| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Tanking palier T6 et menace |
Frontier | J'expose un peu le contexte. Nous commençons Hyjal et BT mais nous n'avons pas farmer le contenu T5 pour assurer une progression la plus rapide possible.
Message édité par Frontier le 25-04-2008 à 14:08:08 |
Frontier | vala édité, j'ai mis mon link.
--------------- Mirtyl, Druide CdT |
buck Tout Feu , tout flamme | j accede pas a l armory du boulot , mais de toutes facons je dois etre en stuff peche là lol ^^ |
Frontier | A hyjal pas de souci, on a remarqué ça à ZA et à BT sur le trash essentiellement. --------------- Mirtyl, Druide CdT |
Frontier | Sur ZA c'était sur les boss.
iklash |
Ca dépend, une guilde comme la sienne doit tenter les timer de ZA. Ce qui veut dire course sur les trash qu'on pète à la graine de corruption et au dps de brute.
Quels boss ? Nalorakk, Akil'zon, Halazzi, Jan'Alai, Malacrass ne doivent représenter aucun problème, l'aggro est stable. Zul'jin lui reset tous les 20% donc c'est aux dps de faire attention mais je suppose que vous devez le savoir, une guilde à votre niveau de pve ça lit les strat je pense Message cité 1 fois Message édité par iklash le 27-04-2008 à 11:44:08 |
Frontier |
Frontier | Bah l'expertise que j'ai diminue de 3,75 % les esquives et parades, c'est réputé pour être plus rentable que le toucher avant le cap mais bon c'est pas une question de choix mais plutôt d'opportunité.
hawkeye74 Voyageur d'Elune | Oui par contre il me semble que c'est buffé, je me place en condition de raid. 2500 ou 2600 entre les 2 je dirais.
Message édité par hawkeye74 le 28-04-2008 à 16:44:24 |
Frontier | Merci beaucoup, on doit pas être très loin en pa au baton d'anetheron pret, mais ça devrait pas tarder (implore le dieu du loot).
hawkeye74 Voyageur d'Elune | Justement le trinket est une fausse bonne idée dont j'aimerais bien me débarrasser.
Message cité 1 fois Message édité par hawkeye74 le 28-04-2008 à 18:13:31 |
Sc4rf | Coté trinket, celui de Gurtogg est une vrai bonne idée je trouve, 36 def 32 esquive et un bon "utiliser". --------------- |
Frontier |
haido | J'ai pleins question qui me tarabuste toujours...
Message édité par haido le 05-05-2008 à 17:03:07 |
clasher | Le collier version clairvoyant donne bien 100expertise ce qui est tout bonnement énorme comparé à +100esquive. |
Frontier | @ Haido