| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le tanking du Druide |
EternalSun95 Witcher | Reprise du message précédent : |
Archange-demon Divine engeance | Bah erreur, sans doute, en tous cas c'est pas un template full tank, mais les ours savaient déja tanker avant d'avoir mutilation et même lacérer, et je me fais très rarement reprendre l'agro.
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” “Perseverance does not equal worthiness. Next time you want to get my attention, wear something fun. Low-riding jeans are hot.” |
littlebougui | Merci pour ces commentaires.....je vais tacher de faire ca bien ^^ |
Andil I love Bouchon | Une question à propos du fameux cap des 415 def.
--------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
Rels Love A. d.C. <3 | Les World Boss que l'on croise en instance de raid sont lvls 73. EDIT : Pourrais tu rajouter les valeurs d'aggro des comps de l'ours dans le post initial ?
Message cité 2 fois Message édité par Rels le 11-12-2007 à 00:38:35 --------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
Andil I love Bouchon |
--------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
hawkeye74 Voyageur d'Elune | Ils ont un fâcheux bonus aux écrasements mais sont bien des levels 73 en terme de défense et coups critiques. --------------- Serveur PvE Elune Solostaran: elfe druide lvl 70 feral gnomettes mage/démoniste 70, chasseur 70 ... |
gandhy World Champion Buse |
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres. Team Pain Choc BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
Rels Love A. d.C. <3 |
Message édité par Rels le 12-12-2007 à 19:13:32 --------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
EternalSun95 Witcher | Nan, pas les boss ?? Message édité par EternalSun95 le 12-12-2007 à 20:00:34 |
gandhy World Champion Buse | Non, tous les boss préBC sont bien considérés lv73 si tu es 70. Et dans la meme veine, si tu es lv 68 et que tu vas voir Gruul, il sera considéré comme 71 pour toi.
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres. Team Pain Choc BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
Sc4rf | Petite (grosse) mise à jour avec l'ajout des générations d'aggro et un petit guide comme promis sur le stuff (je l'améliorerais au fil du temps). --------------- |
hawkeye74 Voyageur d'Elune |
Message édité par hawkeye74 le 14-12-2007 à 10:29:44 |
Sc4rf | Perso je n'atteind pas les 2,6% de réduction critique sans la résilience qu'il y a sur mes bracelets et mon plastron (c'était les bottes avant, mais j'ai fait un petit changement).
--------------- |
hawkeye74 Voyageur d'Elune | Niveau bientôt Kael et Vashj, pas de pvp pour moi, sauf les bracelets obtenus après un week-end spécial alterac avant changement du BG.
Message édité par hawkeye74 le 19-12-2007 à 15:33:13 --------------- Serveur PvE Elune Solostaran: elfe druide lvl 70 feral gnomettes mage/démoniste 70, chasseur 70 ... |
NosnaM DreadLord's fan | Question de noob (J'ai pas encore tanké de wb). Instincts de prédateur permet-il d'esquiver un écrase (qui est une sorte d'ae physique). Dans ce cas comment se passent les rolls de touché/esquivé/écrasé ?
Message édité par NosnaM le 08-01-2008 à 08:33:49 --------------- Ben heu.... J'ai pas grand chose à raconter... Zavez rien de mieux à faire que lire ma signature ffs ? Bwahhha ! Faut que j'trouve une signature potable ! Elle est trop naze celle là ! |
gandhy World Champion Buse | Non, le seul moyen pour un druide d'eviter les ecrase, c'est d'avoir un taux d'esquive+miss supérieur à 87.4% (les boss ont 15% d'ecrase). L'ecrase n'est pas un aoe, c'est un coup normal, qui fait 150% des degats normaux. Un druide (qui ne peut pas parer ni bloquer) qui devient imunisé aux critiques a une table comme ceci: On a donc un ensemble qui ressemble à un truc comme ça: Lorsqu'un sous ensemble grandit, les coups qui degagent de la table sont ceux à droite, par exemple si tu augmentes ton esquive de 5%: Des coups normaux sont supprimés, mais le taux d'ecrase reste constant. Pour réduire les ecrase, il faut que tes taux de Raté+Esquivé soit supérieur à 87.4% La principale arme du druide face aux ecrasants est son armure et ses PV, qui "lissent" les degats que l'on prend (on prend peu de pic de degats mortels). C'est pour ça que c'est une priorité pour nous. En espérant avoir pu t'aider... Message édité par gandhy le 08-01-2008 à 09:47:53 --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres. Team Pain Choc BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
NosnaM DreadLord's fan | Oui je vois, c'est selon ce principe qu'un war devient immunisé aux critiques grâce à son seul bouclier... Ma question portait plus sur la possibilité d'esquiver uniquement le coup écrasant car l'esquive d'instincts ne porte que sur les aoe. --------------- Ben heu.... J'ai pas grand chose à raconter... Zavez rien de mieux à faire que lire ma signature ffs ? Bwahhha ! Faut que j'trouve une signature potable ! Elle est trop naze celle là ! |
Sc4rf | Jadis, beaucoup de boss avaient des compétences de cleave, et ceux-ci n'avaient pas une rotation de 180°, mais 360.
--------------- |
NosnaM DreadLord's fan | Oki, merci de l'info --------------- Ben heu.... J'ai pas grand chose à raconter... Zavez rien de mieux à faire que lire ma signature ffs ? Bwahhha ! Faut que j'trouve une signature potable ! Elle est trop naze celle là ! |
Archange-demon Divine engeance | En fait, ce sont juste des méga coups critiques.
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” “Perseverance does not equal worthiness. Next time you want to get my attention, wear something fun. Low-riding jeans are hot.” |
Sc4rf | J'aurais dit des petits coups critiques --------------- |
Archange-demon Divine engeance | Ouais mais un Tauren trouve tout petit (sauf ma b...onté...) --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” “Perseverance does not equal worthiness. Next time you want to get my attention, wear something fun. Low-riding jeans are hot.” |
mainwave | Scarf tu es mon dieu ^^.bon o.k j' exagère mes tes postes je les apprécies vraiment comme beaucoup de monde ici je pense.J 'ai donc refait mon template avec tes conseils forts avises. Mais j' aimerais un renseignement d' une autre forme,c' est pour la forme de vol 280% peux tu me dire ou l' on trouve la quête en question.Et me donner encore d' aviser conseil. Depuis mon lvl 1 j' ai monter mon perso seul (je veux dire sans personne pour me dire fais si ou sa) et je pense m' être pas mal débrouiller (beaucoup de personne me demande pour tanker boss instance etc).Mais arriver ou j' en suis ton aide ma été précieuse.Quoique après rendu je vais peut être rechanger mon template (chacun sa façon de voir ^^)Enfin bon tout sa pour dire que si tu a d' autres conseil a me donner défoule toi. --------------- Le gros nounours c' est gentil mais a caresser dans le bon sens du poil |
hawkeye74 Voyageur d'Elune | Pour débloquer la quête forme volante épique, il faut tout d'abord payer le cout de la monte épique 300 (donc les 5000 po) auprès des pnj le permettant à ombrelune.
Message édité par hawkeye74 le 25-02-2008 à 18:29:56 |
wookie_71 | pour etre précis, avant l'expédition cénarienne, il faut aller voir le maitre druite à Thunderbuff.
--------------- Hurok Druide Arbuste Horde sur Temple Noir |
Bokyou | Pourait on me dire comment on recuperer l'insigne de ténacité quand on a l'insigne amoindri et les 50éclats s'il vous plait. |
hawkeye74 Voyageur d'Elune | On clique droit sur l'insigne dans son inventaire ? |
LeWaRkS | Bonjour.
|
Sc4rf | ¤ 142 pour ne plus avoir de miss, ce qu'aucun tank n'ira chercher au risque de perdre trop niveau encaissement. Je conseil de ne pas trop s'en préoccuper avant d'avoir des stat niveau T5, à ce niveau 50-60 au score de toucher est pas mal.
--------------- |
LeWaRkS | ¤Ok donc fraichement full Set du Sabot Fourchu, je vais pas faire attention a ça alors |
hawkeye74 Voyageur d'Elune | A moins d'obtenir un peu de T4, des items tank insignes héroiques, et du gros craft SSC, ton problème restera l'encaissement avant l'aggro. Donc préoccupe toi de l'encaissement déjà. |
Mixdarion |
--------------- MixDarion 70 - MixDaria 59 - MixElune 37 sur confrérie du thorium (alliance). |
hawkeye74 Voyageur d'Elune |
|
Mixdarion | En stuff dps jai dans les 1900 de PA, donc en mixant un peu les 2 je peu passé vers les 1300, mais je dois perdre 2K d'armure...
--------------- MixDarion 70 - MixDaria 59 - MixElune 37 sur confrérie du thorium (alliance). |
Sc4rf | Tu n'as pas vraiment besoin de la clé pour rentrer dans l'arcatraz, il suffit que quelqu'un de ton groupe l'ai --------------- |
Mixdarion | Oups...j'oublais ce détail --------------- MixDarion 70 - MixDaria 59 - MixElune 37 sur confrérie du thorium (alliance). |
Lyoth | Bonjour,
|
gandhy World Champion Buse | Salut,
Les 65 c'est en plus de tes 350 de base, et ceux de ta compétence défense, pas le score de défense. Message édité par gandhy le 24-04-2008 à 08:58:57 --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres. Team Pain Choc BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
Lyoth | Score de défense différent de compétence défense OK.
|
Page : 1 2 Page Suivante |