Juste un petit post pour rappeler au druide TDC d'utiliser les tambours.
Il me semble que Blibli a baisse certaines reput pour obtenir les plans ( tambour de panique est maintenant gardien du temps honore).
C'est super efficace, ca ne prends pas de place dans l'equipement ( les tambours sont dans les sacs ) Le tambour de panique fonctionne tres bien en BG (defense du pont d'alterac ): arrivee en furtif pres des casters ou hunt, tambourinage puis dindon ou fuite. C'est assez fun de pouvoir feared demo et pretre, en plus comme en plus ils n'ont pas l'habitude ( assez peu utilise chez nous ) leurs delais de reaction permet de rester en vie assez longtemps.
J'ai pas essaye les autres mais ca doit etre assez utile en raid: restauration, vitesse, attaque
Druidiquement votre
Solmir
NosnaM
DreadLord's fan
Posté le 08-02-2008 à 14:36:17
Personnellement je suis un grand fan du tambour de guerre (en attendant impatiamment bataille). Ca coute au final peu cher, et c'est un sacré plus en pve quand on need du burst (curator, enclos héro, etc...) . 50 charges, 2 minutes de cooldown, les tambours cay trop bien !
Mangez en !
---------------
Ben heu.... J'ai pas grand chose à raconter...
Zavez rien de mieux à faire que lire ma signature ffs ?
Bwahhha ! Faut que j'trouve une signature potable ! Elle est trop naze celle là !
hawkeye74
Voyageur d'Elune
Posté le 08-02-2008 à 15:26:37
Suivant les circonstances bataille ou guerre ... suivant les stock aussi. Certains groupes ne profiteront pas tellement de la hâte (druide soin, druide feral, hunt spé beast déjà trop boosté) mais d'autre plus.
Enfin bon c'est bien pratique pour peu de frais vu le nombre de charges.
Jouez du tambour, mangez des pommes !
Message édité par hawkeye74 le 08-02-2008 à 15:27:00
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 09-02-2008 à 03:19:34
Il est vrai que je n'y ai jamais pensé mais grâce à ce petit topic je vais me pencher un peu plus sur la question et ça pourrait se révéler très convainquant vu que je suis généralement dans le groupe des DPS CaC pour que ceux-ci profitent de mon aura.
---------------
Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
[ M U P F ]Amir
Posté le 12-02-2008 à 12:06:19
Les tambours sont un des meilleurs buffs buff pve apportés par les métiers.
Tambours qui rajoutent de la haste, life/mana, fear (et speed pour run dans l'instance apres un wipe ^^ )
Apres, ca sert en pvp bien sur Ca ne coute plus grand chose a faire, donc les LW, faites-en, c'est un gros plus !
30 secondes de buff (sauf le panique) et 2 minutes de CD^^
Beedies
Dionaea - Kirin Tor
Posté le 13-02-2008 à 12:20:45
Ah les groupes cacs avec 2 ou3 travailleur du cuir
---------------
Coolness a écrit : C'est interessant le pve, et ça va plus loin qu'une combinaison toute conne de touche comme je suis habitué à voir/subir en pvp ^^
[ M U P F ]Amir
Posté le 13-02-2008 à 14:48:23
Beaucoup de grosses guildes US bien avancées ont dropé leurs métiers useless pour tous prendre LW Quand tu as 20 LW qui chain les battledrums à priori, c'est du bon gros n importe quoi