online faq recherche accueil

antipatesiii La Taverne : yatoub Le barbare : insanialupina, tryss, 2 utilisateurs anonymes et 47 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Stuff feral apres/pendant KZ

n°216309
balarielle
Posté le 01-07-2008 à 11:52:35  profilanswer

Salut !

Je mate les loot list et une question me tarabuste... Ils sont ou les loots pour druide tank ? Nan je veux dire en hero y'a genre 4 ou 5 pieces sur des bosses de fin dans des donj que personne ne veut faire (j'en connais pas bcp qui sont ok pour farm Tombe mana en hero par exemple...) et a Kara y'a pas grand chose... Du coup je prends toutes les pieces a insignes... c bien... mais bon un donj avec un loot sympa de temps en temps ferai pas de mal...

La j'attaque ZA, ma guilde y va depuis qq temps et j'ai trouvé une place pour y aller cette fois... je regarde la liste des loots et... ah ben tiens rien pour druide tank encore... quelle surprise ! Alors on va me dire "oui mais y'a du cuir dps"... qui ira au fufu et puis bon faut etre honnete :) du cuir fufu pour tanker c'est pas ideal ^^ donc je vais etre loin d'etre prioritaire :(

Alors non je ouine pas lool mais je demande juste si je suis passé a coté de quelque chose ou si c'est juste un fait qu'on n'a pas grand chose... Ca me ferait vraiment chi*** d'etre passé a coté de quelque chose lool... Alors ? Bala = aveugle ou druide = pas de bol ? :P

n°216312
Archange A​rafell
Mwai
Posté le 01-07-2008 à 12:27:12  profilanswer

druide tank = pièces de set :)
+stuff pvp, malheureusement :'(
Reste le stuff insigne :D

---------------

n°216314
Gunm@x47
Posté le 01-07-2008 à 12:32:33  profilanswer

Mis à part les insignes il n'y a rien ou presque pour druide tank à Kara/ZA, le T4, la montre de Moroes, le bijou d'Aran, le collier de Dame de Vertue et c'est à peu près tout :(
Du coup, obliger de se stuff en insignes ou PvP pour certaines pièces comme les épaulettes, tête ou gants avant de chopper du T4 ... :/
Pareil pour ZA, ça fait 2 semaines qu'on l'a commencé, les 4 premier boss de down avec les 2 premiers timers et pour le moment rien pour druide féral, juste du cuir DPS qui va pour voleur.

n°216317
Archange A​rafell
Mwai
Posté le 01-07-2008 à 12:58:52  profilanswer

Y a un baton féral à ZA, ça évite de claquer 150 insignes et ça permet de les mettre dans autre chose :D

---------------

n°216319
Gunm@x47
Posté le 01-07-2008 à 13:03:42  profilanswer

Aussi, seul loot intéressant pour druide féral ... encore qu'il faut le down Malacrass :p mais ce n'est pas trop un baton tank, qui eux n'arrive qu'à partir de SSC.

n°216341
balarielle
Posté le 01-07-2008 à 14:21:13  profilanswer

Ben ca me rassure... j'ai pas claqué pres de 350 insignes pour rien alors ^^' pour le baton il est clair que c'est pas trop tank je trouve... perso je me trimbale le Gardien de la Terre (expe cenar exalté) en tank et si je dois dps je switch sur le baton de terestian... donc je suis pas a la rue non plus... celui a insigne saura attendre...

ZA y'a absolument rien pour tank faut meme pas chercher ;( j'y vais pour le plaisir mais je sens que je vais preferer aller dasn les groupe qui font kara et faire 22 insignes dans la soiree que faire des tries a ZA (on fait que 2 boss pour l'instant en une soiree... mais bon on debute 3e sortie ce soir ^^)

enfin bon ok ok... vraiment rien de rien dans ces raids pour tank feral... je suis rassuré... et dans un sens je le suis pas lool

merci a vous :)

Aller à :
Ajouter une réponse