online faq recherche accueil

Il y a 166 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Vous êtes spé quoi et dans quel secteur d'activité principal ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[Sondage Dr00D] Quelle est votre spé et pour quoi ?

n°182513
hears_hunt​er
Posté le 14-07-2007 à 23:49:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

ReactorK a écrit :

Explicitation svp :p

Le point dépensé pour les tréants (aptitude avec cd qui fourni en raid un DPS moyen voire une technique de pull des mobs alentour pas transcendante, qui peut mourir facilement sur un petit aoe de rien du tout au passage...) comparé à un point dans : intensité/lucioles amélio/discrétion. Comme d'autres dans mon cas, j'ai fait le choix pro-raid =).

Ishkar a écrit :

Equilibre est très tentant, mais en instance à 5 c'est pas vraiment ça, et pour se stuffer non plus :(

Oui c'est le problême, perso je commence à avoir un stuff correct, il ne faut pas hésiter à piocher dans le tissu (on part sur le principe que de toute manière avec 6k ou 10k armure, on se fait tuer très (trop) vite quand on prend l'aggro de toute manière... sauf pour le pvp bien entendu mais là je ne m'y connais pas assez), les crafts, etc...
Pour le groupage, il faut soit : avoir de bons arguments (parlotte ou skill, voire les 2), créer son groupe soi-même, leech le système de groupage auto. Personnellement j'en suis au point de m'être fait une macro pour répondre aux /W de demande de tanking... mais bon avec un peu d'organisation ce n'est pas si dur de trouver des groupes, quand on en a besoin (sauf Arcatraz bien entendu -_-).

ReactorK a écrit :

Ça rosk en instance à 5 oO
Tu stun la cible, personne demande mieux xD (bon ça fait un peu chier le tank, mais quand il a 3 mobs sur le dos, il est content d'en avoir un neutralisé).
Le heal derriere, critique comme un porc, il finit par lancer quasiment que des heals dérankés :p
pour peu que t'ai un caster (pas démo affli) en plus, l'instance se passe toute seule, surtout qu'en cas d'aggro foireuse, t'as les arbres. Et t'as du mal à être oom, aussi, contrairement à un mage.

Reste le risque de trop de critique de ta part ou des autres casters, avec reprise d'aggro. Mais bon, toi si tu reprend l'aggro tu hurle pas "AGGRO AGGRO TAAAAANK", parce que t'encaisses.

Pour le stuff, y'a quelques pièces tissus qui peuvent venir compléter :)

Le talent qui stun non plus, pas en PvE HL désolé (argument semblable à celui des tréants)... en PvP/farming/xp oui c'est sympa :> (voire instances 5 quand on ne controle pas son aggro, mébon autant prendre discrétion dans ce cas là, moins stressant pour tlm :-/). C'est vrai que trouver un palouf pour les soins permet de bien optimiser le groupe, et tous les casters adorent l'aura =). Après les buffs non visibles du genre lucioles amélio (pas en instance à 5, useless... plutôt à 25 ^^), essaim d'insectes et epines amélio sont appréciables.

---------------
[:aaltar:2] Mijka, Druide 70 spé Poulet/Soins
n°182514
AnThOnY
Ou pas .....
Posté le 14-07-2007 à 23:59:05  profilanswer

Moi je suis spé feral pve ^^

---------------
Mini TrADe LisTe A.N.T.H.ø.N.Y
n°182577
freekazoid
Life is short,drink faster.
Posté le 15-07-2007 à 14:40:03  profilanswer

Alors moi je suis spe feral pour PvE surtout mais aussi PvP parfois.

Je suis passé par toutes les spé,j'ai un gros matos de spe heal,un stuff correct pour equi et un bon matos feral.

Je voulais faire du PvE avec chacune des spe,étant feral à la base j'ai respe equilibre,constat:Dur d'avoir sa place en instance à 5 où on te préfère une classe qui possède un cc(qu'on ne me parle pas de sarments ou cyclone...),mais en arènes je trouve que ça gère assez bien(le switch entre la forme selenien et caster de base permet de facilement passer du dps au heal,même si on a pas obligatoirement besoin de la forme sélénien pr dps).

Heal:Super spe,les prêtres de raids adoraient,en instance hero j'ai pas beaucoup pu tester mais c'est quand même tendu(ça vient aussi du stuff du tank).
En arènes:Le pied,tu fais bien chier ton monde,c'est très très utile.En 2vs2,avec un mage,norte côte qui stagnait aux 1500 est passée à + de 1700...
Mais vu que j'aime pouvoir tuer qqun moi même,bah j'ai une nouvelle fois respe feral.

Feral:PvE pas trop de soucis pour avoir une place tellement le manque de tanks est grand.
En arènes:Ca peut aller,quoiqu'un peu laborieux je trouve,j'me retrouve très souvent à healer en soutien(ça vient surement de notre compo aussi),j'attends avec impatience des détails sur le up du druide en arènes.

---------------
Ilkraen,orc guerrier niveau 70 sur Sargeras.(spe def)
Elcryde,druide elfe 70 sur Throk Feroth.(Adepte de la respe,feral en ce moment,mais qui sait pour combien de temps encore...)
n°182579
LeWaRkS
Posté le 15-07-2007 à 15:43:43  profilanswer

Je suis spé resto mais lvl 60 seulement pour le moment. J'ai heal deux fois les remparts en arbre, et j'ai franchement eu du mal. J'ai respé 23/00/28, et là, plus un problème.

Je pense jouer un 33/00/28 pour les instances a 5, et un 00/00/61 pour les raids. Enfin faut que je teste en raid pour voir.

n°182592
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 15-07-2007 à 22:23:47  profilanswer

Je trouve aussi que la forme d'arbre qui ne permet que de faire des HoTs est trop juste pour faire le MH dans une instance.
J'ai fait plusieurs instances avec un druide spé heal de notre guilde et j'avais très peu car jamais il ne me lancait de gros heal, uniquement des HoTs, et on a wipe plusieurs fois sur les boss car ses heals n'étaient pas assez puissants.

Ayant eu ma petite phase spé heal moi aussi, j'ai vraiment beaucoup aimé ce type de jeu en PvP et en raid car les HoTs sont vraiment un très très bon soutien et permettent de maintenir constamment la vie du tank. Cependant, pouvoir lancer un gros heal de temps en temps c'est quand même très utile et la forme d'arbre se retrouve assez pénalisante comparée à un template spé "TG déranké".

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°182593
LeWaRkS
Posté le 15-07-2007 à 22:40:11  profilanswer

Ben là, première instance de bc, le tank avait 8.5k de vie, je heal a 1.5 avec retablissement en critique en moyenne, pour un cout en mana que je trouve trop élevé pour ce que c'est.

Par contre en raid, je pense que l'arbre doit être assez puissant =)

n°182594
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 15-07-2007 à 23:18:12  profilanswer

En meme temps il faut toujours que le tank soit sous rétablissement, récup, fleure de vie*3 pour que le druide arbre soit vraiment interessant ^^
Si c'est pour lancer que des gros heals sans HoT, il vaut mieux faire un autre template que 0/0/61.

---------------
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
n°182595
freekazoid
Posté le 16-07-2007 à 00:14:30  profilanswer

En instance à 5(héroique) je restais toujours en forme normale en général,je ne sortais la forme d'arbre qu'en raid pour soulager le boulot des soigneurs.

---------------
Elcryde,druide elfe 70 sur Throk Feroth.(Adepte de la respe,feral en ce moment,mais qui sait pour combien de temps encore...)
n°182596
LeWaRkS
Posté le 16-07-2007 à 00:15:38  profilanswer

Nan mais dans un groupe de 5 en pick up, c'est pas que le tank qui prend des dégâts ^^ Parce que si c'est que le tank, ça passe encore, mais dès qu'il y a une aggro assez foireuse, c'est vite foutu :p

Enfin le je suis vraiment content de mon template, je lâche des tg assez puissant ( 4506 critique ), ma récup est loin d'être mauvaise, et je peux dispell ... Enfin j'attend Fleur de vie là ^^

n°182636
wookie_71
Posté le 16-07-2007 à 10:50:26  profilanswer

perso en forme d'arbre, pour l'instant j'arrive à healer en héroique (enclos,setek,caveau)
Je pense que le stuff joue beaucoup (que ce sois le tiens ou celui du tank :) )
Par contre, en forme d'abre,  je fait,maintenant, les instances normal sans même regen :)

---------------
Hurok Druide Arbuste Horde sur Temple Noir
n°182672
freekazoid
Posté le 16-07-2007 à 13:52:13  profilanswer

Bah en fait,niveau regen j'avais pas vraiment de problèmes,mais avec mon stuff heal j'atteignais les +1100 aux bonus soins(je pourrai atteindre encore un peu + mais je ne fais pas de raids)

---------------
n°183063
Mitsu
Posté le 19-07-2007 à 02:53:57  profilanswer

Je suis un jeune druide(34 actuellement mais bon en 5 jours :p) et je me suis tourné vers la spé féral. Je compte rester spé feral pour le hl et en spé ours. J'espère pouvoir me trouvr une place dans les raid et pas devoir respé heal parce que j'adore cette spé que je trouve assé tactique à jouer et très fun :D

n°183417
Aximili
Posté le 21-07-2007 à 12:02:55  profilanswer

Druidesse taurène spé coups de branches (1/0/60 PvE).
Le soin en instance normale, c'est galette, sauf si le tank ne tank pas, ou tank à la deux mains, ou est full gris/vert :p
Je n'ai pas encore testé l'héroweak, mais je pense qu'avec un tank bleu, qui joue bien ça passera (j'ai super peur des salles brisées par contre).
En raid, je suis utile, sauf quand les soigneurs (chaman/prêtre dans notre guilde, notre pamalin n'est pas encore prêt) ne laissent pas les HoTs agir.
En PvP, je soigne, jamais en forme d'arbre (=focus immédiat, vitesse de déplacement réduite, besoin de démorph souvent : perte de mana). Mon équipement PvE ne me permet pas de dépasser 8k de vie, en moitié tissu, sans résillience, j'encaisse très mal.
Autre chose, je ne peux pas tuer quelqu'un. Avant BC, je pense que je pouvais le faire, maintenant, les combats sont trop courts pour me le permettre (mon dps en chat est risible en stuff soin, que je porte constamment en BG)
Mais les soins (hors frappe mortelle) sont assez marrants :p, même si je fais peu de PvP puisque rien dans les récompenses BG/arène ne m'intéresse.

Message édité par Aximili le 21-07-2007 à 12:04:21
n°183424
LeWaRkS
Posté le 21-07-2007 à 13:20:22  profilanswer

Maintenant que je viens d'apprendre Fleur de Vie, je vais retester la forme d'arbre quand même. Parce que même en forme normale, avec un 27/00/28 j'arrive a tenir le tank en vie avec Fleur de Vie/Recuperation  :D

n°183428
ReactorK
A down Taragaman l'Affamé
Posté le 21-07-2007 à 13:52:28  profilanswer

n°183487
LeWaRkS
Posté le 22-07-2007 à 14:02:50  profilanswer

Jusqu'a l'arrivé en outreterre, j'y arrivais en félin ouai.  

Avec un stuff féral, ça passe.

n°183649
cali
Posté le 23-07-2007 à 15:54:26  profilanswer

61 points en restau pour moi. Je n'envisage pas une quelconque respé pour le VHL.

---------------

n°183701
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 24-07-2007 à 01:47:21  profilanswer

En même temps, en spé Healbot, on risque pas de se plaindre de ton template et de te demander de changer, vu que tout le monde manque de tank et de healer :D

---------------
n°183755
jarrod
Posté le 24-07-2007 à 11:51:49  profilanswer

Le dindon, j'ai du mal...

Message édité par jarrod le 24-07-2007 à 11:52:47
n°183760
cali
Posté le 24-07-2007 à 12:11:16  profilanswer

Gimmick a écrit :

En même temps, en spé Healbot, on risque pas de se plaindre de ton template et de te demander de changer, vu que tout le monde manque de tank et de healer :D

On a souvent 11 healers le soir de connecter, pour seulement 4 tanks. Donc si, éventuellement, on pourrait ;)

---------------

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse