online faq recherche accueil

Il y a 48 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

question stupide reponse.....

n°213122
kyldan
Posté le 20-05-2008 à 14:41:49  profilanswer

Bonjour à tous

Je suis nouveau dans Wow.....enfin tres vieux joueurs mais tres longue coupure !!!

Je monte un druide donc je lis beaucoup les topics destinées à cette belle classe.

Ma question stupide :
Dans les topics je me suis apperçu que les degats en chat et ours ne sont pas calqué sur les DPS de l'arme en main.
Alors ma question en forme de chouettard les dps au CaC sont-ils calculés sur l'arme ou sont-ils fixe ?

Le pourquoi de la question :
Quand on se transforme en chouettard on gagne 150% à la puissance d'attaque mais dans la branche feral la "frappes du predateur" augmente lui aussi les degats au CaC de 150 %.....donc si je combine les 2 j'obtiens 300 %

Conclusion

Quelqu'un à déjà essayé ?? Pour ma part je suis trop bas level !!

PS : Merci d'eviter les reponses du style pfffff c pourri ton truc, de toute façon y a plein de topic avec les meilleurs templates.....

n°213126
gandhy
World Champion Buse
Posté le 20-05-2008 à 14:58:55  profilanswer

En Selenien tu tapes bien avec ton arme, mais les bonus de ces talents, tu ne tapes pas à +150%! Tu gagnes 150% de ton niveau en PA, soit par exemple au niveau 30, tu gagnes 30*1.5=45PA. Si tu as les 2 talents, tu gagnes... 90PA!

Et sinon, oui les 2 se cumulent, mais ne rêve pas: c'est joli sur le papier, mais tout simplement inefficace =) Ta frappe en selenien ne te permet que de regen ta mana, pas vraiment de dps.

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Garona [:gandhy][:aaltar][:aaltar:1][:aaltar:5]
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°213137
kyldan
Posté le 20-05-2008 à 16:24:17  profilanswer

Merci pour cette réponse constructive......surtout pour moi ;)

n°213187
Haido
Posté le 21-05-2008 à 09:47:16  profilanswer

Surtout que mettre 18points en feral alors que tu souhaite être chouettard ca ne peux que diminuer ton DPS...
Le chouettard tape essentiellement avec ses sorts et évite le Cac quand c'est possible...il est peut être préférable de te concentrer uniquement sur cette branche au début puis faire de l'hybrid a plus haut level...

---------------
Kaias Druide Feral 70 ... Daiho Mage Givre 70 ... Saria Chamane Amelio ...  
Caias Druide Feral 50 ...

Aller à :
Ajouter une réponse