| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Question Bonus aux dégats des griffes |
EternalSun95 Witcher | 1/ euh... tu parles de quoi exactement?
|
hawkeye74 Voyageur d'Elune |
Message édité par hawkeye74 le 12-11-2007 à 16:28:44 |
Andil I love Bouchon & Crapeau aussi | Tout ce qui améliore tes degats marche sans exception tant que ce n'est pas sur l'arme. Que ce soit sur un bijou, un anneau, un chapeau ou quoi que ce soit, si c'est pas sur l'arme, ça marche.
--------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
gandhy World Champion Buse |
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
gandhy World Champion Buse | C'est 8% --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
Sc4rf | C'est pas 8,6% toucher ? --------------- |
gandhy World Champion Buse | Euh, en fait c'est 9%, je viens d'aller verifier. Et en fait y'a pas de % incompressible.
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
vachthestampide Otaku, et fier de l'etre. |
--------------- CLIBANIOS - Druide Elfe 70 - Depeceuse/Herboriste lvl 70 - Kirin Tor - Les Déserteurs SKULLD - Pretre Humaine 70 - Tailleuse/Herboriste - Kirin Tor - Les Déserteurs MORGOTH - Demoniste Humain 70 - Depeceur/Herboriste - Kirin Tor - Les Chips URD - Mage Humaine 70 - Tailleuse/Enchanteuse - Kirin Tor - Les Chips |
Maximelene Ex maudit du T4 |
Je ne pensais aps que ça marcherait, vu que c'est aux dégâts de l'arme Mais ça roxx aisément du poney alors ! J'men vais m'en acheter un de suite dediou !!! Message édité par Maximelene le 17-11-2007 à 14:18:52 --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear |
hawkeye74 Voyageur d'Elune |
|
Maximelene Ex maudit du T4 | Et le score de combat farouche se convertit pour combien en score de toucher ? --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear |
Sc4rf | Il n'existe plus, c'est du score d'expertise maintenant --------------- |
clasher | Et l'expertise ne réduit pas les chances de miss, seulement éviter et parer, or de dos un mob ne peut pas parer donc réduit les chances d'éviter. |