online faq recherche accueil

Il y a 45 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Vous êtes spé quoi et dans quel secteur d'activité principal ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

[Sondage Dr00D] Quelle est votre spé et pour quoi ?

n°179104
ReactorK
A down Taragaman l'Affamé
Posté le 21-06-2007 à 23:23:19  profilanswer

Indiquez votre spé et surtout si vous êtes orienté pour pve ou pvp :hello:  
41+ = vous avez 41 points ou plus dans cette spé. Les dernieres réponses sont pour les 40- de chaque spé.

Si vous ne jouez pas druide, vous devriez [:asakura yoh:5]

Pourquoi /dance parfois en feral, et /dance tout court en chouette me direz vous ? :o (question très importante)
J'ai observé une tendance des chouettes à /dance beaucoup plus que les ours/chats, tout simplement :D

Message édité par ReactorK le 21-06-2007 à 23:25:44

---------------
SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille !
n°179122
mix-o-mato​s
Posté le 22-06-2007 à 01:39:50  profilanswer

moi je dit /dance en arbre c'est le best :love:  :love:  :love:  :love:  
all en restau rules :jap:  :jap:

---------------
venez visitez le site de la communotée et de la team *2Kb* (counter strike,WoW,lan...etc)
http://www.kikiboys.com
n°179133
Narkan
Roxxor.....ou pas
Posté le 22-06-2007 à 07:34:58  profilanswer

Le /dance de l'ours ça pwne tout :o :D

Je suis feral/soins, pour moi le druide c'est un hybride, faut savoir utiliser un maximum de ses capacités tout en restant efficace (bien switcher entre les formes, démorph, instant heal, remorph :D ) et au moins je peux m'adapter en instance selon les besoins du groupe :D

n°179137
nory
Play Hard Go Pro.
Posté le 22-06-2007 à 07:51:14  profilanswer

Bonjour,

dommage, le sondage aurait pu être sympa^^

Sinon je suis farouche avec 14 points en restau, je fais autant bien du pve que du pvp.

le /dance en félin.

n°179148
gandhy
World Champion Buse
Posté le 22-06-2007 à 09:29:57  profilanswer

Hello,
Pour ma part, suis drood orienté tanking, donc feral pve =)

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres.
Team Pain Choc
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°179168
vachthesta​mpide
Otaku, et fier de l'etre.
Posté le 22-06-2007 à 11:05:20  profilanswer

plop,
j'ai un chtit drudie feral  41+ et je danse pas  ... trop ridicule  .. sauf  en chat :)
sinon je le joue tres peu n'etant qu'un reroll de mon rpetre ombre (main)

Message édité par vachthestampide le 22-06-2007 à 11:05:34

---------------
CLIBANIOS - Druide Elfe 70 - Depeceuse/Herboriste lvl 70 - Kirin Tor - Les Déserteurs
SKULLD - Pretre Humaine 70 - Tailleuse/Herboriste - Kirin Tor - Les Déserteurs
MORGOTH - Demoniste Humain 70 - Depeceur/Herboriste - Kirin Tor - Les Chips
URD - Mage Humaine 70 - Tailleuse/Enchanteuse - Kirin Tor - Les Chips
n°179180
Sangocid
Yeah Rock' & Roll !
Posté le 22-06-2007 à 11:49:37  profilanswer

1/43/16 ftw aussi bien en pvp que pve. On peut tout faire avec ce template tanker , dps et soigner avec un peu d'aide ^^

---------------
................(___)..........
.................|Oo|...........
.......... /```` OO).........
........./ |____-- .......druids are so cheated , nerf Moooooooooooh
n°179259
ReactorK
Posté le 22-06-2007 à 17:21:47  profilanswer

Citation :

Bonjour,

dommage, le sondage aurait pu être sympa^^

Oui c'est dommage... mais... mais... qu'est-ce qui est dommage au fait ? oO

---------------
SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille !
n°179272
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 22-06-2007 à 18:45:37  profilanswer

Druide féral en PvP > @ll :o
Une forme pour s'adapter à la classe que l'on combat, de nombreux stun et mez pour se soigner tranquillou.  
Une forme de félin qui joue le rôle d'un rogue, une forme d'ours qui joue le rôle d'un wawa, et par dessus ça, tout un tas de HoT super rapide à incanter que l'on peut caser entre deux morph... Y a pas à dire, on est trop cheaté :D

Mon template est un petit 0/47/14.  
A la base créé pour PvP et faire beaucoup de dommages en félin, ce template me permet de remplacer un rogue en instance et la branche farouche me permet aussi d'être un très bon tank en adaptant mon stuff dans une optique plus PvE ce qui me donne encore plus de polyvalence. :)

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°179275
ReactorK
Posté le 22-06-2007 à 19:01:19  profilanswer

Citation :

on est trop cheaté :D

Beaucoup de joueurs ne savent pas garder leurs contresorts pour ces moments là, sont trop pressés :p
Pourtant, beaucoup de classes en ont.

Le druide équi est un mage sans sa grande complexité (avec 2/3 trucs différents quand même hein), j'ai adoré le gameplay en 40/49 et j'espere le retrouver plus tard :]

---------------
n°179334
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 23-06-2007 à 13:57:56  profilanswer

Le plus amusant c'est de faire mine de caser un gros heal entre deux morphs pour inciter l'adversaire à arreter son action et à lancer son contresort ^^

Le druide équi je le trouve plutot amusant à jouer, ayant un peu testé cette spé avec le druide d'un ami, mais je trouve ça très très linéaire.
Mais c'est le gros soucis de WoW en fait, et toutes les actions se répètent, peu importe la classe.
Tout autant linéaire d'un féral en PvE, cependant au CaC tu peux faire quelques fantasies ^^  

Ce que je trouve pratique avec le druide équi c'est que, même au CaC, tu encaisse super bien et tu peux lancer ton petit sarment/cyclone tanquillement avant de t'éloigner, contrairement au chasseur ou au mage qui est très peu résistant et est bien plus en danger quand il se retrouve au CaC.

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°179348
EL DIABLO
Posté le 23-06-2007 à 15:25:42  profilanswer

[pvp] resto  :)  j'ai vote sa
retour au source je me trouve bien mieu dans cette spe, j'adore heal en pvp ... horreur en pve  :o  me debrouille aussi tres bien seul :)  
template exact :  11 feral / 8 equi /42 resto (jai pas la forme arbre )  
Mon role :   heal et faire chier mon monde, cyclone feral stun charge sarment  

Le demo me dot dot dot , bha moi je hot hot hot  

;)

---------------
[:el diablo][:el diablo:1][:el diablo:2][:el diablo:3]
n°179355
hears_hunt​er
Posté le 23-06-2007 à 16:51:20  profilanswer

J'ai voté [1], mais dans le cadre du PvE HL, les tréants sont moins utiles qu'une floppée d'autres talents :-/.

---------------
[:aaltar:2] Mijka, Druide 70 spé Poulet/Soins
n°179362
Sc4rf
Posté le 23-06-2007 à 18:07:05  profilanswer

J'ai voté 2, je pensais pas qu'il y avait autant de Druide feral PvE sur ce forum :/

---------------

n°179405
Andil
I love Bouchon
Posté le 24-06-2007 à 11:49:53  profilanswer

pareil.

Jsuis druide spé féral, mais c'est passque je suis en phase pexage intensif(lvl50).
Par contre une fois lvl70, je passe en spé kikooroxferal.
C'est comme la spé feral, mais encore plus roxxor.

---------------
Are you a real Ninja?
A vous aime moi
n°179420
ReactorK
Posté le 24-06-2007 à 13:18:17  profilanswer

n°179425
wartylk
WoW un jour, WoW toujours...
Posté le 24-06-2007 à 13:49:13  profilanswer

La spe feral, c'est kikoulol,  je l'ai été pendant 2ans, full gladia, kikoulol les 4k5, mais ça reviens vite chaque fois à la même chose, en BG c'est marrant, tu cours avec le flag, tu balances de gros critique, tu peux enchainer 2, 3 ally à la suite faire du 1vs2 en ours, c'est assez jouissif, en pvp sauvage ya pas mieux.

Mais voila, ya 3 semaines, ma guilde m'a demandé de respe heal, pourtant j'étais un très bon tank en pveHL (25k armure et 14k pv unbuff), j'ai donc respe dans le heal, j'avais un stuff plus que minable, et bien pourtant, j'adore, je pensais vraiment pas, quand on me disais spe toi heal, c'étais "t'es pas fou, j'ai pas envis d'être une VH sur patte,  puis tu peux pas t'amuser", et bien c'est tous le contraire.

C'est vraiment enorme en bg,  tu casses les burnes à tous le monde, tu rends full life un pot en 3sec, (recup, TG instant, prompe guerrison), et la l'ally est blazé, quand on te focus, on met 5 minutes à te tuer, puis tu fuis facile avec la forme de voyage.

Avant, je penser que c'étais monotone la spe heal, en fait c'est vraiment ENORME, mieux que la féral alors que j'étais souvent first au dégat et VH au goulet, mais je prends plus de plaisir en heal.

Pour les pro-feral qui n'ont testé que cette spe et qui pensent savoir la jouer parfaitement, dépensé un peu d'argent (50po :P) et respe heal l'espace d'une journée, faites du BG, vous allez vraiment être étonné (ayez un minimum de stuff heal), ça vous fera évoluer dans votre gameplay feral aussi ;)

---------------
Samedi, Martin a beaucoups bu, à 2 heures du matin, il renverse et tue Thomas qui lui, n'avait pas bu. Quel est la probabilité que George, le père de Thomas, renverse et tue Martin dans les 31 prochains jours ?

Vous avez 2 heures...
n°179432
Sc4rf
Posté le 24-06-2007 à 15:23:38  profilanswer

En même temps faut avouer que Feral en PvP c'est vraiment pas ultime, c'est sympa à jouer mais on peut trouver mieux.
Les arènes par exemple, j'avais respe heal en 2V2 (je suis avec un rogue) pour voir ce que ça donne et même si mon stuff heal était orienté PvE (donc peu de pv) notre cote avait pas mal décollé.
En PvE je préfère jouer Feral mais en PvP ya pas photo je m'amuse vraiment plus en jouant un healeur (je joue aussi un prêtre spe heal régulièrement et c'est super amusant).

---------------

n°179433
EL DIABLO
Posté le 24-06-2007 à 15:49:34  profilanswer

c'est la spe feral qui est monotone en pvp :)  

resto en pvp c'est tres sport et c'est kiffant ... en tous cas  

/w diablesse   ( sur conseil des ombres )   druide spe heal   ^^   en pvp

---------------
[:el diablo][:el diablo:1][:el diablo:2][:el diablo:3]
n°179441
war.filou
mouarf. La vie est indécise
Posté le 24-06-2007 à 16:24:14  profilanswer

J'ai pas mal de préfèrence, mais ton sondage ne permet qu'un seul choix, donc j'ai mis ma spe d'en ce moment, qui roxx du taboulaÿ

---------------
~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=>
 premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur :evil: ( De JJ :D Très fort ça :) ^^
73@®^/ 1337 ( learn leet )
"mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. :gratz: yoshi :D
n°179442
ReactorK
Posté le 24-06-2007 à 16:30:28  profilanswer

n°179473
Andil
I love Bouchon
Posté le 24-06-2007 à 19:34:10  profilanswer

mon pti filou, si t'arrive a avoir plusieurs spé en meme temps, tu m'explique steuplé? jveux me spé 61/61/61 moi

Message édité par Andil le 24-06-2007 à 19:34:43

---------------
Are you a real Ninja?
A vous aime moi
n°179525
Sangocid
Yeah Rock' & Roll !
Posté le 25-06-2007 à 08:37:53  profilanswer

non mais on peut pas choisirs spé feral en pve et en pvp :p

---------------
................(___)..........
.................|Oo|...........
.......... /```` OO).........
........./ |____-- .......druids are so cheated , nerf Moooooooooooh
n°179526
gandhy
World Champion Buse
Posté le 25-06-2007 à 08:54:32  profilanswer

Quand je faisais du PvP avec mon druide, j'etais 1/29/31, mode healer de combat (j'ai eu très vite mon full t3.5, ca allait vraiment bien pour ça...), j'ai presque regretté respé pour PvE au début =) Mais j'ai jamais pu resister à l'appel du tanking, c'est comme une drogue pour moi :P

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres.
Team Pain Choc
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°179541
spoon
Druide Chtimi
Posté le 25-06-2007 à 10:57:34  profilanswer

Feral PVE Tank/kikoodps.

Pourquoi ? Parceque c'est le pied.

---------------
Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran
Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR
n°179557
great-os
Tauren druide feral
Posté le 25-06-2007 à 12:02:40  profilanswer

C'est vrai que l'envie de tank est présente mais là faut voir si le joueur est masochiste ou pas... (bcp des rogues et des wars peuvent etre qualifiés comme tel :pt1cable: ) Mais bon c'est vrai que c'est fun de tanker ^^

---------------
Feral powaah ^^
n°179703
war.filou
Posté le 26-06-2007 à 00:48:34  profilanswer

Je voulais juste mettre les spe que j'apprécie !

---------------
 premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur :evil: ( De JJ :D Très fort ça :) ^^
"mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. :gratz: yoshi :D
n°179704
ReactorK
Posté le 26-06-2007 à 00:58:03  profilanswer

C'est pas le but :o
Y'a des gens qui voulaient jouer telle spé pour le fun mais qui jouaient telle spé pour être meilleur dans tel ou tel secteur :o

---------------
n°179706
war.filou
Posté le 26-06-2007 à 01:06:05  profilanswer

Personnelement, ma spe pour le fun, c'est ma spe ou je suis le meilleur, tant mieu donc :ack:

/kikitoutdur off

---------------
n°179748
rodsh
Sélénien FTW
Posté le 26-06-2007 à 10:37:08  profilanswer

Pour ma part, c'estla superbe spé équi-heal pour le pve (34/0/27) avec TG surpuissant et Etat de rêve avec en prime le Sélénien .

Et franchement, je trouve que ça rox  :wahoo:  : Un dps convenable en caster avec une aura que tous les autres casters adorent  :love:  (avec le totem de courroux d'un Chaman élem, c'est le pied) et en heal, une regen mana de fou et du heal à foison, j'ai déjà fait le premier couloir des salles brisées en héroïque (bon avec un bon groupe mais faut pas le dire), ça passait nickel (limite je healais qu'avec Fleur de vie + Récupération).

Par contre, j'ai pas encore testé en Arène / BG mais je sens que je me fais poutrer  :sweat: .

---------------
Moi, les violents, je leur pète la gueule !
Saratea <Si Vis Pacem Parabellum> @ Sargeras
n°180934
ReactorK
Posté le 04-07-2007 à 02:38:23  profilanswer

n°180972
wookie_71
Posté le 04-07-2007 à 11:15:21  profilanswer

Pour moi c'est 0/0/61  
Spé arbuste en fait  :love:  

Je précise que je fais principalement du pve (héro/kara/gruul).

2 raisons pour ce choix:
j'aime bien healer en forme d'arbre et tout mes points sont en restau car je ne voyait pas ou les mettre ailleurs.
Alors c'est sur qu'avec un template pareil, tu ne farm pas. C'est pourquoi je suis herbo/mineur et je profite de notre forme de vol instant.

Pour changer, je fais de temps en temps (2 ou 3 par semaine  :whistle: ) un bg (alterac,oeil), au démarage je focus un guerrier et je le suis partout en healant toutes les personnes autour. Le truc fou, c'est que je suis quasiment à chaque fois le plus haut du bg en nb de VH  :heink:  (petite précision, je reste en forme humaine en bg  ;) )

Hurok druide arbuste horde sur temple noir  :hello:

Message édité par wookie_71 le 04-07-2007 à 11:16:37

---------------
Hurok Druide Arbuste Horde sur Temple Noir
n°180992
ReactorK
Posté le 04-07-2007 à 12:35:30  profilanswer

Mouais d'apres moi on peut mettre beaucoup de points en resto, mais pas 61 : soit tu soigne en arbre (avec 41+), soit tu soigne au toucher guérisseur avec 21 points mini en équi, pour avoir bene de la nature :/

Enfin toi ça m'a l'air spécial puisque tu essaies de cumuler pvp et pve, donc forcement le template en souffre.

---------------
n°181011
LeWaRkS
Posté le 04-07-2007 à 14:42:29  profilanswer

Je suis dans la même situation que Wookie sur le template que je me prévoie  :pt1cable:  

Le problème est assez simple, je pense healer en arbre, mais je ne pense pas healer qu'en arbre. Je m'explique. Dans les situations que j'arrive a imaginer, où le tank garde bien l'aggro, ok l'arbre sert. Quand il y a de grosses aggro, sur un peu tous les membres du groupe, je pense que Tg devient indispensable.  
Autre bémole, les Boss/Mob qui ont des Malédiction/Poison... Pour les dispel ... Et là, pas d'arbre.  

Je pense qu'un 0/0/61 fait du Druide LE heal qui peut se révéler excellent dans TOUTES ls situation, là où un xx/xx/41 ou un 33/00/28 pourrait avoir des problème dans certaines situations.

Après faut aimer heal, ne pas avoir trop a farmer...

n°181018
ReactorK
Posté le 04-07-2007 à 15:03:07  profilanswer

Citation :

les Boss/Mob qui ont des Malédiction/Poison... Pour les dispel ... Et là, pas d'arbre.

Ah ouais j'y avais pas pensé à ça :/

---------------
n°181025
Molosses#3
La-bas, si j'y suis.
Posté le 04-07-2007 à 15:23:42  profilanswer

Bonjour,

a vote spe feral  :)  

J ai ete spe equilibre du debut jusqu au lvl 52/53 et feral depuis (lvl62 aujourd hui).
Raison : une furieuse envie de tanker en groupe et de dps en solo.

Ciao

---------------
Nebuleuse Druidesse 70 / Nainsecte Voleur 70
Crapulette Demoniste 46
Tout ce petit monde sur Khaz Modan
n°181083
Ishkar
Posté le 04-07-2007 à 22:46:10  profilanswer

Feral, car j'ai débuté en PvP en me disant qu'il fallait gagner un duel, c'est à dire dps, et car j'ai une place en raid comme ça.
J'aimerais bien healer car je me rend compte que c'est vraiment la seule spé vraiment valable ( à skill équivalent en duel, le druide feral à peu de chance de gagner en arène par son manque de CD, de pur dps, alors qu'un spé heal sera un très bon heal, et un spé équi pourra dps / healer au moment opportun, et le cyclone aide ;)

Equilibre est très tentant, mais en instance à 5 c'est pas vraiment ça, et pour se stuffer non plus :(

n°181090
ReactorK
Posté le 05-07-2007 à 00:02:41  profilanswer

Ça rosk en instance à 5 oO
Tu stun la cible, personne demande mieux xD (bon ça fait un peu chier le tank, mais quand il a 3 mobs sur le dos, il est content d'en avoir un neutralisé).
Le heal derriere, critique comme un porc, il finit par lancer quasiment que des heals dérankés :p
pour peu que t'ai un caster (pas démo affli) en plus, l'instance se passe toute seule, surtout qu'en cas d'aggro foireuse, t'as les arbres. Et t'as du mal à être oom, aussi, contrairement à un mage.

Reste le risque de trop de critique de ta part ou des autres casters, avec reprise d'aggro. Mais bon, toi si tu reprend l'aggro tu hurle pas "AGGRO AGGRO TAAAAANK", parce que t'encaisses.

Pour le stuff, y'a quelques pièces tissus qui peuvent venir compléter :)

Message cité 1 fois
Message édité par ReactorK le 05-07-2007 à 00:03:43

---------------
n°182482
ObsKuR
Naméoh !
Posté le 14-07-2007 à 15:41:22  profilanswer

Feral - plutôt pvp / arènes. Pve ? Pas trop le temps en ce moment :/
(cours, lvling d'un chamy, et druide 70 + pala 70 à jouer :s)

---------------
et le gobelin il a laché un anneau trop intelligent, j'ai fait besoin et j'ai gagné, et le MAGE se PLAIGNAIT alors qu'il est déjà BOURRé d'intelligence ? De quel droit moi je ne pourrais pas devenir intelligent ?

M-y-t-h-i-q-u-e :)
n°182513
hears_hunt​er
Posté le 14-07-2007 à 23:49:40  profilanswer

ReactorK a écrit :

Explicitation svp :p

Le point dépensé pour les tréants (aptitude avec cd qui fourni en raid un DPS moyen voire une technique de pull des mobs alentour pas transcendante, qui peut mourir facilement sur un petit aoe de rien du tout au passage...) comparé à un point dans : intensité/lucioles amélio/discrétion. Comme d'autres dans mon cas, j'ai fait le choix pro-raid =).

Ishkar a écrit :

Equilibre est très tentant, mais en instance à 5 c'est pas vraiment ça, et pour se stuffer non plus :(

Oui c'est le problême, perso je commence à avoir un stuff correct, il ne faut pas hésiter à piocher dans le tissu (on part sur le principe que de toute manière avec 6k ou 10k armure, on se fait tuer très (trop) vite quand on prend l'aggro de toute manière... sauf pour le pvp bien entendu mais là je ne m'y connais pas assez), les crafts, etc...
Pour le groupage, il faut soit : avoir de bons arguments (parlotte ou skill, voire les 2), créer son groupe soi-même, leech le système de groupage auto. Personnellement j'en suis au point de m'être fait une macro pour répondre aux /W de demande de tanking... mais bon avec un peu d'organisation ce n'est pas si dur de trouver des groupes, quand on en a besoin (sauf Arcatraz bien entendu -_-).

ReactorK a écrit :

Ça rosk en instance à 5 oO
Tu stun la cible, personne demande mieux xD (bon ça fait un peu chier le tank, mais quand il a 3 mobs sur le dos, il est content d'en avoir un neutralisé).
Le heal derriere, critique comme un porc, il finit par lancer quasiment que des heals dérankés :p
pour peu que t'ai un caster (pas démo affli) en plus, l'instance se passe toute seule, surtout qu'en cas d'aggro foireuse, t'as les arbres. Et t'as du mal à être oom, aussi, contrairement à un mage.

Reste le risque de trop de critique de ta part ou des autres casters, avec reprise d'aggro. Mais bon, toi si tu reprend l'aggro tu hurle pas "AGGRO AGGRO TAAAAANK", parce que t'encaisses.

Pour le stuff, y'a quelques pièces tissus qui peuvent venir compléter :)

Le talent qui stun non plus, pas en PvE HL désolé (argument semblable à celui des tréants)... en PvP/farming/xp oui c'est sympa :> (voire instances 5 quand on ne controle pas son aggro, mébon autant prendre discrétion dans ce cas là, moins stressant pour tlm :-/). C'est vrai que trouver un palouf pour les soins permet de bien optimiser le groupe, et tous les casters adorent l'aura =). Après les buffs non visibles du genre lucioles amélio (pas en instance à 5, useless... plutôt à 25 ^^), essaim d'insectes et epines amélio sont appréciables.

---------------
[:aaltar:2] Mijka, Druide 70 spé Poulet/Soins
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse