| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Choix d'arme pour tanker... |
mamuuuht Profil : Modérateur | Et oui, je reviens avec une question à la con, mon esprit est tracassé --------------- Hattrick est un jeu de gestion de football gratuit avec une grande communautée française ( environ 27000 utilisateurs actuelement ) et plus de 800000 utilisateurs a travers le monde. savonnette (177575) ma liste |
mamuuuht Profil : Modérateur | c'est ici
--------------- Hattrick est un jeu de gestion de football gratuit avec une grande communautée française ( environ 27000 utilisateurs actuelement ) et plus de 800000 utilisateurs a travers le monde. savonnette (177575) ma liste |
Sc4rf | En effet ça change un peu les choses, personnellement je porterai le Bâton d'Anetheron mais je ne mettrais que des gemmes 5 Agi - 7 Endu sur mon T6.
--------------- |
mamuuuht Profil : Modérateur |
mamuuuht Profil : Modérateur | mais un truc à la con que je vient de voir, c'est pas plus rentable d'avoir une gemme 15 endu et une autre 10 agi plutot que 2 *5agi/7 endu? --------------- Hattrick est un jeu de gestion de football gratuit avec une grande communautée française ( environ 27000 utilisateurs actuelement ) et plus de 800000 utilisateurs a travers le monde. savonnette (177575) ma liste |
kuror0 | je profites de ce post pour poser une question : Je vois que tu n'es pas capé en défense, ca ne pose pas de problème à ce niveau de jeu ? Personnelement j'ai changé il y a peu le torse et les jambières de sabot fourchu (ue je sais c'est pas le meme niveau ^^) et je suis maintenant full t4 pour tanker, j'ai mis plusieures gemmes pour augmenter ma def (je suis a 407 la) et bon... je pense pas avoir reçu un seul critique depuis mais ça m'inquietes. Sinon je suis capé en armure aussi, ca rapporte quoi d'augmenter encore plus son armure par la suite ? Message cité 1 fois Message édité par kuror0 le 26-04-2008 à 18:28:59 |
Gimmick Lament of the Highborne. |
Il possède 52 de résilience, ce qui permet de palier son manque de def pour obtenir l'immunité. --------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |