online faq recherche accueil

Il y a 219 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Question sur arme s3 pour druide equi

n°209659
EL DIABLO
Posté le 09-04-2008 à 21:34:10  profilanswer

Coucou tous le monde :-)  

J'ai finalement reussi a monter a 1890 de côte ( hiii) et ma question est la suivante :

Vaut mieu le baton s3 ? ou je gagne le critique ou alors la dague s3 et l'offhand s3 ? ou je gagne du spell et de la resilience

Perso, je pense prendre la dague et l'offhand ... Je gagne en spell et resilience et donc je resiste + et puis le critique en jcj (  :??:  )

J'aimerai avoir vos avis , svp  

Merci d'avance

---------------
[:el diablo][:el diablo:1][:el diablo:2][:el diablo:3]
n°209666
Jihnn
Programmeur à temps partiel
Posté le 10-04-2008 à 00:32:29  profilanswer

Personnellement j'ai pris le staff, je trouve le spell crit (46 spell crit rating) et le spell penetration (35) bien plus important que 16 resilience et 35 spell damage.
Enfin, certains diront probablement que la resilience détruit l'utilité du spell crit, mais je préfère maintenir assez de spell crit.
Après, à toi de voir ce qui te semble le plus important :-)

D'ailleurs si ça change quoi que ce soit, le staff = +10 hp, +105 mana points

Message édité par Jihnn le 10-04-2008 à 00:33:33

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
La vie, c'est une chanson sans refrain.
n°209672
Sc4rf
Posté le 10-04-2008 à 07:33:05  profilanswer

N'étant pas un joueur PvP, mon avis n'est probablement pas très objectif.  
Mais à quoi bon booster une stat que la résilience détruit complètement ?  
Quand je vois la réduction des crit sur de la résilience, j'ai l'impression que cette stat devient limite inutile, ça réduit d'au moins 1000 les dégâts de mes crit par rapport à ce que je ferais sur un joueur sans rési (je ne parle pas du fait que je crit 2 fois moins souvent en plus), alors que le sp apporte toujours la même chose, rési ou pas.

Avis perso : dague ^^

---------------

n°209747
Jihnn
Posté le 10-04-2008 à 13:39:13  profilanswer

Max de -crit% : 12.5
Bref, mon but serait d'avoir toujours au moins 10% même sur les cibles cappées, et les seules qui le sont, c'est warlock et quelques fois priest (et encore...)
Et justement, si on se dit que la res détruit le crit, on prend jamais de crit, on crit jamais et c'est pas beau! :-)

D'un autre côté, c'est sûr que la resilience baisse beaucoup les chances de crit, bref fais ce que tu veux, je doute que tu vas regrèter peu importe ton choix

---------------
n°209932
EL DIABLO
Posté le 12-04-2008 à 06:08:04  profilanswer

A la limite ...  
Peut etre socket l'equipement en critique pour compenser la perte du baton  (gemme +10crit/ xspell-xcrit)?
35 spell et 16 resi ( sur une cible qui est quasiment toujours focus :o ) sa peut quand meme etre pas mal
Actuellement, j'ai surtout des gemmes endu/spell sur mon equipement .

Fin ... j'avoue que c'est surtout mes 3 dots (avec sarment) qui fait bcp le boulot sur l'etat de vie de ma cible  :heink:  (en arene),sinon, c'est surtout de l'assist heal , du control, un feu apres le cyclone ... donc je me dit autant up mon veritable dps qui est mes dots  ...  

Jihnn ma vision des choses te semble correct :o ?  

Une personne ma surtout conseille de up a mort mon critique pour le jcj  (cette personne est un druide feral jcj full s3) ... il m'explique que le critique c'est super important et que celui-ci critique tres souvent en arene, mais (dite moi si jfais fausse route), un druide feral frappe toute les secondes et ne doit pas caster, donc, pour lui c'est important mais pour les casteurs le taux de critique est vraiment important pour pvp ?

J'suis un peu paumé :lol: ...  

---------------
[:el diablo][:el diablo:1][:el diablo:2][:el diablo:3]
n°209933
Jihnn
Posté le 12-04-2008 à 06:42:00  profilanswer

Oui, je comprends très bien, je crois pas que c'est un mauvais choix de prendre main hand + off hand :-)

---------------
n°210134
Leufar
Posté le 14-04-2008 à 21:58:58  profilanswer

Jihnn a écrit :

Max de -crit% : 12.5

Oui mais les dégâts des critique qui passent sont largement réduits, et ça joue pas mal. Si tu dis que ce sont des DoT qui font ton maximum de dégâts => spell damage. Après ça dépend aussi de ta compo, si vous jouez à sortir vite un gars en face, garder une possibilité de burst peut-être intéressant etc...

n°210135
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 14-04-2008 à 22:09:17  profilanswer

EL DIABLO a écrit :

Fin ... j'avoue que c'est surtout mes 3 dots (avec sarment) qui fait bcp le boulot sur l'etat de vie de ma cible  :heink:  (en arene),sinon, c'est surtout de l'assist heal , du control, un feu apres le cyclone ... donc je me dit autant up mon veritable dps qui est mes dots  ...

Wep, en gros tu fais un peu comme un templat ès PvP 11-11-39 ;)

Je me suis rendu compte aussi que même en temps que feral, c'est en assist heal+embêtement (root, charge, cyclone) que j'étais le plus utile, et comme j'ai pas besoin de tanker ces derniers temps, j'ai respec... et c'est vrai que même avec un stuff pourri ça rausque. Perfection naturelle est notamment énorme (-15% de dégats en permanence, ouch!). Et avec ce template tu allies la charge et kes Dots (insectes, éclat lunaire, root).

Les critiques, je crois que c'est un peu poubelle, pour le druide, même un druide spe dindon, à moins d'en avoir vraiment beaucoup. Parce qu'en plus de baisser de 12.5% les chances de crits, ça baisse aussi la puissance de ceux-ci.

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
“Perseverance does not equal worthiness. Next time you want to get my attention, wear something fun. Low-riding jeans are hot.”

Aller à :
Ajouter une réponse