Reprise du message précédent :
Le point dépensé pour les tréants (aptitude avec cd qui fourni en raid un DPS moyen voire une technique de pull des mobs alentour pas transcendante, qui peut mourir facilement sur un petit aoe de rien du tout au passage...) comparé à un point dans : intensité/lucioles amélio/discrétion. Comme d'autres dans mon cas, j'ai fait le choix pro-raid =).
Ishkar a écrit :
Equilibre est très tentant, mais en instance à 5 c'est pas vraiment ça, et pour se stuffer non plus 
|
Oui c'est le problême, perso je commence à avoir un stuff correct, il ne faut pas hésiter à piocher dans le tissu (on part sur le principe que de toute manière avec 6k ou 10k armure, on se fait tuer très (trop) vite quand on prend l'aggro de toute manière... sauf pour le pvp bien entendu mais là je ne m'y connais pas assez), les crafts, etc...
Pour le groupage, il faut soit : avoir de bons arguments (parlotte ou skill, voire les 2), créer son groupe soi-même, leech le système de groupage auto. Personnellement j'en suis au point de m'être fait une macro pour répondre aux /W de demande de tanking... mais bon avec un peu d'organisation ce n'est pas si dur de trouver des groupes, quand on en a besoin (sauf Arcatraz bien entendu -_-).
ReactorK a écrit :
Ça rosk en instance à 5 oO
Tu stun la cible, personne demande mieux xD (bon ça fait un peu chier le tank, mais quand il a 3 mobs sur le dos, il est content d'en avoir un neutralisé).
Le heal derriere, critique comme un porc, il finit par lancer quasiment que des heals dérankés
pour peu que t'ai un caster (pas démo affli) en plus, l'instance se passe toute seule, surtout qu'en cas d'aggro foireuse, t'as les arbres. Et t'as du mal à être oom, aussi, contrairement à un mage.
Reste le risque de trop de critique de ta part ou des autres casters, avec reprise d'aggro. Mais bon, toi si tu reprend l'aggro tu hurle pas "AGGRO AGGRO TAAAAANK", parce que t'encaisses.
Pour le stuff, y'a quelques pièces tissus qui peuvent venir compléter 
|
Le talent qui stun non plus, pas en PvE HL désolé (argument semblable à celui des tréants)... en PvP/farming/xp oui c'est sympa :> (voire instances 5 quand on ne controle pas son aggro, mébon autant prendre discrétion dans ce cas là, moins stressant pour tlm :-/). C'est vrai que trouver un palouf pour les soins permet de bien optimiser le groupe, et tous les casters adorent l'aura =). Après les buffs non visibles du genre lucioles amélio (pas en instance à 5, useless... plutôt à 25 ^^), essaim d'insectes et epines amélio sont appréciables.
---------------
Mijka, Druide 70 spé Poulet/Soins