| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Retour à chaud de la 2.1 |
gandhy World Champion Buse | Oui, j'ai eu un gros up de mon stuff ours, je suis passé au stuff sabot fourchu pour fêter le patch, ce qui me faisait baisser mes stats avant le patch, me donne maintenant trop de def (433, donc des gemmes à changer), env +1.5% esquive, +2k4 armure et plus de 2k pv xD
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK © | J'ai enfin remplacé mon baton des bêtes et suis passé à la masse PvP.
--------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
el diablo | Idem le stuff sabot fourchu ( travail du cuir ) a ete vachement bien up |
Sc4rf | Full buff en Raid maintenant ça donne des truc énormes, du style 20 000 pv 26 000 armure. De quoi tanker du gros boss sans problèmes --------------- |
gandhy World Champion Buse |
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |