online faq recherche accueil

Il y a 77 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Le tanking du Druide

n°196053
EternalSun​95
Witcher
Posté le 24-11-2007 à 01:22:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Avant un combat chaud, penser a se lancer tous les hots et puller au feu stellaire est une bonne idee ;)

n°196095
Sc4rf
Posté le 24-11-2007 à 19:04:25  profilanswer

Citation :

J'ai cité seulement lacérer parce que je tank sans mutilation, et on ne me reprend que fort rarement l'agro.

Grrrr erreur ! Mutilation c'est la technique la plus rentable niveau rage/aggro et elle est trèèèèèèès loin devant les autres, de plus elle applique un debuff qui augmente de 30% les saignements, donc 30% de plus sur le DoT lacérer.

J'aime bien les techniques "Full HoT + Feu stellaire + éclat lunaire", limite ça apporte 1500 d'aggro direct au pull.

Message édité par Sc4rf le 08-12-2007 à 21:51:26

---------------

n°196134
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 25-11-2007 à 14:42:26  profilanswer

Bah erreur, sans doute, en tous cas c'est pas un template full tank, mais les ours savaient déja tanker avant d'avoir mutilation et même lacérer, et je me fais très rarement reprendre l'agro.
Je préfère garder un peu de puissance en arènes ;)

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
“Perseverance does not equal worthiness. Next time you want to get my attention, wear something fun. Low-riding jeans are hot.”
n°196208
littleboug​ui
Posté le 26-11-2007 à 14:00:15  profilanswer

Merci pour ces commentaires.....je vais tacher de faire ca bien ^^  

Encore faudrait-il que je complete mon stuff, 390 en def :(  

Merci à vous

n°197582
Andil
I love Bouchon
Posté le 10-12-2007 à 20:52:26  profilanswer

Une question à propos du fameux cap des 415 def.
Atteindre 415 en defense permet de s'immuniser aux coups critiques des mobs lvl 73, mais est ce que ça immunise aussi contre les critiques des boss?
Si non, quel niveau de competence il faut atteindre pour etre immune aux critiques des boss?

---------------
Are you a real Ninja?
A vous aime moi
n°197590
Rels
Love A. d.C. <3
Posté le 11-12-2007 à 00:35:41  profilanswer

Les World Boss que l'on croise en instance de raid sont lvls 73.
Rels

EDIT : Pourrais tu rajouter les valeurs d'aggro des comps de l'ours dans le post initial ?

Sc4rf a écrit :

Rugissement démoralisant : 42 (le cri qui réduit la pa), donc ridicule.
Lucioles : 192
Lacérer : 0,2*dégats + 285. (285 ettant l'application de base, les dégats pèriodiques génèrent peu).
Mutilation : dégats*1,5
Mutiler : dégats + 322
Balayage : dégats simples
Régénération frénétique : 0,5*heal

Ca évitera de les rechercher dans tout le topic =)

Message cité 2 fois
Message édité par Rels le 11-12-2007 à 00:38:35

---------------
Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan.
Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER !
A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond.
Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ?
n°197692
Andil
I love Bouchon
Posté le 11-12-2007 à 19:31:38  profilanswer

Rels a écrit :

Les World Boss que l'on croise en instance de raid sont lvls 73.
Rels

On va dire que c'est un oui.

Je me demandais juste si les boss avaient un petit bonus aux critiques.

---------------
Are you a real Ninja?
A vous aime moi
n°197751
hawkeye74
Voyageur d'Elune
Posté le 12-12-2007 à 11:27:07  profilanswer

Ils ont un fâcheux bonus aux écrasements mais sont bien des levels 73 en terme de défense et coups critiques.

---------------
Serveur PvE Elune
Solostaran: elfe druide lvl 70 feral
gnomettes mage/démoniste 70, chasseur 70
...
n°197825
gandhy
World Champion Buse
Posté le 12-12-2007 à 18:43:45  profilanswer

Rels a écrit :

Les World Boss que l'on croise en instance de raid sont considérés comme (lv du joueur)+3.

Petite correction =)

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres.
Team Pain Choc
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°197832
Rels
Love A. d.C. <3
Posté le 12-12-2007 à 19:12:31  profilanswer

gandhy a écrit :

Rels a écrit :

Les World Boss que l'on croise en instance de raid sont considérés comme (lv du joueur)+3.

Petite correction =)

Ca veut dire que si on va faire une instance pre BC, les world boss que l on va rencontrer seront lvl 73 ? Je pense qu ils restent lvl 63 au niveau de la comp d arme, nan ?
Rels

Message édité par Rels le 12-12-2007 à 19:13:32

---------------
Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan.
Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER !
A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond.
Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ?
n°197839
EternalSun​95
Witcher
Posté le 12-12-2007 à 20:00:23  profilanswer

Nan, pas les boss ??

Message édité par EternalSun95 le 12-12-2007 à 20:00:34
n°197961
gandhy
World Champion Buse
Posté le 13-12-2007 à 17:25:46  profilanswer

Non, tous les boss préBC sont bien considérés lv73 si tu es 70. Et dans la meme veine, si tu es lv 68 et que tu vas voir Gruul, il sera considéré comme 71 pour toi.
Ce mecanisme a été modifié au début de BC si je me souviens bien.

---------------
Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres.
Team Pain Choc
n°197978
Sc4rf
Posté le 13-12-2007 à 19:50:07  profilanswer

Petite (grosse) mise à jour avec l'ajout des générations d'aggro et un petit guide comme promis sur le stuff (je l'améliorerais au fil du temps).

---------------

n°198009
hawkeye74
Voyageur d'Elune
Posté le 14-12-2007 à 09:54:05  profilanswer

Citation :

Il ne faut pas oublier que le PvP peut et doit vous être utile pour tanker, il existe tout un tas de pièces arène ou hors set qui sont excellent. Les épaulièes d'arène par exemple peuvent compenser le manque de loot tank avant les T4, n'hésitez pas.
De même pour les bottes, ceinture et bracelet.

On me fera pas aller en pvp à WoW, c'est trop pourri.
Ceci dit ce n'est pas totalement faux, je me suis fait les bracelets, mais j'y retournerais pas si je peux l'éviter. Une pièce pvp suffit en général à répondre au besoin.

Citation :

Uniquement des gemmes 12 Endu tant que vous n'avez pas au moins 22000 pv full buff

Je tank Morogrim qui envoie de belles claques en étant à 20K pv. J'ai moins de survie mais une très forte mitigation. Donc gemmes du style (4 def 6 endu et 4 agi 6 endu). Je vais faire un test en passant en gemmes 12 endu au maximum, mais je conseille de viser les 18K PV déjà au début pour un elfe, 19K en tauren.

Message édité par hawkeye74 le 14-12-2007 à 10:29:44
n°198098
Sc4rf
Posté le 14-12-2007 à 19:11:36  profilanswer

Perso je n'atteind pas les 2,6% de réduction critique sans la résilience qu'il y a sur mes bracelets et mon plastron (c'était les bottes avant, mais j'ai fait un petit changement).
De même avant le T4, à part les épau arène je ne connais rien de correct pour tanker.
Après je ne force personne, mais c'est un fait, un druide qui veut s'optimiser à 100% pour le PvE doit malheureusement passer par le pvp. (même si ça n'est que pour des bracelets)

Pour le conseil sur les gemmes, je ne dis pas qu'il est impossible de tanker Morogrim ou autre avec 20K pv et des gemmes 4 Agi - 6 Endu (par contre def/endu, je trouve ça nul ^^), seulement je pense qu'avant 22k pv il est préférable d'avoir des gemmes full endu, pourquoi ?
Plus on a de PV, moins on surprend les heal. On prend pas moins cher, seulement un coup à 6000 ne fera pas le même "trou" dans notre barre de vie. L'esquive va nous permettre de prend moins de coups, par contre les coups qu'on prend sont inchangés... demandez à un heal s'il préfère avoir des coups moins "gros" et plus fréquent (on entend par là de la régularité) ou un peu moins de coups mais plus "gros" (moins de dégats reçus sur le long terme, mais beaucoup moins régulier).
Biensur entre un sertissage 4 agi 6 endu et un 12 endu ça reste minime comme différence. Par contre j'ai remarqué qu'à partir de 22000 pv et ce peu importe le boss (sous réserve d'avoir 30000 armure ou plus), on ne peut plus vraiment surprendre les heal par des grosses baffes.
Ce n'est qu'un avis personnel, c'est juste la manière dont je me suis stuff et je continue dans ce sens, je n'ai jamais été déçu.  
D'abbord monté à 20000 pv pour gruul, j'avais que 25% esquive mais une bonne armure et je pouvais encaisser encore les coups à 15 croissance (jamais été plus loin donc je sais pas).
J'ai continué à viser uniquement les pv et j'ai fait quasiment tout SSC et TK comme ça, j'ai tanké Morogrim la première fois avec 22000 pv en stuff T4 (donc 31000 armure environ) et je ne suis jamais mort, je mettais 3 heal sur moi. Puis ensuite avec l'arrivé du T5, de la ceinture craft SSC et de la saison 3 j'ai pu refaire quelques sertissages en 4 agi 6 endu sans perdre de pv. Aujourd'hui je suis à 32000 armure, 23000 pv full buff et 46% esquive avec un sertissage mi 12 endu mi 4 agi 6 endu (même un 4 agi 4 toucher) et je me trouve au top en terme de mitigation.
Pour finir, on peut donner le conseil de viser xxxxx pv, mais faut préciser à quel niveau. 18k pv pour moi c'est niveau fin karazhan - maulgar, et 20k pour Gruul (en cas de main tanking).
Je ne sais pas quel est ton stuff, mais à mon avis tu vas préférer les gemmes 12 endu après test :)

---------------

n°198433
hawkeye74
Voyageur d'Elune
Posté le 19-12-2007 à 15:19:30  profilanswer

Niveau bientôt Kael et Vashj, pas de pvp pour moi, sauf les bracelets obtenus après un week-end spécial alterac avant changement du BG.
La double activation moroes + ténacité m'a sauvé plusieurs fois la vie (subjectif mais je pense que c'est le cas) donc j'ai du mal à m'en passer.

Actuellement 33K armure, 20K pv, 47,5% esquive pour info en version full buff.
Ma seule possibilité actuelle serait d'utiliser le scarabée de déplacement et de mettre gemme endu.
En gros ça me ferait 33K armure, 21,5K pv 45,5% esquive d'après la simu ou 31,5K armure, 22K pv 44% esquive (et 8 score toucher en plus ... c'est ça qui pourrait me décider).
Dans le première cas, je dispose toujours de la double activation ténacité + scarabée.
A noter que le scarabée pourrait me permettre de m'affranchir complétement du stuff pvp, c'est toujours possible de toute façon.

Je n'ai pas eu trop à me plaindre actuellement, mon choix fonctionne bien. Mais mon intérêt n'est justement pas d'apprécier moi-même la modification mais que les soigneurs soient content  :)

Message édité par hawkeye74 le 19-12-2007 à 15:33:13

---------------
Serveur PvE Elune
Solostaran: elfe druide lvl 70 feral
gnomettes mage/démoniste 70, chasseur 70
...
n°200085
NosnaM
DreadLord's fan
Posté le 08-01-2008 à 08:33:26  profilanswer

Question de noob (J'ai pas encore tanké de wb). Instincts de prédateur permet-il d'esquiver un écrase (qui est une sorte d'ae physique). Dans ce cas comment se passent les rolls de touché/esquivé/écrasé ?

En tous cas merci pour ce petit post très instructif

Message édité par NosnaM le 08-01-2008 à 08:33:49

---------------
Ben heu.... J'ai pas grand chose à raconter...
Zavez rien de mieux à faire que lire ma signature ffs ?

Bwahhha ! Faut que j'trouve une signature potable ! Elle est trop naze celle là !
n°200090
gandhy
World Champion Buse
Posté le 08-01-2008 à 09:45:33  profilanswer

Non, le seul moyen pour un druide d'eviter les ecrase, c'est d'avoir un taux d'esquive+miss supérieur à 87.4% (les boss ont 15% d'ecrase). L'ecrase n'est pas un aoe, c'est un coup normal, qui fait 150% des degats normaux.
Le roll de résolution des coups se fait comme un roll 100 (en fait roll 102.4 pour les boss lv+3). Chaque type de résolution (esquive, parade, toucher, raté, ecrase, critique) est un sous ensemble de cette plage [0;102.4].
Lorsque qu'un sous ensemble grandit, il diminue les autres, selon une priorité:
Raté>Esquivé>Paré>Bloqué>Critique>Ecrasant>Normal

Un druide (qui ne peut pas parer ni bloquer) qui devient imunisé aux critiques a une table comme ceci:
Raté > Esquivé > Ecrasant > Normal

On a donc un ensemble qui ressemble à un truc comme ça:
0......5..................40.............55.................................102.4
[Raté][    Esquivé    ][ Ecrasant ][             Normal               ]

Lorsqu'un sous ensemble grandit, les coups qui degagent de la table sont ceux à droite, par exemple si tu augmentes ton esquive de 5%:
0......5......................45.............60..........................102.4
[Raté][      Esquivé      ][ Ecrasant ][           Normal            ]

Des coups normaux sont supprimés, mais le taux d'ecrase reste constant. Pour réduire les ecrase, il faut que tes taux de Raté+Esquivé soit supérieur à 87.4%

La principale arme du druide face aux ecrasants est son armure et ses PV, qui "lissent" les degats que l'on prend (on prend peu de pic de degats mortels). C'est pour ça que c'est une priorité pour nous.

En espérant avoir pu t'aider...

Message édité par gandhy le 08-01-2008 à 09:47:53

---------------
Team Pain Choc
n°200119
NosnaM
DreadLord's fan
Posté le 08-01-2008 à 12:07:56  profilanswer

Oui je vois, c'est selon ce principe qu'un war devient immunisé aux critiques grâce à son seul bouclier... Ma question portait plus sur la possibilité d'esquiver uniquement le coup écrasant car l'esquive d'instincts ne porte que sur les aoe.  

Je jouais rogue jadis et je me prenais essentiellement les dégats des écrase (sans avoir l'aggro évidemment), ce qui me laissait penser qu'écrase est une sorte d'ae...

Quoiqu'il en soit merci de ta réponse. Quelqu'un pourrait il confirmer qu'ecrase n'est pas une ae ?

---------------

Bwahhha ! Faut que j'trouve une signature potable ! Elle est trop naze celle là !
n°200191
Sc4rf
Posté le 08-01-2008 à 15:47:11  profilanswer

Jadis, beaucoup de boss avaient des compétences de cleave, et ceux-ci n'avaient pas une rotation de 180°, mais 360.
Ce n'était donc pas les dégats des écrasés que tu prenais, plutôt les compétences d'attaques circulaires. Donc je confirme, les écrasés ne sont pas des aoe.

---------------

n°200196
NosnaM
DreadLord's fan
Posté le 08-01-2008 à 16:14:25  profilanswer

Oki, merci de l'info :)

---------------

n°200198
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 08-01-2008 à 16:23:26  profilanswer

En fait, ce sont juste des méga coups critiques.
Une partie des coups critiques qui est incompressible, en gros.

---------------
“Perseverance does not equal worthiness. Next time you want to get my attention, wear something fun. Low-riding jeans are hot.”
n°200224
Sc4rf
Posté le 08-01-2008 à 18:04:11  profilanswer

J'aurais dit des petits coups critiques :D

---------------

n°200238
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 08-01-2008 à 22:16:55  profilanswer

Ouais mais un Tauren trouve tout petit (sauf ma b...onté...)

---------------
n°204900
mainwave
Posté le 15-02-2008 à 20:00:04  profilanswer

Scarf tu es mon dieu ^^.bon o.k j' exagère mes tes postes je les apprécies vraiment comme beaucoup de monde ici je pense.J 'ai donc refait mon template avec tes conseils forts avises. Mais j' aimerais un renseignement d' une autre forme,c' est pour la forme de vol 280% peux tu me dire ou l' on trouve la quête en question.Et me donner encore d' aviser conseil. Depuis mon lvl 1 j' ai monter mon perso seul (je veux dire sans personne pour me dire fais si ou sa) et je pense m' être pas mal débrouiller (beaucoup de personne me demande pour tanker boss instance etc).Mais arriver ou j' en suis ton aide ma été précieuse.Quoique après rendu je vais peut être rechanger mon template (chacun sa façon de voir ^^)Enfin bon tout sa pour dire que si tu a d' autres conseil a me donner défoule toi.

---------------
Le gros nounours c' est gentil mais a caresser dans le bon sens du poil
n°205212
hawkeye74
Voyageur d'Elune
Posté le 19-02-2008 à 13:45:17  profilanswer

Pour débloquer la quête forme volante épique, il faut tout d'abord payer le cout de la monte épique 300 (donc les 5000 po) auprès des pnj le permettant à ombrelune.
Ensuite, il faut revenir voir un pnj qui se trouve au camp de l'expédition cénarienne au Marécage de Zangar et débute la série de quêtes.
v Edit: exact, mais le maitre druide à voir en premier serait plutôt celui de reflet-de-lune non ?

Message édité par hawkeye74 le 25-02-2008 à 18:29:56
n°205828
wookie_71
Posté le 25-02-2008 à 15:28:22  profilanswer

pour etre précis, avant l'expédition cénarienne, il faut aller voir le maitre druite à Thunderbuff.

---------------
Hurok Druide Arbuste Horde sur Temple Noir
n°206326
Bokyou
Posté le 29-02-2008 à 00:03:46  profilanswer

Pourait on me dire comment on recuperer l'insigne de ténacité quand on a l'insigne amoindri et les 50éclats s'il vous plait.

n°206393
hawkeye74
Voyageur d'Elune
Posté le 29-02-2008 à 11:51:52  profilanswer

On clique droit sur l'insigne dans son inventaire ?

n°206847
LeWaRkS
Posté le 09-03-2008 à 00:09:07  profilanswer

Bonjour.

Fraichement respé tank, j'aurais quelques questions :  

¤Faut combien en score de toucher pout être a l'aise en tanking. Parce que bon, miss une Mutilate s'pas super.
¤L'agilité augmente de combien l'esquive ?  
¤Les stats principales ? Parce que bon, endu. Mais en gemme autre que bleues, je mets quoi ? J'avais pensé a +4 toucher +4 agi ?

Merci ;)

n°206856
Sc4rf
Posté le 09-03-2008 à 01:55:31  profilanswer

¤ 142 pour ne plus avoir de miss, ce qu'aucun tank n'ira chercher au risque de perdre trop niveau encaissement. Je conseil de ne pas trop s'en préoccuper avant d'avoir des stat niveau T5, à ce niveau 50-60 au score de toucher est pas mal.

¤ 14,7 Agi = 1% d’esquive  

¤ Encore une fois, ça dépend de ton niveau de stuff. T4 ou équivalent (ou inférieur) : endu partout même sur les gemmes non bleues. Niveau T5 et + : Agi - Endu sur les rouges et pourquoi pas Agi - Toucher sur les jaunes en effet.

---------------

n°206863
LeWaRkS
Posté le 09-03-2008 à 07:26:29  profilanswer

¤Ok donc fraichement full Set du Sabot Fourchu, je vais pas faire attention a ça alors :o

¤Ok mais les bonnus sertissage du stuff Sabot Fourchu, c'est pas sympa quand même ? ( c'est du score d'esquive )

n°206903
hawkeye74
Voyageur d'Elune
Posté le 09-03-2008 à 19:26:04  profilanswer

A moins d'obtenir un peu de T4, des items tank insignes héroiques, et du gros craft SSC, ton problème restera l'encaissement avant l'aggro. Donc préoccupe toi de l'encaissement déjà.

n°206915
Mixdarion
Posté le 09-03-2008 à 21:06:30  profilanswer

hawkeye74 a écrit :

A moins d'obtenir un peu de T4, des items tank insignes héroiques, et du gros craft SSC, ton problème restera l'encaissement avant l'aggro. Donc préoccupe toi de l'encaissement déjà.

Etant un peu dans le meme cas de figure, j'ai en plus de mon Bâton des bêtes acheté le Bâton de léthargie de Braxxis Enorme gain d'amure mais grosse perte de PA...d'ou ma question niveau aggro ? Pareil j'ai looté les epaulieres d'assissnat et j'ai mis des gemmes endu...

En gros je n'ai plus que 1000 de pa pour 18k armure 14k vie self buff environ...avec 392 de def et 92 de résilience. Dailleurs je n'ai pas trop compris si avec ces 2 stats je pouvais etre imune critque...car je n'ai pas encore les fameux 415 (l'anneau de drake veux pas tombé...)

En résumé puisje tanké toute les instance 70 comme ça ? (non héro, non raid). Et est-ce que ma faible PA va pas etre un trop gros soucis?

---------------
[:mixdarion:1]MixDarion 70 - [:mixdarion:2]MixDaria 59 - [:mixdarion:3]MixElune 37 sur confrérie du thorium (alliance).
n°206930
hawkeye74
Voyageur d'Elune
Posté le 10-03-2008 à 11:08:36  profilanswer

Mixdarion a écrit :

En résumé puisje tanké toute les instance 70 comme ça ? (non héro, non raid). Et est-ce que ma faible PA va pas etre un trop gros soucis?

Ta résilience t'amène largement à l'immune crit.
Pour les instances non héroiques et non raid, on peut clairement se passer d'un peu d'encaissement au profit de plus de PA. Car oui dans ton cas, la PA pourrait être limite.
Braxxis est bien dans la mesure où il amène une bonne grosse stat. Mais il manque clairement de PA, c'est vrai qu'a ce niveau soit une arme pvp soit la masse cénarienne amènerait un plus.
18k armure c'est trop faible, m'enfin pour les instances normales ça suffira on va dire.

n°206960
Mixdarion
Posté le 10-03-2008 à 13:43:29  profilanswer

En stuff dps jai dans les 1900 de PA, donc en mixant un peu les 2 je peu passé vers les 1300, mais je dois perdre 2K d'armure...

La masse cénarienne me semble vraiment longue à avoir ... La masse S1 surement plus rapide...mais pas bcp plus drole... vu le stuff actuelle des joueurs en BG mais cest un autre debat:)

J'essaye de suivre les conseils de stuff de Sc4rf (merci pour son post), sauf que j'ai pris la ceinture et bracelet pvp. D'ailleurs je tient a préciser que pour les Gants verdoyants ce n'est pas si simple...j'ai fait la suite de quete...mais la fin est dans l'alcatraz...Et je n'ai meme pas la clé :)

Merci pour les conseils (C'est mon stuff tank sur l'armurerie...enfin acutellement :)).

---------------
[:mixdarion:1]MixDarion 70 - [:mixdarion:2]MixDaria 59 - [:mixdarion:3]MixElune 37 sur confrérie du thorium (alliance).
n°206987
Sc4rf
Posté le 10-03-2008 à 17:38:47  profilanswer

Tu n'as pas vraiment besoin de la clé pour rentrer dans l'arcatraz, il suffit que quelqu'un de ton groupe l'ai :)

---------------

n°207003
Mixdarion
Posté le 10-03-2008 à 18:54:33  profilanswer

Oups...j'oublais ce détail :) (comme le laby dailleurs ...mais la j'ai la clé :)).

Il faut juste pouvoir voller...ce qui en druide est pas trop dur :)

Mais reste à savoir si mon stuff sera suffisant pour tanker cette instance :)

---------------
n°211003
Lyoth
Posté le 24-04-2008 à 08:11:24  profilanswer

Bonjour,

Merci pour le dossier tres complet, mais il y a quand meme un passage que j'ai du mal à comprendre :

Citation :

1 points en compétence de défense réduit vos chance d'être touché par un coup critique de 0,04%. Pour atteindre ces 2,6% il vous faudra donc gagner 65 points. (Attention, 1 points en compétence équivaut à 2,36 points en score de défense, à ne pas confondre).

Si on considere qu'un personnage lv70 à un score de défense de base à 350, pourquoi alors que la somme des bonus de défense des objets que je possede fait 123, je me retrouve avec un score de 401 ?
Finalement quand je calcule mon immunité aux critiques que dois je prendre en compte ? Les 51 points de mon score de défense ( ceux au dessus de 350 donc ) ou celle de mes objets.
Ca doit avoir un rapport avec ce fameux passage du dossier un peu obscur pour moi.

D'avance merci pour vos réponse.

n°211006
gandhy
World Champion Buse
Posté le 24-04-2008 à 08:58:32  profilanswer

Salut,
Score de défense != Compétence défense

Citation :

(Attention, 1 points en compétence équivaut à 2,36 points en score de défense, à ne pas confondre).

Les 65 c'est en plus de tes 350 de base, et ceux de ta compétence défense, pas le score de défense.

Message édité par gandhy le 24-04-2008 à 08:58:57

---------------
Team Pain Choc
n°211013
Lyoth
Posté le 24-04-2008 à 10:38:24  profilanswer

Score de défense différent de compétence défense OK.
Compétence de défense c'est ce qui apparait dans ta fenetre de personnage si j'ai bien suivi.
Score de défense : Bonus de défense des objets.
Donc si un point en compétence veut 2,36 en score alors je comprend mieux pourquoi j'arrive a 401 avec 123 en score de defense ( en gros 1/2,36 ) x 123.

Tout est plus clair, merci bien.

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse