| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le tanking du Druide |
Sc4rf | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Sc4rf le 16-04-2008 à 05:38:32 --------------- |
Haido | Un énorme merci a toi Sc4rf pour ce gros post ^^
--------------- Kaias Druide Feral 70 ... Daiho Mage Givre 70 ... Saria Chamane Amelio ... Caias Druide Feral 50 ... |
Rels Love A. d.C. <3 |
A part ca je crois que tout est bon et tres bien explique, beau boulot. ^^ EDIT : cui ci que je trouve vraiment bien fait, ca vient en completement avec ton post et ca peut aider les nouveaux druides tank. Message édité par Rels le 13-11-2007 à 23:06:16 --------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
Volokh | Vraiment bien fait ce port!!! |
angrist | Stick it !! |
xandaroo | c'est clair, bien aéré, dans un français trés compréhensible et bien orthographié donc je dis un grand bravo Sc4rf ! stick it please ! Message édité par xandaroo le 14-11-2007 à 10:05:26 |
Mixdarion | Très clair !
Message édité par Mixdarion le 14-11-2007 à 17:27:02 --------------- MixDarion 70 - MixDaria 62 - MixElune 37 sur confrérie du thorium (alliance). |
Sc4rf | Je pense que je ne pourrais pas trop faire de tuto pour les non 70, à la rigueur le fait de comprendre comment évoluent les compétences de défense et d'arme pour chaque lvl explique tout --------------- |
clasher | Très bonne idée |
Mixdarion | Merci déja de prendre du temps pour répondre
--------------- MixDarion 70 - MixDaria 62 - MixElune 37 sur confrérie du thorium (alliance). |
bahlofik | Merci Sc4rf pour ton post --------------- Sans l'Ombre, un doute. Altina, Démoniste 70 - Guilde Osiris, Varimathras |
mix-o-matos | perso quand ja tank j'ouvre le combat avec mutilation et griffure + lacere et si ca critique comme il faut je suis deja dans les 3 a 5 d'agro sur ktm , apres ca je pose rugissement(qui debuf pa) et luciole(si jai pas pull avec ), puis le combat se poursuis avec spam de griffe, mutilation, et lacerer.
|
Rels Love A. d.C. <3 |
Message cité 1 fois Message édité par Rels le 16-11-2007 à 19:13:18 --------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
bahlofik | Un grand merci pour votre participation aussi rapide!
--------------- Sans l'Ombre, un doute. Altina, Démoniste 70 - Guilde Osiris, Varimathras |
clasher |
Message édité par clasher le 16-11-2007 à 17:04:00 |
Rels Love A. d.C. <3 | Donne moi un contre exempe au lieu de critiquer ? ^^ Message cité 1 fois Message édité par Rels le 16-11-2007 à 19:12:02 --------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
Sc4rf | Tout d'abbord, il est utile de savoir comment est générée l'aggro de l'ours.
Message édité par Sc4rf le 16-11-2007 à 20:46:30 --------------- |
Rels Love A. d.C. <3 | Me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, j'ai juste dit qu'un seul taunt ac 10 sec de cd nous suffisait, et qu'un de plus, osef Message édité par Rels le 16-11-2007 à 21:15:21 --------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
Sc4rf |
Message édité par Sc4rf le 16-11-2007 à 22:16:24 --------------- |
hawkeye74 Voyageur d'Elune | Tiens j'avais raté ce post.
|
Demandred Paladin ou rien ! |
Visiblement j'ai dit une grosse anerie avec ce post... il me semblait pourtant avoir lu que la résilience ne permettait pas (au paladin p-e??) d'avoir un impacte en PvE dans un message bleu... mais étant heal j'ai pas du comprendre. Message cité 1 fois Message édité par Demandred le 14-01-2008 à 16:09:09 |
gandhy World Champion Buse | @Demandred: euh si la résilience permet de diminuer les chances de se prendre des critiques en PvE. Pour un druide qui laisse tomber son sabot fourchu pour du Tx, c'est même le meilleur moyen d'avoir son imune crit...
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres. Team Pain Choc BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
xandaroo | ben moi j'utilise aussi la résilience pour passer le cap d'immune critique (avec le T4 tu n'as pas trop le choix) edit: en plus du parle du peu d'effort a faire, mais entre avoir des pieces pvp et se craft le set cuir sabot fourchu pour un ours, je ne vois pas d'effort insurmontable des 2 cotés... Message édité par xandaroo le 19-11-2007 à 11:48:47 |
clasher |
|
clasher |
|
Sc4rf | Non mais c'est certain à 100% que la résilience est prise en compte en PvE.
--------------- |
littlebougui | Merci pour ce post. |
gandhy World Champion Buse | En épo, tu as les épo d'assassinat, les épo à la fournaise hero, ou bien les épo du set d'arènes.
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres. Team Pain Choc BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
littlebougui | Merci pour ces réponses.
|
hawkeye74 Voyageur d'Elune | Il parles du T4,T5 ... Essentiellement, le passage du sabot-fourchu au T4 ou épique de même niveau réduit grandement le score de défense. Le principal moyen pour arriver à 0% de crit reçu étant alors d'avoir 1 ou 2 items pvp pour la résilience.
Message édité par hawkeye74 le 21-11-2007 à 17:49:18 |
Sc4rf | Le gros soucis aussi du sabot-fourchu, c'est le manque énorme de stat qui nous permettent de monter beaucoup d'aggro. Mais bon ça c'est vraiment utile après les instances T4 (j'ai tank Magthéridon et Gruul à l'époque en sabot-fourchu ^^).
--------------- |
hawkeye74 Voyageur d'Elune | Je suis bien d'accord avec Sc4rf dans la mesure ou justement ce qu'on me demande c'est de tanker les adds qui seront par exemple démolis en premier. C'est mon rôle principal de tanker la première cible sur un groupe. Donc maximum de génération d'aggro et aussi soutenue que possible. Passer du sabot-fourchu à un set Tx augmente largement la PA et le crit (et esquive) donc me permet de bien mieux remplir mon rôle.
|
Sc4rf | D'ailleurs on se rend compte lorsqu'on OT les add d'Hydross que les stat "dps" sur un stuff tank ça aide pas mal --------------- |
littlebougui | Salut, |
Archange-demon Divine engeance | Je l'avais pas vu avant, un gros gg a Sc4rf
Message édité par Archange-demon le 23-11-2007 à 11:05:58 --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
littlebougui | Merci pour ton aide...je tacherai de m'appliquer en ce qui concerne la génération d'aggro |
Sc4rf | Luciole en début de combat, Mutilation dès qu'il est up (c'est la technique la plus génératrice d'aggro) et ensuite ça dépend de la rage. --------------- |
Archange-demon Divine engeance | J'ai cité seulement lacérer parce que je tank sans mutilation, et on ne me reprend que fort rarement l'agro.
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
EternalSun95 Witcher | Avant un combat chaud, penser a se lancer tous les hots et puller au feu stellaire est une bonne idee |
Page Précédente |