online faq recherche accueil

Il y a 223 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

questions sur la classe druide

n°208612
dozzo
Posté le 28-03-2008 à 20:53:39  profilanswer

bonjour , jai actuellement un druide feral  lvl 58 et jaimerais savoir si a hl il peut tanker des boss tell que  illidan ou  keal thas .
selon vous est ce que je devrai grader ma spe feral selon les besoins pour instances ou vous avez souvent change vos branches de talent ?
jai remarque les druides healers ont la plus forte cote en arene  est ce que c est possible en version feral et equilibre ?merci de vos reponses

n°208680
Andil
I love Bouchon & Crapeau aussi
Posté le 30-03-2008 à 03:59:06  profilanswer

Alors les boss tels que illidan ou kaelthas, bin deja trouve une guilde qui y arrive, tu te posera la question à ce moment là.
Autrement, j'arrive, avec mon druide, à tanker karazhan, et offtanker ZA, avec du stuff heroique/kara et mes gants T4.

Personnellement je reste feral tout le temps (mais j'ai l'intention dans un futur proche pas si lointain qu'un futur eloigné qui est loin du futur proche, de respé poulet pour faire du pvp).

Pour le pvp donc, les druides heal sont les mieux cotés tout simplement parcequ'avec un stuff adequat (S1-2-3) les HoT fournissent assez de regen pour compenser le dps de brute des joueurs en face.
La plupart du temps.
Donc avec un bon dps a coté de toi, ça passe tout seul.

En parlant de dps, le druide equilibre est très bien en arene.
Moins représenté, il est moins bien coté que le druide heal.
Pi il manque de CC, par rapport disons à un mage, qui a son iceblock, nova, blink, l'effet de gel des sorts de glace, etc...
Le poulet de son coté a sarment et cyclone, soumis tous deux au rendement décroissant.
Mais il a quand meme une jolie cote quand il est bien joué.

Enfin le druide feral, super utile en arene car il...heu...Bin il dps.
Ah et en ours il peut stun 2 secondes pi interrompre les casts avec sa charge. Pi en chat il peut stun 6 secondes si il arrive a avoir 5 points de combo.
Bref feral en arene, c'est useless.

---------------
Are you a real Ninja?
A vous aime moi
n°208770
mamuuuht
Profil : Modérateur
Posté le 31-03-2008 à 13:01:29  profilanswer

Pour le tanking en feral, il est possible de tank pratiquement tout les boss à a quelques exceptions prêt....le premier exemple est kael'thas qui ne peut être tanker par un drood, ensuite, tout le reste jusqu'au début du temple noir peut se tanker par un drood, après, je ne sais pas :)

---------------
Hattrick est un jeu de gestion de football gratuit avec une grande communautée française ( environ 27000 utilisateurs actuelement ) et plus de 800000 utilisateurs a travers le monde.
savonnette (177575)

ma liste
n°208777
gandhy
World Champion Buse
Posté le 31-03-2008 à 14:11:46  profilanswer

Il y a en effet quelques boss qui ne sont pas tankables par un druide, en particulier KT, Illidan, et ROS en P2.

Pour le reste, de mémoire tout est faisable.

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Garona [:gandhy][:aaltar][:aaltar:1][:aaltar:5]
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°208782
LeWaRkS
Posté le 31-03-2008 à 14:59:09  profilanswer

Juste comme ça, pourquoi c'est pas faisable ? ( spour ma culture :p )

n°208784
hawkeye74
Voyageur d'Elune
Posté le 31-03-2008 à 15:16:25  profilanswer

Il faut disposer d'un bouclier particulier qui drop au cours du combat et permet de ne pas se prendre 100K points de dégats dans la face  ;)  
Et comme un druide ne peut pas porter de bouclier ...

En gros, il n'y a pas d'intérêt particulier à faire tout tanker par un druide. Certains combats lui sont plutôt favorables, d'autres moins.
Par exemple, il est assez fréquent de faire tanker Morogrim par un druide. Comme on le voit actuellement, Brutallus est tout le temps tanker par un druide. Gruul en offtank est assez courant. Et pas mal d'autres cas.
Bref on joue sur les spécificités de chaque classe au tanking et on les utilise au mieux. War le plus souvent ce qui parait normal, Druide dans certains cas spécifiques et très souvent en offtank, Paladin dans pas mal de cas, il est bien agréable d'avoir un palatank sur les trash d'Hyjal et dans nombre de rencontres.
Le plus intéressant du druide étant essentiellement du au fait qu'il peut être un très bon tank et un bon dps, donc il fournit pas mal de solution au groupe. D'autant plus que c'est bien agréable de changer de rôle.
Ah oui, un truc aussi sur le druide, c'est qu'il a une bonne montée d'aggro, surtout en tant que offtank limité en rage, on utilise souvent pour ses raisons.

Message édité par hawkeye74 le 31-03-2008 à 15:18:31
n°208786
LeWaRkS
Posté le 31-03-2008 à 15:26:51  profilanswer

Ok merci ;)

Je suis rassuré par cette phrase : "aladin dans pas mal de cas, il est bien agréable d'avoir un palatank sur les trash d'Hyjal et dans nombre de rencontres" vu que je suis en train de monter un Palatank ;)

n°208859
hawkeye74
Voyageur d'Elune
Posté le 01-04-2008 à 13:25:05  profilanswer

Par contre, c'est super super chiant à équiper un palatank, même si c'est super efficace à l'arrivée, genre pour farmer les Salles Brisées y'a rien de mieux.

Aller à :
Ajouter une réponse