| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Respec talent: bilan... |
EternalSun95 Witcher | Apres pas mal de reflexion, je suis arrive a la conclusion qu'apres BC, pour faire un template feral il faut monter a 41 points pour etre efficace.
Message édité par EternalSun95 le 18-02-2007 à 00:16:13 |
kisscool97 | Salut,
--------------- pour les curieux |
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK © | Plus ca va et moins il y a de points en féral --------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
Frontier | Pour ma part, je suis en 0/30/31 et j'en suis très content (j'étais 0/30/21 avant). j'arrive sans souci à soloter pour les quêtes (un peu plus dur sur les élites), je heal en instance et je tank aussi. Je n'ai aps noter de souci majeur pour tenir l'aggro sans mutilation, lacérer est mon ami !!
Message édité par Frontier le 20-02-2007 à 11:20:12 --------------- Margane, Démo ET |
wookie_71 | @frontier, peut tu poster ton template ?
--------------- Hurok Druide Arbuste Horde sur Temple Noir |
yangounet | @ghost quesque tu appelles spam lambeau? Lambeau est bien ce skill qu'on doit faire dans le dos? Je trouve très dur à utiliser, sauf derrière traquenard. Peux tu m'expliquer comment tu fais sinon? --------------- Comati Comati houuuuu . ma ptite liste |
wizzer | Lambeau vaut le coup en chat en pve apres avoir placé un mutilation ses degats augmentent de 30%, ça fait du lambeau qui crit à 2k ce qui est honnette, ça le rend plus attrayant qu'avant Message édité par wizzer le 09-03-2007 à 18:09:52 --------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
yangounet | oui mais dans son template, il a pas muti, ou alors j'ai raté un truc.... --------------- Comati Comati houuuuu . ma ptite liste |
yangounet |
wizzer | donc bref le talent est sympa et y mettre 2 points est utile --------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
wizzer | Alors j'ai fait un marais noir hier en jouant le role de dps et en effet tout buffé j'ai laché des lambeau à 2k5 2k6 (sous mutilation) et j'ai 2100 pa unbuff aussi --------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
Sc4rf | Il parle du set "Reflet-de-Lune" qui se loot dans les instance 70 --------------- |
sirbqf | ok merci --------------- L'entraide, y'a que çà de vrai ! |
Sc4rf | Et imagine si tu rajoutes le Bâton Epique LQE qui réduit le coût des changeforme de 200 ^^
--------------- |
sirbqf | moi je dis je keefr, pardon je kiffe l'avatar de freeka --------------- L'entraide, y'a que çà de vrai ! |
freekazoid Life is short,drink faster. |
--------------- Ilkraen,orc guerrier niveau 70 sur Sargeras.(spe def) Elcryde,druide elfe 70 sur Throk Feroth.(Adepte de la respe,feral en ce moment,mais qui sait pour combien de temps encore...) |
Aeon | Super Ghostridah, merci beaucoup |
Frontier |
--------------- Margane, Démo ET |
gandhy World Champion Buse | J'ai actuellement un 0/30/31 (à la base pour heal en PvP, arenes principalement, et tank au besoin), ce template me plait beaucoup car je peux assez facilement prendre n'importe quel rôle, mais je ressens un gros manque d'agro quand je tank comparé à avant le patch, n'ayant pas Mangle... J'ai vraiment besoin d'une phase où je monte l'agro là où avant avec un peu de rage et un taunt ça passait bien. L'augmentation de la rage je l'ai pas trop senti perso...
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
ghostridah Woot-Machine | Perso j'ai tout tanké (instance à 5 mode normal) sans survie du plus apte. Apres en heroique je doute que ca passe sans et sans +154 def... |
kisscool97 | Salut les druidous, |
Sc4rf | Il peut clairement tanker sans soucis en Héroique, la preuve je le fait tous les jours avec un seul Healer dans le Groupe.
--------------- |
jabb3r $ -> http://www.my-tas.com |
--------------- Premier réseau social pour Avatar |
Sc4rf | Je rajoute même que ça passe jusqu'a Gruul le tanking du Druide ! --------------- |
Page : 1 2 Page Précédente |