online faq recherche accueil

Il y a 56 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Retour à chaud de la 2.1

n°175261
Sc4rf
Posté le 24-05-2007 à 19:48:50  profilanswer

Salut à tous,

C'est un gros patch qu'on attendait et je pense que le contenu sera interessant.

Mais je voudrais parler d'une chose particulière, le stuff.  
Avez vous vous aussi eu une augmentation assez monstruseuse de vos stat ?

En tout cas moi oui, j'étais assez étonné. Voici ce que ça donne en détail (je suis feral).

Avant la 2.1 ---------- Après la 2.1

Stuff dps
Pa en chat        2432          ----------   2601
%critique chat  29,5%        ----------  31%
Pv en chat        7600         ----------   8500
Stuff tank
Pv en ours        12500         ---------- 13450
Armure en ours 19800         ---------- 25100

Je trouve que les stat ont été énormement boosté et en regardant bien je vois une incroyable augmentation de mon armure, ils ont boosté même le stuff bleu tank. Est-ce que c'est par hazard le stuff que j'avais choisit qui a été boosté (je sais que c'est plus l'épique qui est boosté mais mon set tank bleu aussi, et de beaucoup).
Dites moi ce que vous en pensez, et même si c'est pas particulièrement sur les stat tant que ça parle de la 2.1 ^^

---------------

n°175262
Rati
IL EST PARTI, AVEC DES NOIX
Posté le 24-05-2007 à 20:07:55  profilanswer

arf, j'avais deja du mal contre les chats :x

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
n°175268
Gimmick
Sauvez un tank, mangez un DK ©
Posté le 24-05-2007 à 21:03:42  profilanswer

Bah pour ma part, j'attendais le patch pour pouvoir acheter ma belle masse rang 14, que j'ai direct achetée une fois connecté, donc oui ! il y a du changement :D

Niveau stats, je connais pas vraiment par coeur ce que j'avais avant, mais je trouve aussi ma vie et ma pa plus importante... après ça vient peut-être du stuff tout simplement :razz:

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°175299
gandhy
World Champion Buse
Posté le 25-05-2007 à 09:08:51  profilanswer

Oui, j'ai eu un gros up de mon stuff ours, je suis passé au stuff sabot fourchu pour fêter le patch, ce qui me faisait baisser mes stats avant le patch, me donne maintenant trop de def (433, donc des gemmes à changer), env +1.5% esquive, +2k4 armure et plus de 2k pv xD
En stuff "feral" j'aime bien le mix de toutes les stats (j'aime pas le pur stuff force/agi) et j'ai perdu de ce "mix" avec le changement des bottes de la basse tourbiere heroique, qui par contre deviennent... de super bottes dps =) J'ai pas beaucoup d'epiques sur mon stuff dps (à part quelques pieces gladiateur), mais j'ai gagné 1%cc, 500pv et un peu plus de 100PA.

Content donc, ce qui me fait passer la pillule de mon paladin et son aura buguée :P

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Garona [:gandhy][:aaltar][:aaltar:1][:aaltar:5]
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°175407
Sc4rf
Posté le 25-05-2007 à 19:27:09  profilanswer

Pareil pour la def et je vais d'ailleurs aussi revoir mes gemmes.

Citation :

En stuff "feral" j'aime bien le mix de toutes les stats (j'aime pas le pur stuff force/agi)

T'es plus PvP que PvE, non ? ^^
J'avais pas vu le changement concernant les bottes de la basse tourbière, c'est un peu dommage je trouve que les stuff Hybrides sont assez rares en PvE... un de moins.

---------------

n°175418
Gimmick
Sauvez un tank, mangez un DK ©
Posté le 25-05-2007 à 21:16:20  profilanswer

J'ai enfin remplacé mon baton des bêtes et suis passé à la masse PvP.
Enchantée +35 agi, je passe de 29% critique à 32,5% :love:

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°175432
el diablo
Posté le 25-05-2007 à 23:37:27  profilanswer

Idem le stuff sabot fourchu ( travail du cuir )  a ete  vachement bien up  :)    

la masse exalte cenarien  avec +39 endu ( :D )  

Je trouve aussi que mes stats  on ete up

n°175439
Sc4rf
Posté le 26-05-2007 à 02:00:17  profilanswer

Full buff en Raid maintenant ça donne des truc énormes, du style 20 000 pv 26 000 armure. De quoi tanker du gros boss sans problèmes :)
J'ai pas pu tester encore, j'ai tanker que Curator depuis la 2.1 mais moi qui ne suis pas trop "tank dans l'âme" je reste curieux de voir ce que ça donne.

---------------

n°175627
gandhy
World Champion Buse
Posté le 28-05-2007 à 09:10:36  profilanswer

Sc4rf a écrit :

Citation :

En stuff "feral" j'aime bien le mix de toutes les stats (j'aime pas le pur stuff force/agi)

T'es plus PvP que PvE, non ? ^^

Disons que je suis sur un serveur PvP, et que quand je solote c'est le stuff que je mets, et je préfere avoir du répondant =)
Après il m'arrive souvent, même en stuff DPS/role DPS de demorph et filer un p'tit coup de heal. Enfin, je prefere avoir de la reserve quoi, sachant qu'avec mon build tank j'ai du faire l'impasse sur les transfos amélio =)

Question d'orientation et de gameplay je dirai, c'est comme ça que j'aime mon druide =)

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Garona [:gandhy][:aaltar][:aaltar:1][:aaltar:5]
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!

Aller à :
Ajouter une réponse