| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : rerol druid ou wawa |
Andil I love Bouchon | Si tu veux du dps, prend rogue, c'est une classe uniquement dps, qui peut fufuter à l'envie, avec du bon CC, simple à jouer. Pour répondre à ta question cependant(en sachant que je n'ai jamais monté ces 2 classes au dela de 60), le guerrier est très fun a jouer, avec un bon stuff et de préférence un heal derrière. En pve d'instance, le druide dps suffisament bien pour prendre une place de dps dans un raid, d'autant qu'un template feral te permettra toujours d'offtanker un peu. En pvp sauvage, le druide est clairement plus adapté que le wawa, du fait des soins, de sa vitesse de course, et de son coté kikooroxor qui effraie les kevins("ta vu le druid la on sle fé," "nan druid c chité on va kreV vi1 on Dgaj" ) Je ne m'étend pas sur la spé equilibre, vu que je n'ai jamais testé cette spé, et que ma rencontre avec un druide equi, bien que bluffante, ne reste qu'anecdotique(une fois, au rempart, druide equi lvl70 venu nous aider, dps de folie). Quitte a etre original, tu peux te spé equi, y'en a tellement peu, mais tu vas un peu ramer pour te trouver du stuff equi en cuir, et tu vas passer un bout de temps avec des pieces tissu.
Message édité par Andil le 08-08-2007 à 05:07:40 --------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |