online faq recherche accueil

Diablo et Hellfire : TiGuill Au tonneau percé : Jihnn Diablo III : KKiKKi et 19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Question sur les hots

n°187729
manonegra
Posté le 05-09-2007 à 11:53:49  profilanswer

Bonjour les poilus !

Je suis actuellement en pause wowet je me tate a revenir lors d'un prochain patch/extansion.Je me tate également a rejouer ma chamy spe soin, au profit d'un druide (sans blague).

Je me suis aventuré dans les noires contrées du forum officiel et j'ai trouvé ca : http://forums.wow-europe.com/threa [...] 2&pageNo=2 (l'intervention de Wataho, qui parle de soigner sans avoir besoin de regen).

J'aimerai savoir si c'est effectivement possible, car si je joue druide c'est principalement pour les hots, car sinon j'ai ma chamy :p

Alors est ce possible de consommer TRES peu de mana, au point d'etre toujours a un bon 80 90 % de mana durant tout un combat en raid ? tout en soignant un max, naturellement :) , et en privilegiant quel stuff ? regen puis seulement bonus au soin ?

Enfin vouala si pouviez éclairer mes lanternes je vous en serai tres reconnaissant ^^ merqui d'avance !

n°187749
celui-ci
Posté le 05-09-2007 à 14:17:00  profilanswer

Personnellement, je suis niveau 67, full heal, avec stuff correct (mais pas super). Je descend à 20 % de mana à la fin des combats.

Et pour plusieurs boss, la forme d'arbre soigne pas assez vite. Faut prendre la forme d'elfe... et je tombre à 0 % si le combat dure trop.

n°187754
minayora
I love lolcats
Posté le 05-09-2007 à 14:53:35  profilanswer

Tout dépend de la compo du groupe et de l'orientation du stuff. Je ne pense pas qu'au lvl 67 puisse juger de cela ;-) Dans un groupe pretre ombre chamy + béné qui va bien, tu as des régens de fou.
Sinon quel est l'intérêt de finir à 90% de mana. Il serait preferable à mon sens de booster le bonus soin...

n°187755
iklash
Posté le 05-09-2007 à 15:00:40  profilanswer

Citation :

Alors est ce possible de consommer TRES peu de mana, au point d'etre toujours a un bon 80 90 % de mana durant tout un combat en raid ? tout en soignant un max, naturellement :) , et en privilegiant quel stuff ? regen puis seulement bonus au soin ?

S'il n'y avait pas eu le "tout en soignant un max" j'aurais dit oui en se mettant afk. En raid, soigner un max, même maintenir les hots ne permet pas de se garder à 80-90% de mana durant le combat... Même pour un paladin c'est dire !

Dans l'idée du jeu au hot le mieux niveau regen est de se retenir jusqu'au moment de les refresh avec pas mal d'esprit et mp5.

n°187771
manonegra
Posté le 05-09-2007 à 16:28:21  profilanswer

Je joue chaman, la regen est ma principale source d'enervement :p c'est pour ca que les propos du type m'étonnaient pas mal quand meme :)

Aller à :
Ajouter une réponse