online faq recherche accueil

Il y a 265 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Suite de Sombrelune

n°202134
Molosses#3
La-bas, si j'y suis.
Posté le 24-01-2008 à 10:39:12  profilanswer

Bonjour a tous,

Une petite question bete :

Peux t on s equiper de deux cartes de sombrelune different ?
J ai deja "Carte de Sombrelune : Folie" et je me demande si je ne vais pas me debrouiller pour avoir "Carte de Sombrelune : Vengeance" (ayant pour le moment des bijoux tout pourris...)

Je precise que je suis druide tank et que mes bijoux du moment ne me servent pas a grand chose.

Avant cela je voulais juste m'assurer de la possibilte de s'equiper des 2 en meme temps.

Ciao

---------------
Nebuleuse Druidesse 70 / Nainsecte Voleur 70
Crapulette Demoniste 46
Tout ce petit monde sur Khaz Modan
n°202136
gandhy
World Champion Buse
Posté le 24-01-2008 à 10:40:20  profilanswer

Oui, tu peux sans problème!

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres.
Team Pain Choc
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°202138
Molosses#3
La-bas, si j'y suis.
Posté le 24-01-2008 à 10:41:52  profilanswer

Wahou merci cette reponse et la rapidite de celle-ci :-D

Message édité par Molosses#3 le 24-01-2008 à 10:44:17

---------------
Nebuleuse Druidesse 70 / Nainsecte Voleur 70
Crapulette Demoniste 46
Tout ce petit monde sur Khaz Modan
n°202148
Pipo68
Amis du jour, Bonjour !
Posté le 24-01-2008 à 11:32:40  profilanswer

Tiens en parlant de ça, étant druide heal spé buisson, j'essaye de rassembler le jeu du Fauves pour bénéficier de l'effet suivant:

"A chaque sort lancé avec réussite vous avez 2% de chances de bénéficier de 100% de votre regen mana pendant l'incantation pendant 15 sec."

Est ce que un drood heal buisson à déjà essayer ce jeu? L'effet proc t-il souvent? Merci

---------------
Hell Is For Heroes Guilde hordeuse sur Naxxramas
n°202158
gandhy
World Champion Buse
Posté le 24-01-2008 à 12:18:15  profilanswer

L'effet de la suite de fauve est bien, mais ça proc en général... peu:
2%, ca veut dire que si tu cast des sorts instant en continu, ça fait un proc toutes les 75s, donc on va dire que le proc est up 15s/75s, soit 20% du temps en moyenne (cas idéal)

Avec 500 esprit, dans ce cadre idéal, ça équivaut à +63mp5 (+44mp5 si tu as deja le talent +30% de regen pendant les casts).

En gros... C'est bien, mais faut avoir un stuff solide en esprit. Et plus t'as d'esprit, mieux c'est.
Si tu alternes les phases de regen et les phases de soins, ou que ton stuff est pas orienté esprit, d'autres bijoux +mp5 sont plus interressants.
Si tu joues l'esprit et le cast en permanance, c'est un bon bijou, même au lv70.

Pour info, certains druides en raid orientés esprit montent à 800+ en esprit, là ce trinket est tout simplement la meilleure chose qui puisse leur arriver :p

edit: d'après les forums d'EllitistJerks (l'actuel temple du theorycraft), qui ont fait des tests plus "pratiques" que la simple theorie sur les trinkets:

Citation :

[Darkmoon Card: Blue Dragon]: With 500 spirit it is worth 660 mana each time it procs. Benhoof reports in this thread that it procs about once every two minutes for a tree druid, which agrees with the 2% proc chance listed on wowhead. This means that it with 500 spirit, it is worth 27.5 mp5. If you have substantially more spirit it will be worth more; for example, with 700 spirit it is worth 895 mana per proc, which works out to 37 mp5.

Plus d'infos sur le druide heal en général, en anglais, à cette adresse:
http://elitistjerks.com/f31/t17783-druid_raiding_tree/

Message édité par gandhy le 24-01-2008 à 12:36:47

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres.
Team Pain Choc
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!

Aller à :
Ajouter une réponse