| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Sondage Dr00D] Quelle est votre spé et pour quoi ? |
ReactorK A down Taragaman l'Affamé | Indiquez votre spé et surtout si vous êtes orienté pour pve ou pvp Message édité par ReactorK le 21-06-2007 à 23:25:44 --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
mix-o-matos | moi je dit /dance en arbre c'est le best --------------- venez visitez le site de la communotée et de la team *2Kb* (counter strike,WoW,lan...etc) http://www.kikiboys.com |
nory Play Hard Go Pro. | Bonjour,
|
gandhy World Champion Buse | Hello,
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres. Team Pain Choc BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
ReactorK A down Taragaman l'Affamé |
--------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
--------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
hears_hunter | J'ai voté [1], mais dans le cadre du PvE HL, les tréants sont moins utiles qu'une floppée d'autres talents :-/. --------------- Mijka, Druide 70 spé Poulet/Soins
|
Sc4rf | J'ai voté 2, je pensais pas qu'il y avait autant de Druide feral PvE sur ce forum --------------- |
Andil I love Bouchon | pareil.
--------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
EL DIABLO | c'est la spe feral qui est monotone en pvp --------------- ![]() ![]() ![]()
|
war.filou mouarf. La vie est indécise | J'ai pas mal de préfèrence, mais ton sondage ne permet qu'un seul choix, donc j'ai mis ma spe d'en ce moment, qui roxx du taboulaÿ --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
ReactorK A down Taragaman l'Affamé | Mon sondage ne permet qu'un seul choix ? x)
Andil I love Bouchon | mon pti filou, si t'arrive a avoir plusieurs spé en meme temps, tu m'explique steuplé? jveux me spé 61/61/61 moi Message édité par Andil le 24-06-2007 à 19:34:43 --------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
gandhy World Champion Buse | Quand je faisais du PvP avec mon druide, j'etais 1/29/31, mode healer de combat (j'ai eu très vite mon full t3.5, ca allait vraiment bien pour ça...), j'ai presque regretté respé pour PvE au début =) Mais j'ai jamais pu resister à l'appel du tanking, c'est comme une drogue pour moi --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres. Team Pain Choc BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
spoon Druide Chtimi | Feral PVE Tank/kikoodps.
--------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Je voulais juste mettre les spe que j'apprécie ! --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
ReactorK A down Taragaman l'Affamé | C'est pas le but --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Personnelement, ma spe pour le fun, c'est ma spe ou je suis le meilleur, tant mieu donc --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
ReactorK A down Taragaman l'Affamé | Mouais d'apres moi on peut mettre beaucoup de points en resto, mais pas 61 : soit tu soigne en arbre (avec 41+), soit tu soigne au toucher guérisseur avec 21 points mini en équi, pour avoir bene de la nature --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
ReactorK A down Taragaman l'Affamé | Ça rosk en instance à 5 oO
Message cité 1 fois Message édité par ReactorK le 05-07-2007 à 00:03:43 --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
hears_hunter |
--------------- Mijka, Druide 70 spé Poulet/Soins
|
Page : 1 2 Page Précédente |