| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Vos Techniques en arène |
spoon Druide Chtimi | Bonjours à vous chers Druides En tant que Druide PVE je viens de me mettre aux arènes.
J'ai créé trois team 2v2, 3v3 et 5v5. Dans ma première semaine j'ai donc fait 30 matchs. Sur ces 30 match je me suis pris 29 branlées sévères. Donc je créé ce topic dans une optique, je l'avoue, assez personnelle. Mais cela pourrai servir a d'autre... Bref... Ici je voudrais recenser vos techniques, conseils et petits trucs en tous genres. Cependant pour ne pas partir dans un méli mélos indécrottable je vous demanderai un peu de structure. Sympa comme un druide (sisi ca se dit je vous le jure Ma Spé : (Feral, Equi, Heal - Ou alors 30/31 - 10/20/31 - 90/60/90 ou ce que vous voulez...)
J'éspère (peut être naïvement) un peu d'aide de votre part. Merci d'avance pour toute aide constructive Message édité par spoon le 16-04-2007 à 10:46:06 --------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
gandhy World Champion Buse | Bon, là je peux discuter un peu, en te faisant part de mon experience perso, qui etait plutot concluante.
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres. Team Pain Choc BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
gandhy World Champion Buse | Ah oui j'ai oublié ce point capital: tranquilité, c'est LE heal à caser. Même si tu te fais interrompre, vu comme ça remonte vie et bien, c'est du tout bon! Message édité par gandhy le 16-04-2007 à 17:42:42 --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres. Team Pain Choc BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |