| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Problème d'aggro en Heal |
baphomet | Bonjour
|
uiv Resolution: faire du sport :D | Salut, En tant que druide heal (qui a été tank par le passé), je dirais que le problème n'est pas que le tank soit un druide, sur 2 ou 3 mobs, je trouve que les ours ont plus de facilité à tenir l'aggro (sur du multi-cible) que un wawa.... Il y a deux problèmes possibles (qui sont liés): soit ton tank ne génère pas assez d'aggro sur son multicible (notamment au pull), soit il prend tellement cher que tu es obligé de healer trop fort... Il y a plusieurs choses à faire: - Il peut aussi puller à l'ouragan. - Avant le pull à la starfire+moonfire ou à l'ouragan, ton tank peut aussi se mettre une rétab avant de puller (c'est ce que je fais généralement quand je tank). C'est toujours un peu d'aggro supplémentaire. - Au niveau du heal (donc la c'est mon avis de heal): si ton tank ne descends pas trop vite à la moité de sa vie, commence à le healer plus tot, genre à 80%, mais à la fleur de vie pour lisser ton aggro. S'il pull avec des sorts, il doit avoir suffisamment d'aggro initial pour que tu n'aggrotes pas avec des hots... Ce qui est sur, c'est que si tu attends qu'il soit à mi-vie pour balancer un gros heal, tu vas reprendre l'aggro. Tu as plein d'outils pour maintenir la vie du tank tout en douceur, utilise les Si ton tank débute aussi les héros, alors il y a des chances que le problème d'aggro de heal vient du fait qu'il prenne trop cher (surtout si vous n'avez pas trop de cc). Faudrait que ton ami tank viennent dans le coin nous expliquer son cycle d'aggro etc... pour qu'on vous dise ce qui va pas Message édité par uiv le 10-03-2008 à 14:48:04 --------------- ![]() ![]() ![]()
Vache farmeur - Druide heal |
uiv Resolution: faire du sport :D | En meme temps, 20k d'armure, ça me semble un peu faible pour un tank équipé Kara. Je raid en tant que healer, mon stuff tank est principalement pré kara (je ne recupère que ce qui partirait autrement au dez), et j'arrive quand même à 15k vie/26k armure/35% esquive unbuff, sabot fourchu + un peu de S1, même si j'ai le baton SSC. Et même avec ça, j'oserais pas aller aux salles brisées en héro en tant que tank, ou du moins pas sans mass CC (je connais pas beaucoup de tanks à par des palatank bien stuff qui soient capable de passer les salles brisées héro sans mass CC...) Donc Melinendru n'a pas forcément tort... Si vous commencez les héros, et surtout sans mass CC, ben il vaut mieux rester sur les héros un peu plus faciles (BT, enclos, mecha). Message édité par uiv le 10-03-2008 à 17:16:48 --------------- ![]() ![]() ![]()
Sc4rf | Je pense que le problème vient du tank.
Message cité 1 fois Message édité par Sc4rf le 10-03-2008 à 17:29:48 --------------- |
uiv Resolution: faire du sport :D |
J'ai du commencer les heros avec un heal trop faible comme healbot alors (autre solution, je suis une burne en tant que tank, ce qui n'est pas impossible du tout En tout cas, 14k pv/20k armure/20% d'esquive, c'est à peu près mes stats quand je suis allé voir la basse tourbière héro pour la première fois, même aujourd'hui la moindre ombre d'un seigneur machin-géant-vert me fait peur Sinon pour le stuff, j'ai dit "principalement pré kara", hein Hmm, maintenant que tu le dis, c'est peut-etre mes stats self buf, à mon prochain week-end tanking je vérifierai pour pas raconter de bêtises Message édité par uiv le 10-03-2008 à 18:10:12 --------------- ![]() ![]() ![]()
Melinendru |
--------------- Pas la peine d'en rajouter ... |