Ca fait un bail que je ne suis pas venu ici (vacances inside), et apparemment beaucoup de choses changent...
Donc, voila après ce petit retour furtif sur le forum, je pense que je vais arrêter de jouer à WoW.
Pas que le jeu me déplaise, mais beaucoup de changements dans ma vie et de moins en moins le temps de jouer.
J’ai connu de grands moments que je n’oublierai pas (mon premier MC était vraiment mémorable), voir l’évolution de notre classe favorite et voir notre communauté druidique ne former qu’un.
Merci à tous ceux que j’ai rencontrés dans le jeu ou irl et merci à blizzard pour avoir créé un jeu aussi captivant.
Le forum communautaire druidique ne ferme pas pour autant, il sera repris par Asana et Giliath fait son retour pépère de vacance.
Il reste deux mois environ sur mon abonnement, il y a donc de grandes chances pour que je réapparaisse sur ce forum de temps en temps.
Je serai toujours sur le forum druidique mais plus en temps qu’administrateur mais en simple admirateur : http://druide.guilde-ca.org/
Bon jeu et bonne continuation à tous !
Amicalement Freddy, alias Jab.
---------------
Trouvez les bons plans et gagner de l'argent.