online faq recherche accueil

Il y a 149 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

stats à maxer ?

n°192224
nemesis767​6
Si Vis pacem, para bellum
Posté le 16-10-2007 à 19:00:45  profilanswer

Salut :)

j'ai un drood en leveling (62 pour l'instant) et ca se passe parfaitement, je le trouve très agréable à jouer et très polyvalent.

Et c'est là que se situe mon problème, j'ai opté pour une spé feral/heal, mes objectifs étant d'etre très bon en dps et en tank évidemment pour pouvoir leveler et tanker en instance. Le heal reste accessoire et ne me sert qu'à me healer ou assist heal.

Je voudrais simplement savoir quelles stats je dois privilégier pour etre le plus efficace possible en dps/tank.  

agi ? force ? endu ? +toucher ? +crit ? puissance d'attaque ?

je pose la question car beaucoup disent par exemple que les sets voleur ne sont pas adaptés au druide chat par exemple et j'ai du mal à voir quelle stat privilégier exactement pour bien dps en chat et bien tanker en ours.

il parait aussi qu'il faut arriver à 415 en defense pour tanker correctement, mais du haut de mon level 62, je n'ai encore aucune piece de stuff qui up la defense. c'est normal docteur ? :)

voilà le template auquel je devrais arriver au lvl 70 : http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000

merci de vos réponses :)

ps : je n'ai pas l'intention de faire de pvp dans l'immediat mais uniquement des quetes et instances

Message édité par nemesis7676 le 16-10-2007 à 19:07:22
n°192230
Sc4rf
Posté le 16-10-2007 à 20:46:59  profilanswer

Bonjour,

Le template est très bien et il n'y a rien à changer, par contre je ne vois pas en quoi il est feral/heal, ça c'est un pur feral (ou peut-être que c'est le template que tu prendras au 70 mais que tu n'as pas encore ?).

Stat félin :

- Toucher jusqu'a 8% environ.
- Force ET Agi... sachant que les 2 se valent à très peu de choses pret.

Sachant que les item avec force sont en général plus rentable pour nous, neanmoins ils n'ont que très rarement du toucher... perso j'ai un mix d'item rogue et druide pour être capé en touché.

Stat ours :

Armure et endu en priorité, pour moi les 2 sont aussi importants
Agilité (pour l'esquive qu'elle apporte nottement)
Force (pour monter un peu d'aggro, quand même ^^)

Pour la defense, on va pas expliquer ce qui a été dit 10 fois dans les 3 dernières pages, mais oui c'est 415 mais pas pour tanker correctement, c'est juste un valeur obligatoire au lvl 70 (donc au 62 c'est pas la même) pour être imunisé aux coups critiques face à des mob lvl 73.
Tant que tu fais pas de PvE HL tu t'en fou un peu... à la rigueur en heroique on peut se pencher sur la question mais c'est pas pour tout de suite non plus :)

---------------

n°192259
nemesis767​6
Si Vis pacem, para bellum
Posté le 17-10-2007 à 07:44:48  profilanswer

merci bien ca me confirme un peu ce que je pensais :)

c'est bien un template feral :) je voulais simplement dire qu'il y avait quelques points en heal pour prendre augure de clarté entre autres.

au niveau de la puissance d'attaque, cette stat n'apporte rien au dps du chat ? si j'ai le choix entre un stuff avec des grosses stats agi et force et un autre avec un peu moi d'agi et force mais de la puissance d'attaque, lequel est meilleur pour le chat ?

n°192305
mix-o-mato​s
Posté le 17-10-2007 à 13:38:55  profilanswer

oui je profite du post, donc faut metre environ combien en score de toucher sur le stuf felin?

n°192327
Sc4rf
Posté le 17-10-2007 à 16:14:02  profilanswer

Citation :

au niveau de la puissance d'attaque, cette stat n'apporte rien au dps du chat ? si j'ai le choix entre un stuff avec des grosses stats agi et force et un autre avec un peu moi d'agi et force mais de la puissance d'attaque, lequel est meilleur pour le chat ?

Il y a 2 type d'item, les Force + Agi et les Agi + Pa.

Les item avec de la force ne donnent pas de pa "directe", car la force c'est de la pa (1 force = 2 pa en félin sans coeur de fauve, on rajoute 20% avec).
En général, un item avec force apportera plus de pa pour un druide qu'un item avec de la pa directe.
Sauf que sur les item force - agi, il n'y a pas de toucher en général, d'où l'utilité d'aller en chercher sur les item rogue (item agi - pa donc).

Citation :

oui je profite du post, donc faut metre environ combien en score de toucher sur le stuf felin?

Le top est 8,6% si mes souvenir sont bons.

---------------

n°192467
Maximelene
Ex maudit du T4
Posté le 18-10-2007 à 22:58:00  profilanswer

Aaaah j'avais oublié coeur de fauve tiens.

A choisir entre une gemme 6force et une 12pa, je prenais la 12pa ! Quel imbécile je fais, la 6 force apporte plus >_<

Merci Sc4rf =D

---------------
Arak-Arahm : [:aaltar:2] Kinju  [:aaltar:8] Sophos [:aaltar] Nerkadan [:aaltar:1] Minidotfear
n°192495
clasher
Posté le 19-10-2007 à 09:23:26  profilanswer

Et la force/agi scalent ac Bok tandis que la pa non...

n°196320
Mixdarion
Posté le 27-11-2007 à 13:39:00  profilanswer

Je ré-up ce sujet (c'est pas la premiere fois :)).

Le 60 approchant (j'ai pris mon temps on dirait ^^) et donc les items BC aussi, je me pose la question de l'itemisation.
J'ai toujours choisi Agi puis endu ou force, poru mon stuf DPS (jai un stuff heal mais pas de stuff tank). Par contre je constate que j'ai trés peu de force (et très peu d'armrue je trouve...) , Est-ce une erreur? faut-il-maxmisé la force en premier ?  
Dans  tous les cas le changement de coeur de fauve aide à gagner en dps.

---------------
[:mixdarion:1]MixDarion 70 - [:mixdarion:2]MixDaria 63 - [:mixdarion:3]MixElune 38 sur confrérie du thorium (alliance).

Aller à :
Ajouter une réponse