| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : soutien de groupe |
balarielle | Alors pour une spé equi/heal |
Melya | Je dirais que tu devrais trouver des infos intéressantes dans l'articles que j'ai écrit récement : ICI
Message édité par Melya le 01-07-2008 à 16:49:24 --------------- Melya - <Lords of the Zodiac> Main Character : Alyema - Druid ..:: Petit Guide du Druide Heal ::.. |
parangon Chuck nourrice est une femme ! | Dans ma situation si je ne suis pas attiré par équi / heal c'est le skin du chouettard que je n'aime pas mais aussi que le bonus apporté n'est pas interessant avec deux cac je trouve . Dans tous les cas merci pour vos réponses . Si ça se trouve je testerai l'arbre équi pour me faire une idée. .C'est juste l'ambiance "équi à laquelle j'adére pas alors que la forme cat elfe est superbe . edit : c'est vrai que les points en feral n'apporteraient rien en instance et risqueraient de brider mes capacités de healeur . Message cité 1 fois Message édité par parangon le 01-07-2008 à 17:11:56 --------------- les muscles de jean claude van damme et l'esprit de chuck nourrice, que demander de plus ? |
balarielle | houla oui feral/heal est a proscrire ^^ j'ai un stuff psa trop mauvais pour un feral tank et j'avoue que la mana ca oscille entre 5k5 a poil (c'est le cas de le dire huhu !!) et 8k full buff raid... autant dire que tu heal 15 secondes et apres tu restes sous forme huma adios le retour en chat/ours ^^
|
parangon Chuck nourrice est une femme ! | Oui quand on est connait mal une classe c'est pas facile de suivre ^^ . edit : lorsque je dis on dans cette phrase , je parle de moi xD . Message cité 1 fois Message édité par parangon le 02-07-2008 à 13:52:52 --------------- les muscles de jean claude van damme et l'esprit de chuck nourrice, que demander de plus ? |
buck Tout Feu , tout flamme | franchement chouettard a bas lvl , c nase par manque d itemisation , plus tard , le stuff aidant , ca devient amusant , mais ca peut assist heal , mais certainement pas main heal ( des le debut des heros , avant peut etre )
Message cité 1 fois Message édité par buck le 02-07-2008 à 08:42:28 |
balarielle |
|
Melya |
--------------- Melya - <Lords of the Zodiac> Main Character : Alyema - Druid ..:: Petit Guide du Druide Heal ::.. |
balarielle | Lol Melya ^^ je voulais pas que tu en arrives la |
parangon Chuck nourrice est une femme ! | Balarielle tu te méprends sur le sens de ma phrase . Je parlais de moi . Comme je connais mal le druide j'ai du mal sur certains termes utilisés dans les divers posts que l'on trouve sur le fofo . Je ne me permettrai pas de dénigrer une personne qui a la grande gentillesse de tenter de m'aider . Edit : merci Melya pour cet effort ^^ . Remonter le post pour la traduction casse un peu la lecture je trouve . Mais ça reste mon avis perso =) Message édité par parangon le 02-07-2008 à 13:51:27 --------------- les muscles de jean claude van damme et l'esprit de chuck nourrice, que demander de plus ? |
balarielle | haaan autant pour moi alors Parangon... comme j'ai dis je lis ca au taf et... faut avouer c pas les meilleures conditions ^^ surtout avec la pression en ce moment et je suis peut etre parti un peu vite en flamme ^^ donc encore desole... fin de la paranthese ! |
Melya | Je suis en train de le mettre à jour, ça devrait être terminé en fin d'après midi, et j"ai également ajouter une vidéo d'illustration du procédé du Rolling Lifebloom.
--------------- Melya - <Lords of the Zodiac> Main Character : Alyema - Druid ..:: Petit Guide du Druide Heal ::.. |
parangon Chuck nourrice est une femme ! |
--------------- les muscles de jean claude van damme et l'esprit de chuck nourrice, que demander de plus ? |
Melya | J'ai fini de modifier l'article pour qu'il soit le plus français possible --------------- Melya - <Lords of the Zodiac> Main Character : Alyema - Druid ..:: Petit Guide du Druide Heal ::.. |
parangon Chuck nourrice est une femme ! | En cours de lecture --------------- les muscles de jean claude van damme et l'esprit de chuck nourrice, que demander de plus ? |
Melya | tssss, votre avis sur le post en question --------------- Melya - <Lords of the Zodiac> Main Character : Alyema - Druid ..:: Petit Guide du Druide Heal ::.. |