online faq recherche accueil

Il y a 166 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

survie du plus apte ou ....

n°202824
guinness82
Posté le 30-01-2008 à 16:24:30  profilanswer

Voila ma question, je vient de passer 41 je voulais savoir si il valais mieux que je mette 1 point dans survie du plus apte ou dans chef de meute amélioré.

Sachant que je pve souvent seul me disais que le gain de 2% de mon endu a chaque critique pouvais être un plus sur un combat sachant que j'ai 24% en critique.

n°202827
Frontier
Posté le 30-01-2008 à 16:33:16  profilanswer

Personnellement à ce niveau je préfererais completer les talents de tiers précédents que tu ne dois pas tous avoir au max et y a des choses plus interessantes en leveliing que survie du plus apte ou chef de la meute amélio.

Survie du plus apte : réduction des critiques, au niveau 41 osef, 1% de stats en plus idem

Chef la meute amélio : t'as combien de % de crit ? 20% avec l'aura ? ça va pas changer grand chose, je pense.

Bref link nous ton template, on te diras ou mieux placer tes points à venir (fureur par exemple, tu dois pas l'avoir et c'est tres tres bien pour leveller).

---------------
Mirtyl, Druide CdT
n°202842
gandhy
World Champion Buse
Posté le 30-01-2008 à 17:54:14  profilanswer

La regen avec les crits de l'aura est vraiment bien quand tu farmes/solotes.
Après faut voir les tiers precedents je suis d'accord, il y a de très bons talents à chopper avant, mais si tu dois choisir entre les 2, à ce niveau, chef de meute amélioré vaut largement le coup.

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Garona [:gandhy][:aaltar][:aaltar:1][:aaltar:5]
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°202879
hawkeye74
Voyageur d'Elune
Posté le 31-01-2008 à 00:41:02  profilanswer

Le genre de truc tout bête qui peut accélerer la montée de niveau, c'est Célérité Farouche par exemple.

n°203073
guinness82
Posté le 01-02-2008 à 12:47:47  profilanswer

n°203086
Frontier
Posté le 01-02-2008 à 14:39:34  profilanswer

Je persiste à penser que le mieux serait de monter fureur la ^^ ça permet d'enchainer plus vite les mob si tu as besoin de demorph pour te heal par exemple.

---------------
Mirtyl, Druide CdT
n°203327
Dark Link
Posté le 04-02-2008 à 18:43:52  profilanswer

Bah personnellement pour un level 41 je ferai plutot ce genre de template :

http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000

Agressivité farouche sert à rien du tout, peau épaisse quasiment pas vu que tu as pas des masses d'armure de base
Instinct farouche permet de passer tres tres pret des mobs sans te faire repérer et accélère grandement les quetes.
le chef de la meute amélio te permet de devoir te soigner beaucoup moins souvent.

dès que le chef de la meute est amélio , tu peux prendre la survie du plus apte et tracer vers mutilation, le must-have du féral qui apporte un énorme boost de dégats.

juste après mutilation, prendre fureur pour accélerer le farming ^^

---------------
Kirin Tor - guilde Vae Ouichtis
Toundrä - Druide féral 70
Fedayxa - Mage glace 70
Darkbanshee - Prêtre sacré 70
n°203347
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 04-02-2008 à 21:25:13  profilanswer

Dark Link a écrit :

Agressivité farouche sert à rien du tout, peau épaisse quasiment pas vu que tu as pas des masses d'armure de base
Instinct farouche permet de passer tres tres pret des mobs sans te faire repérer et accélère grandement les quetes.
le chef de la meute amélio te permet de devoir te soigner beaucoup moins souvent.

dès que le chef de la meute est amélio , tu peux prendre la survie du plus apte et tracer vers mutilation, le must-have du féral qui apporte un énorme boost de dégats.

Pluzain.

J'ajoute qu'après fureur, on prend armes naturelles.

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°203429
vachthesta​mpide
Otaku, et fier de l'etre.
Posté le 05-02-2008 à 13:09:00  profilanswer

pas de charge  farouche ... ?

peu etre  mettre  le seul point requis   ...

---------------
CLIBANIOS - Druide Elfe 70 - Depeceuse/Herboriste lvl 70 - Kirin Tor - Les Déserteurs
SKULLD - Pretre Humaine 70 - Tailleuse/Herboriste - Kirin Tor - Les Déserteurs
MORGOTH - Demoniste Humain 70 - Depeceur/Herboriste - Kirin Tor - Les Chips
URD - Mage Humaine 70 - Tailleuse/Enchanteuse - Kirin Tor - Les Chips
n°203436
guinness82
Posté le 05-02-2008 à 13:39:08  profilanswer

Non j'avoue actuellement pas de charge farouche car je ne suis que très rarement en ours, je suis quasiment tout le temps félin et je passe fufu pour commencer le combat.

n°203437
guinness82
Posté le 05-02-2008 à 13:40:34  profilanswer

Dark Link a écrit :

Bah personnellement pour un level 41 je ferai plutot ce genre de template :

http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000

Je vais je pense partir vers ce template je pense ce soir je teste et vous tient au courant

n°203440
Mixdarion
Posté le 05-02-2008 à 13:48:41  profilanswer

guinness82 a écrit :

Je vais je pense partir vers ce template je pense ce soir je teste et vous tient au courant

Cetait mon template :) sauf... OSEF le point dans peau epaisse, met le tout en bas dans chef de la meute amélio.

---------------
[:mixdarion:1]MixDarion 70 - [:mixdarion:2]MixDaria 63 - [:mixdarion:3]MixElune 38 sur confrérie du thorium (alliance).
n°203449
guinness82
Posté le 05-02-2008 à 14:25:33  profilanswer

Mixdarion a écrit :

Cetait mon template :) sauf... OSEF le point dans peau epaisse, met le tout en bas dans chef de la meute amélio.

Non regarde bien a 2 fois les 2 templates ( instinct farouche, impact brutal, charge farouche)

Aller à :
Ajouter une réponse