online faq recherche accueil

Il y a 91 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Items PVP : redresseur de torts cuir / peau de dragon

n°197032
pomme
Posté le 05-12-2007 à 11:54:21  profilanswer

En passant au hall des Champions, j'ai decouvert ces nouveaux ( au moins pour moi )  items: bottes, ceinture et poignets.
Cela semble apporter sur le papier un boost enorme prp aux items veterans.
Avant de reprendre le PVP de facon intensive pour les acquerir, quel est votre feed back.  
Deviennent ils un "must have "?
Lesquels choisir? Jusqu'a present je choissisais les objet veteran en cuir plutot que peau de dragon ( rogue vs druide ) mais je suis trop bas force il me semble ( 258 ). Ne devrais je pas choissir les peaux de dragons?
Druidiquement votre
Solmir

http://tw.wowarmory.com/character- [...] e&n=Solmir

n°197150
Frontier
Posté le 06-12-2007 à 11:04:15  profilanswer

J'ai pas fait de calcul mais avec la modifs de coeur de fauve, la différence entre force et AP est moins sensible.

Ceci dit, les objets cuir n'ont ni armure supplémentaire, ni intell, ce qui est tres important, j'ai regardé ton lien et 4300 mana c'est tres tres léger pour pvp, ça te gene put etre pas tant car tu as appris à gérer comme ça mais tu verras le confort que te procure une manapool de 6000 !!

Bref, prends les dragon. En S1, j'avais pris la ceinture cuir et je l'ai regretté jusqu'à ce que je respé équi !! :D

---------------
Mirtyl, Druide CdT
n°197159
ghostridah
Woot-Machine
Posté le 06-12-2007 à 11:58:52  profilanswer

Perso je suis pas d'accord.
J'ai pris sans hesiter les items rogue, d'une part parce qu'il reste de l'intel sur le set gladia, d'autre part parce qu'une mana pool de 5k mana suffit largement (innervation / popo est ton ami).  

n°197162
pomme
Posté le 06-12-2007 à 12:57:32  profilanswer

Ceinture: En fait je pense prendre la ceinture en peau de dragon pour mon tank. Elle offre un bonus de 60 d'armure prp a ma ceinture de veteran en cuir (qui est en fait mon ancienne ceinture dps), mais conserverais le ceinturon de traitrise dans un premier temps pour le Dps.
Poignets: j'hesite mais quoi qu'il arrive je vais remplacer les brassards de veteran en peau de dragon. Si j'ai le courage peut etre les nouveaux peau de dragon pour l'ours et le cuir pour le chat. Mais d'ici la de nouveaux items Dps seront surement sortis.
Pieds: j'hesite a remplacer les bottines de Zierhut de mon ours par les peaux de dragon, en revanche le cuir semble OK pour mon chat.

Mais je me plante peut etre completement

n°197206
Gimmick
Samus... <3
Posté le 06-12-2007 à 18:15:23  profilanswer

Il est certain que les items "de redresseur de torts" sont la forme "évoluée" des mêmes items "de vétérant". Apparemment, ils sont partis pour sortir une nouvelle série de stuff PvP à chaque saison d'arène pour completer la skin du set.

Même si je n'ai pas pris le temps de comparer chaque pièce, voila ma petite analyse au niveau des bottes :
Différence entre les Bottes "druides" et les bottes "voleurs".
Druides (par rapport aux voleurs)
29 agi (-4) -> -4 pa.
42 endu (-7) -> -70 pv.
21 score CC (+2)
26 résillience (-4)
30 force (+30) -> +60pa.
-40 pa.
+20 int -> +200 pm.

Avec le set druide, on obtient 16pa de plus qu'avec le set voleur ainsi que 2 points de cc (minime). En revanche, on perd 70pv et 4 points de rési (minime aussi).
On rajoute également +200 mana.
Au final, plus de pa et plus de cc sur le set druide, or c'est avant tout ce que recherche un druide dps. Sans parler du +200 mana qui assure un mana pool plus important ainsi qu'un plus grand confort en PvP (HoTs entre les morphs, cyclones... etc.).

Pour moi, ça sera Peau de dragon sans hésiter. :)
Reste à voir si les autres pièces présentent aussi cet avantage par rapport au set pour voleurs.

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°197234
ghostridah
Woot-Machine
Posté le 06-12-2007 à 22:03:19  profilanswer

Tiens j'avais pas vu ca comme ca :o
En plus j'ai regardé mais je me suis pris les bracelets en peau de dragon :o Y a que la ceinture que j'ai pris rogue. Du coup je vais prendre aussi les bottes en peau de dragon (j'avais pas fait les calculs mais les items rogues me semblaient vraiment plus interessant à vue d'oeil) meme si le -70pv m'a fait douter un petit peu.

n°197397
Sc4rf
Posté le 08-12-2007 à 21:30:22  profilanswer

La comparaison que fait Gimmick avec les bottes est sensiblement la même pour toutes les pièces, et il faut en plus prendre en considération l'armure qui est non négligeable.
Personnelement je suis très gourmand en mana quand je fais des arène, j'ai quasiment 7k mana en stuff pvp et ça ne m'empèche pas d'être oom dans une grande majorité des match. (10~ cyclones par arène, 2-3 sarments, 2-3 HoT, 5-6 morph, une petite tranquilité, un gros heal... ça part très très vite même si je m'innerv et que c'est pas dispell).
On perd un peu de pv c'est sur, mais on gagne tellement plus à coté que je n'y fait même pas attention (et puis disons qu'un feral est pas très très souvent focus en arène, 11k pv ça suffit largement).

---------------

n°197430
Gimmick
Samus... <3
Posté le 09-12-2007 à 12:56:24  profilanswer

Surtout que toi, Scarf, tu n'as pas 3/3 en changeforme alors tu dois encore plus souffrir des morph/demorph ! :D

Sinon, après avoir longtemps analysé les vidéos de Chrille ( :love: ), j'en suis venu à la conclusion que les HoTs sont très pratique.
Comme beaucoup, j'avais pour habitude de me démorpher au dernier moment pour me soigner après avoir stunné l'adversaire. Le truc bateau : stun + cyclone + heals.
Cependant, j'ai remarqué dans les vidéos de Chrille que ce dernier lance fleur de vie et recup à chaque fois qu'il se démorph et c'est vraiment une très bonne stratégie. Il ne fait que peu souvent des gros heals et est vraiment très endurant sur les matchs grâce à ça.
Cependant, ça demande un mana pool très important car les sorts de soins sont gourmands en mana et avoir un mana pool de 7k~8k requiert un bon stuff, comme le stuff d'arène par exemple ou encore les bottes/brassards/ceintures de PvP qui offrent aussi des bonus diversifiés pour les druides.

---------------
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
n°197431
Gala@d
Joyce FTW !
Posté le 09-12-2007 à 13:14:13  profilanswer

En parlant de Chrille, il switch également son maillet de glad avec une masse et une offhand healer quand il demorph.
Mine de rien ça représente plus de 400 aux heals en plus pour poser ses hots, c'est loin d'être négligeable.

n°197439
Gimmick
Samus... <3
Posté le 09-12-2007 à 16:58:38  profilanswer

Exact !
Enfin, ça dépend des fois... :razz:
Il n'utilise pas de macro pour cette manip et il fait le switch quand il a le temps. Il arrive plusieurs fois qu'il se retrouve en forme humaine sans avoir enlevé sa masse gladia, par exemple... ^^

Ca doit pas être bien compliqué de faire une macro type :
-> morph : équiper [masse gladia]
-> demorph : équiper [masse heal] + [offhand heal]
:??:

Message édité par Gimmick le 09-12-2007 à 16:58:45

---------------
n°197447
Maximelene
Ex maudit du T4
Posté le 09-12-2007 à 18:09:12  profilanswer

Pas compliqué du tout ^^

---------------
Arak-Arahm : [:aaltar:2] Kinju  [:aaltar:8] Sophos [:aaltar] Nerkadan [:aaltar:1] Minidotfear
n°198168
Akhreysh
Posté le 16-12-2007 à 13:24:11  profilanswer

Le problème de switcher d'arme, c'est qu'il perd le bonus d'endu de sa masse gladia.

En mettant la masse heal il va y gagner mais après en remettant sa masse feral, il ne sera pas full life parce que le bonus d'endu revient.
Pour le faire il a dû calculer que c'est rentable, je pensais le contraire pourtant.

n°198186
Gimmick
Samus... <3
Posté le 16-12-2007 à 22:47:51  profilanswer

En fait, il n'utilise que des HoTs et pas de gros heals alors pas de soucis de limite de points de vie.
Donc une fois remorphé et en possession de sa masse, sa vie continue de se régénerer grâce aux HoTs.

---------------
n°198285
littleboug​ui
Posté le 18-12-2007 à 09:43:06  profilanswer

Merci pour ce post...

J'ai trouvé des réponses aux questions que je me posaient.  

Je me suis acheté les bottes (redresseur de tort), brassards(idem)  et la masse s1. Je vais me tourner vers le set de dragon pour les gants et jambieres en priorité.  

Voici mon lien ves l'armurie : http://eu.wowarmory.com/character- [...] ttlebougui

Si vous avez des commentaires n'hésitez pas ^^  

Merci

Aller à :
Ajouter une réponse