| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Chouette : Proc sur Critique contre Résilience ! |
gomork Be E-sport ! | Ca m'etonnerait beaucoup, a ma connaissance mon druide n'a jamais eut de grace de la nature sans sortir un vrai critique. Sur un critique partiellement resisté oui mais un critique fantome non. Message édité par gomork le 14-03-2008 à 15:14:32 --------------- Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options ! |
gandhy World Champion Buse | Oui, si le coup critique a été bloqué par la résilience, ça te compte les bonus associés, ça a été changé il y a quelques patchs (je pars en quête de la source) edit: ah non ça ne concerne que la cible du critique, pas celui qui le produit, au temps pour moi (patch 2.0.7) Message édité par gandhy le 14-03-2008 à 15:42:51 --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
Sc4rf | Ah je savais pas ça, si j'ai le talent perfection naturelle et que je prend un coup normal qui aurait du être crit sans résilience, alors il se déclenche ? --------------- |
Jihnn Soccer addicted | C'est surtout qu'on a beaucoup de spell damage gratuit en tant que boomkin (25% d'intellect). En stuff PvP ça m'en donne une centaine, bref si les dommages étaient beaucoup plus haut, ça whinerait --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Demandred Paladin ou rien ! | Franchement , foi de Healadin, il y a deux classes que j'adore dans mon groupe : Moonkin et pretre ombre... Il faut voir le druide Equi dans sa globalité du jeu en groupe, comme le Vindicte ou le Feral... Lorsque j'ai commencé Kara full bleu, il m'est arrivé d'atteindre (la chance m'aidant) du 55% de critique aux sorts à l'époque ou 100% de la mana était rendu (mon stuff + talents me donnaient =~ 17% de critique). Message cité 1 fois Message édité par Demandred le 18-03-2008 à 13:27:02 |
Sc4rf | J'ai fait une respe Equi dernièrement pour les besoins de mon raid, nous sommes en fin de tiers 6 (sur Illidan en fait) et j'ai un équipement assez bas par rapport au reste du raid.
Message cité 1 fois Message édité par Sc4rf le 19-03-2008 à 03:36:47 --------------- |
Frontier | Je confirme, faut vraiment un sp ou un chamheal pour tenir la longueur.
--------------- Mirtyl, Druide CdT |
Druknoir |
|
Druknoir |
Message édité par Druknoir le 20-03-2008 à 14:53:43 |
Druknoir | Merci de vos réponses.
|