online faq recherche accueil

Il y a 95 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

rerol druid ou wawa

n°185150
ZeFF
Posté le 08-08-2007 à 01:11:23  profilanswer

Voila jai monté un paladin, mais voila mon pala me soul, jaime pas comment il dps (trop lent pas amusant) donc voila jvoulais rerol mais jesite entre un druide et un wawa(fury).  
en feral dps j'aimerai savoir comment le druid dps par rapport a un wawa ou au autre class.(bcp moin de dps?)
equilibre dps bien?  
en gros j'aimerai savboir si le dps du druid est ridicul ou pas par raport aux autres classe =) en pve instance bien sur.
jimagine qu'en pvp sauvage le druid est mieu (fufu, heal, forme pour courir vite). Merci a tous de vos conseil

n°185155
Andil
I love Bouchon
Posté le 08-08-2007 à 05:06:18  profilanswer

Si tu veux du dps, prend rogue, c'est une classe uniquement dps, qui peut fufuter à l'envie, avec du bon CC, simple à jouer.

Pour répondre à ta question cependant(en sachant que je n'ai jamais monté ces 2 classes au dela de 60), le guerrier est très fun a jouer, avec un bon stuff et de préférence un heal derrière.
Au niveau du tanking, druide et wawa se valent, tout dépend du joueur qui les dirige(de mon point de vue de chamy amélio, j'ai jamais eu de probleme avec les bons tanks, et des tas de péhos en moins à cause de kikootanks).
Au niveau du dps, sans m'avancer enormement, puisque n'ayant pu vraiment comparer ces 2 classes au niveau 70 qu'en regardant ceux qui les jouent, je pense pouvoir affirmer que les dps se valent entre le wawa spé armes, et le druide spé féral, avec un petit avantage pour le wawa en terme de dégat, concédé par le druide au profit d'une meilleure survivabilité en solo.
En clair : wawa taper plus fort, druide survivre mieux.

En pve d'instance, le druide dps suffisament bien pour prendre une place de dps dans un raid, d'autant qu'un template feral te permettra toujours d'offtanker un peu.
Le wawa tout pareil, peut dps en spé armes, et offtanker(ça s'est vu aux salles brisées).
La survivabilité en instance dépendant essentiellement du pretre et du tank, le druide perd donc l'avantage de la survivabilité.

En pvp sauvage, le druide est clairement plus adapté que le wawa, du fait des soins, de sa vitesse de course, et de son coté kikooroxor qui effraie les kevins("ta vu le druid la on sle fé," "nan druid c chité on va kreV vi1 on Dgaj" )

Je ne m'étend pas sur la spé equilibre, vu que je n'ai jamais testé cette spé, et que ma rencontre avec un druide equi, bien que bluffante, ne reste qu'anecdotique(une fois, au rempart, druide equi lvl70 venu nous aider, dps de folie).

Quitte a etre original, tu peux te spé equi, y'en a tellement peu, mais tu vas un peu ramer pour te trouver du stuff equi en cuir, et tu vas passer un bout de temps avec des pieces tissu.

:bounce:

Message édité par Andil le 08-08-2007 à 05:07:40

---------------
Are you a real Ninja?
A vous aime moi
n°185183
ZeFF
Posté le 08-08-2007 à 11:35:48  profilanswer

merci Andil pour ta reponse longue et argumenté, druide me parait une classe tres fun en pvp sauvage (en gro tu meur pas ta tout les moyen pour fuir etc) mai en pve jte parlai du wawa fury =) car le spe arme jtrouve lent(vu que jai u un paladin jtrouve ca lourd de taper toute les 3sec...)^^ donc si le druide peut bien dps en feral ca me va je pense mais je voudrai pas me retrouver avec un dps bcp inferieur aux autres class :/

n°185239
jarrod
Posté le 08-08-2007 à 20:00:11  profilanswer

Puisque tu mets en parallèle druide et guerrier, je suppose que tu as en tête le corps à corps, et donc le druide féral. Donc :

Druide féral bon en  pvp comme en pve, et polyvalent en pve , très bon dps sous forme de chat, mais évidemment pas tout à fait au niveau d'un mage ou d'un voleur. Technique à jouer si on veut en tirer le maximum (et sans intérêt, à mon sens, si on ne veut pas, mais dieu sait qu'il y a un paquet de druides qui n'exploitent pas le leur...)

Guerrier fury uniquement utile en pve, à condition qu'il soit surstuffé : dps ultrapuissant quand hyper stuffé (ca vaut un voleur), mais bidon sinon. Facile à jouer.

L'un n'a en fait rien à voir avec l'autre. Vu le genre d'ambitions que tu as, fais un guerrier, une touche suffit pour faire du dps.

n°185332
celui-ci
Posté le 09-08-2007 à 18:15:36  profilanswer

Si tu veux faire de l'instance, le druide à l'avantage que tu peux aussi soigner. Il te faut un équipement en conséquence (ça se fait bien si tu prends travailleur du cuir comme métier).

T'as l'air de vouloir être tank/dps. Avec druide, tu pourras aussi soigner raisonnablement et oublier les minutes perdues à chercher un heal.

Message édité par celui-ci le 09-08-2007 à 18:15:59

Aller à :
Ajouter une réponse