online faq recherche accueil

Il y a 76 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Question : Renfort de gants

n°196912
mikymike95
Posté le 04-12-2007 à 12:49:22  profilanswer

Bonjour,  

en tdc il existe les renforts de gants http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] &w=34207,0

ma question est simple : pour nous les druides l'augmentation de 240 pts d'armure est elle multipliée en forme d'ours et d'ours redoutable ?

parceque sinon je ne vois pas personne prèt à investir autant de compos ( 18 cuir granuleux lourd et 14 terre primordiale ) pour seulement 240 pts d'armures !

merci

---------------
Ce qui ne tue pas, rend plus fort ................ ou handicapé
n°196925
littleboug​ui
Posté le 04-12-2007 à 13:58:32  profilanswer

C'est une question que je me pose également....mais si mes souvenirs sont bons..les renforts ne sont pas multipliés.

Par contre, les porteurs de tissus sont contents de ces renforts :)  (d'après un ami démo)

n°196938
gandhy
World Champion Buse
Posté le 04-12-2007 à 15:06:22  profilanswer

Non les renforts ne sont pas multipliés par la forme d'ours, ni les enchantements +armure.
Seule l'armure de base des items est prise en compte.

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Garona [:gandhy][:aaltar][:aaltar:1][:aaltar:5]
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°196952
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 04-12-2007 à 16:09:20  profilanswer

littlebougui a écrit :

Par contre, les porteurs de tissus sont contents de ces renforts :)  (d'après un ami démo)

En pvp peut être je connait pas. Mais en pve, un tissu qui met des renforts +armure a un nom : c'est un boulet. Surtout sur gants où t'as plein d'enchant bien ...

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°196985
mikymike95
Posté le 04-12-2007 à 21:25:18  profilanswer

Je sais que les renforts d'armure 'habituels' ne sont pas multiplié mais le coûts en compos n'est pas le meme .

Là vu le prix des compos je pense qu'il est pris en compte mais je voudrais etre sur avant d'investir  

personne ne les à essayer ?

---------------
Ce qui ne tue pas, rend plus fort ................ ou handicapé
n°197004
gandhy
World Champion Buse
Posté le 05-12-2007 à 08:12:35  profilanswer

Il ne sont pas pris en compte, c'est certain.

---------------
n°197199
gotarix
Posté le 06-12-2007 à 16:58:00  profilanswer

bonjour tout le monde

pour ce fameux renfort, nous avons eu une petite discution sur le fofo officiel druide. Il est clair qu'il ne se pultiplie pas, 240 en efle (tauren) = 240 en elfe (tauren)

Mais 240, c'est tout de même important, on a donc essayé de voir a quoi ça correspondait niveau mitigation/survivabilité pour un ours, et en faisant le test avec Rawr, on en est arrivé que pour une personne avec un équipement T4/héro, ce renfort d'armure est à peu près équivalent au +15 agi, en revanche, plus on monte dans l'équipement, moins ce renfort devient interressant...

En gros, pour une personne qui a déja pas mal d'esquive mais qui ne porte que du T4/héro, il peut etre aussi bon que le +15agi :)

Les chiffres :

enchant +15agi sur gant :  

mitigation : 33143,55pts  
survi : 47440,14pts  
total : 80583,69pts  

enchant +240ac sur gant :  

mitigation : 32841,36pts  
survi : 47688,81pts  
total : 80530,19pts  

différence :  

mitigation : 302,19 a l'avantage du +15agi  
survi : 248,67 a l'avantage du +240 ac  
total : 53,5 a l'avantage du +15agi

---------------
La Rose Eternelle
quand on voit ce qu'on voit, qu'on sait ce qu'on sait et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense
n°197203
gandhy
World Champion Buse
Posté le 06-12-2007 à 17:56:34  profilanswer

C'est donc très interressant pour war? Vu qu'eux ont moins de bénéfice avec l'agi.

---------------
n°197204
Gimmick
Samus... <3
Posté le 06-12-2007 à 18:02:33  profilanswer

+240 armure, ça reste +240 armure...
+15 agi ça donne de l'armure, de l'esquive, du critique... à mon avis, il n'y a pas photo sur la suppériorité de cet enchantement par rapport à ce renfort... :/
De plus, ce bonus d'armure n'est pas multiplié par le bonus de la forme d'ours donc, au final, ce renfort soit-disant "pour les druides tanks" n'est qu'une vaste plaisanterie... surtout quand on voit le prix pour le crafter... près de 100 cuirs... Je suis presque sûr que ça revient plus cher que les compos pour un +15 agi. ~~

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°197208
gotarix
Posté le 06-12-2007 à 18:37:25  profilanswer

@gandhy
C'est en effet un très bon enchant pour war ^^

@Gimmick
je suis pas d'accord avec toi, si on considère le point de vue mitigation en effet le +15 agi est meilleur, mais niveau survivabilité, le +240ac est meilleur, il faut donc voir ce qu'il te manque le plus, et faire en fonction ... ce n'est donc pas un mauvais enchantement, c'est une alternative :)

---------------
La Rose Eternelle
quand on voit ce qu'on voit, qu'on sait ce qu'on sait et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense

Aller à :
Ajouter une réponse