online faq recherche accueil

Il y a 180 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Question Prècise sur le Template Heal

n°204117
crusade
Posté le 10-02-2008 à 14:23:21  profilanswer

Bonjour,

Je viens de reprendre WOW, j'avais stopé le jeu depuis fin 2006, juste avant la sortie de BC. J'ai un druide spè heal level 60 et même pour up level 70 je veux rester heal (je l'ai toujours été).

Je me pose plusieurs questions sur mon template. Avant de Poster un nouveau sujet, j'ai un peu cherché et j'ai vu qu'il y avait deux façon de heal pour un druide (ce qui me semble, n'était pas le cas avant BC). Soit en utilisant TG soit en utilisant les HOTS. Pour ma part, j'ai choisi les HOTS, car je m'oriente plus vers le PVP, sachant que je veux aussi faire pas mal de PVE (donc un template 70% PVP 30% PVE ...).

En regardant le template Heal PVP (ou HOTS ...) type, j'y ai vu des choses qui me plaisaient et d'autres non. Je vais donc vous proposer mon choix et vous posser des questions sur les sujets auquel j'ai des doutes. Merci d'avance pour vos réponses.

8 points en Equilibre :
1/1 Emprise de la Nature > No Comment
4/4 Emprise de la Nature Améliorée > No Comment
3/3 Contrôle de la Nature > No Comment

11 points en Combat Farouche :
5/5 Agrésivité Farouche > No Comment
2/2 Impact Brutal > No Comment
3/3 Peau Epaisse > Instinct Farouche n'a aucun interêt pour moi (j'utilise pas le chat et je tank en ours qu'en PVE solo ... alors j'évite de trop agro ...). Pourquoi certaines personnes préfèrent Instinct Farouche ???
1/1 Charge Farouche > No Comment

42 points en Restauration :
5/5 Fureur > No Comment
5/5 Focalisation de la Nature > Je ne sais pas si Changeforme Naturel apporte réellement un plus niveau économie de mana (j'ai jamais utilisé ce talent ...) ???
3/3 Intensité > No Comment
5/5 Discrétion > No Comment
3/3 Récupération Amélioré > No Comment
1/1 Rapidité de la Nature > No Comment
5/5 Don de la Nature > No Comment
5/5 Rétablissement Amélioré > No Comment
1/1 Prompte Guérison > No Comment
3/3 Esprit Vif ou 3/3 Perfection Naturelle > Lequel choisir sachant que je veux faire du PVP et du PVE ??? Pour le moment j'ai mis 3/3 Esprit Vif car l'équipement Druide spè Heal en Arène manque d'Esprit ...
5/5 Récupération Surpuissante > No Comment
1/1 Arbre de Vie > No Comment

Voici le Lien du Template : http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 1500531051

Merci d'Avance pour vos réponses.

---------------
Crusade _ Elfe Druide LV 60 _ Sinstralis
n°204177
Aximili
Posté le 11-02-2008 à 01:10:18  profilanswer

Citation :

3/3 Peau Epaisse > Instinct Farouche n'a aucun interêt pour moi (j'utilise pas le chat et je tank en ours qu'en PVE solo ... alors j'évite de trop agro ...). Pourquoi certaines personnes préfèrent Instinct Farouche ???

Instinct farouche augmente ton niveau de camouflage. Ce qui est très utile en pvp (tu commenceras beaucoup de combats en furtif) et parfois utile dans la montée de niveau.
A côté de ça, le bonus d'armure de peau épaisse est négligeable (les objets de soins druidique (cuir voire tissu) sont légers en armure, seuls les sets pvp en apportent un peu (et encore).

Citation :

3/3 Esprit Vif ou 3/3 Perfection Naturelle > Lequel choisir sachant que je veux faire du PVP et du PVE ??? Pour le moment j'ai mis 3/3 Esprit Vif car l'équipement Druide spè Heal en Arène manque d'Esprit ...

Esprit vif si équipement et activité orientée pve.
Perfection naturelle dans les autres cas.
Le raisonnement que tu tiens n'est pas valable, dans la mesure où les 15 % d'esprit vif sont très intéressants pour un équipement orienté esprit, donc peu intéressants pour un équipement pvp (comprendre : moindre effet du talent quand manque d'esprit).

Au niveau justement de cette lacune d'esprit en pvp :  
-tu ne joues pas en arbre de vie, donc l'esprit n'est pas converti en bonus soin.
-l'équipement pvp est basé sur l'intelligence, le bonus soin et le MP5 (X points de mana toutes les 5 secondes). Il est prévu pour tenir des combats intenses, avec une grosse barre de mana et une regen pendant le combat grâce au MP5 (à la différence de l'esprit, qui exige de sortir de phase d'incantation (la règle des 5 secondes, 5SR) pour être totalement effectif).

Bon courage :)

Message édité par Aximili le 11-02-2008 à 01:12:34

Aller à :
Ajouter une réponse