'insignes pour acheter en priorité l'idole, la cape de Slikk et les brassards. Le reste du stuff peut être constitué de S1 (S2 à venir) en attendant que les gants et le casque T4 tombent à Kara. Niveau épaules, le S1 est bien, le S2 encore mieux.  
Personnellement, j'ai conservé les épaules S2 jusqu'à pouvoir les remplacer par du T4. ^^

A peu près pareil :)
Torse S3 très très bon, épaules S2, je les ai encore...
L'idole des insignes qui ajoute un bonus d'agilité est énorme, de même que les brassards.

La cape, par contre, j'ai seulement pris celle en thorium tissé du mecha, je la trouve très bien.

---------------
n°212278
buck
Tout Feu , tout flamme
Posté le 12-05-2008 à 09:07:58  profilanswer

je ne sais pas bien comment t as geré la phase drake du dernier bosse , mais sache qu il envois des "bombes" qui laissent des flammes au sol , si tu restes dedans sans rf , elles font tres mal  

donc la tech consiste a tourner autour du drake pour eviter de rester trop longtemps dans ces flammes .  
De plus , attention de ne pas diriger la gueule du drake vers ton groupe car il fait des souffles (cone de flammes)*
honnetement avec un healer a 1500 de bonus soin + un shadow qui participe egalement au heal , tu ne devrais pas avoir de pb de survie sur ce boss
quant a ton stuff , les commentaires ont deja été fait , je n ai rien a ajouté a ce niveau là

n°212287
gandhy
World Champion Buse
Posté le 12-05-2008 à 11:03:31  profilanswer

Moi je pense que c'est normal, aux remparts, je le dis à chaque fois, beaucoup de mobs tapent très fort, je pense que ça vient de la méconnaissance de l'instance, le stuff tu l'as. Le dernier boss fait des dégats de feu, et on a aucune résistance contre ça, vu ton groupe, personne te donnait de RF, même avec toute l'armure du monde, si ton healer est pas à fond (genre si tes copains prennent des degats par les zones de feu), beh tu prendras cher quoi qu'il arrive.

Bref, les remparts, c'est pas une hero "facile", même en full épique si tu y vas trop téméraire, tu te fais plier en 2 par certains packs.

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Garona [:gandhy][:aaltar][:aaltar:1][:aaltar:5]
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°212304
Mixdarion
Posté le 12-05-2008 à 14:32:47  profilanswer

Merci pour vos réponses.

Oui la resi j'en ai trop, meme pour atteindre l'imune crit. Javais le chapeau violer stylé et les epauliere dassasinat avant mais je gagne plus en armure/endu avec ceux la... Oui en attendant mieux je vais essayer de vister epau et casque S1 (ou S2) et torse S3
Mais ma cote arene n'est pas fameuse et on je ne fait pas toujours mais 10matchs (jaime pas les arenes :D).

J'ai remplacé une partie des +9endu par des +12endu.
J'ai les compo pour +12endu brassard et botte...plus qu'a trouvé une enchanteur qui le fait...

J'ai aussi 31 insigne, mais je ne savais pas trop par quoi commencer je suppose l"idole car je ne n'en voit pas de lootable a mon niveau...  
Mais la bague me donnerai un bonus direct en armure endu car ma 2eme bague est pas top...Sauf si je loot celle de Vexallus a la terrasse Bague de détermination
ou mieux celle d'aran Grand anneau de Shermanar.

Pour la cape en 10 mecha elle est jamais tombé...Mais je pourrais looté celle de terastian Cape en thorium doré Mais vu que je ne farme pas kara...et que je n'ai jamas fait ce boss il y en a une sur Kael'thas aussi mais avec de la resi.

Une fois une bonne cape trouvé je mettrait ...+12agi ? ou+12 esquive ?

Edit : oui pour larme.. jai aussi le traditionnel baton de betes que jutilise pour dps (je switch entre les 2 qd j'off tank). Mais je perds bcp darmure avec ....Effectivement le Maillet de gladiateur me donnerait BCP plus de PA et une bonne endu et il merriterais une enchant (heu 35 agi je suppose). mais je perds 2K darmure avec aussi... Mais la masse cénérienne me semble bien loin...je suis pas encore révéré..

Concernant les bracellet insigne ils sont mieux que les miens...mais pouvez vous me dire en quoi beaucoup mieux? car pour l'instant je n'ai pas mis la priorité sur ça...(vu le nombre dinsigne).

Pour l'insigne de tenacité je l'ai eu pour 450po a lhv (un guildie me la trouvé entre midi et deux javais mis du monde sur le coup:)).
Par contre mon 2eme bijou et bof... Je suppose que la montre de moroes serait bien ?

Comme enchant epaule je n'ai rien trouvé d'autre? javais +def avant mais vu que jai deja trop avec la resi jai changé...
Peut etre lenchant kara ?Inscription d'endurance ?

D'ailleur je pense mettre la gliphe du soleil brisé dés que jaurait un casque epique (pas pour la resi mais pour l'endu) une erreur ?

Concernant la question d'origine : remparts hero et les 2 dernieres reponses, oui je nai aps de ref sauf mon buff druide. Pour la phase de drake oui je sortais des zone de feu donc je bougé bcp..et je pense que jetait parfois hors de porté de heal...mais bon ya pas que moi qui doit bouger je pense :) et pour le soufle de feu il etait bien tourné vers le coffre et tt le monde loin de lui mais je netait jamais a 50% de ma vie... Javais une popo de RF..mais vu que je peux pas la prendre pdt le tanking je lai prise apres les 2 dernier trash ...mais 2Mn cest court...
Bref je retourner avec un autre groupe pour voir :)  
Edit : peut etre sans chassou en stuff pvp...et sans pretre ombre en stuff vert bleu :) Cest qd meme plus facile niveau stuff pour un dps en hero..ou disons que ça se voit moins... Mais je pense quon manquais de DPS car qd le drake se pose son cavalier etait encore loin detre mort (30 a 40%).

merci à tous.

Message édité par Mixdarion le 12-05-2008 à 14:39:49

---------------
[:mixdarion:1]MixDarion 70 - [:mixdarion:2]MixDaria 63 - [:mixdarion:3]MixElune 38 sur confrérie du thorium (alliance).
n°212307
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 12-05-2008 à 15:08:07  profilanswer

Pour tes vracelets, n'enchante pas encore +12 endu, c'est un enchantement onéreux. Garde les compos pour quand tu auras les bracelets d'insigne qui sont très très bon. Tu peux acheter les renforts a +10 endu.

Prends l'odole les yeux fermés, elle est imba. Tu seras prèsque tout le temps sous le buff.

Par contre, tu peux enchanter les bottes.

Cape: +12 agi>esquive

Pour le boss qui crache des flammes, j'ai jamais survécu sans ReF, cela change quand même pas mal la donne. Donc t'en fais pas si tu le tues pas.

---------------
n°212345
Haido
Posté le 13-05-2008 à 10:46:49  profilanswer

j'ai malheureusement deco en stuff heal, je ne peux donc que te linker mon roster pas a jour :D :

http://www.kaias26.net/roster/inde [...] nfo&a=c:54

Bon, depuis, j'ai changé les jambières, le bijoux de shermanar par ceux a insignes (160  :cry: ), et le collier par celui exalté soleil brisé (pas terrible terrible ca proc jamais mais bon >_< )

Comme tu peux le remarquer, mon stuff druide c'est Insignes+arènes...sachant que je suis comme toi, j'aime pas les arènes, mais j'ai deux poto (chasseurs + pala) avec qui je fais 10 match par semaine, histoire de gagner quelques points, bien sur on a des ptites cotes, mais semaines après semaine, je peux acheter mes items ^^
D'ailleurs j'ai de quoi prendre les gants S4 quand ils sortent et remplacer le T4...

Ce qui me donne dans les 20k PV, 30k d'armure, 60% d'esquive sous trinket (et + avec la recommandation :D) sans avoir down de boss a SSC / TK

Farming Hero, farming hero, farming hero ^^
Non seulement tu feras de la reput (masse cenarienne a focus en priorité), des loots, des insignes mais en plus tu amélioreras ton gameplay (tank 3cibles en même temps notamment ou monter très vite ton aggro ^^)

---------------
Kaias Druide Feral 70 ... Daiho Mage Givre 70 ... Saria Chamane Amelio ...  
Caias Druide Feral 50 ...
n°212403
Frontier
Posté le 13-05-2008 à 23:19:38  profilanswer

A mon sens, 14K PV c'est bien pour commencer à MT les héro et Kara, la ou tu peches, je pense, c'est sur l'armure et l'esquive.

Donc je te conseille d'enchanter en agi des que tu peux (cape, gants, bottes)

Change donc ta bague, c'est ptet le premier truc à changer d'ailleurs pour l'apport d'armure et va chercher le bijou de la quete de rand à UBRS (Marque de Tyrannie - sauf si tu as pris le bijou critique à l'époque ^^)

---------------
Mirtyl, Druide CdT
n°212405
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 13-05-2008 à 23:43:21  profilanswer

Frontier a écrit :

(Marque de Tyrannie - sauf si tu as pris le bijou critique à l'époque ^^)

[:xion:1]  
En plus, comme un con, je l'ai pris à la sortie de BC, j'avais pas décidé avant, et je me suis dit: "bah, le stuff dans BC est tellement bien que si je la prends pas maintenant, elle me servira jamais cette récompense..."  
=.=

---------------
n°212469
Gimmick
Samus... <3
Posté le 14-05-2008 à 15:06:03  profilanswer

J'm'en suis aussi mordu les doigts je dois dire... :D
Mais bon, cette petite plaque de blackhand toujours dans ma banque reste tout de même un assez bon souvenir de WoW pré-BC. :p

---------------
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
n°212473
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 14-05-2008 à 15:48:24  profilanswer

Mes sacs en banque sont pleins de souvenirs, que ce soient des "déguisements" fun, des trinkets inutiles ou mes 4 stuffs >.<
Dur la vie des nounours!

---------------
n°212553
Mixdarion
Posté le 15-05-2008 à 13:12:12  profilanswer

Non je n'ai pas fait de quete à UBRS ni meme BRD :) Je suis un "post BC"...
Donc pourquoi aller cherche ce bijou à Armure tellement rare... Mais c'est un raid 10 dont que je ne connais pas... à 5 70 ça passe bien?

Sinon moi aussi jai les sacs pleins de "souvenirs" et de stuff et je nai pas de stuff equi.

---------------
n°212569
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 15-05-2008 à 14:21:45  profilanswer

A mon avis, ça doit pas mal se clean à 5... A tester.

---------------
n°212571
nukolau
Posté le 15-05-2008 à 14:41:54  profilanswer

ca se faisait a 3 lvl 60 en T2, alors a mon avis 5 lvl 70 il ne doit même pas y avoir de challenge ^^

n°212582
Frontier
Posté le 15-05-2008 à 16:21:45  profilanswer

y a meme pas besoin de clean, suffit du tuer Rend.

Pour info, on a clean a 3 avec drood tank (moi), rogue et pretre ombre (qui a heal sur Drakki).

Je te conseille vraiment de le faire, d'abord pour la ballade mais aussi pour le bijou.

n°212598
Gimmick
Samus... <3
Posté le 15-05-2008 à 19:05:43  profilanswer

LBRS peut se soloter avec un minimum de stuff.
Pour UBRS, même à deux c'est suffisant pour tuer Rend Blackhand et valider la quête (fait avec un druide tank et un rogue). ;)

---------------
n°212607
Aml
Posté le 15-05-2008 à 20:02:46  profilanswer

bonsoir a tous,
je profite de ce post pour connaitre votre avis au sujet de l"Idole de la déesse Corbeau". Je suis en effet sur la quête finale et je me demandais si ça valait le coup de remplacer l'"idole du fauve" par celle la en attendant d'avoir mieux (stuff insignes,etc...).

---------------
http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Ptitelfia
n°212623
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 16-05-2008 à 00:34:54  profilanswer

Hum... ça fait quoi?

---------------
n°212637
Haido
Posté le 16-05-2008 à 08:10:10  profilanswer

Aml a écrit :

bonsoir a tous,
je profite de ce post pour connaitre votre avis au sujet de l"Idole de la déesse Corbeau". Je suis en effet sur la quête finale et je me demandais si ça valait le coup de remplacer l'"idole du fauve" par celle la en attendant d'avoir mieux (stuff insignes,etc...).

pour un feral je pense que celui du fauve est mieu...celui de la déesse corbeau est sympa quand t'es dans un groupe de DPS physique...et encore...

Sinon pour LBRS ca se solote avec un druide ca c'est fait...pour UBRS, des amis m'ont rejoins après que j'ai finis de nettoyer la première salle, et le seigneur de feu...donc rend solo, je sais pas

---------------
Kaias Druide Feral 70 ... Daiho Mage Givre 70 ... Saria Chamane Amelio ...  
Caias Druide Feral 50 ...
n°212646
gandhy
World Champion Buse
Posté le 16-05-2008 à 09:51:24  profilanswer

Dans un groupe pur physique, c'est l'idole qui apporte normalement le plus de dps, et sinon si tu as pas un groupe à 5 dps physiques, celle qui boost lambeau est la meilleure.
(je passe sous silence l'idole qui boost la déchirure qui est censée être encore meilleure dans certains cas)

---------------
n°212665
hawkeye74
Voyageur d'Elune
Posté le 16-05-2008 à 11:53:58  profilanswer

La partie LBRS passe tranquillement tout seul.
La partie UBRS passe très bien à 3, testé et approuvé. Enfin j'avais pris la marque de tyrannie y'a longtemps, jamais regretté depuis :p

n°214383
Mixdarion
Posté le 04-06-2008 à 21:10:18  profilanswer

Bonsoir !

J'up un peu mon sujet apres 2 héro qui se sont bcp mieux passé (mais pas en pickup cette fois).

Et j'y ajoute 2questions:)  

J'ai eu la chance de looter le kiltde tombe mana héro, Ok cest epique et fait pour druide, mais je perd un peu darmure par rapport a mon sabot fourchu...quid a mon niveau de stuff? (si je le porte je suppose que je dois le gemmer +12endu *3 + un renfort bleu voir epique :)).

Deuxiement, jai 25 insigne...dois-je attendre 35 pour la cape insigne qui est enorme ! ou prendre la bague en premier ...vu mes chances au loot (bon ok jai eu le kilt a mon premier TM hero ).

EDIt : en fait j'ai 33insignes...et j'ai loot epau et jambiere T4 oO ...donc bon cest plus trop la meme question...dommage il est joli le kilt.

Merci d'avance.

Message édité par Mixdarion le 05-06-2008 à 00:34:42

---------------
n°214400
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 05-06-2008 à 08:43:19  profilanswer

Il est joli mais pas terrible de toutes façons ;)
Donc gg pour tes loots :)

Pour les marques, tu as déja pris l'idole? C'est le premier truc à prendre selon moi, elle rox du poney sauvage des landes nocturnes!

---------------
n°214423
gandhy
World Champion Buse
Posté le 05-06-2008 à 13:13:15  profilanswer

Le kilt est bien pour dps, au début =)
Et il peut servir pour les trashs en stuff agro si tu as besoin.

---------------
n°214424
hawkeye74
Voyageur d'Elune
Posté le 05-06-2008 à 13:37:25  profilanswer

C'est effectivement plutôt pour le trash et max aggro. Quoiqu'en héros, le trash tape souvent plus fort que le boss.
Si c'est pour tanker, gemme endu auquel cas tu ne perds pas trop et tu gagnes de l'esquive ... enfin pas le top non plus.

n°214430
Mixdarion
Posté le 05-06-2008 à 16:00:56  profilanswer

Oui j'ai bien pris l'idole en premier :)
http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Mixdarion

ça proc souvent !!

Ba en fait vu que j'ai maintenant les jambiere T4...le kilt je sais pas quoi en faire:)
( Je suis cocu sur ce coup la...premier jour ds ma nouvelle guilde...premier grull (jetait pas prevu)...les 2 pieces T4 oO )
Sauf en stuff pur dps, avec des gemme adéquate (Agi / toucher) et un renfort pa / critique.

Sur les t4 je pense me faire crafter la +40endu / 15agi.

par contre sur les epaulieres...je ne sais pas quoi mettre, d'apres mes calculs je suis encore capé def...donc peut etre le +critique.

Merci pour vos réponses.

---------------
n°214439
Gimmick
Samus... <3
Posté le 05-06-2008 à 18:45:28  profilanswer

Pour les jambes, tu peux évidemment investir dans un +40 endu car tu n'es pas prêt de changer ce pantalon là. ;)

Pour les épaules, le +def +esquive est bien pratique pour tanker.
Il faut également prendre en compte le fait que, avec l'évolution de ton stuff, tu vas enlever les pièces PvP et donc perdre la rési qu'elles apportent. Tu ne seras peut être donc pas cappé en def et mettre un enchant +def sur les épaules te permettra de ne pas avoir à changer les gemmes +endu par des +rési/def. ;)

---------------
n°215031
Aml
Posté le 14-06-2008 à 19:28:45  profilanswer

bonsoir a tous!!
Je ne savais pas trop ou poster ce message mais il a un rapport avec l'aggro en fait .
Voilà ça fait 3 fois d'affilée que lorsque que je fais le conservateur au cac avec un guerrier spé def en MT et nous avons 1 soucis d'aggro assez bizarre.
Je me place en nounours (oui je préfère) dans le dos du conservateur après avoir été sure que le MT (pas en carton loin de là) ait bien monté son aggro. Ensuite je commence à lancer mes coups mais normalement rien qui serait sensé générer de la menace et là après quelques secondes de combats le conservateur se tourne sur moi et ne me lache plus.
Même en ne mettant aucun coup et en subissant rien n'y fait et en vérifiant sur Omen je suis carrément bien en dessous du MT. Est-ce dû a 1 bug?  
Ensuite un autre problème se pose quand il arrive a ses 15% de vie et qu'il devient enragé je reste systématiquement sur le tapis  :(  .
J'ai 37% d'esquive ,14500 environ de pv , 28 k d'armure, 396 de def et 35 de résilience ;
Pouvez vous me dire ce que je peux rectifier svp?  

---------------
n°215036
Gimmick
Samus... <3
Posté le 15-06-2008 à 01:13:38  profilanswer

Le stuff est bon et largement suffisant, pas de soucis de ce côté là. ;)
Il m'arrive également, lorsque je dps en félin sur le cura et que je suis à porté de ses baffes, de me prendre un petit revers de sa part mais c'est une chose tout à faire normale.
En revanche, que tu reprennes l'aggro pour tout le combat alors que tu n'es pas premier à l'aggro sur omen relève d'un bug à mon avis. :/

---------------
n°215040
Mixdarion
Posté le 15-06-2008 à 09:05:28  profilanswer

@Gimmick je n'ais pas encore acces au +def +esquive depaule :( (mais a celui de tete oui)
Dailleurs le T4 druide ne comporte ni def/ni expertise :( (oui je suis cocu jai eu le torse a mon premeir maghté^^)

@Aml Pourquoi en ours ? (normalement tu as instinct farouche qui augmente de 15% ta menace....) Moi jai toujours fais le conservateur en chat^^
Mon DPS est bien plus important:)

---------------
n°215047
LeWaRkS
Posté le 15-06-2008 à 10:02:20  profilanswer

La première pièce de TX qui apporte de l'expertise c'est les bottes T6. Et aucune pièce d'aucun set n'apporte de la défense.

n°215050
Aml
Posté le 15-06-2008 à 10:49:08  profilanswer

merci à vous pour vos réponses!!
@ Gimmick
je me posais la question a savoir si c'était un bug parce que le problème s'est répété sur 2 semaines consécutives (toujours avec le même MT) donc bizarre !!  :heink:  
@Mixdarion
oui je préfère le taper en ours pour soulager les healers (qui sont souvent dans le jus),c'est certain que je perd beaucoup en dps mais je survie en tout cas jusqu'à ce qu'il zappe le MT pour me focus et qu'il passe enragé .

---------------
n°215051
Mixdarion
Posté le 15-06-2008 à 11:03:13  profilanswer

Si on focus bien les "boules" les healer sans porte mieux:)
Si ya un chaman heal cest un plus
Puis tu ne profite que de plus de PV en ours...car larmure ne te sert pas:) En chat tu dois avoir 10kpv non ? donc plus qu'un rogue par exemple :)

---------------
n°215053
Aml
Posté le 15-06-2008 à 11:15:30  profilanswer

merci pour ta réponse Mix!!
Je passerai systématiquement en chat désormais c'est clair que ce sera mieux.
A titre d'info g changé de stuff hier soir (j'ai eu les épaules de notre ami Maulgar et la jupe insigne de l'ile :D )donc mes stats sont différentes de celles mentionnées plus haut.  

---------------
n°215545
hawkeye74
Voyageur d'Elune
Posté le 20-06-2008 à 15:50:03  profilanswer

Bah je le faisais toujours en chat, maintenant que c'est farmé, plutôt en ours et ça passe mieux.
Pas de rapport avec le fait de soulager le heal qui de toute façon n'a plus rien à faire, c'est juste que je fais 1 mutilation je suis sûr de prendre l'aggro et la garder sur moi cette bouboule d'énergie. Donc personne ne court, on m'assiste et la bouboule meurt plus vite qu'avant en pratique.
Pendant la phase d'évocation, je fais pareil, j'amène la bouboule à l'écart pour être le seul à prendre des dégats pendant que les autre dps se font plaisir sur cura.
Maintenant je tue même la bouboule de mon coté et j'ai le temps pour 1 ou 2 coups sur cura qui de toute façon est déjà mort ou presque si on en arrive là.

n°216268
Aml
Posté le 30-06-2008 à 19:54:05  profilanswer

Bonsoir a tous,
oui je reviens sur ce topic pour vous demander un coup de main afin d'optimiser mon stuff.
Avec ma nouvelle guilde nous raidons sur ssc et l'œil ( je découvre pour l'instant) et j'ai l'impression d'avoir 1 score de coups ratés démesuré (ou peut être suis-je parano?)mais heureusement rien de dramatique n'en découle le plus souvent mais bon j'aimerais bien que ça ne persiste pas...
J'ai eu le plaisir de recevoir les épaules t5 hier soir et jusque là je n'avais que le torse et les épaules t4 donc en remplaçant ces dernières par les nouvelles je perd le bonus de ce set  :(  . donc que faire?
Voilà si un œil aiguisé pouvait disséquer mon équipement et me dire ce que je peux modifier ou chercher a obtenir ce serait super!!
merci d'avance!!  :love:  

---------------
n°216288
hawkeye74
Voyageur d'Elune
Posté le 01-07-2008 à 09:45:29  profilanswer

Tu ne tank pas de boss ? Parce que tu n'es pas immune crit sur un boss là. Voir même pas sur un level 72.
Score de toucher 10 ... j'avais plus que toi à ton niveau, maintenant j'avais fait toutes les étapes, donc j'ai commencé SSC/Oeil avec mini 4 pièces T4 que j'avais gemmé avec un petit peu de touché et conservé notamment le bonus du plastron T4.
A toi de trouver ton équilibre, mais si on ne te demande pas de tanker du world boss c'est donc sur du trash ou offtank et le rôle qu'on peut demander à un druide tank c'est justement d'aggro vite et bien pour que le raid tape dessus comme des sourds afin d'écourter le combat. Ta survie n'est pas énormément en cause, mais ton aggro oui. Si comme moi on te fait tanker Morogrim, par contre là il faudra travailler le stuff def.

Enfin tout dépend de ton rôle et ça on n'en sait rien là.

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse