| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Reroll druide ... ça me plait trop |
fabuleux x < 0 => bonne attitude | Yay, --------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\ |
Andil I love Bouchon | Franchement, j'en pense que farmer tes 75k honneur et tes 100 marques pour acheter le R14, ça vaut pas le coup, c'est un peu du temps perdu si c'est pour acheter le S1 ensuite.
--------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
Ourka | Euhhh, ça rime à quoi cette histoire de twink 69, alors qu'en face de toi t'auras surtout des 70.... |
fabuleux x < 0 => bonne attitude | Twink 69 tu tombes que contre des 60-69 Message édité par fabuleux le 26-03-2008 à 10:53:41 --------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\ |
Frontier | Reflechi bien à ta spé.
--------------- Mirtyl, Druide CdT |
fabuleux x < 0 => bonne attitude | Bah spas grave, et j'ai joué caster trop longtemps avec deux démos, là je retourne au càc, et j'ai pas envie de monter mon voleur night elf --------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Oxossi |
|