online faq recherche accueil

Il y a 97 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Question Bonus aux dégats des griffes

n°194791
anatan
houba... houba..... houba....
Posté le 12-11-2007 à 12:02:24  profilanswer

bonjour à tous et toutes.

je joue en ce moment un druide Hordeux (niv 22 Temple noir) et je me pose des questions (sans réponses forcement puisque je poste sur le forum :lol: ) sur les bonus aux dégats des griffes.

pour faire simple :  
- l'arme ne compte pas  
- seul les bonus + for/agi comptent ça OK.
- les bonus d'enchantement + x dégats ne comptent pas d'accord
- les bonus magiques (dégats suplémentaires givre/feu/ombre etc ...) Comptent ou pas ?? (1ère question :lol: )  
- les bonus comme Mangouste se déclenchent même si l'arme ne compte pas ? (2ème)
- quels sont tous les objets qui du coup améliorent les griffes ( hors bien sûr les +for/endu) (3ème)

merci de vos réponses.

Nico.

---------------
" Un bon pala ally est un pala mort , un bon pala est forcement Elfe de sang ;)"
- Thanathos : Paladin Elfe de sang spé heal Lvl=70 @ Temple noir. // - Yelthaus : Druide Taureen spé feral Lvl=70 @ Temple noir. // - TripleHash : Chaman Lvl= 30 @ Temple Noir.
n°194792
EternalSun​95
Witcher
Posté le 12-11-2007 à 12:08:56  profilanswer

1/ euh... tu parles de quoi exactement?

2/ nan

3/ les + stats, stoo

n°194803
anatan
Posté le 12-11-2007 à 13:33:23  profilanswer

plop,
1) je parle des armes sur lequel il y a un %de chance de lancer un sort (feu/givre/ombre etc...) ou des armes enchantées avec enflammée , givre etc...  
2) ok
3) j'ai lu quelque part mais où (faudrait que j'essaye serait plus simple) que les anneaux/amu qui font + x dégats aux armes sont comptés aussi pour les griffes vrai ou faux ?

merci de ton passage.

Nico.

---------------
" Un bon pala ally est un pala mort , un bon pala est forcement Elfe de sang ;)"
- Thanathos : Paladin Elfe de sang spé heal Lvl=70 @ Temple noir. // - Yelthaus : Druide Taureen spé feral Lvl=70 @ Temple noir. // - TripleHash : Chaman Lvl= 30 @ Temple Noir.
n°194829
hawkeye74
Voyageur d'Elune
Posté le 12-11-2007 à 16:19:40  profilanswer

Citation :

j'ai lu quelque part mais où (faudrait que j'essaye serait plus simple) que les anneaux/amu qui font + x dégats aux armes sont comptés aussi pour les griffes vrai ou faux ?

Je n'ai jamais testé avec un anneau (s'il existe) mais c'est en tout cas vrai pour les bijoux.
J'utilise actuellement le bijou révéré ogri'la et c'est efficace d'autant plus qu'on tape à 1 par sec, ça équivaut à pas mal de PA que l'on trouverait sur des bijoux considérés comme bien plus puissants (enfin pour une autre classe que druide, ce bijou est ridicule en tout cas).

En anneau, j'ai fait une recherche brêve et je n'ai vu que celui là.
Je pense que cet anneau marche aussi.

Enfin bon ça reste ultralimité comme liste.

- En général, tous les bonus indiqués sur les trinkets fonctionnent sans problème.
- Les bonus magiques d'une arme ou enchantements (mangouste, croisé, vol de vie ...) basés sur un proc ne fonctionnent absolument pas.

En dehors des 2 items cités plus haut, les dégats des griffes sont évalués à partir de la puissance d'attaque. Donc tout ce qui boost la puissance d'attaque est à prendre en compte.

Au level 22 --> force et agi
Certains items craft de joaillerie donne des Bonus de PA, parfois ça peut valoir le coup ... ou pas.
Il faut juste faire le calcul brut : PA = 2*force + 1*agi + Bonus de PA
Actuellement avec le talent adéquat, ça devient PA = 2.2*force + 1*agi + Bonus de PA
Au patch 2.3 (après demain donc) : PA = (2*force + 1*agi + Bonus de PA)*1.1   ---> c'est là qu'on voit que c'est plus puissant  :D

Enfin bref un calcul simple te donne si un item quelconque est meilleur qu'un autre en forme de chat.
Ceci ne tient pas compte du calcul des coups critiques et du toucher, m'enfin au level 22 tu essaies juste d'équilibrer force et agilité et ça passe très bien, ça permet de rendre la forme d'ours un minimum viable aussi.
Et on n'oublie pas un peu d'endu par là-dessus.

Message édité par hawkeye74 le 12-11-2007 à 16:28:44
n°194840
anatan
Posté le 12-11-2007 à 16:46:27  profilanswer

ok merci beaucoup de tes réponses , m'éclaire beaucoup plus :d
pour l'anneau il y en a 1 bleue niv 18 (joaillerie qui est +1 ) et une amu +3 (joaillerie aussi niv 36 je crois) .

par contre le bijou unique est magnifique (pour druide effectivement parce que sinon :lol: )

encore merci :jap: et bon jeu.

Nico.

---------------
n°194858
Andil
I love Bouchon & Crapeau aussi
Posté le 12-11-2007 à 18:31:53  profilanswer

Tout ce qui améliore tes degats marche sans exception tant que ce n'est pas sur l'arme. Que ce soit sur un bijou, un anneau, un chapeau ou quoi que ce soit, si c'est pas sur l'arme, ça marche.

Quand tu change de forme, seule l'arme change pour devenir une arme virtuelle toujours au maximum de sa competence.
Donc sur ton arme normale(baton/masse/lance-fromage antignome) :

-les +stat marchent(+force/+agi/+pa/+pa en forme d'ours&chat/...). Exception faite des bonus/enchants +x degat : que ce soit feu, glace, ombre, normal, ça marche pas.

-tous les bonus <equipé : effet> marchent.

-tous les bonus <chance quand toucher : effet> ne marchent PAS. Ceci inclus tous les enchants type croisé, mangouste.

---------------
Are you a real Ninja?
A vous aime moi
n°194860
anatan
Posté le 12-11-2007 à 19:07:13  profilanswer

ça c'est du résumé :jap:
:bisou: et merci.

Nico.

---------------
n°194899
vachthesta​mpide
Otaku, et fier de l'etre.
Posté le 13-11-2007 à 11:35:49  profilanswer

Bonjour,

Me viens une autre question :  les pierres a eguiser augmente  t elle  les degats en forme d'ours / chat ?

---------------
CLIBANIOS - Druide Elfe 70 - Depeceuse/Herboriste lvl 70 - Kirin Tor - Les Déserteurs
SKULLD - Pretre Humaine 70 - Tailleuse/Herboriste - Kirin Tor - Les Déserteurs
MORGOTH - Demoniste Humain 70 - Depeceur/Herboriste - Kirin Tor - Les Chips
URD - Mage Humaine 70 - Tailleuse/Enchanteuse - Kirin Tor - Les Chips
n°194911
hawkeye74
Voyageur d'Elune
Posté le 13-11-2007 à 12:30:35  profilanswer

Les pierres à aiguiser qui ne précisent pas 'dégats d'une arme tranchante' ou 'contondante' doivent marcher.
Genre +24 au score de critique en mélée ou +100 à la puissance d'attaque contre les morts vivants, ça doit marcher.

n°194960
gandhy
World Champion Buse
Posté le 13-11-2007 à 16:39:03  profilanswer

hawkeye74 a écrit :

Genre +24 au score de critique en mélée ou +100 à la puissance d'attaque contre les morts vivants, ça doit marcher.

Je dirais même plus: ça marche =)

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Garona [:gandhy][:aaltar][:aaltar:1][:aaltar:5]
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°195102
vachthesta​mpide
Posté le 14-11-2007 à 17:22:38  profilanswer

une autre petite question :

pour caster  on doit recup  16% de toucher  sur els boss (lvl 73)
qu'en est t'il de la forme chaton (au cac donc) sur ces meme dit-boss ?  

++

Message édité par vachthestampide le 14-11-2007 à 17:22:59

---------------
CLIBANIOS - Druide Elfe 70 - Depeceuse/Herboriste lvl 70 - Kirin Tor - Les Déserteurs
n°195105
gandhy
World Champion Buse
Posté le 14-11-2007 à 17:35:44  profilanswer

C'est 8%

---------------
n°195110
vachthesta​mpide
Posté le 14-11-2007 à 18:32:56  profilanswer

8 % dont le 1 % imcompresible  ?

---------------
n°195126
Sc4rf
Posté le 14-11-2007 à 20:56:14  profilanswer

C'est pas 8,6% toucher ? :D

---------------

n°195155
gandhy
World Champion Buse
Posté le 15-11-2007 à 09:36:14  profilanswer

Euh, en fait c'est 9%, je viens d'aller verifier. Et en fait y'a pas de % incompressible.
Je perds la mémoire...

---------------
n°195374
vachthesta​mpide
Posté le 17-11-2007 à 11:13:29  profilanswer

gandhy a écrit :

Euh, en fait c'est 9%, je viens d'aller verifier. Et en fait y'a pas de % incompressible.
Je perds la mémoire...

ah ca m'etonne beaucoup,  j'ai toujours entendu que les boss avait  1% de louper , qu'on ne pouvais jamais recup ..  

---------------
n°195380
Maximelene
Ex maudit du T4
Posté le 17-11-2007 à 14:18:31  profilanswer

hawkeye74 a écrit :

Je n'ai jamais testé avec un anneau (s'il existe) mais c'est en tout cas vrai pour les bijoux.
J'utilise actuellement le bijou révéré ogri'la et c'est efficace d'autant plus qu'on tape à 1 par sec, ça équivaut à pas mal de PA que l'on trouverait sur des bijoux considérés comme bien plus puissants (enfin pour une autre classe que druide, ce bijou est ridicule en tout cas).

En anneau, j'ai fait une recherche brêve et je n'ai vu que celui là.
Je pense que cet anneau marche aussi.

Enfin bon ça reste ultralimité comme liste.

- En général, tous les bonus indiqués sur les trinkets fonctionnent sans problème.

Je ne pensais aps que ça marcherait, vu que c'est aux dégâts de l'arme :O

Mais ça roxx aisément du poney alors ! J'men vais m'en acheter un de suite dediou !!!

Message édité par Maximelene le 17-11-2007 à 14:18:52

---------------
Arak-Arahm : [:aaltar:2] Kinju  [:aaltar:8] Sophos [:aaltar] Nerkadan [:aaltar:1] Minidotfear
n°195396
hawkeye74
Voyageur d'Elune
Posté le 17-11-2007 à 21:02:40  profilanswer

vachthestampide a écrit :

ah ca m'etonne beaucoup,  j'ai toujours entendu que les boss avait  1% de louper , qu'on ne pouvais jamais recup ..

Non, on peut en effet réduire les ratés à 0 et c'est bien 9% --> 142 au score de toucher.

n°195430
Maximelene
Ex maudit du T4
Posté le 18-11-2007 à 17:54:58  profilanswer

Et le score de combat farouche se convertit pour combien en score de toucher ?

---------------
Arak-Arahm : [:aaltar:2] Kinju  [:aaltar:8] Sophos [:aaltar] Nerkadan [:aaltar:1] Minidotfear
n°195457
Sc4rf
Posté le 19-11-2007 à 03:28:41  profilanswer

Il n'existe plus, c'est du score d'expertise maintenant :)

---------------

n°195513
clasher
Posté le 19-11-2007 à 14:23:07  profilanswer

Et l'expertise ne réduit pas les chances de miss, seulement éviter et parer, or de dos un mob ne peut pas parer donc réduit les chances d'éviter.

Aller à :
Ajouter une réponse