online faq recherche accueil

Il y a 139 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

PVP => Endu / crit avec mutilation ?

n°173001
ghostridah
Woot-Machine
Posté le 05-05-2007 à 18:41:52  profilanswer

Plop amis druides,

j'ai abandonné mon 31/30 pour revenir à un bon 42/19. Je suis stuff pvp, cad qu'en gros j'ai plus de 9200 pv, environ 30% crit mais une PA carrement toute moisie (ca tourne autour de 1770, j'ai encore mon baton pourri de nagrand -_-).
Or, je me rends compte qu'avec meme cette PA ridicule, je mets des mandales à 2k regulierement, meme sur de la maille avec lambeau (sous buff mutilation bien sur). Alors je me demande si il n'est pas plus utile de maximiser le critique afin d'avoir un meilleur burst plutot que d'augmenter betement la PA sachant que j'ai de toute facon 30% de degats en plus sur mes lambeau grace à mutilation (je sais pas à combien equivaut c'est +30% de degat en terme de PA).
Pouvoir tourner autour de 35% crit avec pas loin de 10k hp en pvp je pense que ca pourrait etre pas mal. Est ce que quelqu'un a deja testé ?
Avec mutilation, la PA est-elle reellement si efficace que ca ?

n°173007
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 05-05-2007 à 19:16:00  profilanswer

Meme constation que toi. En attendant de pouvoir acheter ma masse JcJ après le prochain patch, je me coltine encore le baton de nagrand, et je suis surpris de sortir des coups aussi puissants :razz:
Je n'ai pas autant de vie que toi car je n'ai pas encore commencé à m'équiper en stuff arène, mais je possède moi aussi un taux de critique de 30%, et ça fait très très mal.
Je ne sais pas si la PA va encore augmenter ces dommages ou si, en fait, ça ne change pas grand chose.  
A voir quand j'aurai ma nouvelle masse pour comparer :p

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°173030
spoon
Druide Chtimi
Posté le 06-05-2007 à 09:18:01  profilanswer

La pa s'pour le PVe

Pour le PVP, dans l'ordre c'est Critic, endu et résilience. De toute facon la PA suivra

Message édité par spoon le 06-05-2007 à 09:18:40

---------------
Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran
Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR
n°173178
Sc4rf
Posté le 07-05-2007 à 19:13:58  profilanswer

Comme dit plus haut la PA > Crit en PvE et l'inverse en PvP.

Ettant donné que je suis plus PvE j'ai donc une grosse pa pour un plus petit taux de critique (2400 pa 29% critique selfbuff).
En arène ça donne des 3k voir plus avec Lambeau sur tissu (sous Mutilation) et des 2k+ sur Plaque, donc en général je tue assez vite même si je boost en prio la pa.
Par contre mes PV c'est pas ça et je meurt trop vite (un peu moins de 8000)
Le gros plus du critique en PvP, c'est l'effet psychologique ^^ et aussi le fait de pouvoir avoir un coup de chance qui te fera tri-shot le mec en face :)

Par contre 1770 c'est trop juste même pour PvP, tu devrais atteindre les 2k très très vite ;)

Par contre j'ai peut-être raté un truc à propos de Mutilation, mais je ne comprend pas le rapport entre la pa et ce 30%. Plus ta pa monte plus cet effet de 30% te donnera un gros bonus dégats sur Lambeau non ?

Message édité par Sc4rf le 07-05-2007 à 19:14:21

---------------

n°173179
ghostridah
Woot-Machine
Posté le 07-05-2007 à 19:19:41  profilanswer

En fait je me demandais simplement combien de PA il faudrait pour augmenter les degats de lambeau de 30% ^^

Mes 1770 PA proviennent principalement du fait que j'ai tjr ce vieux baton pourri de nagrand -_-
Ce qui souleve une autre question, quel baton pour pvp ? La masse arene n'est pas ma priorité (je me concentre sur le set) et je trouve la masse pvp bleu assez weak en fait comparé à mon baton de nagrand.
Reste Earthwarden mais pas de critique dessus, le baton qui diminue le mana du changeforme mais meme constat que pour Earthwarden ou encore le baton de bota epix mais je me sens pas l'ame de farmer bota en heroique -_-

A part ca, je compte bientot taper dans les 10k pv unbuff, je remplace bientot mes bottes ainsi que mon panta avec les enchants qui vont avec (genre le +30 endu +10 agi pour le panta), mouarf j'ai hate de voir ca ^^

n°173187
EL DIABLO
Posté le 07-05-2007 à 21:57:12  profilanswer

tu peus me donne un lein vers ton perso sur l'armurerie stp :) histoire de voir sa ^^ :d    

mici

---------------
[:el diablo][:el diablo:1][:el diablo:2][:el diablo:3]
n°173188
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 07-05-2007 à 22:13:34  profilanswer

Facile, tauren druide, Ghostridah, sur un serveur euro :p
http://armory.wow-europe.com/#char [...] Ghostridah
:D

---------------
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
n°173194
ghostridah
Woot-Machine
Posté le 07-05-2007 à 23:38:08  profilanswer

Rah dommage que vous ne puissiez voir ma superbe silhouette ! L'oeil agare, la bave aux levres, le poil soyeux !
Demain j'aurais enfin ces 40 foutus marques d'oeil du cyclone et je me paye les bottes pvp.
Je table sur mercredi prochain pour avoir le panta arene -_-
Need un baton... faut que je fasse des calculs pour savoir le quel me rapporte le plus en terme de crit et d'endu (et comme ca à vue de nez bah le baton des betes est pas si pourri).

n°173196
EL DIABLO
Posté le 08-05-2007 à 00:18:11  profilanswer

bha ferocite ... moi aussi mais cote alliance :)

si un jour tu vois une druidesse  " diablesse " de conseil des ombres ... cmwa   :kaola:  

Mais ... je suis loin d'etre full set arene :) j'ai ma premiere piece ( gant )  mercredi , j'ai deja les bottes pvp et la je farm la ceinture et apres bracelet et ensuite j'attaque 4 pieces du set bg  ( en attendant que je trouve " peut etre " une nouvelle team arene,  mon amis le war stop wow :( )   question arme, j'ai un baton d'une quete de raz du neant ( ou faut tuer le roi je sais plus qui  )  et j'ai la masse exalte cenarien mais vu le manque de carac   prefere pas la mettre

---------------
n°173213
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 08-05-2007 à 10:35:58  profilanswer

Ah merde... hier je me suis acharné comme un dingue sur une elfette druide qui s'appellait diablesse... mais elle était de Khaz" :ack: (meme groupe de bataille aussi, avec CdO et Vari :D )
Je pensais que c'était toi, j'ai raté mon coup :ack:
Par contre Ghost je t'ai jamais vu trainer en BG !
Remarque la plupart je les fait en team donc il y a plus de place pour les pick-up d'autres serveurs...

ps : je vien de regarder ton profil sur l'armurerie, tu manque cruellement de vie :ouch:

Message édité par Gimmick le 08-05-2007 à 10:38:06

---------------
n°173215
freekazoid
Life is short,drink faster.
Posté le 08-05-2007 à 10:41:17  profilanswer

J'ai croisé un ghostridah druide tauren hier en arènes 5vs5 ? Coincidence ?(Suis Elcryde,de Thrk Feroth)

Sinon comme bâton,quand j'étais encore spe feral j'avais celui de la Botanica(mode normal),celui que lâche le boss Satyre.Mais bon suis passé par les 3 spe en 1 mois là il faut(mes golds s'en souviennent encore),d'abord en feral,je maxais le +crit et le +endu aussi au maximum,puis equi pour arriver en spe heal :p

---------------
Ilkraen,orc guerrier niveau 70 sur Sargeras.(spe def)
Elcryde,druide elfe 70 sur Throk Feroth.(Adepte de la respe,feral en ce moment,mais qui sait pour combien de temps encore...)
n°173220
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 08-05-2007 à 11:05:00  profilanswer

Il a pas de team 5v5 (cf son profil) alors c'est peut-etre pas là ^^
Cependant, c'est le meme groupe de bataille en effet, c'était en escarmouche ?

Message édité par Gimmick le 08-05-2007 à 11:07:45

---------------
n°173226
ghostridah
Woot-Machine
Posté le 08-05-2007 à 11:51:21  profilanswer

Si, on a crée une team 5vs5 hier completement for fun: "Les puceaux sauvages". On a tout perdu mais on s'est trop marré ! Deja rien que pour trouver le nom (entre <Puduku, la revanche du pokemon en rute> ou <les fabuleux glands sauvages>, on a bcp hesité).
Si tu veux vraiment m'affronter: go arene 2v2 ^^
Par contre je vous ai jamais vu en bg non plus, c'est quoi tout vos pseudos ? J'ai jamais vu Scarf qui est sur le meme serveur que moi -_-

n°173233
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 08-05-2007 à 12:28:49  profilanswer

Scarf il est ally faut dire :o
Et Diablesse aussi :razz: Elle est sur mon serveur, mais je l'ai jamais croisé non plus xD
'faudra se donner rendez vous ma petite elfette :p

---------------
n°173235
EL DIABLO
Posté le 08-05-2007 à 12:41:44  profilanswer

ouais ta vu mon endurance de minable :o ...  j'etais spe soin avant je commence seulement a me faire un equipement feral enfaite ( depuis vraiment pas beaucoup de temp ) sinon oui  j'ai deja bg avec l'autre diablesse ... c'est d'ailleurs marrant 2  diablesse, druide alliance dans le meme bg   :lol:  

Sinon mon pseudo c'est : Diablesse elfe de la nuit druide mais cherche pas ...   attend genre quelque jour et j'aurai un meilleur stuff , farm  du stuff  la  :)    

sinon moi non plus j'vous ai jamais vu  

---------------
n°173239
freekazoid
Life is short,drink faster.
Posté le 08-05-2007 à 14:00:34  profilanswer

C'est clair qu'on était mort de rire après avoir vu le nom de votre team  :lol:

---------------
Ilkraen,orc guerrier niveau 70 sur Sargeras.(spe def)
Elcryde,druide elfe 70 sur Throk Feroth.(Adepte de la respe,feral en ce moment,mais qui sait pour combien de temps encore...)
n°173240
ghostridah
Woot-Machine
Posté le 08-05-2007 à 14:18:19  profilanswer

Bon pour recadrer le topic un peu ^^
Concernant les batons, actuellement j'ai le baton de nagrand:

Baton des bêtes: http://www.thottbot.com/i25761
PA = 402.4
Critique =1.2 %
Endu = 450 pv

Masse pvp bleu: http://www.thottbot.com/i28948
PA = 490
crit= 1.27
Endu = 420 pv
+ de la resilience + du toucher

Earthwarden: http://www.worldofraids.com/news/cenarion.jpg (on va prendre la version du prochain patch)
PA = 556
crit = 0.96 (si on considere qu'un point en feral combat donne 0.04% crit, à verifier)
endu = 390 pv
+ de l'armure + de la def

Baton farouche de lacération: http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] &w=29359,0
PA = 638
crit = 1.16
endu = 330 pv

Etant donné que je maximise en priorité mon endu et mon critique ca donne:
1: masse pvp bleu
2: Eathwarden
3: Baton de lacération

n°173241
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 08-05-2007 à 14:20:06  profilanswer

Ah, je l'avais dit qu'elle était pas si moche cette masse PvP :p

---------------
n°173251
EL DIABLO
Posté le 08-05-2007 à 16:37:15  profilanswer

bha ui elle est bien   :)   ^^   chez l'alliance sa  fait playmobile

---------------
n°173252
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 08-05-2007 à 16:39:27  profilanswer

Ah ?
Je vais voir tout de suite avec un perso ally tien xD

ps : ca fait deux jours que j'ai pas joué :ouch:

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse