online faq recherche accueil

Il y a 71 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

stuff heal pour kara

n°213353
gregory850
Posté le 23-05-2008 à 02:13:14  profilanswer

salut,
je presente mon cas, je suis un reroll  d un guerrier ayant toujours joue tank ou dps ( war tan/war dps/rogue/demo) j'ai decide de reroll druide heal.
 afin d'aider ma guilde qui est au niveau de magteridon down et kara en mode farm ou pour le moment je joue war dps.

Pour cela j'ai besoin de stuffe mon druide si possible le plus rapidement possible et de maniere certaine.

pour le moment mes stat sont:
279 esprit
816 + heal
316mp5 hors cast
7500 mana
(armurie down: ivrogne sur hyjal au cas ou ca reviendrais)

en gros j'ai regarde sur wowloot, il y a "que" les epaule a botanica,heaume a botanica, cape et ceinture a arcatraz et l'idole aux labyrinthe des ombres.
mais voila avec ma chance legendaire je fait mechanar avec mon rogue c'est druide qui tombe et avec mon druide c'est rogue qui tombe. et cela sans compter le faite qu il faut 2-3h pour former un groupe normal.
donc resultat j'ai l'impression qu il me faudra des mois et des mois pour recupere mes 4 piece bleue qu il me manque.

avec les 5 piece si je trouve   je monterai a +- 930 heal sans enchant.
je compte aussi m'acheter l'arme pvp s2 qui me fera gagner 200 heal +'enchant 81 heal ce qui me fera +- 1200 heal, sans les piece je serai a +- 1100 heal.

Et comment dire, tlm me dit que pour allez a kara/hero je dois etre a 1200 heal minimum 1500 recommandé, j'ai beau regarde pour obtenir ce score la je dois etre stuff kara/hero

mes questions sont:

1)en sachant qu il faut 3h pour former une instance normal et ma chance legendaire, comment je pourrais me stuff rapidement afin d'etre pret pour karazan en config de 2 tank (un feral+1def, 1 feral+1war dps,1war def +1feral) et de 3 heal.
je pensait aller me chercher le s2 mais la il va me manquez de la regen mais d un cote je crois que le farm instance normal n'est plus du tout rentable vu le temps qu il faut pour trouver du monde. Est ce qu il y a de belle quete a faire ou world loot :).
2) quels sont les stat a atteindre pour hero/kara.

sinon je pensait monter couture pour me craft le set couture heal.

merci d'avance.

ps: j'essayerais de mettre un lien armurie quand ca sera up :)

n°213374
lavache
Posté le 23-05-2008 à 10:23:58  profilanswer

J avais lancé ce fil, il y a quelques mois:
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 3205_1.htm
Si ta guilde arrive a monter un groupe qui connait KZ, +1k heal a 3 healer,  
il ne devrait pas y avoir de soucis sur les premiers boss.

n°213404
gregory850
Posté le 23-05-2008 à 14:52:12  profilanswer

ok merci pour ta reponse.
en faite faire un kara hors guilde est hors charte ( et pour un officier ca ferait mal de pas montrer l'exemple).

sinon en guilde oui on connait bien kara aran au premier soir de 21h a 23h30, mais voila si je remplace un heal il faudrait qu on tienne le meme rythme en sachant que je ne serai pas remplace pour le prince and co vu qu on tourne a 2 raid kara.
ca me rassure un peu donc je vais aller me chercher la masse et tourner  autour d un arbre pendant une demi heure pour espere loote ^^.

Message cité 1 fois
Message édité par gregory850 le 23-05-2008 à 14:53:26
n°213406
rjaco31
War Master
Posté le 23-05-2008 à 15:04:20  profilanswer

gregory850 a écrit :

faire un kara hors guilde est hors charte  

*hum*
source?

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°213411
gregory850
Posté le 23-05-2008 à 16:01:05  profilanswer

hors charte de guilde  :) pas du jeux, afin de conserver les id.

n°213414
rjaco31
War Master
Posté le 23-05-2008 à 16:08:58  profilanswer

mea culpa :jap:

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°213416
baltir
Je suis une fougère
Posté le 23-05-2008 à 16:41:24  profilanswer

Si tu es TdC spé Tribal, tu as le set Faucon-du-Vent qui offre de bons bonus...

Message édité par baltir le 26-05-2008 à 16:53:42
n°213588
gregory850
Posté le 26-05-2008 à 13:49:12  profilanswer

ok merci de vos reponse:)

voila le lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character- [...] &n=Ivrogne

n°213717
rasorbak
Posté le 27-05-2008 à 14:07:53  profilanswer

Vaut il mieux respé TDC pour crafter le set Faucon du vent ou attendre de pouvoir acheter la S2 ?

n°213834
yolraven
Posté le 28-05-2008 à 13:30:50  profilanswer

Le mieux pour se stuffer rapide si ta guilde farm kara c'est d'aller à kara même avec ton stuff "ridicule" sans doute par rapport à tes autres healers. Si tout le monde est stuff, ca passera sans problème et tu récupérera forcement quelques pieces hyper rapidement + des insignes. Après un petit peu de pvp si tu as moyen (mais pas trop vu que stuff pvp n'a pas d'esprit) et le tour est joué.  

Je te déconseille fortement de te faire chier avec les crafts cuir en tout cas, à mon avis c'est de la perte de temps (si tu n'es pas deja tdc tribal).  

Sinon il te faut l'idole qui augmente les soins de fleur de vie, c'est le seul item bleu à farmer pour toi en instance.

j'ai pas accès à l'armurerie donc je sais pas si tu as deja, mais il y a des pieces bleus très sympa hors instance aussi, je pense notament à un pantalon tissu trouvable à raz de neant en recompence de quete.

---------------
Druide Heal - Demo Affli - Pala vindicte : CHERCHE TEAM ARENE
----------------------------------
les "anges dechus" recrutent sur Khaz Modan pour commencer SSC
n°213923
gregory850
Posté le 29-05-2008 à 00:36:55  profilanswer

ok merci, effectivement je "tiens la route" je viens de faire gruul+ magte full buff(nourriture elixir*2 +buff de raid ) en heal de raid jamais oom au pire j'ai du claquer une innerv. (bon j'etait dernier au kikiheal mais bon ^^).

n°214013
soon46
Posté le 30-05-2008 à 07:23:49  profilanswer

Excusez-moi de m'incruster mais je ne savais pas vraiment ou poser ma question : je suis druide heal , et j'utilise Healbot, mais j'ai un peu du ma a savoir combien j'ai mis de fleur de vie sur les differents joueurs ...
est ce qu'il y a un truc a regler dans healbot pour voir le nombre de fleur devie lancé sur la meme personne ?

Aller à :
Ajouter une réponse