| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Question sur arme s3 pour druide equi |
Jihnn Programmeur à temps partiel | Personnellement j'ai pris le staff, je trouve le spell crit (46 spell crit rating) et le spell penetration (35) bien plus important que 16 resilience et 35 spell damage. D'ailleurs si ça change quoi que ce soit, le staff = +10 hp, +105 mana points Message édité par Jihnn le 10-04-2008 à 00:33:33 --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
La vie, c'est une chanson sans refrain. |
Jihnn Programmeur à temps partiel | Max de -crit% : 12.5
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Jihnn Programmeur à temps partiel | Oui, je comprends très bien, je crois pas que c'est un mauvais choix de prendre main hand + off hand :-) --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Leufar |
Oui mais les dégâts des critique qui passent sont largement réduits, et ça joue pas mal. Si tu dis que ce sont des DoT qui font ton maximum de dégâts => spell damage. Après ça dépend aussi de ta compo, si vous jouez à sortir vite un gars en face, garder une possibilité de burst peut-être intéressant etc...
|
Archange-demon Divine engeance |
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” “Perseverance does not equal worthiness. Next time you want to get my attention, wear something fun. Low-riding jeans are hot.” |