| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : +6 Agilité ou +12 à la puissance d'attaque? |
Mixdarion | Bonjour,
--------------- MixDarion 70 - MixDaria 62 - MixElune 37 sur confrérie du thorium (alliance). |
gandhy World Champion Buse | Avec les armes +PA en formes animales, pour DPS en félin, l'agi est reine. L'ordre pour DPS est 1 agi > 1 force > 2 pa Message édité par gandhy le 30-01-2008 à 08:42:41 --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres. Team Pain Choc BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
clasher | Et de plus l'agi et force scalent avec bok et survie du plus apte tandis que la pa non. Message édité par clasher le 29-01-2008 à 21:24:34 |
Mixdarion |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | Wép. --------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
Archange-demon Divine engeance |
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Mixdarion |
--------------- MixDarion 70 - MixDaria 62 - MixElune 37 sur confrérie du thorium (alliance). |
Dark Link | Yop, Je viens te conseille de bourrer un agi. Je suis principalement tank et dps de temps en temps.
--------------- Kirin Tor - guilde Vae Ouichtis Toundrä - Druide féral 70 Fedayxa - Mage glace 70 Darkbanshee - Prêtre sacré 70 |
gandhy World Champion Buse | 1 force > 2 PA car --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres. Team Pain Choc BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |