online faq recherche accueil

Il y a 163 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

C'est quoi??

n°173311
jean claud​e
le vénérable Jean Claude Dusse
Posté le 09-05-2007 à 11:34:56  profilanswer

Bonjour,

Juste pour une tit question. Je commence un druide et du coup j'ai un peu regardé les différents talents et les templates proposés ici. Je voudrais savoir c'est quoi le don du fauve que le talent je sias plus quoi amélioré de l'arbre resto au niveau 1 augmente de 35%. La marque du fauve c'et un sorts oki je l'ai déja avec mon druide mais le don je sais pas ce que c'est????

Merci d'avance

---------------
Vous voulez pas la jouer Soft, je suis pas contrarient vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard
n°173315
ghostridah
Woot-Machine
Posté le 09-05-2007 à 12:00:17  profilanswer

Le don du fauve c'est la marque du fauve sauf que c'est le sort qui permet de le lancer sur tout le groupe en meme temps.

n°173325
gandhy
World Champion Buse
Posté le 09-05-2007 à 12:59:13  profilanswer

Le premier rang s'apprend au lv50 via un livre.

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres.
Team Pain Choc
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°173335
jean claud​e
le vénérable Jean Claude Dusse
Posté le 09-05-2007 à 14:18:32  profilanswer

merci a tous. Et je l'ai jamais vu dans les templates sur ce forum, c'est vraiment nul?(je parle du talent marque du fauve amélioré bien sur)

Message édité par jean claude le 09-05-2007 à 14:20:57

---------------
Vous voulez pas la jouer Soft, je suis pas contrarient vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard
n°173341
gandhy
World Champion Buse
Posté le 09-05-2007 à 15:06:43  profilanswer

C'est pas nul, mais:
- le buff a un grand interet au depart qui s'attenue vers la fin du jeu
- il y a beaucoup de talents interressants en druide, il faut faire des choix
- fureur au même niveau est quasi indispensable pour les druides orienté combat farouche
- l'amelioration n'est pas fantastique pour 5 points investis.

Au final, ce talent est pris par tous ceux qui ne mettent aucun point (ou presque) dans la branche combat, donc qui peuvent se passer de Fureur.

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres.
Team Pain Choc
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°173656
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 12-05-2007 à 03:32:11  profilanswer

gandhy a écrit :

Au final, ce talent est pris par tous ceux qui ne mettent aucun point (ou presque) dans la branche combat, donc qui peuvent se passer de Fureur.

Ce qui fait effectivement très peu de druides...

Parce qu'avoir toujours une charge farouche ou même juste un stun sous le coude est rarement dispensable...

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°173662
hears_hunt​er
Posté le 12-05-2007 à 08:44:28  profilanswer

gandhy a écrit :

Le premier rang s'apprend au lv50 via un livre.

Heureusement, ça a changé récemment... les  premiers niveaux (lvl 50 et 60) s'apprennent dorénavant via l'entraîneur, le 3ème niveau de don du fauve (lvl 70) s'apprenant via un bouquin.

---------------
[:aaltar:2] Mijka, Druide 70 spé Poulet/Soins
n°173667
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 12-05-2007 à 11:15:29  profilanswer

(Je rajoute tout de meme que les bouquins de rang 1 et 2 existent toujours dans le jeu et peuvent toujours être lootés et utilisés. Donc si on en a un, ça fait toujours ça de moins à acheter :razz: )

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...

Aller à :
Ajouter une réponse