online faq recherche accueil

Il y a 179 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

quelle spé pour les BGs

n°208921
slywook
Posté le 01-04-2008 à 22:08:10  profilanswer

Bonsoir,

La question est peut être idiote, mais voila je suis 70 alliance avec mon drood.
Mon stuff de la chouette parce que ce perso est seul et seul au monde il restera.
Par contre j'ai envie de le stuff S1.

Donc comme on est alliance, le parcours sera long.
Mais est ce qu'il y a une spé qui ferait gagner plus de points d'honneur.
en gros est qu'il y a une différence de gain de points entre le heal et le dps ?

Merci  
Imaol lwor

n°208922
LeWaRkS
Posté le 01-04-2008 à 22:45:30  profilanswer

Après un très rapide calcul, la spé qui te rapportera le plus de point d'honneur est la spé ... que tu aimes jouer. En gros, si tu te force a jouer une spé pour avoir plus de point, ça va te lasser et tu vas lacher ton druide. Si tu joue la spé que tu aimes, même si t'y passe plus de temps, tu farmera avec plaisir ton stuff S1.  

Surtout que bon le S1 c'est pas la mort a farmer non plus.  

Enfin pour les spé, toujours le même conseil : joue ce que tu aimes. WoW est un jeu, faut pas l'oublier.

n°208924
SeToN_wAkE
Et à part ça ? ><
Posté le 01-04-2008 à 23:10:30  profilanswer

Je suis entièrement d'accord avec LeWaRkS. :)

Néanmoins, faut pas se leurrer. Je trouve qu'une classe de heal est toujours un avantage non négligeable par rapport à une classe DPS.

Je m'explique. En ce moment, je farme mon hors set S3 avec mon pala, qui est en stuff heal ( full S1+bleus 70 ). Ben, même si mon stuff est pas terrible, je trouve que j'suis vachement utile.

Néanmoins, le hors set que j'ai prévu d'acheter, est celui de la spé vindicte. Hors, je sais que si je me spé vindicte avec mes quelques pièces minables que j'ai à l'heure actuelle, je serais tellement useless que j'aurais pas envie de farmer.

Donc finalement, je trouve que "se forcer" à jouer une spé peut parfois aider à farmer l'honneur plus facilement.

---------------
Shinsäh - Rogue 70 - Hyjal EU
Ma TradeList Ladder5
n°208945
slywook
Posté le 02-04-2008 à 10:27:21  profilanswer

Et bien,

J'ai fait un premier essai hier soir.
C'est ça faisait longtemps que je ne pratiquais plus mon druide.
Avec mon stuff minable, je me suis mis spé dindon.

En prenant garde de ne pas trop apparaitre en dindon.
Mais bon avec mon stuff, je parviens à avoir un truc du genre 7k de vie et 8k de mana.

Donc je suis super super mauvais.
Les quelques BG que j'ai fait mis permis de me rendre compte que les druides H2 spe feral sont très mechants ^^
Mais surtout que je me trouve souvent entrain de soigner un cac pour le faire tenir.
 Mais au bon d'un moment je me fais repérer et là c'est ma fête. :/
Malheureusement, il n'y a pas de soutien et je me fais poutrer ^^

J'ai bon avoir un stuff feral, je pense qu'en feral ça serait pareil hormis le fait que je resterais plus souvent en fufu.

Donc en spé équilibre/resto, les débuts sont difficilement amusant.

n°208947
yolraven
Posté le 02-04-2008 à 10:35:12  profilanswer

t'as pensé au set bleu pvp achetable contre 10-15 po par piece ? (à moins que tu n'ais pas monté les reputs, ce qui est possible vu ce que tu dis dans ton premier post)

---------------
Druide Heal - Demo Affli - Pala vindicte : CHERCHE TEAM ARENE
----------------------------------
les "anges dechus" recrutent sur Khaz Modan pour commencer SSC
n°208950
slywook
Posté le 02-04-2008 à 10:47:12  profilanswer

En effet il me manque de la réputation.
Mais c'est peut être une alternative plus rapide en attendant mieux.

C'est quoi comme réputation qu'il me faut ?

n°208951
SeToN_wAkE
Et à part ça ? ><
Posté le 02-04-2008 à 10:49:29  profilanswer

Il te faut être honoré dans les 5 réputations principales de l'Outreterre ( Ville Basse, Sha'tar, Bastion de l'Honneur, Expédition Cénarienne et Gardiens du Temps ).

En revanche, les pièces coûtent de 15 à 30 PO.

---------------
Shinsäh - Rogue 70 - Hyjal EU
Ma TradeList Ladder5
n°208974
littleboug​ui
Posté le 02-04-2008 à 12:24:28  profilanswer

Salut,  

Depuis quelques temps, les druides sont focus dès qu'ils posent une patte en Bg...peur des heals p-e ^^  
Que tu sois sous n'importe quelle forme, tu devras avoir de bon reflex...ours, charge, guépard, heal etc...

N'oublie pas que tu peux échanger contre 314 ph un insigne de chaque champs, très pratique quand tu en as gardé quelque un en banque.  

Je joue féral Dps, et je m'en sors plutot bien, question d'habitude surtout.  
Je farm le S1 comme toi.  

Bon courage a toi

n°208993
slywook
Posté le 02-04-2008 à 14:14:23  profilanswer

Le Féral me font trés mal en même tout le monde est sur-équipé par rapport à moi.
Du coup je soigne, et j'aggace l'adversaire avec mes lianes/cyclone/dot
et quand on me laisse tranquille, lance la purée :)
J'ai monté en féral et mon main est un voleur, c'est pour cela que je cherche à rester caster avant tout.

n°209078
slywook
Posté le 03-04-2008 à 10:32:28  profilanswer

Bon j'ai été regardé un peu ce stuff pvp bleu noob.
Même s'il n'est pas extraordinaire, il y a des bons bonus sort/sort et il y a même une version Féral.

J'ai pas tout la réputation à ville basse et sha'tar mais j'ai pu voir 2,3 type de stuff, un nommé Kodo, Wrym et Dragon je crois.

De mémoire, Dragon s'oriente féral et les 2 autres sont casters, mais je ne saurais dire celui qui est plus soin ou plus dps.

Le skin est comme même mieux que mon ancien stuff de la chouette.^^

n°209081
Mixdarion
Posté le 03-04-2008 à 11:13:13  profilanswer

Kodo = heal
Wrym = chouette
Dragon = feral

Le skin est tres sympa :)

Sinon joue la spé pour laquelle tu veux te stuff....et surtout que tu aime jouer :)se spé heal en arene Ok en bg ... faut jouer en team pour que les heal servent vraiment...tu vas te faire focus en heal aussi (si cerveaux en face:))

la s0 bleu noob a beau etre moins bien que la S1 ya bcp de resi dessus et les memes bonus de set que la S1...

Pour ma part je ne voulais que le hors set pour completer mon stuff tank pve(ceinture/bracelet) jai pris la s0 (me manque la reput GT) pour finir mes points et avoir les gants S1... ba cest bcp mieux qu'avant :) Avant pour les bg jetait avec 3pieces tank pour survivre un peu mais du coup une PA minable...

Bon jeu.

---------------
[:mixdarion:1]MixDarion 70 - [:mixdarion:2]MixDaria 63 - [:mixdarion:3]MixElune 38 sur confrérie du thorium (alliance).
n°209089
slywook
Posté le 03-04-2008 à 12:03:45  profilanswer

merci pour la précision du type de set.

Sinon pour la raput grotte du temps, il n'y a que les instances pour monter ?

Pour Sha'tar, est ce qu'il y a des quêtes répétitives comme pour la ville basse, parce je ne vois pas comment je pourrais faire des instances vu mon temps de dispo.

Message édité par slywook le 03-04-2008 à 12:04:04
n°209090
Mixdarion
Posté le 03-04-2008 à 12:16:57  profilanswer

Pour GT il y a une quete par instance (Qu'il faut faire pour aller de gt1 a GT2).
Puis oui les instances, ça va assez vite d'etre honoré et ce sont des instances courtes.
Je dirais 4fois GT1 et cest ok.

Pour les Sha'tar, la suite de quete pour avoir la clé de l'alcatraz donne beaucoup de reput.
Puis 1fois le mecha/1fois le bota ma suffit a passé honoré. (etant druide tas pas le probleme davoir la forme volante pour lacces a ces instances).
Le mecha peut etre rapide..suivant le groupe/Stuff.

---------------
[:mixdarion:1]MixDarion 70 - [:mixdarion:2]MixDaria 63 - [:mixdarion:3]MixElune 38 sur confrérie du thorium (alliance).
n°209095
yolraven
Posté le 03-04-2008 à 13:24:46  profilanswer

T'es honoré aux grottes du temps après avoir fait une fois GT1 et GT2 et les quetes qui vont avec normalement.

---------------
Druide Heal - Demo Affli - Pala vindicte : CHERCHE TEAM ARENE
----------------------------------
les "anges dechus" recrutent sur Khaz Modan pour commencer SSC
n°209213
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 04-04-2008 à 22:57:14  profilanswer

Si tu as un stuff pourri, c'est en heal que tu t'éclateras le plus (si tu aimes le heal, bien sur) et que tu seras le plus utile. En effet, en restant loin derrière tes copains, tu risques pas de te faire tapper, et donc osef de tes 7K de vie, alors que tu seras très précieux à ceux que tu soigneras. Lance des fleurs de vie partout, soigne les wars qui sont au milieu des adversaires, tu verras, ça rox du poney ;)

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°209217
LeWaRkS
Posté le 04-04-2008 à 23:14:08  profilanswer

Ca c'est si en face ce sont des boulets de chez boulay. Parce qu'avec ma Druide heal, quand je joue, c'est plutôt : FOCUS LA HEAL. Enfin je crêve pas non plus ... mais j'ai 11k de vie et ~380 de rési xD

n°209231
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 05-04-2008 à 03:04:36  profilanswer

Ben si tu es à 30 mètres des DPS à distance qui sont à 20 mètres des ennemis, en général, ils arrivent jusqu'à toi que s'ils ont erradiqué ta propre faction!
Après, si tu te mets juste à côté des wars, tu vas te faire focus clairement.

---------------
n°209343
Zhar
Word of weregraft
Posté le 07-04-2008 à 10:15:07  profilanswer

Citation :

t'as pensé au set bleu pvp achetable contre 10-15 po par piece ? (à moins que tu n'ais pas monté les reputs, ce qui est possible vu ce que tu dis dans ton premier post)

salut, excusez cette question, mais il faut avoir les 5 réputations ou bien une réputation honorée donne 1 type de pièce ?
Et c'est où ?
Merci

---------------
Il attendit dans un grand mouvement d'immobilisme.
n°209345
Malkom72
Posté le 07-04-2008 à 10:33:11  profilanswer

Chaque Réput donne une piéce ce qui fait donc 5 réput pour avoir le set complet....

ça se trouve chez l'intendant de chaque réput.

n°209346
slywook
Posté le 07-04-2008 à 10:33:38  profilanswer

Salutation,
En fait chaque intendant te donne 1, 2 ou 3 pièces de set différent (Wyrm, dragon, Kodo)
Pour avoir le full set il faut être honoré auprès de chacune des régions.
ps : il me reste 2000 pts pour passer honoré à Sha'tar et j'aurais mes full set. Et cette reputation ne se monte plus qu'avec des instances.

Même pour le pvp, on se fait comme poutrer, il n'empêche qu'on a une belle allure.

Personnellement comme j'ai décidé de jouer en chouette, pour faire des instances c'est tendu, il manque surtout des tank et des heals.
Je ne sais pas si avec la spé équilibre, en mettant le maximum de pièces en bonus soins j'arriverais à faire le soigneur du groupe dans les instances comme mécha (normal)??

Donc pour le moment je la joue dps.
Et en chouettard S0, j'arrive à mettre des colères entre 750-1500 selon critique; feu stellaire entre 1100-2500 selon critique. Par contre il me manque de la mana je suis à peine à 7700 et c'est juste.  
Peut être que dans mes talents au lieu de prendre l'amélioration des buff lianes (je sais plus son nom) j'aurais du prendre le renvoi mana de la partie resto.
Mais bon en parallèle je farm les BG pour me prendre le baton S1 qui devrait bien me booster la mana et la vie.

Message édité par slywook le 07-04-2008 à 10:41:56
n°209348
Mixdarion
Posté le 07-04-2008 à 10:43:42  profilanswer

Zhar a écrit :

Citation :

salut, excusez cette question, mais il faut avoir les 5 réputations ou bien une réputation honorée donne 1 type de pièce ?
Et c'est où ?
Merci

Chaque réputation donne une piece par set (equi - heal - feral). Donc pour faire un set complet il faut les 5 :)
Les réputation sont les mêmes que celle ou il y a des instances en héroique :  
 - Ville basse
 - shat'ar
 - expédition cénarienne
 - Gardiens du temps
 - bastion de l'honneur

---------------
n°209394
Zhar
Word of weregraft
Posté le 07-04-2008 à 14:51:47  profilanswer

Ok merci

je ne devais pas être honoré quand je suis passé et j'ai pas fait gaffe, je vais y repasser voir.

---------------
Il attendit dans un grand mouvement d'immobilisme.
n°209452
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 08-04-2008 à 09:34:26  profilanswer

Attention, ces pièces sont à la fin de l'inventaire, derrière les pièces qui nécéssitent d'être exalté, donc tu les as surement ratées...

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse