| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : stuff heal pour kara |
lavache | J avais lancé ce fil, il y a quelques mois:
|
gregory850 | ok merci pour ta reponse. sinon en guilde oui on connait bien kara aran au premier soir de 21h a 23h30, mais voila si je remplace un heal il faudrait qu on tienne le meme rythme en sachant que je ne serai pas remplace pour le prince and co vu qu on tourne a 2 raid kara. Message cité 1 fois Message édité par gregory850 le 23-05-2008 à 14:53:26 |
rjaco31 War Master |
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
gregory850 | hors charte de guilde |
rjaco31 War Master | mea culpa --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
baltir Je suis une fougère | Si tu es TdC spé Tribal, tu as le set Faucon-du-Vent qui offre de bons bonus... Message édité par baltir le 26-05-2008 à 16:53:42 |
gregory850 | ok merci de vos reponse |
rasorbak | Vaut il mieux respé TDC pour crafter le set Faucon du vent ou attendre de pouvoir acheter la S2 ? |
yolraven | Le mieux pour se stuffer rapide si ta guilde farm kara c'est d'aller à kara même avec ton stuff "ridicule" sans doute par rapport à tes autres healers. Si tout le monde est stuff, ca passera sans problème et tu récupérera forcement quelques pieces hyper rapidement + des insignes. Après un petit peu de pvp si tu as moyen (mais pas trop vu que stuff pvp n'a pas d'esprit) et le tour est joué. --------------- Druide Heal - Demo Affli - Pala vindicte : CHERCHE TEAM ARENE ---------------------------------- les "anges dechus" recrutent sur Khaz Modan pour commencer SSC |