online faq recherche accueil

Il y a 175 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Questions sur les CAPS des druides féraux

n°209705
neo.51
Posté le 10-04-2008 à 10:21:51  profilanswer

Bonjour,

Aprés avoir parcouru du nombreux post sur le forum, il y a quelques mystères que je n'ai pas encore réussis à résoudre : les fameux caps.
Si j'ai bien compris il y a des caps en défense, score de touché, etc... qu'il est inutile de dépasser car les points supplémentaires n'ont quasiment aucun éffet (voir aucun éffet).

Ma question est simple quels sont ces caps, et à combien pour un druide thank ou DPS féral.

merci

Message édité par neo.51 le 10-04-2008 à 10:22:19
n°209950
Andil
I love Bouchon
Posté le 12-04-2008 à 17:58:57  profilanswer

Le cap de defense se situe à 415 (avec le talent qui va bien dans la branche feral)

Le cap de toucher tourne autour de 140 (142 je crois)

Pour les scores d'esquive et de critique, pour commencer à tanker, il est généralement admis qu'un 30% dans chaque est bien le minimum à atteindre avant d'envisager les instances un peu galere, du genre laby, arcatraz, ou salles brisées, les heroiques simples (caveau, BT, mecha, rempart...), et karazhan, en admettant que tu ait au moins 13k de vie en nounours(stuff tank, aucun buff).

Une fois stuffé un minimum avec les items de kara, tu pourra commencer les heroiques un peu plus chiantes (auchindoun par exemple).

Pour dps, osef de l'esquive (mais garde quand meme un taux de 30%+ si jamais tu dois repasser en nounours), un taux de 35% de critique n'est pas si dur à atteindre, avec une pa d'environ 3000.

Message édité par Andil le 12-04-2008 à 18:00:14

---------------
Are you a real Ninja?
A vous aime moi
n°210244
Aml
Posté le 15-04-2008 à 17:33:42  profilanswer

bonjour a tous ,
la question que je vais poser va paraitre un peu bête mais j'ai suivi le guide du stuff tank et je vois pas du tout comment on peut atteindre le cap des 140 en toucher.
Si quelqu'un peut m'éclairer ce serait vraiment sympa  :) !!

n°210280
Sc4rf
Posté le 16-04-2008 à 05:54:51  profilanswer

Il n'est pas nécessaire d'atteindre le cap des 142 toucher sur son stuff tank, c'est même fortement déconseillé sinon tu risques de perdre beaucoup trop de stat vitales.

---------------

n°210286
Aml
Posté le 16-04-2008 à 08:25:48  profilanswer

Merci beaucoup pour ta réponse Sc4rf, c'est bien ce qui me posait problème. Je voyais vraiment pas comment on pouvait préserver ses stats de défense, d'endurance et d'armure en boostant son score de toucher.

n°210464
Nassam
Posté le 17-04-2008 à 13:03:17  profilanswer

c'est cap déf en nounours et cap toucher en chat ^^  

combiner les deux n'est pas possible (où alors ptet avec un super stuff T6 et co mais j'en suis pas encore là ^^)

n°210467
Maximelene
Maudit du T4
Posté le 17-04-2008 à 13:34:29  profilanswer

Monter le score de toucher en tank peut par contre être utile pour monter un peu plus vite son aggro. Un coup raté, esquivé, etc... ne génère aps d'aggro, et est donc perdu.

En tant que tank, le score d'expertise est aussi particulièrement utile. En plus de réduire les chances d'être évité, il réduit les chances de parer et bloquer. ces deux là ne peuvent se produire que si on est face au monstre... et vu que le tank est censé être toujours face au monstre, c'est clairement une statistique de tank.

Si tu es cappé en défense, je te conseille de jeter un oeil au collier exalté Soleil Brisé, qui apporte du toucher, de l'expertise, et 48 endurance. De plus, chaque attaque a une chance de te donner un bonus de 100 à l'esquive si tu es aldor, et 100 à l'expertise si tu es clairvoyant, els deux pour 10 secondes.

A mon avis, c'est un superbe bijou ;)

---------------
Arak-Arahm : [:aaltar:2] Kinju  [:aaltar:8] Sophos [:aaltar] Nerkadan

Aller à :
Ajouter une réponse