| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : questions sur la classe druide |
Andil I love Bouchon & Crapeau aussi | Alors les boss tels que illidan ou kaelthas, bin deja trouve une guilde qui y arrive, tu te posera la question à ce moment là.
--------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
mamuuuht Profil : Modérateur | Pour le tanking en feral, il est possible de tank pratiquement tout les boss à a quelques exceptions prêt....le premier exemple est kael'thas qui ne peut être tanker par un drood, ensuite, tout le reste jusqu'au début du temple noir peut se tanker par un drood, après, je ne sais pas --------------- Hattrick est un jeu de gestion de football gratuit avec une grande communautée française ( environ 27000 utilisateurs actuelement ) et plus de 800000 utilisateurs a travers le monde. savonnette (177575) ma liste |
gandhy World Champion Buse | Il y a en effet quelques boss qui ne sont pas tankables par un druide, en particulier KT, Illidan, et ROS en P2.
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
LeWaRkS | Juste comme ça, pourquoi c'est pas faisable ? ( spour ma culture |
hawkeye74 Voyageur d'Elune | Par contre, c'est super super chiant à équiper un palatank, même si c'est super efficace à l'arrivée, genre pour farmer les Salles Brisées y'a rien de mieux. |