online faq recherche accueil

Il y a 168 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Reroll druide ... ça me plait trop

n°208233
fabuleux
x < 0 => bonne attitude
Posté le 26-03-2008 à 05:57:29  profilanswer

Yay,  

Bon alors j'ai décidé de monter mon druide tauren 39 parceque jouer dans l'allance ça m'a gavé -_-'

Donc samedi je le migre et là je suis au niveau 50, sachant que le soir bah je raid avec mon gnome :'( , et comme ce sera un feral avec lequel je ne ferais QUE du pvp, je me suis dit :  

-Prochain niveau j'ai accés à Alterac ! Donc je farme mes 75k points et mes 100 marques pour acheter le set r14 / masse d'Alterac, pour monter 10 derniers niveaux et farmer mon S1

Mais au niveau de stats j'y gagnes pas tant que ça à passer du r14 60 au S1, donc je voulais savoir ce que vous en pensiez :) surtout qu'au niveau des armes je devrais acheter le baton épix parceque je ne veux pas faire beaucoup d'instances, j'en fait déjà trop avec mes deux démos ...

Et franchement je me tate à le twink 69 :D

---------------
† Fan Du ROI HEENOK † [:fabuleux:6][:fabuleux:7][:fabuleux:8][:fabuleux:9]  merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain
Wartflesh -> Futur Cultiste WAR !         /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\
n°208234
Andil
I love Bouchon
Posté le 26-03-2008 à 07:17:27  profilanswer

Franchement, j'en pense que farmer tes 75k honneur et tes 100 marques pour acheter le R14, ça vaut pas le coup, c'est un peu du temps perdu si c'est pour acheter le S1 ensuite.
A la limite tu peux même attendre quelques mois et acheter le S2 quand on passera en S4.

---------------
Are you a real Ninja?
A vous aime moi
n°208236
Haaxie
Caster Casting :D
Posté le 26-03-2008 à 07:48:45  profilanswer

Citation :

Et franchement je me tate à le twink 69

Pour faire des BGs don la quantité est 10 fois moindres qu'au niv 70 ?

bah pour l'occaz tu montes niv 70, tu accumules pour la S2 point d'honneur

---------------
Dans une proche ressucitation, nous seront résurectionnés mes amis !
n°208257
Ourka
Posté le 26-03-2008 à 09:58:10  profilanswer

Euhhh, ça rime à quoi cette histoire de twink 69, alors qu'en face de toi t'auras surtout des 70....

n°208266
fabuleux
x < 0 => bonne attitude
Posté le 26-03-2008 à 10:53:00  profilanswer

Twink 69 tu tombes que contre des 60-69 :D

Donc, je vais attendre et me payer le S1, mais je ne vous cache pas mon envie d'avoir le r1 dans l'un de mes sacs  :whistle: surtout que pour px ça à l'air mieux nan :/

Message édité par fabuleux le 26-03-2008 à 10:53:41

---------------
† Fan Du ROI HEENOK † [:fabuleux:6][:fabuleux:7][:fabuleux:8][:fabuleux:9]  merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
n°208268
Frontier
Posté le 26-03-2008 à 10:57:21  profilanswer

Reflechi bien à ta spé.

Personnellement, je suis gavé du pvp en feral qui a beaucoup d'inconvénients ne serait-ce que le bug de portée.
j'ai fini par opter pour le stuff equi en pvp (je suis feral en général en pve) et vraiment je m'éclate bien plus.

Question de style, je te conseille néanmoins d'essayer de pvp un peu en resto ou chouette avant de te décider.

---------------
Mirtyl, Druide CdT
n°208426
fabuleux
x < 0 => bonne attitude
Posté le 27-03-2008 à 14:31:00  profilanswer

Bah spas grave, et j'ai joué caster trop longtemps avec deux démos, là je retourne au càc, et j'ai pas envie de monter mon voleur night elf :/

Et j'ai toujours joué assist en pvp donc ça ne devrait pas trop poser de soucis, aprés en 1v1 je me fait des petits entrainements et des automatismes :p

---------------
n°209594
Oxossi
Posté le 09-04-2008 à 13:19:41  profilanswer

Andil a écrit :

Franchement, j'en pense que farmer tes 75k honneur et tes 100 marques pour acheter le R14, ça vaut pas le coup, c'est un peu du temps perdu si c'est pour acheter le S1 ensuite.
A la limite tu peux même attendre quelques mois et acheter le S2 quand on passera en S4.

Ce n'est pas qu'une question de temps perdu, mais surtout une question de "fun" ^^
J'ai un voleur pratiquement dans le meme cas, je suis actuellement lvl 60 avec une arme r14 et 3 pieces du set pvp epique. Je sais bien que des que je serais lvl 64+ (ce qui iras tres vite quand je re-commencerais a up ce voleur) je remplacerais tres vite ses pieces, mais ce que je m'amuse a altarec a ce niveau ^^

Et non seullement ca, mais en plus cela te permets deja de gagner certains automatismes des PvP avec la classe et de t'améliorer un peu :o
Après, a toi de voir si tu veux passer 70 le plus vite possible ou si tu preferes prendre le temps de t'amuser :o

Aller à :
Ajouter une réponse