online faq recherche accueil

Il y a 87 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Druide healer - question sur les gemmes...

n°208604
crazyhorn
Posté le 28-03-2008 à 20:06:37  profilanswer

Bonjour amis druides!

Je suis nouveau healer (respé il y a un petit mois, le feral me manquera, snif...) et j'avais une question à vous soumettre...
Voici mon équipement actuel :  
http://eu.wowarmory.com/character- [...] es&n=Groln
et j'aimerais savoir ce que vous pensez de la façon dont j'ai serti mon équipement étant donné que j'aimerais healer en héroique et à Kara (je compte changer la masse pour la masse à une main pvp avec l'enchantement + soin) et que je compte uniquement soigner en forme de bonzai...
Si jamais je dois farmer, je vais m'arranger pour ne pas avoir à le faire... Mais si vraiment il faut, je me constituerai un équipement annexe de dps magique, bien que ce soit ridiculement faible sans les talents qui vont avec... donc ce matos ne sert qu'à healer...

Que dois-je viser en priorité : +soin, +x mana/5 sec et esprit j'imagine... mais dans quel ordre de priorité, l'esprit est-il plus important que la regen mana / 5 sec?

Aurais-je du sertir mon set avec de l'Oeil de nuit royal (+9 au soin, +3 dégats des sorts et 2 mana /5 sec) et des topazes nobles lumineuses (+9 soin, +4 inté et +3 dégats des sorts) ou des talassites éblouissantes (+4 inté, 2 pts de mana / 5 sec)?

Ou est-ce que je ne respecte pas du tout le bonus de sertissage (qui est plus orienté chouettard que healer) et je bourre avec des +18 au soin?

Je suis un peu perdu et je me dis que vu le prix des gemmes, si je me suis planté, j'aimerais bien n'avoir à tout ressertir qu'une fois, étant donné que je risque bien de changer un jour d'équipement, je vais pas fouttre en l'air toutes mes POs!  

Merci d'avance pour vos réponses...

n°208647
Danalieth
aka Nazkull !!!
Posté le 29-03-2008 à 13:34:05  profilanswer

Dans le bas de cette page http://www.wow-loot.com/druid.htm (section enchant) tu met simplement la spe choisie, et tu verras les enchants suggérés ;)

Pour ce qui est des bonus de sertissage, disons que pour certains bonus, ça vaut pas nécessairement la peine de sacrifier un "+heal" / "+mana/sec" pour l'obtenir.

---------------
 () /)   Atashtatuk (Guerrier 70)
 ( ' -')      Danalieth (Druide 70)    
o(" )(" )      Dhantsu (Rogue 70)
                    Narvath (Demo 70)
n°208689
Aznar
ZeChatHeureux
Posté le 30-03-2008 à 11:32:58  profilanswer

Les gemmes (pour un healer) dépendent énormément de ta façon de healer.

En gros, regarde les soucis que tu rencontres quand tu heals, et fais en fonction. Par exemple, si ton objectif est de faire du pur hot, ça veut dire que tu devras reposer ta fleur toute les 6s, donc tu profiteras rarement de la regen hors cast, donc faudra up ton mp5 en cast et ton +heal.

etc etc

n°208696
uiv
Resolution: faire du sport :D
Posté le 30-03-2008 à 15:29:20  profilanswer

Salut,

Au niveau sertissage, je plussoie ce qui a été dit précédemment: tu regardes un peu ce qui te manque et tu sertis en conséquence :)

Personellement, j'aurais pas tenu compte des bonus de sertissage du set Faucon de vent, et mis du +18 soin partout (vu que tu as déjà une régen conséquente). Eventuellement un peu de 9 soin/2 mp5 aussi.

Pour le farm: tu farmeras pas avec ton template, mais si tu souhaites soigner en forme d'arbre, tu peux très bien ne pas prendre les talents qui boostent le toucher guérisseur, pour les mettre dans la branche equilibre. Tu ne farmeras toujours pas, mais avec un peu de matos, tu t'en sors pour les journa :)

---------------
[:uiv:5][:uiv:6][:uiv:7][:uiv:8]
Vache farmeur - Druide heal
n°208703
Aznar
ZeChatHeureux
Posté le 30-03-2008 à 18:04:34  profilanswer

sinon, pourquoi n'irais tu pas sur un template genre :  
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 1520531351

en supprimant tout les talents liés à toucher guérisseur. Vu qu'en théorie, si tu te spé arbre hot, si jamais tu dois lancer un TG, ya de grande chance que t'utilise rapidité de la nature+touche guérisseur donc, diminution du temps de cast de TG, osef un peu. Après, ton TG sera moins fort mais vu qu'il sera peu utilisé...

'fin bon ^^

n°208808
Khrysss
Fourbe de service
Posté le 31-03-2008 à 20:12:51  profilanswer

J'ai pas de druide heal mais sur un druide l'esprit pur n'est pas plus rentable que le MP5 ? Boosté par marque du fauves et autres buffs (béné rois), et pris en compte dans le bonus soins en talent si je ne m'abuse? :)

Aller à :
Ajouter une réponse