| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : survie du plus apte ou .... |
Frontier | Personnellement à ce niveau je préfererais completer les talents de tiers précédents que tu ne dois pas tous avoir au max et y a des choses plus interessantes en leveliing que survie du plus apte ou chef de la meute amélio.
--------------- Mirtyl, Druide CdT |
gandhy World Champion Buse | La regen avec les crits de l'aura est vraiment bien quand tu farmes/solotes.
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
hawkeye74 Voyageur d'Elune | Le genre de truc tout bête qui peut accélerer la montée de niveau, c'est Célérité Farouche par exemple. |
guinness82 | Voila mon template actuel
|
Frontier | Je persiste à penser que le mieux serait de monter fureur la ^^ ça permet d'enchainer plus vite les mob si tu as besoin de demorph pour te heal par exemple. --------------- Mirtyl, Druide CdT |
Dark Link | Bah personnellement pour un level 41 je ferai plutot ce genre de template :
--------------- Kirin Tor - guilde Vae Ouichtis Toundrä - Druide féral 70 Fedayxa - Mage glace 70 Darkbanshee - Prêtre sacré 70 |
Archange-demon Divine engeance |
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
vachthestampide Otaku, et fier de l'etre. |
--------------- CLIBANIOS - Druide Elfe 70 - Depeceuse/Herboriste lvl 70 - Kirin Tor - Les Déserteurs SKULLD - Pretre Humaine 70 - Tailleuse/Herboriste - Kirin Tor - Les Déserteurs MORGOTH - Demoniste Humain 70 - Depeceur/Herboriste - Kirin Tor - Les Chips URD - Mage Humaine 70 - Tailleuse/Enchanteuse - Kirin Tor - Les Chips |
guinness82 | Non j'avoue actuellement pas de charge farouche car je ne suis que très rarement en ours, je suis quasiment tout le temps félin et je passe fufu pour commencer le combat. |
guinness82 |
|
Mixdarion |
--------------- MixDarion 70 - MixDaria 63 - MixElune 38 sur confrérie du thorium (alliance). |
guinness82 |
|